Les petits battants et leur maman TOME 9/Deja 2 ans d'amitie (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 18:45
[quote:78925b2040="Didi, Théo et l'@sticot."]salut ma belle.. contente de te revoir, j'ai vu toutes tes photos sur FB, j'ai pas vraiment pu commenter car Théo n'avait d'yeux que pour Lola et il voulait regarder les photos tout seul ! en plus trop marrant il me dit "Lola à la mer parti sans moi !" lol sinon je te confirme la chaleur est presque insupportable!! autant dire que la piscine est plus qu'amorti! en ce moment je passe quasi toutes mes am dans l'eau.. je m'assois sur le matelas pneumatique et je lis dans l'eau ! le ventre et les jambes au frais j'ai juste les épaules qui sortent.. du coup jsuis toute bronzé 8) :lol: pour le déclanchement je sais pas encore verdict dans 1 semaine.. mais je te tiens au courant :wink: Isa toi comment ça va?? bisous[/quote:78925b2040] Coucou les filles, euh je vais bien mis a part que j'ai tres chaud et souvent HS donc je me repose! Vaness, magnifique photo que ce soit de ton mariage ou des enfants! Audrey.... profite bien de ta piscine! Bisous
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 21:09
Isa, merci pour ton temoignage! contente de savoir que ton ptit bonhomme n'a aucune sequelle! oui les filles sont au CHU de rouen, en néonat rose. tu es d'ou? tu avais acouché a quel stade pour ton pti bonhomme? et la tu es suivi pour un risque en particulier? biz
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 07:20
[quote:d9e18deeba="Nikki & Lyam"]Isa, merci pour ton temoignage! contente de savoir que ton ptit bonhomme n'a aucune sequelle! oui les filles sont au CHU de rouen, en néonat rose. tu es d'ou? tu avais acouché a quel stade pour ton pti bonhomme? et la tu es suivi pour un risque en particulier? biz[/quote:d9e18deeba] Salut miss, Alors moi j'ai accouché à 32 SA (mais erreur de terme donc reellement a 29SA). Par contre moi j'ai fait une complication d'eclampsie donc il est né d'urgence par césarienne pour me sauver la vie et la sienne par la meme occasion. Apres j'ai eu un suivi particulier pour le petit mais je crois que ca dépend du terme de naissance des enfants. Je conseil de le faire et si parfois on est pas d'accord avec les medecins, hésite pas a leur dire! Pour cette grossesse j'ai un suivi++++ et en fonction des soucis qu'on peut rencontrer j'ai des examens, hospitalisations etc... mais c'est pour le bien de ma puce donc pas de pb! Maintenant je vie sur Dieppe (enfin dans un village a 20km entre dieppe et neufchatel en bray) mais je suis suivi au CHU donc j'y vais toutes les semaines jusqu'au 5 aout pour le moment! Les filles sont déjà en néonat rose? c'est génial ca... unité de surveillance en attendant qu'elle fasse le poid autorisé pour sortir a savoir 2.200kg minimum! Est ce que les filles assurent niveau repas? Bon courage et je suis toujours dispo pour papoter si tu veux! Biz
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 07:21
Coucou les filles, Comment ca va ce matiN? moi nuit méga pourrie!!! j'ai presque pas fermée l'oeil de la nuit... mais bon... pas grave on s'y fait a force! Je crois que Vaness t'avait le meme probleme pour la grossesse d'Alex non? Audrey, pas de pb pour toi pour dormir? Quel temps chez vous pas trop d'orage car j'pense bien a vous en regardant la météo! Bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 09:30
Coucou, :arrow: Isa : oui j'avais de grosses insomnies jusqu'à ce que le gygy me donne de quoi pioncer et là c'était le bonheur :wink: Pas d'orages ici j'attends que ça .... trop trop chaud :oops: tout va bien ici; les enfants ont une pêche d'enfer à tel point qu'ils me fatiguent grave :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2010 à 13:52
coucou.; moi ça va je dors plutôt bien, j'ai mis le ventilo en direction du lit histoire d'avoir moins chaud.. et nickel! la seule chose qui me gène, c'est les remontées acides, mais un pti gaviscon avant d'allez au lit et nickel.. donc franchement ça va je me plaint pas! :oops: je confirme ici pas d'orage! pourtant c'était annoncé mais rien du tout.. a peine 3 gouttes hier ! bisous à toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 06:42
Bonjour les filles, Alors comment ca va? Comment c'est passé votre soirée? Vous etes allé au feu d'artifice pres de chez vous? Ici déjà debout depuis6h ce matin.... toujours l'envie de pipi de Guillaume qui le réveil et du coup... il veut plus dormir apres! Enfin c'est pas grave, je me reposerai dans la journée. Gros bisous et j'espere que tout va bien pour vous.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 07:47
