Les petits battants et leur maman TOME 9/Deja 2 ans d'amitie (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 13:19
ah oui tu avais un beau bidou toi aussi !!! pas de pb pour le zoo ça serai vraiment sympa! les pti vont adorer! :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 21:00
Coucou rapidos car je suis d'une humeur massacrante! Je ai récupéré le petit (a 16h) il pleurait et j'ai jamais su pourquoi! En plus elle conteste le montant de son cheque résultat je dois appeler l'inspection du travail afin de vérifier mes calculs puisqu'elle fait de meme de son côté! Elle réclame des congé payés alors qu'elle a tout pris (meme plus que prévu mais en accord avec moi!) je vous assure que la je sature! Sinon pour ma forme ca va et pour le moment je souffre pas de la chaleur donc NIQUEL! Je vois que tout va bien chez vous et faites un gros gros bisous a Carine de ma part! Désolé je la fait perso! Bisous a plus tard!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 07:53
Coucou les filles, Alors ce week end ca été? nous sous la pluie et cette nuit tempete de vent et de pluie... Pas cool mais bon pas le choix! Sinon j'ai une méga douleur au genou je pense que c'est les ligaments croisé et interne.... que puis je faire pour soulager mon genou? Une idée? ca vous est déjà arrivée? Audrey comment ca va tes vacances? Et Théo? et petit asticot va bien? Vaness, alors tes nuits c'est toujours bien ou pas? J'espere que oui en tout cas! Alex, comment ca va chez toi? Hier on a vu Cassy et Corentin, les enfants de natacha! Guigui et Cassy se sont super bien amusé! Cassy a drolement changer! Bisouss
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 10:23
salut tout le monde, :arrow: Isa : pas cool ce qui se passe avec la nounou; j'espère que tu vas t'en sortir. pour les ligaments heu .... mise à part une opération qu'y a-t-il d'autres à faire ? j'en sais rien du tout désolée. Ici week end mitigé : samedi on est resté à la maison à cause du temps mais comme ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas passé du temps chez nous, ça a fait du bien finalement. hier on est sorti se promener après la pluie et l'orage et le temps était finalement super; on a cueilli du lila (bon d'accord, on a volé du lila :oops: la honte mais ça sent tellement bon dans l'appart !!!!). Grosse nuit de merde ici : Axel voulait dormir avec nous à partir de minuit du coup on a très mal dormi et monsieur a tété une bonne partie de la nuit; espérons que ça soit isolé; je pense aux dents à venir à mon avis ... il doit douiller par moment surement. Lola va très bien. je l'ai laissé tranquille toute la semaine dernière avec la propreté et là on recommence du début, tout doucement; on verra bien. quant à moi j'ai un sale mal de crâne qui commence à s'installer pas cool. bisous à toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 11:36
Re coucou rapide! Si c'est les ligaments pour mon genou y'a rien a faire a part l'opération ca c'est sur car je connais ca par coeur. je suis hyperlaxe niveau ligament! Pour la nounou ca s'arrange mais bon je lui donne plus que prévu car j'ai pas envie de me prendre le choux pour 20 € et rentrer dans des procédures mais bon pour une nana qui est pas d'accord avec le solde de tout compte elle a déjà encaissé mon cheque :? Bon je file récuperer guigui devant sa future ecole car la nounou me le dépose la bas pour m'éviter de remonter jusqu'a chez elle. je suis méga :D de l'avoir trouvée! Vaness courage pour les nuits et tu as raison pour Lola... nous on attaque vraiment dans 1 semaine je pense quand j'en aurais parlé vraiment avec la nounou. Bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 12:32
Salut les filles Isa ps cool pour ton genoux.. en attendant de pouvoir te faire opérer ou je sais pas tu pourrai pas avoir un soutient pour ton genou. j'ai un copain qui s'est fait opérer des ligaments croisés et après il a eu un truc a mettre autour de son genou pour le maintenant.. ça pourrai peut être te soulager! Pour le solde de tout compte pas cool.. :? enfin comme tu dis vaut mieux lui donner 20€ de plus et être tranquille plutôt que de se prendre la tête! :twisted: Vanessa mince alors pas cool pour la nuit.. tu dois être naz :? Pour la propreté nous aussi on commence vraiment hier il a passé la matinée sans couche et resultat un 1/2 pipi au pot et l'autre moitié par terre :? aujourd'hui il avait la couche ce matin mais en fin de journée quand on rentrera des courses je lui enleverrai la couche! on verra.. ça va être la 1ere semaine de véritable essai propreté .. sinon ben ici tout va bien, bébé bouge comme un pti vers de terre, hier matin mon zom l'a bien senti donner des coups de pieds comme un pti sauvage! Je sais plus si je vous ai dit mais vendredi j'ai fait l'écho cardiofoetale et tout est nickel! donc je suis super soulagée... Quant à théo ben lui il est en pleine forme, c'est une vrai piplette.. bisous @++
