PLACENTA MARGINE EXTRACHORIAL ET OLIGOAMNIOS SEVERE

Discussions

Auteur
Message
Guest815344
9 messages
Guest815344
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 13:15
BONJOUR, je suis enceinte de 23sa et jai un oligoamnios severe et un placenta qui ne va pas pouvoir nourrir bébé pendant très longtemps depuis cette annonce je ne vis plus jai tellement peur que mon bébé meurt
ptitange17 32 messages
ptitange17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 17:34
[quote:268585f8b6="louloute50"]BONJOUR, je suis enceinte de 23sa et jai un oligoamnios severe et un placenta qui ne va pas pouvoir nourrir bébé pendant très longtemps depuis cette annonce je ne vis plus jai tellement peur que mon bébé meurt[/quote:268585f8b6] Bonsoir, Je sais ce que c'est la peur de perdre son bebe, j'ai fait 3 FC tardive (16-19sa pour les jumeaux et une seconde à 20sa) à chaque grossesse j'esperer qu'une chose c'est passer le cap de chaque grossesse, pour ma 3e grossesse ma fille est venu à 26sa ca été tres dur mais elle s'en ai sortie malgrés ca grande prematurité, de nos jour la medecine a bien évoluer, mais chaque bb est different et ce bat differament, dit toi que si ton bebe tiens encore quelque semaines c'est des semaines de gagné.. courage et ne stress pas trop c'est pas bon.. j'espere t'avoir aider..n'hesite pas si ta besoin de parler..
Guest815344
9 messages
Guest815344
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 16:29
MERCI POUR TA REPONSE POUR L INSTANT BEBE TIENT LE COUP IL GIGOTE BEAUCOUP JAI RDV DANS DIX JOURS POUR UNE ECHO DE CONTROLE DE SA CROISSANCE JE CROISE LES DOIGTS POUR QU IL AIT GROSSI C EST VRAI QUE CHAQUE JOUR PASSE EST UNE VICTOIRE
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 19:10
bonsoir je comprends ton inquietude et c'est normal si ça peux te rassurer un peu ton bébé a des mensuration correcte Ma fille est née a 35 sa tout pile elle faisait 45 cms et 2kgs110 elle s'est debrouillée seule tout de suite elle est restée en couveuse 4 jours puis est passé dans 1 lit chauffé le plus difficile pour elle aura été l'alimentation elle avait du mal a coordonner respiration et deglution mais c'est rentré dans l'orde rapidement a ce terme de nombreux bébés se debrouillent très bien bonne fin de grossesse :wink:
ptitange17 32 messages
ptitange17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2011 à 22:33
[quote:903f24f40e="titinew2"]coucou les filles, voilà ce qui me stress un peu, je suis a 34SA+3 aujourd'hui et depuis 1 semain 1/2 des contractions assez douloureuse, j'ai été faire un controle il y a une semaine mon col n'a pa bouger mais juste souple. c'est BB2. a la 3eme écho bébé mesure environ 46cm pour 2 kilos 770 (passer mardi 1er février) aujourd'hui de forte douleur en bas du ventre mais très en bas, j'ai peur d'accoucher avant (plus pour le bébé) qu'en pensez vous? sur risque bébé s'il arrive avant? merci d'avance Bisous[/quote:903f24f40e] Bonsoir, Perso ma fille est née à 26sa+6 avec 972g donc à 34sa tu n'as pas à tent faire, surtout qu il à un bon poids..
ptitange17 32 messages
ptitange17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2011 à 22:34
Bonsoir, Perso ma fille est née à 26sa+6 avec 972g et s'en est trés bien sortie donc à 34sa tu n'as pas à tant faire, surtout qu il à un bon poids..
Guest532038
24 messages
Guest532038
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2011 à 04:07
courage j espere que ca se passe encore bien pour toi .
