Les petits battants et leur maman TOME 9/Deja 2 ans d'amitie (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 10:03
Bonjour les filles, Comment ca va? Audrey Théo ??? ca va pas trop d'apres FB mais j'ai pas tout suivi j'espere que ca ira! Vaness. comment ca va chez toi? Alex et toi ca va? tu as des nouvelles de la nuit des petits bouchons et j'espere que la famille ca va! Bon moi Guigui a la gastro mais veut plus de couche donc on essai de faire au mieux mais il gere assez bien mais dur dur pour lui quand meme! Aller je vous met une petite photo de lui ce matin : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc07631,00fc359bea2e593ce0cc8d42a4afd3c2.jpg.html][img:7fce1b6b77]http://free0.hiboox.com/vignettes/2110/00fc359bea2e593ce0cc8d42a4afd3c2.jpg[/img:7fce1b6b77][/url] Bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 12:15
Salut les filles Vanessa bon rétablissement à toi.. ça m'étonne pas que tu sois malade. tu as vu le temps de merde!! on passe d'un grand soleil 30° à pluie 18° ! Isa bon rétablissement à Guigui pas cool la gastro!! j'ai vu que finallement tu lui avais remis les couches.. tu as bien fait car avec la gastro galère! :? Alex comment vont les 2 pti bouchons? et tes loulous? Théo à la roséole.. après 2jours 1/2 de fièvre les boutons ont commencé à apparaitre hier soir, et ce matin c'est abusé! :shock: j'ai même cru que c'était la rougeole! en plus je pensais que la roséole c'était que chez les bébé, mais non on peu l'avoir jusqu'à 5ans! bisous à toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 14:38
Merci Alex pour les nouvelles des petits bouchons! J'ai l'impression de revivre le meme calvaire que Guigui meme si lui c'était moins grave mais ca me touche profondément! J'imagine que toi qui est concernée d'encore plus pres ca doit etre tres dur a vivre! et moralement j'espere que tu tiens! Et ta BS ca va? et son mari? Merci encore et surtout n'hésite pas a venir te liberer ici quand ca va pas! Gros bisous et bonne visite de l'école meme si tu n'as pas le coeur a ca! Gros bisous également aux enfants!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 08:19
Bonjour les filles, Comment ca va en ce moment chez vous? Alex les petits vont bien? gros bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 10:23
Salut les filles ici ça va bien, Théo n'a plus du tout de bouton, il pète le feu !! quant à moi mon doc m'a mis en arret mais que pour la semaine :evil: donc je suis bonne pour retourner mendier un arret la semaine prochaine! A partir de dm je suis seule avec Théo car zom part à Paris dm matin et il rentre que vendredi soir.. niveau moral ça va bien, hormis ce temps harchis pourri qui me desespère!! pfff je sais pas quant es ce que le soleil et la chaleur vont enfin s'installer pour de bon ! Isa comment ça va toi? Vanessa la glavioteuse sexy ça va? tu te remet? et les pti lou? Alex comment vont tes loulous? et Nathan et Mathis? Bisous à toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 10:35
salut tout le monde, :arrow: Audrey : cool que Théo aille mieux, bonne nouvelle pour lui comme pour toi :wink: moins cool que ton homme parte en stage :cry: je comprends à 100%; tes parents ne sont pas loin non ? et puis bon d'ici vendredi ça va vite passer va :wink: il est nul ton doc ou quoi ? il aurait pu mettre plus qu'une semaine au lieu d'y retourner chaque semaine :twisted: bon faut qu'on se voit un de ces 4 ok ? :arrow: Isa : comment va ? la grossesse ? Guigui ? :arrow: Alex : des news des deux petits battants ? et les enfants ça va ? Ici les enfants pètent la forme; Axel est grave chiant : dès qu'il ne me voit plus il hurle c'est ingérable je vous jure. il faut tout le temps que je sois avec lui ou mieux qu'il soit dans mes bras, là, c'est LE rêve pour lui. Lola parle sans arrêt, des fois j'aimerais bien trouver le bouton OFF sur son dos mais y a rien mdr ! elle est super adorable, fait moins de bêtises et écoute un peu plus :wink: Quant à moi bein ça commence seulement à aller mieux; en pleine phase glaviots le top du top ! demain je vais essayer ma robe il était temps le mariage c'est dans un mois ! bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 10:50
