Ma fille ne prend plus de poid!!!!!

Discussions

Auteur
Message
mamanmylene2 35 messages
mamanmylene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2009 à 13:48
mylene depuis 10 jours ne prend plus de poid kes ke je doi faire mapediatre sinkiete po pour le momen mais elle ki a toujour bien pri sa minkiete . bon elle a depuis troi jour une ryno . comme lait elle a novalac ar digest 1 er age .mais elle boit très peut 80 sur 130 :s . elle tousse bocou et sa la fé vomir ( meme des foi sa remonte par le nez.....) kes ke je doi faire !!!!!!!!! aidez moi !!!!!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 14:13
[quote:f88f885110="mamanmylene2"]mylene depuis 10 jours ne prend plus de poid kes ke je doi faire mapediatre sinkiete po pour le momen mais elle ki a toujour bien pri sa minkiete . bon elle a depuis troi jour une ryno . comme lait elle a novalac ar digest 1 er age .mais elle boit très peut 80 sur 130 :s . elle tousse bocou et sa la fé vomir ( meme des foi sa remonte par le nez.....) kes ke je doi faire !!!!!!!!! aidez moi !!!!![/quote:f88f885110] Coucou ! Rassure toi : quand ils sont malades (surtout les rhino ou rhumes) les petits mangent moins et prennent moins de poids (ils ne peuvent pas tout faire ! )... Tant que la pédiatre ne s'inquiète pas tu n'as pas de raison de t'en faire ! Lave lui bien le nez avant de lui donner son bib (je ne sais pas si ton doc lui a prescrit des suppos ou autres) ... Ca va passer ! Elle sort peut être aussi des dents ... Elle est à quel poids maintenant ?
mamanmylene2 35 messages
mamanmylene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2009 à 14:39
[quote:1974a1f96e="Gouaron"][quote:1974a1f96e="mamanmylene2"]mylene depuis 10 jours ne prend plus de poid kes ke je doi faire mapediatre sinkiete po pour le momen mais elle ki a toujour bien pri sa minkiete . bon elle a depuis troi jour une ryno . comme lait elle a novalac ar digest 1 er age .mais elle boit très peut 80 sur 130 :s . elle tousse bocou et sa la fé vomir ( meme des foi sa remonte par le nez.....) kes ke je doi faire !!!!!!!!! aidez moi !!!!![/quote:1974a1f96e] Coucou ! Rassure toi : quand ils sont malades (surtout les rhino ou rhumes) les petits mangent moins et prennent moins de poids (ils ne peuvent pas tout faire ! )... Tant que la pédiatre ne s'inquiète pas tu n'as pas de raison de t'en faire ! Lave lui bien le nez avant de lui donner son bib (je ne sais pas si ton doc lui a prescrit des suppos ou autres) ... Ca va passer ! Elle sort peut être aussi des dents ... Elle est à quel poids maintenant ?[/quote:1974a1f96e] elle pese 4kg700 elle a 5 mois ( 2 mois age corrigé) non elle ma donner comme traitement de l'hélicidne pour la toux et des lavage de nez c tout!!!!! tu pence ke sa peut etre des dents ?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 15:31
Ca peut être ça comme juste un coup de froid ... certains petits font des rhino à la sortie de dents ... Pour ses rhino à chaque fois ma pédiatre me donne des suppos (trophirès ou coquelusédal) et sirop de prospan en 4j c'est fini ! Si tu lui laves bien le nez avant le bib ça devrait aller ! Si elle mouche vert par contre demande à ton doc (faudra soit gouttes soit actisoufre)... Pour son poids (en âge corrigé) je trouve ça raisonnable (ma puce était à 4.8kg à 2 mois) ... Dans les périodes de maladie le corps lutte contre l'infection et il ne stocke pas donc pas de prise de poids (ou très peu) ... T'en fais pas elle va se rattrapé après ;) Tiens moi au courant !
mamanmylene2 35 messages
mamanmylene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2009 à 16:34
ok jte remerci je vien de regarder c gencive .sa fé un point blan en bas!!!! bizard je v voir sa ok jte tien occouran merci gros bizou
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 17:18
adresse de mon blog dde en Mp http://jnyfer54.skyblog.com/
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.