Les petits battants et leur maman TOME 9/Deja 2 ans d'amitie (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 09:16
Coucou Alex.... pour la chaleur je peux pas dire que je la supporte a merveille..... je gonfle pas mais j'ai du mal a sortir quand meme mais je le fais pour le petit mais par tranche de 40 minutes max mais je crois que Guigui comprend assez bien les choses! Pour le reste me concernant.... RAS sauf que Guigui est propre ca y est et que je suis fier de lui forcément! Pour les petits bonhommes Alex.... je sais pas ce que c'est l'intubation.... j'ai pas connu ca avec Guigui.... il a toujours respiré seul mais je sais que c'est impressionnant et ca me paraissait tot pour Mathis de le laisser respirer autrement que par l'intubation! Concernant Nathan, il désat c'est ca? moi On a du intervenir 2 fois sur Guigui il était passé de 100 à 75 et il remontait pas.... meme avec les chatouilles donc on l'avait aider avec de l'oxygene sous le nez pendant 3 minutes... et une autre fois pareil mais il était descendu a 60 et il n'était plus en soin intensif... j'ai eu peur qu'il redescende la bas mais non car il avait bien récuperer apres... et il n'a plus jamais fait ca apres! Pour le reste Antony, j'espere que ca va vite passé avec les antibio et que tu pourras bientot redormir sans lui dans votre lit! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2010 à 10:18
[quote:984d826e44="Alex, Eva & Antony"]oui c'est ca, il desat... eva, généralement elle remontait vite, meme sans les guilis, enfin c'etait rare qu'elle ne le fasse pas seule quoi... mais là en meme temps, ils sont encore tout ptits donc bon... guigui a eu la cipap directement ? il etait né a quel terme déjà ? je me souviens plus :oops:[/quote:984d826e44] Guigui respirait tout seul donc aucune aide respiratoire... meme pas les canules sous le nez! Il est né a 29SA+6 mais pour les medecins.... considéré a 32 car y'a eu une erreur de terme et je pense que c'est "grace" a cet erreure de terme qu'il n'a pas été intubé mais qu'il a eu du mal beaucoup de mal a grossir.... il a mis 1 mois et demi pour prendre 600 petit grammes! et il était tellement fatigué qu'il dormait tout le temps et ca ne plaisait pas aux infirmieres! De toute facon j'ai pas eu de bon relationnel avec l'équipe et on m'a menti souvent a ce moment la sur la prise de poid de Guigui etc....
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 09:57
Salut les filles, Comment s'est passé votre WE ? Ici nickel, on a vachement profité du beau temps, jolies promenades, famille hier, bref nickel. on s'est juste tapé la méga flotte hier soir sur le chemin du retour, assez impressionnant; heureusement que mon homme est un pilote parce que moi JAMAIS j'aurais pris le volant à ce moment là :oops: Mon loulou va super bien malgré ses poussées dentaires qui font que, depuis trois nuits, il dort mal et du coup se réveille souvent; putain dur dur de reprendre un rythme de nuits de merde; je m'en serais bien passée mais bon pas le choix. Lola quant à elle va très bien; elle est à fond dans Dora là donc je vais pouvoir faire mon repassage tranquilou à moins que nourson ne se réveille rapidement. Voilà voilà. J'espère que tout le monde va bien : je pense à Antony entre autre et aux deux baleines :lol: bizz
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 10:31
Coucou Vaness, Je suis la premiere baleine a poster ce matin!!! Alors nous week end pourri!!! que ca soit niveau temps (enfin surtout hier) et niveau peche! Guigui est dans une periode infecte! il fait counerie sur counerie et vu que ce week end mon homme bossait!! punaise je l'aurais bien claqué plus d'une fois mais bon! En plus j'ai méga mal au ventre ces derniers temps.... surement la miss qui continue de pousser tout ce que j'ai dans le ventre pour avoir de la place mais ca fait un mal de chien .... surtout au niveau du pubis et de la césar! enfin fini de me plaindre hein!! Contente de voir que tu as passé un bon week end meme si les nuits de m****de sont de retour! Bisous et bon courage!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 10:59
