Les petits battants et leur maman TOME 9/Deja 2 ans d'amitie (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 13:54
salut les filles pff pour le temps c'est clair que c'est déprimant!! du coup hier j'ai était à la piscine avec Théo! l'eau était bien chaude, il y avait quasi personne, du coup c'était super!! Théo s'est éclaté! il a peur de rien l'asticot, il saute dans le grand bassin tout seul, et "nage" comme un pti poisson! je suis contente qu'il ai pas peur.. quand il aura 6/7ans je penses l'inscrire à des cours pour qu'il apprenne à bien nager.. car moi je nage mais appart la brasse pour le reste je suis plutôt nulle :oops: sinon ce matin visite chez le pédiatre pour un rappel de vaccin, a 27mois tout pile il fait 91cms pour 13.7kgs. il mange bien à la cantine! lol vanessa courage avec les enfants, c'est clair qu'on tourne en rond avec ce temps.. il ya de quoi peter les plombs:: les journées sont archi longue!! super pour les nuits du loulou! là je pense que c'est bon .. appart quelques petits accidents, tu peux considerer qu'il fait ses nuits! ce soir on va chercher le nouveau lit de Théo, quand il sera monté je vous mettrez des photos! :wink: bisous je repasse + tard
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 18:21
Salut les filles .. je passe vous dire bon we .. et vous montrez la chambre de théo .. même si vous avez certainement du la voir sur FB :oops: [img:0551e9818f]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs310.snc3/29107_1305541878213_1220495216_30810854_6056409_n.jpg[/img:0551e9818f] [img:0551e9818f]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs339.ash1/29107_1305541918214_1220495216_30810855_7525182_n.jpg[/img:0551e9818f] [img:0551e9818f]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs339.ash1/29107_1305542038217_1220495216_30810857_6981870_n.jpg[/img:0551e9818f] sinon ben ici tout va bien.. le soleil fait son retour donc c'est cool.. mais je sais pas si ça va durer! :? bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 20:05
petit coucou vite fait; super le lit de grand de Théo; sa chambre est trop belle j'adore. nous cet après midi c'était belle promenade au plan d'eau de Metz : jeux, ballades et manège pour Lola qui a trop adoré cette fois! et après direction Ikéa où on a montré des lits à Lola; elle les a tous essayés et les a bien usés :lol: on attend la prime de Gui le mois prochain pour acheter parce que la vache c'est ultra cher quand même j'aurais jamais cru :shock: voilà ici tout va bien, les enfants ont une forme olympique comme d'hab :lol: de vrais warriors ! bisous à toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 09:44
salut les filles Vanessa heureusement que vous avez bien profité hier car aujourd'hui c'est la cata !! Pour les lits, tu as tous les prix.. nous on en a eu pour 130€ le lit.. + 40€ le sommier. et le matelas, c'est ma mère qui me l'a donné, elle en avait encore un quasi neuf à la maison.. bon dimanche à toutes bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 11:51
ah oui là en effet ça vaut le coup parce que ceux que j'ai vu t'avais rien en dessous de 210 euros tout compris; tu me diras où tu l'as acheté alors :wink: bisous bon dimanche sous la flotte :cry:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 19:10
Bonjour les filles, Alors désolé j'ai grave deserté ce week end. D'abord on avait ma soeur et hier soir j'ai fini aux urgences pour GUigui en pleure car il ne tenait plus sur ses jambes, hurlait des que je le bougeait, tout le bas du corps tremblé donc autant dire que la j'me suis effondrée. Je suis donc partie aux urgences en trombes (140km sur les petites routes) et j'ai mis 10 minutes a arriver au lieu de 20 -25! J'arrive a l'accueil et l'infirmiere (tres tres adorable) me dit oula quand il pleure c'est de douleur c'est pas normal et pas une comédie ca c'est sur! et moi On l'amene tout de suite en salle de pédiatrie et la on me demande si il a de la fievre etc. Je raconte donc qu'il a une bronchite dentaire assez importante qu'il tousse beaucoup et monte non