Maman encinte d'un 4em bb peur de l'acouchement sans peri

Discussions

Auteur
Message
mimie0022 42 messages
mimie0022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 18:03
coucou les filles voila jai besouin de votre aide je suis a 38semaine de grossesse il ne me reste plu bcp de temp avant de voir ma louloute venir mais je ne sais pas pourkoi jai peur de l'acouchement pourtand ses mon 4éme bb et jai toujour accouchée sans péri je stresse je ne sais plu koi pensée je sais que je vais encor soufrire pour l'acouchement peutétre que jai été tromatisée par l'acouchement de mon 3ém bb car tout ses passée trés vite 6h00 de travaille sans péri et le passage a été vit mais douloreux car ses un gros bb 4 kilo 220 a la naicense merci de maider les filles
lovelylou 39 messages
lovelylou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 18:52
Bonjour mimi, bah, ton 4eme accouchement, t es une "vieille habituée"!! :wink: Y a pas de raison que cela se passe mal, mais une chose est sure tu auras surement encore mal...J attends moi aussi mon 4eme, je sais que le jour de l accouchement il faudra encore faire appel a l exorciste tant je peux dire comme vilennies sur la table ( a cause de l oxygene!!) Tu sais que quand tu l as ds les bras la douleur est comme evanouie, ca vaut bien toutes ces douleurs. Je me souviens pr ma 1ere avoir pense pdt l accouchement mais prquoi j ai fait ca!!!!!courage...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.