Les petits battants et leur maman TOME 9/Deja 2 ans d'amitie (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 16:20
merci la belle, la photo date d'hier soir à la foire de mai.. tu m'étonnes ras le bol pour le temps! ça va faire 2semaines que je suis en congès.. et quasi 2semaines qu'il pleut!! pfff
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 10:02
coucou tout le monde, un long week end s'offre nous avec mon homme mais dimanche soir il part donc en formation une semaine :cry: je déteste être sans lui ça me fout le cafard mais pas le choix il a pas le droit de refuser :twisted: on va donc en profiter un max les 4 jours à venir mais avec ce sale temps pourri c'est mal barré :twisted: la nuit s'est très bien passée pour tout le monde, que du bonheur :lol: mon loulou a déjà 7 mois aujourd'hui j'en reviens pas comme ça passe trop vite ..... mon petit amour ..... bizz à toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 14:02
salut, Joyeux moiniv' au nourson !! déjà 7mois :shock: hallucinant.. profite à fond de ton chéri et de ta petite famille.. même si le temps est pourri l'essentiel c'est que vous soyez ensemble.. pff n'empeche c'est quand même déprimant!! nous sommes le 12 mai, il fait 9° !! du coup cet am je vais allez à l'aquarium a Amneville avec Théo ça nous occupera.. parce que franchement les journées sont longues! il s'ennui le pauvre loulou.. il arrete pas de me dder pour sortir mais bon! bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 10:20
coucou les filles, je vous souhaite à toutes un bon WE. bisous à vous et vos loulous. Ici on essaye d'en profiter à fond jusqu'à dimanche soir ..... même si le temps n'est toujours pas au rdv; ça commence à sérieusement me déprimer ce temps pourri :cry: les enfants se portent très bien, nous on fait aller; moi j'ai une méga allergie sur tout le corps depuis hier mais je sais pas à quoi c'est dû; de grosses plaques comme des piqûres de moustiques ça graaaaaatte c'est l'horreur :shock: à midi on va manger au flunsh avec les enfants. bisous et à bientôt.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 17:34
Salut bon we à vous aussi .. ici aussi on profite pour faire du coocooning! en même temps, vu le temps pourri il y a rien d'autre à faire :? pas cool pour tes allergies :? tu as pas changé de lessive ou je sais pas quoi?? bon rétablissement bisous à toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 10:09
j'suis allée chez le doc : je fais une grosse crise d'urticaire alimentaire :shock: c'est affreux :shock: bref j'suis sous traitement, ça a bien agit mais le hic c'est que les médocs me font dormiiiiiiiiiiiiiiir ....... voilà voilà ....... cet après midi on va se promener au centre ville de Metz ..... espérons qu'il ne flotte pas .....
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 10:23
salut, :? oh mince pas cool pour la crise d'urticaire alimentaire.. je suppose que tu sais pas de quoi ça vient? ça peut revenir la prochaine fois que tu remanges la même chose? Bonne ballade!! je croise les doigts pour le temps! ici ça va bien.. ce matin test o 'sullivan. ça a été, je m'attendai à pire. j'ai eu quelques coups de chaud mais ça va! bon we à toutes! bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:03
coucou, :arrow: Audrey : il est bon ton test contre le diabète ? j'ai toujours eu horreur de ce test là beurk ! pour Lola, je me sentais super mal juste après .... Pour Axel, ça a été, et dès que j'ai su que c'était bon, j'ai filé droit à la boulangerie m'acheter deux gros croissants au chocolat mdr !!!!! Alors ici : la formation de Gui a été annulée cette semaine, bonne nouvelle ! mais pour l'instant il ne sait pas encore quand elle sera reportée, on verra bien. y a pas intérêt à ce que ça soit la semaine prochaine parce qu'on part deux jours dans les Vosges je les tue sinon :evil: Hier on a été se promener là où on fera nos photos de mariage; tu dois connaitre Audrey le château de Volkrange c'est super beau. j'ai mis des photos sur FB. Je crois que Lolita a chopé un petit rhume; à mon avis son frère y passera aussi dans les jours à venir; affaire à suivre .... Voilà bizz
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 10:23
