Les petits battants et leur maman TOME 9/Deja 2 ans d'amitie (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 09:46
coucou Contente que tu ai passé une bonne nuit ! il faut un temps superbe aujourd'hui, tu vas pouvoir profiter! Pour la propreté ça viendra quand elle aura envie! de toute façon elle rentre pas à l'école en septembre donc pas d'urgence bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 10:30
oui j'espère que je me sentirai mieux cet après midi pour aller nous promener un peu. j'ai parlé trop vite : mademoiselle a fait une flaque énorme sur le canapé ! quelle horreur ! c'est vraiment dur dur cette histoire de propreté avec Lola quand même; je sais très bien que c'est une histoire de maturité du cerveau et rien d'autre mais quand même j'aimerais bien accélérer sa maturité à son cerveau !!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 10:54
Sacrée Lola!! une vrai chipie, je crois que mademoiselle aime bien avoir les fesses au chaud (et humide!)! par contre tu verra quand elle aura pris l'habitude de plus avoir de couche elle en voudra plus.. le matin a peine levé Théo veut que je lui enlève la couche!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 11:25
je n'attends que ça crois moi, parce que changer des culs à longueur de temps ça commence à me saouler grave ! mais bon .... on ne peut pas aller plus vite que la musique de toute manière .... c'est ainsi .... bisous à toi.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 09:19
Coucou les filles, Bravo a Théo pour la propreté! Vaness, je te comprends nous on a commencer sérieusement hier.... Pas une couche de la journée mais pas un pipi et caca dans le pot alors qu'a une époque il le demander et faisait dedans! Mon ancienne nounou l'a forcé a y aller alors qu'il voulait pas et pleurer.... donc du coup je pense que je vais pas avoir une tache facile surtout qu'il rentre a l'école en septembre! Sinon comment ca va chez vous? Moi ca va... RAS sauf les douleurs au pubis et au bas ventre mais je pense qu'elle doit grandir etc... et ca doit venir de la ... enfin j'espere que c'est pas parce qu'elle appuie sur le col ou autre! Bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 09:28
Salut tout le monde, Super week end ici; on a fait de très belles sorties samedi et dimanche, les enfants se sont grave éclatés, j'étais heureuse pour eux; je mettrai des photos sur FB. Nous, on doit partir en week end de jeudi à samedi mais je vois que le temps va se dégrader à partir de mercredi :twisted: j'attends de voir ça mais si pluie de prévue ... je crois que c'est pas la peine de partir; je croise les doigts parce qu'on a vraiment besoin de s'aérer. Gui bosse aujourd'hui et malade en plus le pauvre :cry: vivement mercredi soir qu'il soit en congés jusqu'à dimanche. Voilà voilà. Bisous :arrow: Isa : j'espère que tes contractions ne feront pas bouger ton col. tu ne devais pas rester allongée toute la grossesse ?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 09:43
Coucou Vaness, Non non pas de repos strict pour le moment mais je pense que j'y viendrais a un moment donnée! Dommage pour le temps qui se dégrade! Ici il fait une chaleur a tomber! et mercredi ca se rafraichi (ce qui m'arrange lol) mais j'aurais bien voulu un beau temps pour chez toi! ALler je file! Bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 10:46
bein en fait aujourd'hui il fait un temps superbe mais comme chez toi ça se dégrade à priori mercredi ... on verra bien. repassage fini et maintenant le bain des zouzous :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 10:01
Salut les filles dslée pas eu le temps de passer, j'ai profité à fond du dimanche et Lundi avec mes zoms.. Dimanche anniv' de ma maman, et hier farnienté au bord de la piscine + baignade! l'eau était à 24° sur le coup un peu fraiche, mais une fois dedans impec'.. ça m'a fait un bien fou; parce que mine de rien, la chaleur me fait souffrir..je suis naz'! Par contre je suis contente pour l'instant je ne gonfle pas.. pourvu que ça dure! VAnessa j'irai voir tes photos ce soir! Isa prend soin de toi! Bisous à toutes.. je repasse + tard