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 08:33
Bonjour les filles, Alex je vois que les enfants sont tres en forme! Super pour le petit bout pour les mensurations. Pas cool ta nuit par contre! Nous ca va, hier on a été voir l'allergologue pour Guigui.... il a eu les tests cutanés dans le dos.... il a hurlé comme un petit fou au point de s'irrité la peau du visage (il était allongé sur le ventre sur mes genoux et du coup mon pantalon lui a fait plein de petit bouon rouge comme des taches de rousseurs!) enfin résultat aucune allergie cutanée mais une grosse allergie au lait de vache donc j'ai un traitement en cas de pb pour l'école mais aussi un mot du docteur sur ce que Guillaume pouvait manger au cas ou y'aurait un gouter car elle peut pas savoir et une trousse dites de secours si il nous fait un urticaire géant avec oedeme pulmonaire.... Sinon elle la repeser et mesurer... il a passer la barre des 10kg :youpi: :youpi: :youpi: il fait 10.200kg exactement pour 90cm! (ca c'est pas nouveau la taille mdrr)! De mon côté ca va, les jours passent et tout se passe bien aussi donc je suis rassurée. Je m'inquiete pas trop pour le déroulement de la grossesse car tout va tellement bien que ca m'inquiete pas (et puis l'arret fait beaucoup aussi car je stress moins). Audrey comment ca va? Cool que l'asticot bouge beaucoup. Avez vous déjà des idées de prénoms? Ca sera secret jusqu'a la fin ou pas du tout? Vaness j'espere que tu as dormi cette nuit et que nourson n'a pas eu d'autre petit reveil accident.... et Lola ca va? avez vous du beau temps? Nous hier grosse journée de pluie! BOn je file Bisoussssssss
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 09:48
salut tout le monde, :arrow: Audrey : cool que bébé bouge bien et que ton homme ait pu le sentir :wink: que du bonheur ces moments là ! super contente que le petit coeur de bébé aille bien. Bon courage pour la propreté avec Théo :wink: :arrow: Alex : bravo à Antony pour ses mensurations. bon courage maintenant pour tout le reste :lol: :arrow: Isa : pauvre Guigui :cry: merdouille pour l'allergie au lait de vache; heureusement il a l'air d'être bien suivi c'est déjà bien ça. pour ta grossesse, tant mieux si tu positives c'est le principal et essentiel ça. Ici très bonne nuit; mon loulou s'est réveillé à 6h pour manger le petit goinfre. Lola a très bien dormi et va très bien. Ils jouent tous les jours ensemble depuis qq temps maintenant; Lola doit surement le trouver plus intéressant maintenant :lol: Elle lui prête ses voitures il adore ça mon loulou ! mais il adore aussi mordre ses poupées :roll: un vrai petit bourrin comme sa soeur :roll: Mais ils sont trop adorables tous les deux; les voir jouer ensemble, rire et tout c'est que du bonheur :oops: Moins de deux mois maintenant avant le mariage; il ne me reste que les tenues des petits et j'ai tout bouclé. j'ai assuré comme une bête :lol: vivement mon essayage robe j'ai trop hâte. bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 18:12
Salut les filles Alex c'est vraiment une chipie la miss Eva.. si en plus maintenant elle commence à mordre son frère bon courage! je sens que tu vas devoir faire la police! super pour ses nouvelles chaussures elle doit être toute fiere! Eh ben il pousse bien Anthony c'est cool ! a ce rythme là il va rattraper sa soeur! Vanessa contente pour tes nuits ça doit te faire du bien des bonnes nuits de sommeil! pour la complicité entre tes 2loulous ça doit être trop craquant! Bravo pour les prépa du mariage!! tu as assuré! pour les tenues des petits en un sens tant mieux que tu ai pas trouvé car le temps est tellement changeant ici que c'est dur de choisir! Isa bravo à Guigui pour le poids! contente que tout aille bien avec la nouvelle nounou! quant à toi tu as raison te prends pas la tête avec ta grossesse repose toi, prend soin de toi.. y a pas de raison ça va bien se passer! Pour le prénom pour l'instant pas vraiment d'idée.. on aime bien Evan, mais c'est pas forcement un coup de couer, et j'ai l'impression qu'il commence à y en avoir de + en +.. donc on verra. c'est pas secret mais on trouve rien! lol quant à Théo il est en pleine forme l'asticot!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 09:09
