Les petits battants et leur maman TOME 9/Deja 2 ans d'amitie (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 10:15
Salut les filles Isa je te confirme 45m2 c'est grand!! la mienne doit faire à peine moins (quoi que) et franchement tu as largement la place!! Super que ça se passe bien entre Guigui et la nounou .. et qu'il ai bien dormi chez sa marraine! PAr rapport à ma grossesse ben écoute ça va très bien, bb est un vrai vers de terre, il bouge énormement .. poids je suis à +4 /4.5kgs donc nickel! je suis franchement en pleine forme donc je ne me plaint absolument pas!! en plus ce soir je suis en congès pour 15jrs donc voilà! :wink: bisous à toutes je repasse après.. j'ai du monde :oops:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 10:31
coucou les filles, :arrow: Isa : moi j'avais fait un massage du corps complet et c'était trop le pied :wink: Cool que Guigui ait passé une bonne nuit en dehors de chez lui :wink: :arrow: Audrey : wow 15 jours de vacances c'est super ça :lol: on va pouvoir se voir :lol: Ici tout va bien; Axel a très bien dormi; Lola a la trèèèèèès grande forme :lol: il fait beau il fait chaud donc cet après midi on sort :wink: Hier je suis allée leur acheter des chaussures d'été, ouvertes, pour tous les deux; celles de loulou sont trop trop choupi :oops: avec ses tous petits pieds d'amour là miam miam :oops: Mon massage pied hier mouai c'était pas mal .... c'était bien plus axé sur la beauté des pieds en fait donc pas trop de massage au final mais au moins maintenant j'ai des pieds de rêve :lol: bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 10:44
Ok je vois que tout roule pour vous 2 c'est trop cool! Moi j'espere juste qu'on aura pas de canicule cette été (un peu comme toi l'année derniere Vaness mdrr) car sinon ca sera baleine échouée sur la pelouse du terrain :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 10:47
ah bon ? bein je souhaite une bonne vieille canicule hi hi !!! m'en fous suis plus grosse moi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 11:11
[quote:f2ea242aa9="*Vanes, Lola & Axel*"]ah bon ? bein je souhaite une bonne vieille canicule hi hi !!! m'en fous suis plus grosse moi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:f2ea242aa9] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Non un peu de chaleur juste dans l'est pour vous et de la fraicheur pour chez moi! :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 11:14
Pour l'instant moi la chaleur me gène pas.. on verra en juillet!! lol moi aussi lundi j'ai acheté des chaussures ouvertes pour Théo ! j'ai bien fait car aujourd'hui et dm il doit faire 26/27° !!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 11:36
Non mais en y réfléchissant bien, je retire ce que j'ai dit sur la canicule parce que sinon Gui et moi on va mourir dans notre chambre à coucher qui est en mezzanine :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 12:43
[quote:77eb5e8126="*Vanes, Lola & Axel*"]Non mais en y réfléchissant bien, je retire ce que j'ai dit sur la canicule parce que sinon Gui et moi on va mourir dans notre chambre à coucher qui est en mezzanine :lol:[/quote:77eb5e8126] MDRRR!!! un bel été mais pas trop trop chaud... genre 28° moi ca me va!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 13:10
[quote:ab972c01e1="is@ Gui et Bb!"][quote:ab972c01e1="*Vanes, Lola & Axel*"]Non mais en y réfléchissant bien, je retire ce que j'ai dit sur la canicule parce que sinon Gui et moi on va mourir dans notre chambre à coucher qui est en mezzanine :lol:[/quote:ab972c01e1] MDRRR!!! un bel été mais pas trop trop chaud... genre 28° moi ca me va![/quote:ab972c01e1] t'es folle c'est déjà trop !!!!!!!!!!!!!!! 25° maxi c'est très bien comme ça tant pour nous que pour les enfants :wink: j'ai déjà peur pour notre croisière et les températures qu'il fera dans les différents pays qu'on visitera .... on va mourir de chaud :fou:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 09:08
