Le coeur sarrete

Discussions

Auteur
Message
noemsxm 13 messages
noemsxm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 21:00
bonsoir a toute voila j'ai accouché y a 12 jours un peu en avance, meme beaucoup, j'etais a 30 semaine et 5jours ! jusqu'a present tout allait bien, enfin facon de parler parce que je pense que seul les parents qui ont vecu ca peuvent comprendre la douleur de voir son petit sous tous ces tuyaux, la peur de le perdre a n'importe quel moment et la culpabilité de se dire c'est ma faute j'aurai peut etre du moin forcer me reposer ... enfin bref !! ma question c'etait depuis hier mon petit bout fait des arrets de coeur de temps en temps ca dure 2 seconde mais la derniere qu'il a fait etait un peu plus longue l'infirmiere est venu le stimulé et il est reparti elles ont beau me rassurer en me disant que c'est normal il est encore petit ils font souvent ca quand ils dorment bien ! mais le faite qu'il ne le fasse pas avant ca m'inquiete est ce qui y quelqu'un qui est passé par la et qui peut me dire comment ca s'est passé pour elle merci
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 21:31
[quote:a48b3eaf7e="noem.sxm"]bonsoir a toute voila j'ai accouché y a 12 jours un peu en avance, meme beaucoup, j'etais a 30 semaine et 5jours ! jusqu'a present tout allait bien, enfin facon de parler parce que je pense que seul les parents qui ont vecu ca peuvent comprendre la douleur de voir son petit sous tous ces tuyaux, la peur de le perdre a n'importe quel moment et la culpabilité de se dire c'est ma faute j'aurai peut etre du moin forcer me reposer ... enfin bref !! ma question c'etait depuis hier mon petit bout fait des arrets de coeur de temps en temps ca dure 2 seconde mais la derniere qu'il a fait etait un peu plus longue l'infirmiere est venu le stimulé et il est reparti elles ont beau me rassurer en me disant que c'est normal il est encore petit ils font souvent ca quand ils dorment bien ! mais le faite qu'il ne le fasse pas avant ca m'inquiete est ce qui y quelqu'un qui est passé par la et qui peut me dire comment ca s'est passé pour elle merci[/quote:a48b3eaf7e] Coucou Je ne sais si c'est exactement comme toi, mais mon fils est né a 33 sa, il y a un peu plus de 3 semaines, et il a fait des apnées et des desaturations. Maintenant ça va mieux il en fait bcp moins voir quasiment plus . c'est le temps que tout son petit corps murisse.. c'est long et très dur a voir.....moi aussi ça me faisait tellement peur ! Encore aujourdh'ui il a desturé et a mis un petit moment a remonter, la puer m'a dit de relever et de le prendre pour que ça passe et c'etait bon.... Mais c'est toujours flippant , il fait ça quand il a mal quelque part, genre remontées acides etc.... en effet, c'est normal pour leur terme.... je te souhaite bon courage et bonne continuation a toi et ton bébé Comme tu dis , il n'y a que des parents qui sont passés par là qui peuvent comprendre tous nos sentiments de peur, de culpabilité, tristesse etc ...
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 10:02
Bonjour! Ma fille ainée est née à 30SA tout rond. Les d"saturations, apnée et "bradychardies" sont courantes et "normales" chez les prémas. Ils sont très angoissants pour les parents, c'est clair, mais sont malheureusement habituel chez les grands prémas comme ça. Souvent ils leur donnent des médicaments pour ça, entre autre de la caféine, c'est ce qu'avait eu ma fille. TU es en train de vivre une longue période d'angoisse, de questions et de doutes, mais n'en doute pas, un jour tout cela sera derrière toi! Plein de courage et n'hésites pas si tu as besoin!
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 14:54
[quote:f9375ce5b1="RosaParks"]Bonjour, j'ai besoin de vos témoignages. Désolée pour les détails, je sors à l'instant des toilettes, ma culotte était toute mouillée (genre de quoi remplir une grosse protection). On dirait de l'eau et il y-avait aussi quelques petites pertes blanches un peu glaireuses mais inodores. Est-ce possible que ce soit un début de perte des eaux? Je flippe je suis au milieu de mon 5ème mois de grossesse merci pour vos réponses.[/quote:f9375ce5b1] bonjour rosa, je serai toi j'appelerai la mater ou j'irai dircet mais ne reste pas comme ca,!!!j'espere que ce n'est pas ta poche des eaux qui est fissurée!!!! :cry: bon courage a toi!!! :cop:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 15:51
[color=blue:bbbd13bac6]Bonjour, Le mieux est d'aller a la maternité pour verifier :wink: Tiens nous au courant Biz[/color:bbbd13bac6]
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 15:54
idem que les filles sonne ou va voir directement c'est plus prudent
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 09:49
Je ne peux que rejoindre les filles.... Ca m'arrive d'avoir des pertes très liquides et incolores, donc ça peut être ça, je te le souhaite. Mais ça peut être aussi une fissure de la poche des eaux. Donc file à la mater et tiens nous au courant!
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 11:13
Alors [b:428ccd37ce]RosaParks[/b:428ccd37ce] quoi de neuf ? Es tu allée à la mater ? Donne nous des nouvelles, j'espère de tout coeur que ce n'était rien ! J'attends de tes news :D
audrey58 4 messages
audrey58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 09:57
[quote:51dbd6551c="RosaParks"]Bonjour, j'ai besoin de vos témoignages. Désolée pour les détails, je sors à l'instant des toilettes, ma culotte était toute mouillée (genre de quoi remplir une grosse protection). On dirait de l'eau et il y-avait aussi quelques petites pertes blanches un peu glaireuses mais inodores. Est-ce possible que ce soit un début de perte des eaux? Je flippe je suis au milieu de mon 5ème mois de grossesse merci pour vos réponses.[/quote:51dbd6551c] il se peut que ce soit sa va vite consulter un medecin ne reste pas dans l'angoisse sans savoir miss courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.