Les petits battants et leur maman TOME 9/Deja 2 ans d'amitie (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 10:17
Coucou les filles, personne ce matin encore ? vous dormez ? :lol: :arrow: Alex : Gérardmer ça fait 12 ans que je n'y es pas mis les pieds ! pourtant ça n'est qu'à deux heures et demi de chez nous; ça va nous faire un bien fou de partir ces trois jours/deux nuits; pas de vacances l'année dernière vu que j'étais terriblement enceinte ! donc cette année on se rattrape :lol: j'ai trouvé un chalet qui fait chambre d'hôtes, vue sur le lac le pied quoi :lol: Lola n'arrête pas avec "vacances vacances" c'est trop adorable :oops: :arrow: Audrey : j'ai fait la bêtise de dire à Lola depuis hier que Théo venait jouer avec elle vendredi et depuis elle me bourrine la tête avec "Tévo jouer Tévo jouer" :mdr: A part ça, nuit pas trop top ici; nourson a fait un écart à 4h du mat; j'ai voulu le laisser pleurer un peu mais au bout de 10min je sentais bien que c'était pas la peine; il a mangé comme un ogre et s'est rendormi; bon ... espérons que ça ne soit qu'un accident hein. croisez les doigts pour moi les filles. Voilà voilà ... ici tout est fait : ménage, bain des enfants etc .... même mon brushing :lol: bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 19:46
Salut les filles pff pas eu le temps de passer de la journée! Vanessa .. j'espère aussi pour nourson que c'était une ptite "erreur"!! ici c'est pareil depuis ce matin apparement il n'arrete pas de dire dm Lola jeux! (ah oui ça y est il dit lola!! lol ) je pense venir vers 15H :wink: Alex tu peux pas laisser Anthony chuiner sans te lever? ça te permettrai même si tu es reveillé de rester à somnoler dans ton lit! surtout si c'est 4/5X par nuit! :? et Eva ça va? toujours aussi chipie? ici ça roule! je suis contente d'être en we!! en plus il va faire beau !! ensuite semaine prochaine 2jours de boulot et vacances pendant 15jrs :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 08:10
Coucou les filles, Alors comment c'est passé votre nuit? Vaness, c'était qu'un accident hein pour nourson!! j'en suis sure! Audrey, profite bien de ton week end et Théo et Lola vont s'éclater comme des petits fou j'en suis certaines! tu mettras des photos ou toi vaness? Céline, alors comme ca ta puce pleure souvent... j'espere que c'est que des colliques et rien d'autre! Alex, alors dans ton menage déjà? Punaise je suis bleuffé que tout soit fait a 9h du matin!!! pareil pour toi Vaness! Pour moi la nuit fut....... Excellente! Je me suis levé qu'a 5h45 pour vider la vessie et apres Guillaume m'a rejoind a 6h15 dans notre lit (la je me suis dit on est mal si il se rendort pas) et bah il s'est levé a 7h45 et m'a réclamer le pot directement! Alors je me suis dépéché et hop je l'ai mis.... il n'a rien fait mais bon ca peut venir vite! Hier soir il vient me voir et dit maman Pipi alors je lui dit tu es sur car tu fais jamais et la il dit Pipi et tape des pieds alors je le met dessus et au bout de 3 minutes.... il faisait dedans j'étais trop :youpi: (bon c'est pas la premiere fois mais ca fait toujours plaisir!) Je vous met une photo de Guigui sur sa moto electrique aussi : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc07101,68f2f06d4433eb846d0d6bea54644942.jpg.html][img:6f487d6dd8]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/68f2f06d4433eb846d0d6bea54644942.jpg[/img:6f487d6dd8][/url] Bon je traine pas trop ce matin car je décolle a 9h45 pour déposer le petit chez la nounou et apres on va a mon RDV (ENFIN depuis le 15 mars ca fait long lol)! Je viendrais vous raconter sans pb. Bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 09:33