Coucou les filles, Eh oui Alex il fait déjà bien beau! chez nous on attend de l'orage en fin d'apres midi mais j'y crois pas trop, la derniere fois on devait avoir de la pluie.... et on l'attend toujours! 23° chez moi cet apres midi ca me va... pas cotnre pas plus de 26° si possible mais ca je reve tout debout pour cet été mdrr! Remarque Guigui profitera bien du jardin comme ca! Alors oui j'ai bien dormi, Guigui pareil meme si il se reveil encore la nuit a cause de la tétine qu'il ne retrouve pas mais bon en meme pas 4s il redort! vaness, ca va pas trop chaud la haut dans ta mezzanine? Audrey, profite bien de tes vacances!! surtout que le temps est là! Alex profite aussi puisque les petits ont l'air sage! Bisous je file bientot déposer mon crapaud chez sa nouvelle nounou (derniere journée d'adaptation!) Bisouss
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 13:42
salut les filles je viens de coucher Théo alors j'en profite pour venir papoter un peu!!ici il fait une chaleur de fou. je pense qu'il fait au moins 27/28°!! enfin je vais pas me plaindre car ça va pas durer.. snifff!! par contre à la météo il avait dit pluie pour dm, et finallement ça sera peut être pas trop mal jusqu'à dimanche.. enfin on verra bien ! Ici profite bien de ta journée et du jardin :wink: Alex tant mieux si tu retrouves ta voix;. par contre pas cool pour la nuit :? ici tout va bien, Théo a pas fait de sieste hier am, du coup il s'est endormi dans la voiture en repartant de chez ma mère. et il a fait une nuit complète!! endormi à 18h30 dans la voiture (sans manger) reveil à 7h30 ce matin !! :shock: bisous à toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 09:59
coucou les filles, :arrow: Alex : femme à lunettes ... femmes à ..... :lol: comment s'est passée ta nuit ? mieux ? et ta gorge ? ça s'améliore ? :arrow: Isa : comment va Guigui ? et toi ? pas trop fatiguée par cette chaleur ? :arrow: Audrey : j'ai vu les photos de ton ventre :shock: franchement, impressionnant :shock: quand je vois mes photos à ce stade là pour Axel je faisais rachitique à côté de toi :mdr: pourtant c'était déjà un gros bébé ..... c'est fou ça quand même ! Tu comptes aller au zoo prochainement ? Ici tout va bien; hier je suis allée chez ma coiffeuse; les enfants étaient chez les grands parents avec leur cousin : halte garderie !!! ils se sont éclatés en tout cas. Ce soir mon frère fait sa fête d'anniversaire; il comptait faire ça dehors, près d'un étang mais vu le temps qu'ils annoncent, orages et tout et tout ça va pas le faire à mon avis. donc ce sera à l'intérieur je pense :wink: Ma BM vient garder les petits chez nous ce soir .... mon dieu ce que je stresse déjà de les laisser la soirée :cry: c'est dingue ça ! Bon bref à part ça tout va bien :wink: ma robe arrive au mois de mai :lol: vivement que j'aille l'essayer de nouveau :wink: voilà voilà bisous à toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 10:02
j'oubliais : Carine vous embrasse toutes; elle a plus du tout le temps de passer mais pense fort à vous :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 12:26
Salut Vanessa tu fera un bisou à Carine pour moi .. comment va sa titoune? les nuits toujours pareil?!! J'ai vu tes photos sur FB ils sont trop craquant tes loulous.. Pour le zoo oui j'aimerai bien y allez pendant mes congès si il fait beau.. sinon à partir en juin quand je serai en congè mat' .. pourquoi? tu veux venir avec? je pense aussi allez à walygator! :wink: Pour mon bidou c'est clair qu'il est bien gros!! a la fin tu verra il sera enorme!! regarde le ventre que j'avais pour Théo 1semaine avant d'accoucher [img:35430887b0]http://98.img.v4.skyrock.net/985/theomonbb/pics/1693455812.jpg[/img:35430887b0] les autres comment vous allez?? ici ça va bien.. le temps est bof bof mais il pleut pas c'est déjà ça! bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 13:12
MORTE DE RIRE ! il était juste énorme :shock: :lol: j'adoooooooooooore trop trop beau :oops: attends je faisais pas pitié non plus deux jours avant d'accoucher d'Axel : [img:0f1e91a8ed]http://img443.imageshack.us/img443/4825/dscf3744s.jpg[/img:0f1e91a8ed] ça me fait tout bizarre de revoir mon bidou; je me rendais pas compte du tout en fait qu'il était si gros et si beau :oops: Pour le zoo mon beau père doit me ramener des places d'ici peu .... donc si on arrive à se caler pour y aller ensemble ce serait chouette non ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.