Les petits battants et leur maman TOME 9/Deja 2 ans d'amitie (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 11:14
Coucou, C'est le calme plat ici en ce moment, c'est dingue ça ! j'espère que tout le monde va bien. Bein oui Audrey je fais pas les choses à moitié mais bon ... je fais avec une fois encore. et puis bon ..... le traitement bien qu'il soit faiblement dosé me fait du bien sur le coup c'est déjà ça. Axel a fait une nuit complète, c'est trop le pied; il a fait un réveil vers 4h mais s'est rendormi cool. si seulement ça pouvait continuer comme ça mais bon je ne me fais pas d'illusions va ! Ras le bol du temps pourri depuis dimanche : il pleut on peut rien faire avec les enfants, pas de sorties rien, c'est relou à force, Lola pète une pile. Bisous à toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 12:00
coucou :? c'est vrai que c'est le grand desert ici.. plus personne n'a 5 min pour venir papoter?!! Je suis contente que même faiblement dosé les médocs fassent quelque chose!! Super pour la nuit du nourson, pourvu que ça dure!! je croise les doigts.. allez Axel, tu es "grand" maintenant tu peux tenir une nuit sans néné!! C'est vrai que le temps est pas top!! hier Théo a quand même pu jouer dehors entre 15h30 et 16h30 car il faisait bon et il y avait même du soleil !! ça lui a fait du bien, surtout que j'étais chez une copine qui a 2 pti garçons! sinon ben moi ça va bien.. Bisous ..
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 13:11
ouai on va lui passer le message à nourson :lol: pff encore bien pourri le temps cet après midi, y a du vent c'est pas le pied pour aller jouer :cry: cool que tu te sentes bien Audrey; profite à fond :lol: bientôt faudra te lever avec le tire pales :lol: bisous ma belle vivement le 23 :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 13:15
Bonjour les filles, désolée je suis malade donc je passe beaucoup de temps a récuperer de mes nuits méga pourri. Entre les insomnies, les vomitos qui sont revenues, et les reveils nocturne de Guillaume parce qu'il tousse +++ et son nez qui est encombré.....j'ai dormi 3h ce matin apres l'avoir déposer chez sa nounou! Vous avez du mauvais temps? Nous ca fait 15 jours qu'il fait beau mais c'est pas les grosses chaleurs non plus mais du moins c'est agréable de sortir par ce temps. Je vous en envoi un peu promis. Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 07:56
Bonjour les filles, Comment ca va ce matin? Moi j'ai encore passé une nuit a regarder l'heure tourner.... résultat a 5h je dormais pas encore! GUillaume lui a bien dormi malgré la toux et il est venu me rejoindre a 7h ce matin. La je suis déjà prete pour partir chez la nounou mais j'ai encore le temps. Apres j'irai faire des courses donc je ne pense pas revenir vous voir avant manger! Bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 09:34
Salut les filles Isa pas cool pour tes nuits.. j'espère que tes insomnies ne vont pas durer des plombes sinon tu vas être crevée! heureusement que Gui va chez la nounou, ça te permet de te reposer un peu la journée! Alex super pour les nuits d'Anthony!! par contre dommage que tu soit quand même reveillé par les pauses pipi.. t'es enceinte??!! j'espère qu'Eva va mieux? Vanessa le soleil est de retour et ça va durer au moins jusqu'à lundi!! d'ailleurs dimanche la méteo annonce 19/20° !! Alors ta nuit?? Ici RAS tout va bien, ici tout le monde dort à point fermé toute la nuit donc nickel tout le monde est en forme.. sauf zom qui a un peu la crève! :? bisous.. je repasse + tard
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 09:44
Coucou les filles, :arrow: Isa : demande des cachetons à ton gygy pour les insomnies c'est radical :wink: :arrow: Alex : contente qu'Antony redorme à nouveau; et Eva ça va ? toujours aussi relou ? :lol: Alors la voiture ? :arrow: Audrey : tu m'étonnes ! trop contente que le soleil soit de retour; hier je suis quand même sortie avec les enfants au parc mais j'avais qu'une crainte qu'il se mette à flotter :roll: Il est encore malade ton homme ? pas cool ça. Ici encore une nuit assez bonne; nourson s'est réveillé à 5h30 pour manger donc super correct. pourvu qu'il continue comme ça et qu'il ait trouvé enfin son rythme, ce serait génial quand même ! après plus de 6 mois il serait temps hein ! Lola va nickel, elle dort bien ces derniers jours donc c'est cool pour tout le monde. Cet après midi je vois mon frère normalement avec son gros loulou; Lola va être heureuse de revoir son cousin adoré. Demain matin découverte du marché de Metz qu'on a encore jamais vu; j'espère trouver des petits trucs sympa pour tout le monde et le repas de midi tant qu'à faire ;-) Voilà voilà ménage fini; je vais allée à la douche et après c'est le tour des petits monstres. bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 10:42
:arrow: Alex : on a posté en même temps ! Contente que tu ne sois pas enceinte :lol: ce sera pour plus tard j'imagine :wink: J'ai oublié de vous raconter la super anecdote d'hier : Lola était en culotte l'après midi et tout d'un coup elle me dit caca; cette saleté avait fait un énooooorme caca .... dans sa culotte :cry: quelle horreur je vous jure, quelle horreur :oops:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 10:22
