Recherche mamans pour entretien dans le 13

Discussions

Auteur
Message
floriet 2 messages
floriet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 19:54
bonjour, je suis éléve puericultrice et je travaillais auparavant dans un service de soins intensifs néonat pendant 6 ans pour finir mon mémoire, j'ai besoin de rencontrer des mamans de ma régions, les bouches du rhone mon mémoire porte sur l'anxiété de la maman du grand prématuré né entre 28 et 32 semaines, à son retour à domicile. je suis moi meme maman de deux fillettes adorables.Pour mieux me connaitre, j'ai un blog : premeelaine.canalblog.com est-ce que vous pouvez m'aider? merci ++ vous avez besoin vous aussi qu'on répondent à des questions, n'hesitez pas, je vous répondrais avec plaisir
nchriss 11 messages
nchriss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 09:50
[quote:86cd61032c="naomiekilliane"]bonjour a toutes moi jhabite au canada.je remrque que le site est europeens,mais peu importe ce sont les sujts et discussions qui comptent. je suis enceinte de 19 semaines.debut de grosesse 3 mois apres une grosse chirurgie de retrait de fibrome de 10cm( loperation a ete faite comme une cesarienne). jusque la je vais bien,pas de complications a part les nausee et vomissements qui ont etés vraiment fortes(au point de ne rien garder dans mon estomac...cela a du causee souvent des deshydratations,anemie,etc.et jai eté souvent hopspitalisee pour ca. je voudrai savoir sil y en a parmis vous qui connaissent des gens dans ma situation,ou qui ont vecues delles memes cette situation. le seul risque dont ma parler le medecin cest davoir une cesarienne de prevue pour laccouchement car ca seai dangereux dattendre les contractions. dites moi svp si vous avez des témoignages... merci.[/quote:86cd61032c] J'ai eu aussi une opération de fibrome de 13 cm en 2006.actuellement je suis enceinte de 29 semaines.mon médecin m'a dit kil me dira un mois avant donc au mois de décembre si il y a lieu d'avoir une césarienne ou pas car il faut éviter une rupture de l'utérus pendant l'accouchement.donc si tu a eu cette année une opération je te conseillerai de faire une césa...
Guest581827
1 messages
Guest581827
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 22:56
[quote:183b55635a="nchriss"][quote:183b55635a="naomiekilliane"]bonjour a toutes moi jhabite au canada.je remrque que le site est europeens,mais peu importe ce sont les sujts et discussions qui comptent. je suis enceinte de 19 semaines.debut de grosesse 3 mois apres une grosse chirurgie de retrait de fibrome de 10cm( loperation a ete faite comme une cesarienne). jusque la je vais bien,pas de complications a part les nausee et vomissements qui ont etés vraiment fortes(au point de ne rien garder dans mon estomac...cela a du causee souvent des deshydratations,anemie,etc.et jai eté souvent hopspitalisee pour ca. je voudrai savoir sil y en a parmis vous qui connaissent des gens dans ma situation,ou qui ont vecues delles memes cette situation. le seul risque dont ma parler le medecin cest davoir une cesarienne de prevue pour laccouchement car ca seai dangereux dattendre les contractions. dites moi svp si vous avez des témoignages... merci.[/quote:183b55635a] J'ai eu aussi une opération de fibrome de 13 cm en 2006.actuellement je suis enceinte de 29 semaines.mon médecin m'a dit kil me dira un mois avant donc au mois de décembre si il y a lieu d'avoir une césarienne ou pas car il faut éviter une rupture de l'utérus pendant l'accouchement.donc si tu a eu cette année une opération je te conseillerai de faire une césa...[/quote:183b55635a] bonjour "nchriss ", J'imagine que vous aviez accouché depuis et j'espère que l'accouchement c'est bien déroulé. J'ai été opéré mi-juin 2011 d'1 gros fibrome et d'1 petit qui étaient situés à l'extérieur de la cavité utérine. en décembre 2010, j'ai accouché d'une petite fille qui pesait 3990kg et par voie basse. donc mon opération est intervenue après ma grossesse et maintenant ma hantise est d'accoucher par césarienne lors de mes grossesses futures car franchement cette idée d'être "ouverte" une seconde fois m'effraye énormément et je garde cette espoir de pouvoir accoucher sans problème par voie basse. le médecin me dit de ne surtout pas tomber enceinte dans les 6 mois mais afin de maximiser mes chances d'accoucher par voie basse, je préfère attendre au moins 1 an après. Quel a été votre expérience et que pensiez-vous de mon raisonnement? merci d'avance :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.