Bonjour les filles!!!! Je suis contente de vous lire!! je commencais a m'inquietais de voir personne répondre.... bon faut dire y'avait pas de question de ma part donc forcément pour répondre c'est dur :wink: ! Alors Audrey, je suis super ravie d'apprendre que Théo n'a plus de bouton.... c'était super impressionnant dit moi!!! Waouh quand j'ai vu les photos sur FB je me suis dis.... y'a pas un mm sans bouton! Enfin le principal c'est qu'il aille mieux! Par contre un arret d'une semaine pour toi ca fait leger non? tu es a combien la car tu dois bientot arrivé a ton congé patho je crois .... enfin je sais plus trop j'avoue! Une petite photo du bidou sur FB bientôt? Alex, contente de voir que les ptits bonhommes se battent a merveille mais j'imagine que c'est pas facile en effet de revoir tout cela! Aller encore quelques petits mois et ils seront sortis d'affaire! Pour tes loustiques.... j'espere qu'Antony fera bien ses nuits prochainement et qu'il continuera comme ca! Et Eva ca va? en fait je crois qu'elle est propre.... tu n'as plus eu d'accident de la journée au bout de combien de temps? Vaness,.... miss glaviots???? euhh t'es malade ca j'ai vu mais je pensais pas que c'était a ce point la! :oops: En tout cas j'espere que tu seras vite sur pied!!! Pour Lola c'est cool qu'elle t'écoute de plus en plus et soit sage! Par contre pour le moulin a parole... ca je compathie meme si moi Guigui ne dit que des mots mais c'est tout le temps aussi et parfois j'aimerais etre au calme mdrr! Enfin pour Axel.... euh la je sais pas quoi te dire. De mémoire Lola a fait pareil non? En tout cas il est tres fusionnel avec sa maman.... comme la grande soeur! Alors de mon côté ca va, je suis demain a 25SA (euh je crois enfin vous verrez ma banniere elle l'indique mieux que moi!) et ce mois ci j'ai mon bidou qui a explosé! il est devenu gros d'un coup (encore plus qu'il ne l'etait!!) et je mettrais demain une photo sur mpn FB! SInon côté grossesse.... ca va, toujours mal au pubis et a la césarienne mais le col est parfait donc je m'inquiete pas trop... je me repose des que je peux! Hier dodo a 20h30 avec les poules :roll: Côté de mon fiston lui ca va, il progresse toujours a tous les niveaux! Il est quasiment propre (un accident sur la journée mais ce matin non donc.... peut etre ca sera sa premiere journée propre a 100% mais je n'y compte pas trop car ca fait qu'une semaine qu'on le laisse sans couche sauf a la sieste et la nuit!) SInon il doit faire des cauchemars car cette nuit il a hurlé maman tombé aie maman tonbé aie!!! et j'me suis levé d'un coup... je suis allée dans sa chambre et la il dormait!! :shock: enfin bon il va bien mis a part les reveils nocturnes mais ca va passer je pense! Sinon c'est un vrai pot de glue! surement l'arrivée de la petite soeur le travail meme si c'est pas pour tout de suite! Bon voilà j'ai fait un long roman car j'avais le temps ce matin! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 11:37
[quote:ec619dfa49="Alex, Eva & Antony"]vanessa, antony est pareil avec moi, toujours dans mes pattes, je vais a la sdb, il vient, je vais dans la cuisine, il est debout à la barrière... et le must c'est dans les bras bien sur !! d'ailleur là, il est debout après la chaise du bureau :lol: on a du posté quasi en meme temps, j'ai mis des news des petits attants dans mon précédent message... audrey, tes photos s'affichent jamais sur ma page fb :twisted: je vais aller voir tout ca après ^^ isa, eva a été propre assez vite, en quelques jours seulement, mais des accidents, on en a toujours, quand elle n'est pas décidé ou si elle est trop prise dans son jeu... surtout pour les cacas d'ailleurs. du coup son père lui a dit hier que si il n'y avait plus d'accident pour les cacas on lui reprendrai un poisson ^^ bon ca reste rare donc ca m'inquiète pas trop..[/quote:ec619dfa49] Bon bah ca va alors moi il fait express quand je m'occupe pas de lui... pour attiré mon attention mais sinon c'est presque acquis je pense!! enfin je me méfie de l'eau qui dort! ca fait qu'une petite semaine avec 2 jours en plus avec une gastro carabinée!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 11:54
:arrow: Isa : bravo à Guigui pour tous ses progrès; c'est génial tu peux être fière de lui :wink: pour les cauchemars, je te rassure, ça n'est qu'une passade (qui peut quand même durer un bon mois !!!); ça va passer .... c'est l'âge qui veut ça. courage. :arrow: Alex : bon tant mieux que les petits aient repris leurs poids respectifs de naissance; une très bonne nouvelle, même si pour les parents ça ne doit pas dire grand chose je pense. au niveau 02 ils sont comment ? Pour Antony pas cool les nuits :cry: ça va rentrer dans l'ordre ça aussi mais faut être patiente (comme d'hab tu me diras !!). Pour le pic de croissance c'est tout à fait probable vers 10mois; quand ils sont au sein c'est vers 9 mois je crois. Eva va peut être se calmer avec les poissons, ça tranquillise ces petites bêtes là !!! Sinon Isa, oui Lola est très fusionnelle avec moi mais aussi avec son papa; et je ne me souviens pas qu'elle se mettait dans de tels états si elle ne me voyait plus; peut être que j'ai oublié tu me diras ! Axel se met dans des états de fou quand il ne me voit plus, même si je suis juste dans la cuisine et qu'il peut encore me voir ce foufou là ! du coup après obligée de le mettre au néné; il m'épuise ce petit là !!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 15:13