salut les filles, punaise j'ai une raaaaaaaaaaaaage je vous dis pas :evil: Première mauvaise nouvelle : le connard de chef de Gui lui refuse ses congés la semaine où y a le jour férié; du coup obligé de reporter nos mini vacances dans les Vosges; bien entendu je ne trouve plus une seule chambre pour deux nuits une semaine après :evil: je continue à chercher mais ça devient relou là. Deuxième mauvaise nouvelle : toujours ce même connard de chef : il envoie Gui une semaine en formation à Anger du 17 au 21 mai :evil: je vais me retrouver toute seule avec les deux petits monstres, les chiens, la barraque; bon j'ai l'habitude la journée mais le soir ..... et puis la nuit ...... j'suis trop dég :cry: Ma belle mère s'est proposée de venir dormir à la maison la semaine là donc je crois que je vais accepter. heureusement qu'elle est là. Et là depuis ce matin Lola est juste infernale; j'arrive pas la canaliser elle me rend complètement folle je vous jure. Heureusement, nourson est tout adorable et s'est réveillé à 5h pour manger donc c'est cool, c'était qu'un petit accident avant hier :wink: :arrow: Isa : super pour le pot; ici j'ai l'impression qu'on y arrivera jamais ça me gave à force. mais bon .... ça finira par rentrer je le sais mais en attendant, c'est relou ça aussi :twisted: Super la photo de Guigui :lol: :arrow: Audrey : ok on vous attend pour 15h; je ferai faire une sieste à ma petite ogresse histoire qu'elle soit en forme même si elle a pas vraiment besoin de ça :twisted: Bon allez je file bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 13:22
Salut les filles Isa vient nous donner des news dès que tu peux!! :wink: trop mimi Guigui sur sa mini moto!! il va pouvoir profiter, sutout si il fait aussi beau et bon qu'ici! Vanessa :evil: quel gros con son chef.. pff j'hallucine! j'espère que tu vas trouver un truc pour vos mini vacances et que la semaine seule va pas être trop difficile! Ici tout va bien.. Théo est au lit depuis 12h45 donc pour 15H on devrait être là :wink: :wink: Ce matin visite du 6ème mois chez mon gygy, tout est impecable! +4kgs/4.5kgs au compteur donc c'est cool ! surtout que je mange vraiment sans faire attention.. d'ailleurs en ce moment tout les soir je bouffe 1 à 2 boule de chocolat rocher :oops: je commence ma prépa à l'accouchement le 10.05.. je fais la prépa piscine!! j'ai hate ça va me faire du bien.. 1H à patauger! lol bisous à toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 16:21
Coucou devinez qui C'est!!! C'est nous!!!! Bon je suis d'une humeur excellente malgré les 1h de retard pour le RDV! Apres j'ai du passé au boulot pour régler des pb (tu vois nani meme encore maintenant il me demande de passer 30 min pour des petits pb). BOn alors je crois que vous vouliez des nouvelles....... euh bah je vais bien mdrr! Bon aller j'arrete de plaisanter et je rentre dans le vive du sujet! Je suis donc passé a 12h30 (je crois a peu pres!) D'abord il me redemande pas mal de chose pour mon dossier medical etc. Il me dit que ma tension est tres bien que je dois pas m'inquieter a ce niveau. Je lui parle ensuite de la prise de poid et la il me dit juste je veux en parler avec vous.... interdiction de prendre trop de poid car c'est pas bon pour vous (par rapport a mes antécédents et la tension) et la je lui dit j'ai repris 2kg mais j'en avait perdu 3kg et la il me dit, on verra avec ma balance alors! APres je lui dit que j'ai parfois tres mal dans le bas du ventre etc et il me dit que je vais reprendre le boulot et quand je lui ai parlé des 140km par jours il me dit euh non arrêt que par contre je ne dois pas grignoter, qu'il faut que je sorte, que je profite du soleil pour marcher etc que je dois pas rester inactive pour eviter la prise de poid etc. Je dis ok pas de pb je marche déjà pas mal et je joue souvent avec le ptit dehors etc.... il m'a dit Niquel faut continuer comme ca! Apres il me dit qu'on va regarder tout ca et je lui dit j'ai peur pour le bébé a cause du cordon etc... il me dit vous inquietez pas on va écouter le coeur bon pas d'écho alors il me dit non le 10 mai c'est bientot donc pas la peine alors il veut écouter le coeur et la j'm'inquiete j'entends rien et apres 2s a peine, il me dit écouter.... et la j'entends son petit coeur! Il me dit que la HU est niquel pour mon terme que le coeur bat