Salut les filles oui Vanessa je connais, une amie avait loué la salle de son mariage là bas.. Tant mieux si la formation de Gui est annulé!! j'espère qu'elle sera reporté à dans très longtemps!!! bon rétablissement à Lola ! Pour le test j'ai pas encore eu les resultats, je pense aujourd'hui ou dm. :wink: Mika aussi va en formation à Paris le 1.2.3 juin :? sinon ici tout va très bien.. moi je commence à avoir mal au dos mais c'est pas une sciatique c'est une douleure dans le bas du dos.. donc ça va j'aurai pas besoin de mentir bcp fin de semaine prochaine quand j'irai chez le doc :oops: là je reprend le boulot mercredi.. il me restera donc 8jours de boulot! :lol: Isa, Alex j'espère que ça va? bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 11:20
Bonjour les filles, Désolée de deserté mais en ce moment j'ai souvent mal au ventre donc .... je me repose. Ici ca va malgré tout ca... une petite baisse de moral aujourd'hui mais rien de grave! je sent la puce bouger régulierement donc je me stress pas non plus! Le ventre se durcit régulierement mais je pense pas que ca contracte tant que ca car c'est supportable mais douloureux parfois! C'est au niveau de la césarienne donc je pense que ca doit travailler la dedans! Vaness, pas top le rhume mais par contre génial pour la ballade! Je vais regarder ton FB pour voir tout ca! Audrey... plus que 8 jours de boulot et apres tu es en congé patho? et toi comment ca va? Le bidou pousse bien? ALex et Carine ca va? Bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 12:35
:arrow: Audrey : trop cool, bientôt tu seras à la maison et tu pourras te reposer quand tu le voudras; c'est déjà extra que tu aies tenu jusque là franchement ! pas cool pour la formation de ton homme :cry: pour Gui j'en sais rien du tout pour le moment mais au moins je l'ai avec moi cette semaine ! :arrow: Isa : fais gaffe quand même avec les contractions; moi j'en avais des tonnes très tôt mais c'était physiologique seulement, mon col n'a pas bougé d'un mm toute la grossesse. va voir le gygy si tu as des doutes. Lola est au lit elle est crevée la louloute; tellement pas l'habitude de la voir fatiguée ma loutre ! jamais malade non plus donc ça fait bizarre :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 13:09
salut les filles.. j'espère que ça va? Isa continu à prendre soin de toi surtout si tu contractes toujours! j'espère que ça modifie pas ton col! Vanessa alors vous avez passé une bonne nuit? comment va ta loutre? ici ça va impec' hormis mon mal de dos.. ce matin visite du 7ème mois +6kgs, bb va bien, O' sullivan impec'!! donc je suis contente! bisous @++
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 14:34
:arrow: Audrey : fonce sur le chocolat maintenant que ton test est bon :mdr: 6 kilos très raisonnable dis donc; en même temps c'est aussi ce que j'avais pris à ce stade là pour Axel mais le dernier mois j'ai grave abusé hi hi :lol: bein oui mais c'est ça aussi de faire des gros bébés faut bien les nourrir (n'importe quoi l'excuse !!!!!). Bein écoute Lola a encore le nez pris mais y a du mieux; demain ce sera déjà bien bien mieux et après demain elle sera guéri :wink: pour l'instant nourson ça va nickel, moi aussi et Gui aussi donc ça va. Là louloute vient de me réclamer dodo donc zou à la sieste ma fille :lol: je suis dég : je viens de cramer mon fond de tarte maison grr j'ai les boules :evil: je faisais mille trucs à la fois et bon ... je l'ai un peu oubliée ! tant pis hein .... Sinon Carine vous passe le bonjour à toutes. voilà bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 20:42
Salut les filles VAnessa j'ai vu sur FB que les pti étaient malade et que tu avais passé une nuit de merdoum! j'espère que celle ci sera meilleure! Isa , Alex.. comment ça va? ici ça roule, le soleil n'est pas encore au RDV mais ça ne devrait pas tarder! quant aux t° enfin elles sont en hausses! aujourd'hui il faisait bien bon .. sinon toute la famille va bien.. Théo à vraiment bien integré la propreté, je peux aller partout avec lui sans couche donc nickel! bisous à toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 09:32
Salut Audrey, En effet, cette nuit a été super bonne; les enfants ont super bien dormi et d'une traite. ils étaient crevés les pauvres. moi ça commence à aller mieux aussi. on va s'en sortir rapidement :wink: C'est trop cool pour la propreté pour Théo; ici toujours rien, pas d'évolution apparente, mais plus de pipi par terre c'est déjà ça. Bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.