34 semaines et 2 jours

Discussions

Auteur
Message
ninipicot 3 messages
ninipicot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 09:36
bonjour je suis a 34 semaines de grossesse et j ai des contractions je voulai savoir si ma fille serai prématurée si elle venai maintenant. son poids a l echo a 32 semaines et 6 jours était de 2.197 kg. j ai deja 2 enfants la 1 ere obligé de la provoqué et le 2 eme a terme . merci pour vos réponses.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2010 à 09:54
bonjour, les contractions à ce stade de la grossesse sont tout à fait normales; maintenant, si tu sens qu'elles sont différentes de d'habitude, rends toi à la mater pour un contrôle. à 34SA un bébé est encore considéré comme prématuré, mais présente bcp moins de risques qu'un bébé qui nait avant ce terme quand même. il peut même respirer seul à ce stade là. bonne fin de grossesse.
ninipicot 3 messages
ninipicot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 15:28
merci beaucoup de m avoir répondu c'est ma 3 eme mais elle est tellement différente j'ai peur qu'elle soit prématurée et du coup ça arrange pas mes contractions encore merci
Choupette3169 24 messages
Choupette3169
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 17:03
Moi je vien d'accoucher à 34sem+5 et mon petit fesait 2kg360 il a etait operé pour une malformation mais rien avoir avec la prématurité et elle m'ont dit que si il n'y avai pas eu se petit incident il auré eté que quelque jours en couveuse et il seré rentré a la maison car il a un bon poids et une bonne taille pour un préma voila Courage pour la fin.
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 13:17
Bonjour, Ma fille est née a 34 sa +2 jours, le 25 mai au lieu du 11 juillet, elle fesait 2 kilos 350 et 43cm. Elle a été en néonat 15 jours le temps qu'elle reprenne du poids, elle n'a pas était en couveuse, aujour'dhui elle a 4 mois et 1 semaine, elle fait 5 kilos 115 et 61 cm. Voili voilou, bon courage a toi et bonne fin de grossesse. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.