[quote:625e3f2b05="Alex, Eva & Antony"]coucou !! vaness, pas cool pour les nuits de !!!... c'est vrai que quand on s'habitue a refaire de bonnes nuits, c'est super dur !! y'a des matins ou j'ai l'impression d'avoir pris une cuite tellement je suis mal :lol: isa, pas cool le guigui :roll: eva est pareille en ce moment, je l'aurai volontiers jeter par la fenetre ce week end tellement elle a été chiante... opas top pour tes douleurs en tout cas :roll: j'espère que ca va vite passer... ici ca va bien, eva, encore et toujours fidèle a elle meme, si ce n'est une point de "chiantatitude" ce week end... à s'arracher les cheveux je vous jure... Antony va mieux, merci les anitbios ! il refait des nuits completes depuis 2 jours, ca fait un bien fou, aussi bien pour lui, que pour moi qui ai retrouvé ma place dans le lit(meme si j'aodre l'avoir avec moi :oops: ) les jumeaux quant à eux, vont bif bof. un des 2(mathis je crois, mon homme etait plus sur...) a eu une infection aux intestins :? qu'ils n'ont pas pu soigné avec les antibios du coup, il a du etre opéré... visiblement les chir etaient contents d'eux, reste à voir ce que ca a donné quoi... du coup, ma bs a eu le droit de le prendre un peu dans ses bras avant qu'il ne parte au bloc. je pense que mon homme appelera sa soeur ce midi(ou lui fera un message car elle sort normalement aujourd'hui...) je vous tiendrai au courant :wink:[/quote:625e3f2b05] Coucou Alex!!! Eva n'aurait pas téléphoner a Guigui ce week end!! enfin je t'assure que j'ai bien pété ler plombs! Pour le petit j'espere que tout ira bien.... et on sait pas a quoi c'est du ces infections? En tout cas bon courage et tout plein de bisous a toute la famille de ma part (meme si je les connais pas!)
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 13:49
Courage Nathan....et Alex on est la avec toi pour les petits bouchons!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 15:53
Coucou les filles oh là là Alex j'en ai eu des frissons et les larmes aux yeux de te lire.. je croise les doigts et tout ce que je peux pour le petit Nathan .. pourvu qu'il s'en sorte.. pauvre petit coeur et pauvres parents! tiens nous au courant.. je pense également très fort à vous! Isa, :evil: pas cool pour Guigui, j'espère qu'il va se calmer;. car c'est clair que c'est pas évident quand les loulous enchaine les bétises! pour ton mal de bidou essaye de te reposer un max! Vanessa, humm pas sympa les reveils nocturne :? saleté de dent! ici aussi on a bien profité du soleil et de la piscine! ça a fait du bien ! quant à moi ça y est c'est je reprendrai plus le boulot!! :lol: la jsuis en arret 15jours, ensuite congès patho et congès mat' ! bisous à toutes.. je repassera tout à l'heure voir si il y a des news de nathan
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 15:57
oh mon dieu pauvre petit bébé :cry: je suis trop trop triste :cry:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 16:45
Moi qui venait voir si justement on avait des meilleurs nouvelles! Punaise j'en ai la chair de poule!! Courage et j'espere qu'il s'accroche le petit bonhomme!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 09:35
c'est juste horrible; il n'y a rien de pire au monde que ce que ces parents sont en train de vivre :cry: moi qui ces derniers jours étaient si mal vu les mauvaises nouvelles que j'avais appris, je te jure que je relativise. mon dieu je prie pour que ce petit bonhomme fasse pipi .....
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 10:44
une fois encore Alex, je te prie de transmettre toutes mes condoléances à ces pauvres parents :cry: la nature est si injuste :cry: pauvre petit bébé, je me sens mal depuis que j'ai lu ça ce matin :cry: je suis si triste pour cette famille, quelle horreur .... quelle horreur .....
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 12:21
Je n'ai pas pu venir ce matin mais j'ai beaucoup pensé a ces petits bonhommes! Je te présente ainsi qu'a toutes la famille toutes mes condoleances pour le petit Nathan. J'espere que son frère s'accrochera du mieux qu'il pourra pour apporter la joie a ses parents. Encore une fois.... bon courage pour toi et la famille et tient nous au courant pour le petit Mathis! Gros bisous ma belle!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 13:43
Salut Alex.. je t'ai déjà mis un pti mot sur FB.. mais je te remet un pti mot ici.. les mots me manque de toute façon rien ne pourra appaiser ta peine.. Alors je te dit juste courage.. sincères condoléances à la famille et aux parents... Bises
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 11:46
salut les filles.. j'espère que vous allez bien.. moi ça va tranquillement, ce matin j'ai fait un pti malaise chez le kiné.. (il faisait super chaud) mais là ça va mieux. Sinon RAS tout va bien Bon we. bisous à toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2010 à 12:50
et bein alors Audrey ? fais gaffe à toi quand même :oops: c'est vrai qu'il fait une chaleur à crever depuis qq jours même moi j'en peux plus ! bizz et bon dimanche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.