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 20:20
Bonjour les filles, Désolé j'ai pas pu passé avant maintenant aujourd'hui car grosse journée sous les 32° chez moi! Ce matin j'ai déposé mon fiston chez sa tata toujours sans couche avec 8 changes au cas ou!!! Ensuite direction le CHU pour mon controle avec la SF. Rdv c'est tres bien passé! - Tension 11.6 donc niquel car avec cette chaleur et enceinte elle me dit que franchement je dois pas m'inquieter bien au contraire!! - Hauteur Utérine a 23 cm donc développement de la miss normal mais on fait les échos de controle tous les mois pour en etre certains! - Col postérieur est bien fermé a double tour donc elle m'autorise un deplacement tous les 15 jours un peu plus loin que Rouen pour m'aérer m'a t'elle dit a condition que je fasse 4 jours de repos apres! - Poid : toujours a 0kg et elle m'a dit qu'il serait bien que je commence a grossir un peu pour le bien du développement de la misstinguette car j'avais bien assurée jusqu'a mon terme actuelle mais qu'il fallait aussi prendre un peu..... (bon ca me plait pas trop mais bon de toute facon je sais que je vais grossir un peu....) - J'ai eu toutes les ordonnances pour le test du sucre, du mag2 pour les douleur au ventre, le rhofilac a faire dans le 6eme mois (d'ailleurs Jess j'ai fait un controle et apres 3 mois ca revient en négatif .... ca fait effet entre 2 a 3 mois pour ton info personnel), apres j'ai tout un tas d'autre truc a faire mais pour un déroulement de grossesse normal!!! et elle a fini par me dire.... grossesse parfaite avec aucun probleme mais on continue l'arret a cause de la route et aussi pour le bon développement de la misstinguette! Ensuite je suis aller deposer mon dossier pour la partie qui sera reversé pour mon demi traitement, je suis passé aussi déposer mon arret a mes chefs (en vacances au passage) ensuite a la DRH pour donner des papiers..... puis retour a la maison pour boire car j'avais trop chaud (39° a rouen au soleil donc..... pas top mais bon faut faire avec!) et apres je suis aller chercher mon fiston qui a eu qu'un petit accident quand il nous a vu car il est parti jouer dehors trop tot.... meme a la sieste rien dans la couche!!! donc apres on est parti en course car plus rien dans le frigo .... on est rentré on a tondu le terrain (enfin mon homme accompagné de mon fiston.... moi je les ai regarder faire mdrr!) et la mon garcon me dit maman pot!!! hoopp retour a la maison et la.... niquel il a fait tout ce qu'il fallait au pot (je détail pas mais y'avait les 2 mdrr)!!!! et du coup.... une petite fausse note pour lui aujourd'hui donc.... Je suis une maman tres tres fier de lui biensur!!! Euhhh apres j'ai mangé.... couché le petit avec un couche (il en voulait pas mais bon je lui ai dit que pour la nuit vallait mieux en mettre une donc on verra demain matin si il a fait dedans ou pas!!!) Enfin voila ma journée! Vous avez raison de profitez de vos hommes quand ils sont la!!! Bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 11:18
Coucou rapide, Je suis super dég, vu le temps de merde, j'ai du annuler notre petit week end; mais bon ... ça sert à rien de partir pour rester à l'hôtel. ça n'est que partie remise; on partira trois ou quatre jours après le mariage et puis en septembre croisière + quelques week end par ci par là, on va se rattraper grave je vous le dis moi ! Mon dieu mon loulou, vous irez voir les photos sur FB, se tient déjà debout contre appui :shock: c'est trop tôt pfff .... ça me tue j'arrive même pas être contente !!!! il grandit trop vite !!!! :arrow: Audrey : tu devrais moins souffrir aujourd'hui avec la chute des températures mais je compatis; c'était très dur l'année dernière pour moi aussi. courage. on essaie de se voir prochainement ok ? :arrow: Isa : contente que tout aille bien pour toi. continue comme ça. pour le poids, rien à voir entre la prise de poids de la maman et la croissance du bébé. je connais des femmes qui n'ont pris que le poids du bébé et ont fait des bébés de 4 kilos :wink: Bravo à Guigui pour le pot; ici ça n'évolue pas mais je m'en fous. Bisous bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 13:13