Guest815344
9 messages
Guest815344
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 06:07
bébé bouge bien, echo ce matin jespere qu ila bien grossi je te retiens au courant
Guest530917
42 messages
Guest530917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 12:24
salut, moi aussi j'ai accouché par césarienne le 8 janvier d'un petit Nathan. tout s'et bien passé, pas de douleur, juste la perf que j'ai gardé 1 journée 1/2 et après pris 2 fois des dafalgan. par contre je suis d'accord avec toi au sujet des fils. moi aussi ça ma tiré et chauffé. du coup je ne pouvais pas resté très longtemps assisse ou debout.seule la position allongée me convenait. cela à durer environ une grosse semaine et après plus rien. ils m'ont dit aussi que c'était surment le noeud. par contre depuis pas de douleur, juste je trouve que je n'ai pas encore retrouvé toute la sensibilité d'avant. j'ai même eu mon retour de couche cette semaine, soit 4 semaines et 4 jours après la naissance. voilà pour moi, courage à toi
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 13:18
Bonjour, Et toutes mes félicitations pour vos bébés. J'ai eu une césarienne, il y a un peu moins de 2ans. Et oui, j'ai eu mal pendant 2 mois. Le premier mois était atroce, j'en pleurais. Je prenais des dafalgans tous les 4 heures. Mon mari se moquait de moi, car je notais les heures des tétées de Tomas et mes prises de dafalgan à côté. (et oui entre les deux, il m'arrivait de m'emmêler!! :lol: :lol: ). Et c'est passé. Ma belle soeur a eu aussi une césarienne et deux jours après elle galopait comme un lapin. Ma cousine a eu des douleurs pendant un an. Donc je diras que cela dépend du chirurgien, et de chacune d'entre nous. Si tes douleurs sont vraiment trop fortes et si tu veux te rassurer va voir ton gygy pour une écho afin de vérifier. Bon courage à toutes les deux.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 21:31
moi aussi les fils internes m'ont fait mal un ptit bout de temps, 2 mois j'dirai. Disons 2 semaines a bien douillé, 2 semaines où ça allait mais fallait pas faire la fete quoi, et le dernier mois c'etait effectivment dur et ça brulait dès que je touchais mon ventre mes bébés ont 4 mois et demi et j'ai encore cette legere sensation de brulure, mais vraiment leger donc ça va ! enfin voila apriori y'a pas de souci mais si ça t'inquiete tu peux toujours demander avis au doc tu prend quoi comme medoc ?
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 10:50
salut juste pour te dire que moi j'ai fait une rupture prematurer de la poche des eaux a 18 sa et donc que j'etais en anamios ce qui est pire que l'oligo j'ai accoucher jeudi d'un petit bout de 1kg660 et 40 cm a 30sa+4 jours et il vas tres bien le maitre mots c du repos et rester le plus longtemps possible allonger j'ai ete hospitaliser a 24sa+5
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 13:30
Salut, Pour ma part j ai eu une cesarienne y a 2 ans . Tout c bien passer, je n ai pas pris d antalgique car je n avais pas mal du tout , j ai eu des fourmillement dans le bas du ventre pendant 8 mois mais c pas douleureux mon ventre est reste dur pendant ce temps au niveau de la cicatrice. Par contre j ai toujours comme un muscle qui se contracte quand je porte un objet lourd et que je me baisse en avant ca fait super mal ca dure 10 second. Voili voilo
karima2508 2 messages
karima2508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 22:51
Coucou lOuloute 50, je viens de lire ce que t'as posté , ds ma 1ere grossesse j'avais aussi un oligo + décollement du placenta ce qui a considéré une accouchement prématurée d'un foetus mort in foetal ià 32 SA il n'avait pas assez de liquide . Désolée pr te dire ça et je croise vraiment les doigts pr toi j'ai tjr du mal à entendre qu'une femme enceinte a un oligo mais je te conseille de bien se reposer et surtt evite les travaux ménagers et restez positive. Je suis mnt enceinte de 4 mois d'un bébé qui bouge et que je le sent très bien pas comme ma 1 ere grossesse. et éspérons une bonne grossesse à nous ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.