tres bien aucun signe de pb etc. Il me fait un TV et la NIQUEL aussi!! je suis de plus en plus . Apres il me dit balance stp et la.... verdict....... +1kg par rapport au -3kg du début donc toujours a -2kg!!! et la il me félicite ouvertement en me disant que c'est génial et parfait qu'il faut que je continue etc... je suis mais . Apres je parle de la césar programmée et la il me dit ......euh non accouchement classique et la je suis je lui dit mes pb de hanches etc et que mon chir veut pas pour des raison d'écartement de jambes etc et la il dit on controle maintenant... donc re position et il me dit non ca ira pour moi. Alors je dis que le chir refuse etc et la il me dit accouchement sur le côté pas de césar pour le moment on fera des examens de controle plus tard mais pour lui VB! d'un coup j'ai peur d'accoucher mdrr! et me dit on en reparlera mais préparez vous a un accouchement VB! Bon bah ok docteur Pour les prochains rdv à l'écho on me fera en plus de l'écho morpho un doppler utérin (pour les arteres utérines etc...) et rdv le 25/05 avec une SF et en juin avec lui pour un controle 6 mois! Faut que je refasse des prises de sang et Albu sur 24h pour etre certains que tout se passe si parfaitement qu'actuellement! Je suis méga Sinon je vais m'inscrire aux cours de prépa d'accouchement pour etre sur au cas ou car j'y connais rien moi et ca me fait peur .
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 09:37
Coucou tout le monde, :arrow: Isa : c'est clair qu'il faudrait que tu prennes 10kilos maxi. faut faire hyper gaffe à ce que tu manges, pas grignoter et ça le fera sans prob. Par contre, une question : je croyais que tu avais césarisée en corporéale pour Guillaume ? non ? si c'est le cas, je ne comprends pas pourquoi un médecin te ferait courir le risque d'une VB. enfin bon .... comme je dis à chaque fois : je te souhaite l'accouchement dont tu rêves c'est tout. Ici tout va bien : cet après midi essais maquillage et coiffure :lol: Hier avec Audrey c'était trop génial; les enfants se sont trop bien éclatés au parc et à la maison aussi après. Nous on a bien papoté, rigolé et notre Audrey a déjà un bidou énormissime !!!!!! Là Gui est parti emmener notre petite Nina chez le véto pour un rappel de vaccin; Néo est tout abandonné le pauvre loulou !!!!!! Voilà, encore un café pour moi et après bain des petits monstres. Bon WE à toutes. bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 12:52
POur l'accouchement ca sera décidé avec le chirurgien mais le Pr préfère VB! donc pour le moment je me prépare au deux on sait jamais! Apres si c'est césar c'est pas grave si c'est VB ca sera bien aussi! Le tout c'est que le bébé soit en pleine forme! Pour le poid, je fais méga gaf depuis le début donc pour le début du 5eme je suis toujours a -2kg donc je trouve ca génial (guigui j'étais déjà a +10kg lol) ca change! Bon week end ensoleillé pour toi aussi et a lundi.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2010 à 13:31
Salut les filles Isa super pour les kilos tu tiens le bon bout!! continu comme ça et ça sera impec'! :wink: pour la VB je te le souhaite.. après si c'est encore une césa tant pis! tant que tu vas au bout et que bb est en bonne santée.. Je confirme hier c'était une super am avec Vanessa ! Théo me parle encore de Lola! d'ailleurs hier il a tout raconté à son père!il a même parlé d'Axel ! A se refaire tout vite :wink: sinon ben moi ça va, ce matin ménage + lavage de ma voiture avec Théo.. il était plus mouillé que la voiture à la fin mais bon ! bisous! bonne am.. vanessa fait toi bien chouchouter
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 08:56