Salut les filles Isa je suis super contente que tout aille bien pour toi et pour la puce c'est super!! Bravo à Guigui pour la propreté!! Vanessa pas cool pour votre we, mais comme tu dis ce n'est que partie remise! je vais allez voir tes photos sur FB j'ai pas encore eu le temps :oops: Alex tient nous au courant pour les juju de ta BS.. courage ici moi ça va bien, même si j'ai hate d'être en fin de semaine pour m'arreter! Quant à Théo il est pas en forme du tout le pauvre loulou.. hier am et soir 39° de fièvre + vomit tous ces repas.. sur le coup j'ai pensée à un coup de chaud, mais je ne pense pas car cette nuit toujours 39° je lui ai remis un suppo à 4h.. ce matin au reveil plus de t° la forme, et 2H après 38.7° et revomit :? donc je vais chez le doc à 15h30 bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 10:03
salut les filles Alex je croise les doigts pour Nathan et Mathis.. j'espère qu'ils vont se battre et qu'ils vont s'en sortir comme des pti chefs! Courgae aux parents, la route va être longue et difficile.. courage à toi aussi pour les mauvais souvenirs qui doivent remonter.. ici ça va mieux, pour l'instant pas de poussée de fièvre pour Théo pourvu que ça dure! du coup je boss pas aujourd'hui! Bisous à toutes. je repasse dans la journée
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 10:37
salut les filles, :arrow: Alex : je ne sais pas quoi rajouter si ce n'est que je pense sans arrêt à ces deux petits être depuis hier. pauvres parents. il va falloir s'armer de patience maintenant. j'espère qu'ils vont s'en sortir et bien surtout, sans séquelles. pas d'assistance respiratoire à 25SA, ce serait deux cas exceptionnels; c'est déjà arrivé mais très rarement, voire même extrêmement rarement. je prendrai des nouvelles régulièrement. je comprends ce que tu peux ressentir. :arrow: Audrey : c'est quoi alors ce qu'il a Théo ? tant mieux si plus de fièvre, c'est déjà énorme comme point. courage à lui et plein de bisous de courage. Ici donc comme prévu pas de WE à Gérardmer; mais bon ... vu le temps, c'est logique, on se serait promené sous la flotte et la grisaille pas le top quoi. En plus je recommence à être malade j'en ai juste trop trop marre d'être fragile comme ça depuis la naissance d'Axel; moi qui n'étais JAMAIS malade avant, je cumule tout depuis 7 mois, c'est infernal. Voilà allez je file continuer les repas pour midi pour tout le monde, le ménage etc .... tout à l'heure je me disais : dans tous les boulots du monde, tout le monde a au moins 5 semaines de congés, des jours fériés etc ..... moi j'aimerais bien aussi avoir un seul jour dans l'année où je ne fais rien du tout, où quelqu'un s'occuperait de tout à ma place ..... c'est pas demain la veille je vous le dis moi ! bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 11:06
Alex, j'espere que ca va aller pour les deux petits bouchons! C'est vrai qu'ils ont un beau poid pour le terme mais je suis comme toi étonné de voir qu'ils n'ont pas d'assistance respiratoire! Je souhaite beaucoup de courage aux parents également car ca sera difficile pour eux et je sais que tu seras la pour les soutenir dans cette épreuve difficile! Essai de te preservée et de ne pas trop repenser a ton parcours avec Eva. Audrey, bizarre ce qu'a fait Théo! J'espere que la journée se passera bien pour vous deux et reposez vous. Vaness, désolée pour l'annulation de ton week end.... j'espere que le beau temps va vite revenir! Moi ca va, je fais mes impots ce matin et apres j'irai les déposer cet apres midi car je dois aller en ville. Gros bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.