Les petits battants et leur maman TOME 9/Deja 2 ans d'amitie (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 08:23
coucou les filles, :arrow: Isa : c'est cool que tu dormes mieux et plus longtemps. continue comme ça si c'est possible. et arrête le repassage :lol: :arrow: Alex : merci bcp pour la recette; faudrait que je m'achète une douille j'aimerais faire des éclairs :wink: Pas cool du tout pour Eva; franchement je comprends ta colère contre ceux qui l'ont gardé. faut leur dire quand même la prochaine fois ou ne plus leur laisser tout simplement. Pas cool non plus pour Antony et son rhume qu'il traine :cry: Quant à toi essaie de faire une sieste si tu y arrives cet après m. courage ma belle. Ici tout va très bien ! ça fait maintenant 6 nuits que mon nourson fait environ 20h - 5h30/6h :lol: c'est vraiment trop classe je vous jure :lol: Hier visite des 6 mois; le pédiatre était très content de mon amour. il le trouve en avance surtout au niveau moteur :lol: J'ai le droit de commencer la viande : un pot par jour; et l'autre pot en légumes, sinon ça fait trop de protéines surtout avec le lait maternel :oops: Il trouve qu'il mange énormément mais bon il comprend vu ses courbes; disons que c'est proportionnel à sa taille et que de toute manière je peux pas l'empêcher de manger mais simplement faire attention à ce que je lui donne; pas trop de protéines parce que c'est ça entre autre qui fait les enfants deviennent obèses plus tard; donc c'est déjà maintenant qu'il faut faire très attention. Mon gros loulou pèse 7kg800 pour 67cm et PC de 44,5cm. J'ai pesé ma loutre hier et elle ne bouge pas elle : 11 kilos :lol: c'est rigolo son frère va vite la rattraper !!!! mais bon, c'est normal il a pris le gabarit de son père (valait mieux, plutôt que le mien hein !). Voilà voilà. Alex viens déménage ma belle ce serait trop génial !!!!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 08:44
Waouh Vaness... Hier Guillaume a été peser et mesurer aussi et bah Axel a presque le meme PC que mon fiston! Guillaume fait 46cm de PC - 9.960kg et 90 cm (le doc pense qu'il a un pb avec le poid mais je ne trouve pas car il mange beaucoup donc.... enfin je me prend plus la tete avec ca de toute facon!). Et bah j'hallucine pour Axel!!!! et Bravo a lui pour ses 6 nuits. Alex, ...... et flute pour la nuit et je trouve ca hallucinant les gens qui ont gardé les petits mais bon.... on peut pas toujours savoir a l'avance! Sinon ici, demain Guillaume fait son adaptation pour la nouvelle nounou! Bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 10:31
Salut les filles Alors pour le PC Théo a la plus grosse tête!! lol .. en même temps c'est aussi le plus costaud! :oops: à 2ans il faisait 90cms 13.2kgs PC 50cms! mais bon Théo a toujours était costaud! il est pas gros du tout car il arrete pas de bouger, mais c'est vrai qu'il fait vraiment pti mec balaise! :oops: Alex super ta BM et ta BS!! :twisted: :twisted: moi aussi j'aurai eu trop la rage!!! bon retablissement à ton pti coeur! VAnessa super pour les nuits!! ça doit te faire trop trop du bien !! ISa oui renseigne toi pour l'aide.. mais dde aussi à la CAF, car je sais que lorsque tu es enceinte et en arret tu peux te faire aider! :wink: bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 12:31
Lola a fait pipi dans le pot toute seule sans me demander :lol: (bon ok elle a oublié d'enlever la culotte et la robe ...... !!!!)