stop en faisant yoyo avec la fievre. On lui prend la tension 10.6 donc ok, ensuite la saturation 99% donc niquel déjà! On essai de bouger ses jambes et il hurle (bon il pleurait tout le temps mais les jambes il hurle)! La dame me dit c'est pas cassé les jambes sont pas marbrés rien donc jepense a un rhume de hanche et moi car je sais qu'on douille grave avec ca! (en gros inflamation des hanches)....on voit un medecin qui pense pareil et me dit rdv demain pour l'écho a 11h45! Cette nuit il a bien dormi mais n'a pas bougé dans son lit, je l'ai reveillé a 2h pour son traitement (nifluril en suppo, doliprane suppo etc....) il a pleurait mais se laisser manipuler un peu mieux. Ce matin il s'est levé a 8h45 et boité encore un peu donc je l'ai amener au urgence comme prévu. On a fait son écho et il n'a pas de liquide dans les hanches donc c'est pas réellement un rhume de hanche mais on pense qu'il peut déclarer ca doucement donc on lui continue le traitement jusqu'a demain! Cet apres midi il a dormi 3h et moi 1h30 du coup car je tenais plus! Bon je file guigui me réclame et me lache plus! Bisous a toute et je vous mettrais un mot a chacune demain pour vous dire l'écho etc... BISOUS
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 21:00
Vanessa je l'ai acheté au confo.. mais il y en avait pas au magasin j'ai du passer par internet pour l'avoir :wink: isa :shock: sacré frayeur!!! bon rétablissement à ton pti bouchon j'espère que ça va allez... tiens nous au courant pour ton écho bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 09:39
salut tout le monde, :arrow: Isa : mon dieu quelle peur tu as du avoir :shock: pauvre loulou :cry: j'espère qu'avec le traitement ça va vite rentrer dans l'ordre parce que le pauvre il doit douiller à fond; tiens nous au courant après l'écho ok ? :arrow: Audrey : finalement en faisant mes calculs et en prenant en compte le matelas bein .... les prix sont exactement les mêmes chez Ikéa; grosso modo ça coûte cher un pieu quand même ! j'aurais jamais cru que ça coutait ce prix là mais bon va bien falloir en acheter donc bon ce sera pour le mois prochain en attendant la prime :wink: Ici tout va bien; les enfants ont très bien dormi; j'aurais pas cru pour mon nourson parce qu'hier il a eu mal aux gencives toute la journée et j'ai oublié de lui mettre un supo le soir mais tout s'est bien passé heureusement. Cette semaine Gui bosse jusqu'à mercredi donc c'est cool mais il s'en va dimanche soir à sa formation de merde, j'suis trop dég et super triste mais bon .... pas le choix malheureusement. on va essayer d'en profiter à fond de mercredi soir à dimanche soir. Ce soir on va chez Toys'r'us pour essayer de trouver un toboggan pour la chambre de Lola :lol: j'en ai vu sur le net et ça se trouve assez facilement mais des Dora ou Hello Kitty .... à voir !!!!! je vous dirai ça. bisous à toutes je file à la douche là.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:01
Bonjour les filles, Comment ca va ce matin? merci pour vos messages! Petit bonhomme ce matin va un peu mieux mais a toujours un peu mal j'ai l'impression mais il garde son sourire! J'avoue que j'ai méga flipper pour lui je le voyais avec les jambes cassés ou autre.... enfin ce n'est pas trop trop grave donc je pense qu'avec le traitement ca va vite rentrer dans l'ordre! Alors ce matin j'ai passé mon écho morpho qui déjà confirme bien que Guillaume aura une petite soeur! On a pas eu toutes les mesures car elle n'est pas trop trop bien placée (elle est tres courbée en arriere mais c'est pas grave dixit la SF) elle va bien! Estimation de poid actuelle : 479 g donc autant dire que c'est un joli poid. On a également fait un doppler sur le bébé mais aussi au niveau de mes arteres utérines. Au niveau du bébé tout va bien meme si c'est parfois limite. Par contre au niveau de l'artere utérine gauche y'a un début de notch donc.... suivi écho + doppler toutes les 5 semaines! La SF me dit que ce n'est pas tres grave étant donné que l'artere utérine a droite est ok! mais bon elle comprend mon inquiétude