salut les filles, tout le monde a passé un bon WE ? ici parfait; le temps était au RDV, mes essais se sont très bien passées, aucune hésitation sur le maquillage ni la coiffure, tout s'est fait naturellement :wink: Hier on est allé visiter une superbe ferme pas loin du Luxembourg; les enfants étaient aux anges, y avait Enzo aussi donc Lola était ravie. elle arrête pas de me parler encore des moutons, des vaches ... !!! Nuit pas tip top pour loulou depuis samedi soir; dans la nuit de samedi à dimanche il s'est réveillé deux fois pour manger ce glouton et cette nuit à 4h30 il avait déjà faim; enfin bon ..... c'est comme ça, faut faire avec. Lola pète la forme; qu'est-ce qu'elle évolue j'hallucine quand même, une vraie pipelette ma loutre. Bisous à toutes, je file à la douche
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 20:46
Salut les filles ici aussi super we!! on a bien profité du soleil ... Vanessa super pour la ferme!! ici pas besoin d'allez à la ferme ! lol derrière chez mes parents il y a des vaches , et chez mes grand parents( on y a été cet am) il y a des poules et des pigeons! en tout cas ton avatar est super comme d'habitude!!! :oops: bisous à toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 09:26
:arrow: merci Audrey :love: ah oui en effet, ils habitent tous à la campagne alors dans les deux familles :lol: c'est cool ça pour Théo :wink: moi ce soir je vais chez Yves me faire chouchouter pendant 45min !!!! massage des pieds miam miam ça va être ... bein le pied justement :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 10:31
Salut les filles oh mince alex pas cool pour la voix!! hihi j'imagine Anthony se ddé ce qu'il se passe avec la voix de sa mama,! quant à Eva la ptite chipie en plus elle est moqueuse ça promet!! lol VAnessa alors ton massage de pieds?? j'imagine que c'était trop bien! ici ça roule, je suis de retour au boulot mais c'est une petite semaine puisque dm soir je suis en congès jusqu'au 18.05 inclus :lol: j'espère qu'il va faire beau, j'aimerai allez au zoo avec Théo! Sinon ben moi ça roule je suis en forme, vraiment je suis contente car déjà que pour Théo ma grossesse était nickel hormis la sciatique, là celle ci est encore mieux (hormis les vomitos du début! ) quant à Théo lui pas de problème, il est en pleine forme!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 10:55
:arrow: Alex : soigne toi ma pauvre :-( avec ta voix de Dark Vador :lol: la couleur des cheveux de Lola diffère selon la lumière en fait; elle est rousse avec des mèches blondes mais en plein soleil elle devient blonde +++. :arrow: Audrey : mon massage c'est ce soir :wink: je n'attends que ça :lol: Tant mieux si tu te sens bien, c'est génial ça, faut que ça continue jusqu'au bout :wink: Moi aussi je pense amener les enfants au zoo cette année de nouveau; l'année dernière Lola avait grave adoré mais cette année elle appréciera encore plus. on ira surement cet été, pendant les congés de Gui :wink: Axel a battu son record de dodo cette nuit : 20h jusqu'à 7h ce matin; après deux nuits pas tip top il a du se dire qu'il allait foutre la paix à maman un peu !!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 08:45
Bonjour les filles, Alors vaness ce massage? J'ai demander un soin dans le meme style pour mon anniv que je ferais surement apres l'accouchement.... Tu me conseil quoi car ca sera la premiere fois que j'aurais ce style de cadeau (a ma demande biensur lol) Audrey, il est trop fort Théo avec son nouveau pyj!!! et toi comment ca va? tu en es ou dans ta grossesse? Alex comment ca va avec les ptits? J'espere que vous profiter toutes du beau temps! Nous oui et mon mari fait la terrasse (enfin pour le moment les fondations et viendra la dalle apres... on aura une grande terrasse d'environ 45m² et je trouve ca déjà enorme!!!) Moi ca va, toujours niquel pas de pb! Niveau poid... ca bouge pas donc autant dire que je me félicite régulierement! :oops: Guillaume lui niquel, il a dormi chez sa marraine pour la premiere fois lundi soir et ca c'est super bien passé! et auourd'hui il retourne chez sa future nounou jusqu'apres l'heure du repas et demain toute la journée! On commence réellement le 3 mai (de 8h à 12h) car apres j'ai un rdv allergologue pour lui! Bon voilà pour chez nous! et vous? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.