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 12:53
Merci Audrey pour les conseils! Vaness c'est déjà un bon début, moi je dis Bravo Lola continue comme ca mais enleve la culotte et la robe :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 14:01
[quote:0fb88ab6d2="Alex, Eva & Antony"]Eva le fait aussi de temps en temps, quand elle y va trop tard :lol: bon y'a deja du mieux quand meme, bravo lola :D oui Isa, tu as normalement droit à 2h d'aide par semaine si je ne me trompe pas... renseignes toi, ca peut valoir le coup ;-)[/quote:0fb88ab6d2] Merci Alex! ET sinon..... Mon bidou a 18+6SA (demain j'pourrais pas prendre la photo donc a 1j pres ca change rien!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc07097,f877f0b9707a9844f64b1c31017edf46.jpg.html][img:0fb88ab6d2]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/f877f0b9707a9844f64b1c31017edf46.jpg[/img:0fb88ab6d2][/url] Et mon fils qui me montre qu'il a bien compris ce qu'il se passé car il est assis dans le maxi cosy de la poussette que j'ai acheté! mdr [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc07100,13e38ef66cd9aea6e59df9c3adfba0e9.jpg.html][img:0fb88ab6d2]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/13e38ef66cd9aea6e59df9c3adfba0e9.jpg[/img:0fb88ab6d2][/url]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 14:16
oui c'est cool hein :lol: Wow sacré bidon déjà pour 19SA ! et pour Guigui ... ça n'est que le début !!!! Lola aussi tente encore tous les trucs de son frère :wink: je ne te parle même pas des jouets :wink: Par contre moins marrant, depuis deux jours, elle saute dans le lit de son frère .... sur son frère :roll: heureusement que c'est une force de la nature mon loulou sinon elle le casserait en deux :evil: Bon là ils sont à la sieste mais après je les emmène au parc. bisous à toutes.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 14:28
[quote:1d7c86aa62="*Vanes, Lola & Axel*"]oui c'est cool hein :lol: Wow sacré bidon déjà pour 19SA ! et pour Guigui ... ça n'est que le début !!!! Lola aussi tente encore tous les trucs de son frère :wink: je ne te parle même pas des jouets :wink: Par contre moins marrant, depuis deux jours, elle saute dans le lit de son frère .... sur son frère :roll: heureusement que c'est une force de la nature mon loulou sinon elle le casserait en deux :evil: Bon là ils sont à la sieste mais après je les emmène au parc. bisous à toutes.[/quote:1d7c86aa62] Merci Vaness de me réconforté mdrr! Bonne ballade alors avec les loulous au parc! Moi je fini mon repassage et apres je vais récuperer mon loustique! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 07:15
Bonjour les filles, Alors cette nuit fut elle aussi bonne que la précédente pour toi Vaness? et toi Alex j'espere que tu as pu bien dormir! Audrey? tu dors bien toi aussi ? de mon côté la nuit fut bonne, Guillaume est venu me voir a 6h45 pour me dire qu'il voulait se lever pour déjeuner! Nous voilà donc debout, et aujourd'hui il fait sa premiere journée d'adaptation chez sa nouvelle nounou. Moi ca va, je suis dans ma 19SA! je trouve que ca passe tres vite et bien plus vite que pour Guillaume! Gros bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 08:00
Je compthie pour la tete de vos loulous car moi parfois j'ai du mal mais c'est parce que je m'y prend mal :lol: J'espere Alex que tu pourras te reposer un peu aujourd'hui!! Alors comme ca Eva teste les jouer de son frere! tu crois que mon fiston testera les poupées :? :lol: Bon aller je file preparer le petit et apres je file me préparer aussi car on part a 9h25 pour la journée d'adaptation :roll:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 09:46
[quote:8cb297add9="Alex, Eva & Antony"]Bah oui, peut etre qu'il jouera à la poupée :lol: ici, antony adore les poupées de sa soeur, surtout la dora comme ca, il peut lui bouffer les cheveux :lol: mais c'est sur qu'il va tester les jouets de toutes facons, c'est juste logique je pense !! bonne journée d'adaptation à Guigui alors :wink: ici, eva s'est endormie sur le canapé(quel calme :D ) et je vais aller reveiller ma tornade de fils ^^[/quote:8cb297add9] Bon me voilà de retour de chez la nounou! Guigui en arrivant était tout fier, il a vu la petite fille et il a voulu jouer avec elle mais elle faisait ses devoirs donc non. Quand je suis partie, il voulait que j'enleve mon manteau et que je reste mais je lui ai dit que j'allais vite revenir le chercher et qu'il allait jouer avec les voitures etc. Il pleurait derriere le carreau mais c'est le premier jour. Il va s'y habituer! Mercredi prochain il y retourne ainsi que Jeudi et apres.... il ira reellement tous les jours a partir du 3 mai 4 fois par semaine 6h par jour. J'avoue que ca me fait tout bizarre de le changer de nounou mais bon quand on a pas le choix.... pour le moment j'ai juste un peu de mal a faire confiance a 100% mais ca finira par venir.... on ne donne jamais sa confiance a 100% a quelqu'un des le début!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 09:54