donc m'a dit pas de pb on fait un suivi plus rapproché et intermédiaire et en fonction des résultats on verra si on refait une écho entre l'intermédiaire et celle des 34SA! Pour la taille de la puce elle ne m'a pas dit mais elle a dit "elle a un grand fémur donc elle sera normalement grande mais faut voir avec la formule pour calculer la taille de misstinguette!" Sinon pour moi RAS... sauf que j'ai une tendinite du genou (tendinite de la pate d'oie) et c'est a cause des hormones dixit mon chirurgien! J'lui ai parlé aussi de l'accouchement VB et lui aussi souhaite pour moi un accouchement VB donc j'ai pris mes rdv cours de prépa a l'accouchement pour etre au top le grand jour! Et vous comment ca va? Bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 17:50
coucou, je passe en coup de vent félicitations à toi Isa.. une ptite puce tu dois être ravi.. j'espère que la puce va continuer à bien grandir et que tout se passera bien! son fémur fait combien? ici il me semble que c'était 39mm. pour une taille d'environ 28cms de la tête aux pieds à 21+4sa Sniff je suis la seule à avoir 2 garçons.. lol Vanessa contente que les loulous aient bien dormi.. j'espère que nourson ça va mieux ses gencives! allez je file Théo doit allez se faire couper les cheveux.. ensuite ça sera mc do.. et foire si il pleut pas! bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 21:30
Coucou Audrey, Alors son femur mesure 38.4 donc presque comme ton fils! Je suis tres contente d'avoir une petite puce en effet mais si c'était un garcon j'aurai été contente quand meme car le bébé est en pleine santé malgré le début de notch! Voilà pour ce soir! A demain. Bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 10:39
coucou tout le monde, :arrow: Isa : encore félicitations pour cette petite fille; tu nous avais déjà donné le prénom je sais plus ? désolée :oops: qu'elle continue à bien pousser et toi à te porter correctement c'est tout ce que je te souhaite en tout cas. Ici à 22SA mon gaillard avait un fémur de 45mm déjà :wink: :arrow: Audrey : t'es encore en congés cette semaine ? je crois que oui .... alors cette coupe de cheveux pour Théo ça donne quoi ? :lol: Et toi tu te sens bien ? la forme ? Ici ça a été la folie depuis ce matin 7h, je me pose à peine maintenant; entre les machine, le bain, le ménage, la tarte que j'ai faite je suis vannée alors qu'on est que la moitié de la journée ! ça promet pour le reste .... La nuit s'est très bien passée pour tout le monde RAS; ce matin loulou avait de nouveau les joues rouge pivoine le pauvre bébé et depuis deux jours caca bien bien mou donc à mon avis les dents ne vont pas tarder ou alors ça n'est qu'une poussée j'en sais rien, on verra bien. Hier Lolita a été bien gâtée : on lui a acheté un toboggan d'intérieur Hello Kitty :lol: ce matin à peine le bibi dans le bidou qu'elle était déjà entrain de glisser !!!!! la prochaine fois que Théo vient ils vont grave s'éclater là dessus :lol: Elle a eu aussi une jolie robe et je lui ai acheté un petit cahier Dora pour apprendre les couleurs entre autre :wink: Voilà voilà ..... bisous à toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 14:02
salut les filles ouah il avait un grand femur Axel !! super pour la nuit.. le bonheur pour toi! Pour le tobogan, c'est clair que la prochaine visite ça va être la fête! lol isa comme tu dis l'essentiel est que tout ailles bien.. et que tu ailles le plus loin possible!! pff j'en ai ras le bol de se temps pourri !!! là il pleut des corde franchement ça me saoule .. j'ai qu'une envi c'est me barrer au soleil !!! bisous .. je repasse certainement + tard
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 14:53
bein voui une belle bête mon loustic :mdr: moi aussi trop ras le bol de ce temps de merde pourri et pluvieux; ça fait deux semaines là maintenant qu'on a du temps pourri mis à part ce week end où y a eu des accalmies ...... RAS LE BOL !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 14:54
trop beau ton avatar Audrey :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.