Coucou tout le monde, Ici c'est suspense les nuits maintenant : est-ce qu'Axel va se réveiller ou pas ? et bein cette nuit oui à 3h du mat monsieur hurlait parce qu'il avait la dalle :twisted: dingue ça; est-ce que moi je me réveille en hurlant la nuit pour bouffer du saucisson franchement ? :evil: Bref heureusement Lola dort très bien. faut dire qu'hier elle a fait la folle toute l'après midi avec son cousin; la chambre ressemblait à Beyrouth !! :arrow: Audrey : je pensais justement à toi y a qq jours : une maman près de chez moi qui hurlait "Evaaaaaaaaaaaaaan" :lol: de toute manière, quoi que tu choisisses y aura toujours qq1 qui portera ce prénom. Des Lola y en a pas mal, des Théo aussi, des Enzo je t'en parle même pas; je pensais être tranquille avec Axel mais y en a plein aussi donc bon .... l'essentiel est que ça soit un coup de coeur :wink: nous ça l'a été pour les deux. Comment allez vous les autres filles ? bien dormi ?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 10:26
:hey: bisous les filles !!! je suis tjs ds le coin a vous lire :hinhin:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 13:12
Salut les filles bon ben comme vous avez pu le voir sur FB depuis dimanche matin on a commencé l'apprentissage de la propreté, jusqu'à hier il y avait plus de pipi par terre que dans le pot, mais ce matin de 8h (au reveil) jusqu'à 13h impeccable!! il m'a ddé le pot a chaque fois qu'il avait envi de faire pipi.. et même caca! autant dire que je suis très contente de lui et très fiere! :oops: bon j'ose pas encore tester une ballade avec lui car c'est un peu tôt mais si il continu comme ça peut être ce we on pourra allez chez mes parents sans couche.. a suivre! Vanessa sacré nourson.. en fait la faim c'est juste un pretexte pour voir sa maman au milieu de la nuit...Pour les prénoms c'est clair qu'à moins de prendre un prénom tordu il y en aura toujours qui porteront le même prénom.. Jen' curieuse :wink: isa, alex j'espère que ça va.. bisous aussi à Carine si tu passes par là!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 10:01
salut les filles, bon bein pour celles qui suivent sur FB, vous savez que j'ai grave les boules vu qu'on m'a volée ma poussette double. j'ai du en commander une autre hier soir en catastrophe parce que c'est essentiel quand je sors seule avec les deux loulous. j'en ai commandée une différente de l'autre : cette fois les deux sièges sont côte à côte. je pense que ce sera plus sympa pour les loustics de se voir. voilà encore des thunes qui sortent alors que c'était pas prévu, mais bon ... on vit dans un monde d'enfoirés. La nuit a été bonne ici. nourson a tenté de manger vers 2h du mat puis vers 3h30 mais j'ai pas cédé; je l'ai laissé râler et il s'est vite rendormi pour se réveiller vers 7h, donc j'ai pas mal dormi c'est au moins ça :wink: Le temps est grave pourri depuis le week end dernier ça aussi ça prend le chou de pas pouvoir sortir mais en même temps sans poussette ça n'aurait pas été possible donc bon ..... allez bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 13:02
salut pff j'ai vu ma pauvre vanessa j'étais deg' pour toi!! il y a vraiment des gros cons d'enfoirés!!! Pour nourson tu as bien fait de la laisser pleurer! comme quoi ça marche :wink: ici tout va bien appart le temps qui est vraiment degueulasse.. pff impossible de mettre le pied dehors! Sinon la propreté ben ça se passe bien, encore une matinée sans accident.. je suis vraiment contente!! bisous a toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 10:13
coucou ...... y a de nouveau plus personne ici ? vous êtes où ???? :cry: bon bein .... ici tout va bien :lol: encore bravo à Théo pour la propreté :wink: Moi je crois que Lola n'est pas prête encore, donc bon, je lâche du mou avec ça jusqu'à ce qu'elle soit définitivement prête. Axel a très bien dormi jusqu'à 6h30 où il avait une dalle d'enfer ! Le temps est trop dégueu depuis presque une semaine et c'est pas prêt de s'arranger les boules quoi :evil: on peut rien faire y en a marre; Lola pète les plombs et moi aussi d'ailleurs. Bon bein bisous à toutes et bon week end.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.