Coucou tout le monde, :arrow: Isa : bonne journée d'adaptation à ton loustic; c'est normal que tu ne fasses pas confiance à 100% encore. moi même à part Gui, je n'ai confiance en personne :oops: ou quasiment :lol: Cool que tu aies l'impression que ça passe vite ta grossesse. :arrow: Alex : aie aie aie encore une sale nuit :cry: tout va vite rentrer dans l'ordre j'en suis sûre. courage. essaie de siester. Ici encore une bonne nuit, ça fait un bien monstre. les loulous dorment à poings fermés. Axel s'est réveillé pour manger à 5h, heureusement parce que j'arrivais plus dormir avec mes gros nénés :oops: puis il s'est bien rendormi jusqu'à 8h. Lola s'est réveillée à 7h; elle est un peu crevée là quand même parce que normalement elle se réveille à 8h en général. Ah bein les grosses têtes c'est pas facile hein !!! j'ai toujours galéré avec les miens mais bon faut dire aussi que les fringues pour bébés sont souvent mal fichues. Je suis à la recherche d'une chambre d'hôte pour le mois de mai et je galère comme pas possible; tout est déjà réservé :shock: on veut partir les nuits des 11 et 12 mai mais pour l'instant je ne trouve rien ça m'énerve :twisted: Je continue mes recherches mais avant c'est le bain des loulous. bisous
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 13:10
coucou les filles !!! Je passe vous faire un pti coucou car j avoue que le fofo me manque donc jvais repasser plus souvent et laisser ma pepete criser un peu lol Bon ici ca va bien Lucas pete la forme il reva a l ecole le sourire aux levres et commence a reussir a me raconter ce qu il fait(nivo langage ya encore du mal kan meme) Léna elle ben fais ses nuits compeltes depuis 10jours elle fait 22h 7h donc pas a me plaindre!!en plus la journee elle dort encore bcp mais une fois kel est reveillé elel passe son temps a pleurer!!!j avoue que je ne sais plus quoi faire je ne peux pas la laisser plus de 5min dans son transat ou balancelel ou sur son tapis sans qu elel se mette a pleurer a chaude larme même a bras elle pleure donc ?????que faire En fait elle est adorable mais quand elel dort mdr vous avez une idee de ce kel peu avoir ????sinon je pense la mettre dans son lit dans sa chambre le mois prochain vous pensez que c trop tot????? :arrow: Vaness super que nourson commence a faire de longues nuits!ca doit te faire un bien fou de te reposer!!! Bravo Lola pour le pipi au pot mais faut enlever ses vetements ma belle mais bon ca va vite rentrer tu vas voir Merde pour la location du week end c bete que tu trouves rien mais persevere ya bien un pti truc de libre encore :arrow: alex alors comme ca tes nuits sont pourries????ben qu est ce qui se passe pour qu Eva reve autant!!!!sinon waou cke ca passe vite dire qu Antony va avoir 9 mois c dingue ca!!!y va bientot se mettre a 4 pattes le loulou!! :arrow: Isa alors ma belle tu te sens mieux???ton bidou est deja bien gros c super bo!!!!bientot l echo morpho alala tu dois avoir hate qu on te dise si tu attend bien une petite puce!!! Sinon pr la journee de guigui c tout a fait normal il ne connait pas la dame faut juste qu elel gagane sa confiance et la tienne aussi et tout sera nikel :arrow: Audrey comment vas tu ma belle??pas trop dur ???la moitié est faite reste plus que un gros 3mois c ca??? Et théo il va bien??? Niveau mensuration mon loulou se porte bien aussi il fait 14kg8 pour 93cm a 32mois je conné pas son PC mais jsais kil a une grosse tete aussi lol bisous a toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 16:33
Salut les filles Cel contente que ta puce dorme bien et que ton pti lou ai repris le chemin de l'école! il doit être tout content! Oui il me reste normalement 4mois mais si c'est comme Théo disons qu'il me reste 3 bon mois!! Vanessa super pour les nuits!! ça y est je crois que ton pti lou est bien parti!! Tu as vu vendredi il doit faire soleil et 20° c'est génial on pourra emmener les pti monstre se ballader! :lol: super chouette ton avatar!! comme d'hab" :oops: Isa pour l'adaptation c'est toujours un peu difficile mais bon ça va allez.. moi j'appréhende l'adaptation de Théo car ça sera mi novembre après 6mois passé avec moi!! comment ça va toi? Alex pas cool pour tes nuits.. pff c'est pas la joie en ce moment! :? quant à moi ben je vais bien ma crève commence doucement à me laisser tranquille.. quant à mon bidou ça pousse !! lol en ce moment le pauvre il doit être malmené a force de tousser je dois le comprimer :oops: Théo lui pète la forme!! bisous à toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 16:37
:arrow: Céline : coucou à toi ! oui essaie de venir plus souvent surtout si on te manque !!! C'est cool pour Lucas mais moins pour ta puce qui pleure souvent la journée mais que veux tu .... c'est déjà une petite chieuse :lol: t'inquiète c'est que le début :mdr: elle a surement des coliques qui doivent la faire souffrir; qu'en dis le pédiatre ? peut être même un RGO fais gaffe à ça aussi et parle en bien au doc surtout. :arrow: Audrey : ah bein bonne nouvelle pour vendredi j'avais pas vu la météo encore; super on va pouvoir aller au parc derrière chez moi :wink: ils vont bien s'éclater les zouzous c'est cool ça :lol: On en revient là du parc justement; ma puce me fait halluciner de jour en jour comme elle est dégourdie :shock: avec Théo ils vont faire des malheurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trouvé qq locations de chambres d'hotes reste plus qu'à nous décider maintenant :lol: ça va nous faire du bien de prendre le bon air vosgien :lol: on part du côté de Gerardmer; belles promenades en perspective :wink: Bisous les filles à plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.