coucou les filles désolé de n'etre qu'un fantome mais j'ai vraiment pas le temps de poster mais je vous lis c'est promis !!! je ne me souviens plus de tout ce que vous avez ecrit, juste que nourson commence a resister aux nénés de sa maman, alex n'est pas enceinte, isa ma pauvre t'es pas tres bien, et audrey,tu petes la forme et théo aussi, quand à céline,je crois que ca va mieuxla ptite puce !!! qaund a moi ca va un peu mieux, une collegue s'est occupée de moi et m'a donné du boulot et ca m'occupe bien !!! je ne regarde plus l'heure tournée. jpense que ca ira mieux avec le temps !!! de toute facon pas le choix !!! mimie evolue de jour en jour, une vraie ptite nenette qui épate tout le monde, elle parle bien et comprend tout, nous engueule quand on ne l'ecoute pas et a un sacré caractere !! elle a commencé sa période je tape du pied et je boude quand elle n'a pas ce qu'elle veut mais on ne cede pas !!! quand aux nuits elle dort avec nous on ne cherche meme plus a la coucher dans son lit ras le bol mais par contre elle doit commencer a me sortir ses molaires car tres agitée, elle bouffe sa tetine, a les joues rouges !!! et ele doit commencer les cauchemards aussi et elle se rememore ses journées la nuit, elle mouine pas mal quand meme. E ette semaine, deux fois dans le nuit elle s'est mise a hurler TATA et TRACTEUR car on avait ete a la fete forraine en soirée et elle avait vu un tracteur en y allant et criait tata dans le manege !!! elle a son cerveau en ebulition en ce moment !!! lol voila les nouvelles je vous fais des gros bisous et je ne vous oublies pas !!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 07:57
Coucou les filles, Carine, on comprend que tu es débordée avec le taf, la maison, la petite etc! Moi qui suit a la maison je passe pas non plus car j'essai de rester a jour sur la lessive, repassage etc...et je profite du soleil! Comment ca va chez vous sinon Alex, Vaness, Audrey? et les petits ca va? et la grossesse Audrey tout roule? Bisous je file a mon repassage! :roll: :?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 08:08
salut tout le monde, :arrow: Carine : mais oui on comprend que tu sois débordée, tu m'étonnes ! moi même qui n'ai pas de boulot à l'extérieur j'ai à peine le temps avec une journée de 24h alors si en plus j'avais un taf je te raconte pas ! je serais comme toi va !!! courage ça va aller mieux maintenant le boulot ma belle :wink: :arrow: isa : repose toi surtout, pense à toi et futur bébé. :arrow: Audrey : alors Waly aujourd'hui ? on devrait y emmener Lola prochainement; si elle aime ça, on prendra surement un abonnement et on pourra y aller ensemble avec Théo :lol: :arrow: Alex : recette de la pâte à choux ma belle stp :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ici un week end fantastique : on a pas arrêté de bouger; le temps était juste exceptionnel; on en a grave profité dehors du matin au soir. Samedi matin : marché de Metz, c'était génial; j'ai acheté de quoi faire à manger aux loulous :lol: Samedi après midi : Un parc au Luxembourg et le soir resto avec mon frère, sa femme et Enzo. Et hier plan d'eau avec les deux familles :lol: Cet après midi on va chez le pédiatre pour les 6 mois de loulou; je vous raconterai ça. bisous à toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 13:51
Salut les filles Carine contente que ta collègue s'occupe de toi et te donne du boulot, au moins les journées passe plus vite! Pour la puce c'est sur que la nuit ça travail dans leur ptite tête.. pour les nuits, j'espère quand même qu'un de ces elle finira par dormir dans son lit, car elle va commencer à prendre de plus en plus de place et ça va être encore plus galère pour vous :? Vanessa j'ai vu tes photos magnifiques!!! ici aussi on a bien profité du jardin Théo adore.. il veut plus rentrer! Tout à l'heure on va à waly avec mon frère.. tu me dira ce que en en pense, moi je trouve que c'est pas mal.. par contre dommage qu'il y ai pas plus de manèges pour les pti! là il manque environ 2cms à Théo pour passer aux manèges de la catégorie au dessus.. :? c'est pas grand chose;. mais la plupart du temps il a pas le droit de monter :cry: Isa mdr tu me fait trop rire avec ton repassage! lol .. j'ai l'impression que tu repasse tout le temps! .. sinon comment ça va toi? et guigui? dans une quinzaine de jours l'écho morpho tu dois avoir hate!!! Alex comment ça va tes loulous? ici tout va bien.. j'ai une crève pas possible mais bon je gère! en même temps ça sert à rien d'allez chez le doc' il me donnera rien! bisous a toutes!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 14:14
mdrr Audrey ouai je fais rire souvent tout le monde avec le repassage mais en fait... j'entasse les fringues a laver, je fais tout d'un coup donc le repassage c'est pareil mais la je me suis dis ..... faut que je reste a jour car plus les jours passent et moins j'arrive a repasser longtemps d'affiler donc.... faudra faire gaf de pas se laisser envahir! SInon je crois que toi tu as une personne pour ton repassage.... peux tu me dire ses tarifs? (pas pour lui demander de venir a la maison le faire vu la distance mais pour me faire une idée et j'imagine que ca se déclare aux impots non?) Vaness, reviens vite nous dire pour nourson mais bon profite aussi du beau temps! Bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 21:00
en fait c'est un forfait je paye 164€/mois pour 2H/semaine de repassage ou de ménage. Ensuite tu peux déduire 50% de tes impots.. donc c'est pas mal.. grace à ça cette année je payerai certainement plus d'impot! Bisous à toutes..bonne soirée et bonne nuit!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 07:45
Coucou les filles, Merci Audrey pour le renseignement. En effet tu déduit 50% comme pour les frais de nounou! Faudrait que je me renseigne pour savoir combien ca me couterai. Sinon comment ca va les filles ce matin? Moi déjà debout Guillaume m'a demander son biberon mais bon c'est plus du tout 6h du matin donc ca va! Et je dors mieux en ce moment depuis que je ne dors plus la journée! Et vous votre nuit? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.