Retour precoce a domicile

Discussions

Auteur
Message
nenette4952 18 messages
nenette4952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 15:12
bonjour a toutes, j'aimerai que celle qui ont beneficier de la sortie precoce apres l'accouchement me fassent partager leurs experience, se qu'elles en ont pensées, leurs sentiments. Je suis enceinte de bb3 de 33 sa et j'y pense fortement detestant le millieu hospitalier et preferant etre entouré de ma famille tranquillement chez moi...A condition bien sur que mon bebe aille bien avec l'accord du pediatre... merci d'avance
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 22:25
[quote:5cb7169f87="nenette4952"]bonjour a toutes, j'aimerai que celle qui ont beneficier de la sortie precoce apres l'accouchement me fassent partager leurs experience, se qu'elles en ont pensées, leurs sentiments. Je suis enceinte de bb3 de 33 sa et j'y pense fortement detestant le millieu hospitalier et preferant etre entouré de ma famille tranquillement chez moi...A condition bien sur que mon bebe aille bien avec l'accord du pediatre... merci d'avance[/quote:5cb7169f87] bonsoir! Je pense que tu ne postes pas au meilleur endroit pour obtenir des réponses, essayes dans " accouchement/questions sur l'accouchement" :wink: Ici la sortie à J1 était prévue ( avec HAD), mais suis tombée sur une SF et un e gynéco qui n'avaient pas envie de se faire ch*er ( c'était 1 samedi) donc j'ai attendu le lundi matin :? mais je me suis bien embêtée à la mat alors je comprend ton envie :lol: Steff.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.