eh ben vous avez papoté! ça fait plaisir d'avoir de la lecture! Alex je suis contente que les 2pti loulou aillent bien, des vrai battant!! c'est super.. Pour Anthony oui peut être un pic de croissance, d'ou son envi de dévorer!! en tout cas j'espère qu'il va refaire des bonnes nuits.. quant à miss Eva, c'est bien une fille des vrai chieuses! j'espère que pour le caca le poisson va la motiver à faire dans les toilettes Bravo à Guigui pour les progrès c'est génial, tu dois être contente.. quant aux accidents tu verra il y en aura de moins en moins, là ça fait 1 mois que Théo est propre et ça fait un pti moment qu'il n'y a pas eu d'accident! parfois quand il joue il faut le forcer un peu pour qu'il aille aux toilettes, mais sinon impec'.. Pour ce qui est du congès patho il commence le 20 ou 21/06 ! là je suis à un peu plus de 30sa. Vanessa ouah dans 1mois le mariage.. pff le temps passe à vitesse grand V !! pour Axel ça m'étonne pas qu'il soit encore plus fusionnel que Lola, les garçons c'est encore plus pot de colle avec leur maman que les filles! en plus une maman avec des nénés plein de lait c'est encore mieux ! :wink: pas de soucis pour se voir.. on peu se faire un truc semaine prochaine.. en esperant qu'il fasse beau, et que l'on puisse allez au fond st martin ou au plan d'eau.. ou ou tu veux ! :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 08:33
Bonjour les filles, Ce matin ca sera rapidos car Guillaume arrete pas de m'appeler pour jouer avec lui au voiture! Alors merci Audrey de me faire partager ton expérience propreté de Théo, ca me réconforte dans son avancement! Hier il n'a pas eu d'accident donc j'étais toute contente! Comment ca va sinon? Bon je file il fait du grand bazard et je repasse une fois qu'il est chez sa tata! Bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 09:11
coucou tout le monde, wow que d'émotions ici depuis hier où j'ai essayé ma magnifique robe :oops: ça m'a confortée dans l'idée que c'était vraiment celle là que je veux trop classe :wink: La robe qu'on a prise pour ma petite crevette est sublime aussi et lui va comme un gant, elle est juste exceptionnelle ma loutre à moi :oops: elle était super à l'aise dedans, faisait des tours sur elle même comme une vraie princesse disait elle :lol: pas une fille pour rien Lola :lol: Voilà voilà ... m-1 mois pile aujourd'hui !!!!!! Comment va chez vous ? Alex, comment vont les deux petits guerriers ? ils en sont où niveau O2 ? Audrey : pas de soucis, on décidera de où quoi et comment pour les jours à venir et se voir :wink: Bisous à vous toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 13:40
coucou, :arrow: Alex : super nouvelle pour Mathis mais moins pour Nathan; qu'en est-il exactement aujourd'hui ? j'espère vraiment rien de grave .... tiens moi au courant surtout; je pense fort aux parents en tout cas. Ici tout va bien; je n'ai qu'une hâte : être au 3 juillet :lol: J'attends que les enfants se réveillent de leur sieste et je les emmène au parc; faut que j'en profite pour parfaire mon bronzage parce que j'ai des marques de bretelles pas cool pour la robe !!!! bisous à toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 13:55
Bonjour les filles, Vaness, cool pour les essayages! et pour Lola la princesse! Alex, j'espere que Nathan ira mieux rapidement mais sinon c'est cool pour son frere jumeaux! Gros bisous a tout le monde! Audrey comment ca va? Bon moi ca va, la chaleur me pese mais ca va! Bisouss
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 20:53
coucou les filles Alex j'espère que les juju ça va?? Alors Vanessa tu as pu parfaire ton bronzage?! tu as raison faut profiter! Isa c'est vrai qu'il a fait bien chaud aujourd'hui.. et il doit faire encore + chaud dm! Moi ça va, a mon grand étonnement je supporte plutôt bien la chaleur.. j'ai même fait un peu bronzette aujourd'hui :oops: bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.