salut tout le monde, ici aussi réveil à 6h30 j'en ai marre je suis claquée. vivement les prochaines vacances !!!! bonne journée à vous toutes
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 15:16
Isa merci pour ton temoignage 29SA... tan mieu que tout aille bien aujourd'hui! ok pour le suivi je leur en ferais part mais je pense qu'il le feront, histoire de ce rassurer que tout aille bien!!!!! ca te fait faire pas mal de route pour tes oscultes.... tu dois accoucher au CHU de Rouen? j'espere que tout ce passe bien pour cette grossesse, je te le souhaite! Ok, pour l'info sur la neonat rose^^ c'est donc bon signe pour elles!!! il semblerai que les repas ce passent "bien" Jessy mange bien mais Emmy a un peu + de mal, mais l'equipe reste confiante, Emmy a besoin de + de temps pour s'adapter. rien de presse, on atten juste qu'elles prennent des forces doucement!!! je te donnerais des nouvelles bientot! merci encore pour tes messages!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2010 à 19:55
[quote:ad46810bfd="Nikki & Lyam"]Isa merci pour ton temoignage 29SA... tan mieu que tout aille bien aujourd'hui! ok pour le suivi je leur en ferais part mais je pense qu'il le feront, histoire de ce rassurer que tout aille bien!!!!! ca te fait faire pas mal de route pour tes oscultes.... tu dois accoucher au CHU de Rouen? j'espere que tout ce passe bien pour cette grossesse, je te le souhaite! Ok, pour l'info sur la neonat rose^^ c'est donc bon signe pour elles!!! il semblerai que les repas ce passent "bien" Jessy mange bien mais Emmy a un peu + de mal, mais l'equipe reste confiante, Emmy a besoin de + de temps pour s'adapter. rien de presse, on atten juste qu'elles prennent des forces doucement!!! je te donnerais des nouvelles bientot! merci encore pour tes messages![/quote:ad46810bfd] Oui oui j'accouche au CHU et j'y vais demain pour un monito... a 15h! La route ca m'en fait pas mal mais je suis habituée car j'y bosse au CHU en tant normal donc je le connais tres bien! T'inquiete pas pour les petits, ils sont au meilleur endroit et entre de bonne main! J'espere que tu me tiendras au courant de leur évolution et bon courage a la maman et au papa! Biz
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2010 à 18:28
Salut les filles oui ici feu d'artifice mardi soir.. du coup tout le monde à dodo à 1h du mat'.. ici ça va les reveils se font plus tard que chez vous.. c'est au plus tôt 7h30 au plus tard 9H .. sinon ça y est enfin la chambre est commencé, zom à poncer les plafonds pour pouvoir les peindre dm. quant à moi j'ai peint les poutres en chocolat. lundi normalement zom va faire préparer la peinture. on va fait 2 murs choco et 2 murs turquoise. je vous montrerai le resultat en fin de semaine prochaine sinon dm rdv chez l'anesthesiste, et lundi rdv pour monito et dernier rdv chez le gygy.. ça se précise! Isa, Vanessa j'espère que tout le monde va bien.. bisous à toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 09:44
coucou, oui oui ici tout le monde va plus que bien même ! les petits ont une pêche d'enfer, tant mieux ! depuis deux nuits ça va mieux; Lola ne se réveille plus en hurlant, loulou dort au moins jusqu'à 5h30 mais je le laisse un peu et il se rendort jusqu'à 7h; donc je flemmarde un peu jusqu'à 7h au dodo ..... la gueule de la grasse mat :cry: ça va faire joli comme tout la chambre Audrey avec les couleurs choisies :wink: hâte de voir le résultat :wink: on se voit la semaine prochaine comme prévu dis moi le jour entre mardi et mercredi :wink: Isa ça va ? pas trop de contractions ?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 11:11
coucou.. ben écoute ma belle c'est comme tu veux, mardi moi ça me va très bien.. :wink: Tu verra mon zom car il est encore à la maison toute la semaine pro .. contente que Lola refasse des bonnes nuits, et que Axel te laisse "redormir" jusqu'à 7H .. moi ça va bien.. Théo aussi ! là il joue à monsieur patate, pendant que Mika peint les plafonds de la chambre.. Cet am ça sera peinture des poutres et du plafond (2ème couche) ensuite baignade car là j'ai déjà chaud! bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 11:24
lol t'as raison profite de la piscine :wink: mardi c'est cool :lol: je le dis pas à Lola maintenant sinon elle va me saouler grave d'ici là avec Théo :mdr: hâte de vous revoir ça fait un petit moment maintenant :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 11:46
mdr! pareil je le dirai à Théo lundi soir ou mardi matin !! tu verra je suis encore plus grosse qu'avant! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.