Les petits battants et leur maman TOME 9/Deja 2 ans d'amitie (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 13:56
encore une fois félicitations Audrey. maintenant j'ai qu'une hâte : que tu accouches pour venir bizouter ta petite merveille :oops: et puis j'ai plein de fringues pour lui :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Isa : oui je comprends que tu ne sois pas contente pour la sieste; essaie d'en parler avec la nounou ....
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 14:08
d'après le site encore 133jours avant le jour J.. peut être moins si comme Théo j'accouche à 38sa! Pour les fringues pas de soucis.. moi je vais reprendre tout ceux de Théo.. du moins ce que je peux car le 6/9mois c'est quasi que des shorts et des tee shirts, donc ça va pas être possible!! lol Isa oui j'avais une préférence pour une nenette, mais bon la santée c'est le plus important! :wink: tu vas mettre Guigui à l'école toute la journée en septembre?
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 14:36
coucou les filles comment ca va par chez vous Nous ici tout va bien la les 2 loulous sont en sieste alors je profte pr venir vous faire un ptit coucou!!! Lucas va bien tjr aussi diabolique mdr et Léna se porte bien aussi demain je vais voir le pediatre pr la peser et la mesurer et surtout voir si son perimetre cranien grandit bien car je sais pas si jvous en avez parler mais Léna a la fontanelle qui se referme trop vite et donc sa coissance cranienne est a surveiller de pres jusqu a present tout va bien j espere que ca va continuer!!! Sinon ma grosse memere est sage (a peu pres quoi) lol elle mange tjr peu mais jpeux pas la forcer davantage elle boit maintenant 5 voir 6 biberons par jour je lui fait des 105ml mais elle les finit pas tjr mais lprincipal c kel grossisse!!!verdict demain!!! Sinon elle commence a faire des sourires et a sortir des ptis sons de sa bouge c trop mignon Coté nuit jme plaind pas trop hier elle a bu a 21h15 et c endormi a 22h45 et elle a reclamer ce matin a 6h donc ca me laisse un bon repos quand meme :arrow: Vaness oui en effet Axel est un ptit ogre!!Pour Lola et la propreté je pense qu elle est tout simplement pas prete mais t en fait pas elle a le temps et puis ca pe venir du jour au lendemain!!! Tres beau tes porte nom pour le mariage tres bonne idee!!! :arrow: Audrey toutes mes felicitation enecore un pti mec que du bonheur je pense que t aurai aimé une pepete mais bon lprincipal c kil soit en bonne santé quand meme et puis ca a des bons points tu as deja plein de chose de theo que tu ne devra pas racheter!!! Et jpens que Théo et l asticot auront une bonne complicité et ca c top!!! Une idee de prenom????* Et theo comment va til???? :arrow: Alex comment ca va toi et tes ptits monstres ils vont bien??? :arrow: Carine comment vas tu ma belle? ton moral remonte un peu???decidement avec le boulot ta pas dbol ca s passe jamais comme il le fo enfin plein dcourage a toi Et aimy la ptite chipie elle va bien!,tu en est ou avec ses nuits? :arrow: Isa tu va bien toi??,tu en est a combien maintenant??tu as tjr bcp de contraction? et guigui il est content de bientot avoir un ptit frere ou soeur??? bisous les nenettes jvous met une ptite foto de ma nenette [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc11021,b738cc3814cc98921703d970a87e4fc7.jpg.html][img:5b5d6d51e6]http://free0.hiboox.com/images/1410/b738cc3814cc98921703d970a87e4fc7.jpg[/img:5b5d6d51e6][/url]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 21:23
re coucou, J"ai profité du soleil toute la journée, Guillaume a passer son temps a jouer dehors, faire de la balancoire, du tobbogan, passer la tondeuse (comme papa jvous mettrais des photos sur FB), jouer avec sa maison etc... bref un vrai petit bonheur de le voir s'occuper comme ca! Alors oui il doit aller a l'école toute la journée en septembre car je bosse donc.... pas le choix, par contre il mangera chez sa future nounou... et j'espere que je serais césariser avant la semaine de la rentrée scolaire ou sinon... apres mais pas le jour meme! Enfin sinon moi ca va, je suis a 17SA passé, pas trop de contraction... juste parfois mal si je porte Guillaume (mais c'est méga rare que je le porte). Pour le prénom de Miss (meme si c'est a confirmer) ca sera Léane. Sinon moi ca va, niveau tension ca se maintient donc RAS du coup et je prefere ainsi! Voilà pour le résumer de moi et ma grossesse! Audrey, Félicitation encore et contente de savoir que L'asticot pete le feu! Je sais pas si je vous l'ai dit mais j'ai sentie la miss hier pour la premiere fois j'étais :D . Bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 09:53
Salut les filles je passe vite fait car j'ai une conférence téléphonique à 10H donc pas trop trop le temps de m'attarder! Isa Léane c'est vraiment mignon j'aime bcp c'était sur ma liste pour BB1 ! super d'avoir senti ton asticot bouger!! tu devais être toute contente Alex pas cool pour la nuit :? :? bon rétablissement à tes loulous .. et a toi aussi si tu commence à être malade! Cel ta puce est trop belle ici grand soleil ça fait plaisir après le temps pourri d'hier!! bisous je file
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 09:53
Coucou les filles, :arrow: Céline : trop mimi ta puce :oops: par contre la pauvre elle enchaîne les soucis depuis sa naissance :cry: espérons que tout rentre dans l'ordre maintenant. bisous à Lucas le grand :wink: :arrow: Isa : super que tu aies senti bébé pour la première fois ! ça fait toujours qqc hein ? :oops: :arrow: Alex : quelle nuit ma pauvre :cry: toi + les enfants malades c'est pas la joie du tout :cry: j'espère que vous allez guérir rapidos sinon ça craint; et ton homme ça va ? il est pas malade lui ? Ici nourson a fait 20h30 / 5h30 :shock: le rêve !!!! il a compris qu'hier j'étais au bord du désespoir; à tel point que quand Gui est rentré du boulot, je lui ai laissé les petits et je lui allée boire un café chez mon oncle et ma tante. j'en pouvais plus : les deux petits avaient été infectes du matin jusqu'à fin d'après midi :evil: Bon ça va aller mieux aujourd'hui j'en suis sûre déjà parce que j'ai mieux dormi donc je vais supporter plus facilement leurs pleurs et leurs bêtises !!!!! Hier j'étais tellement énervée que je me suis commandée plein de fringues sur le net !!!!!!!!!!!! J'ai fait le méga ménage de printemps hier dans tous les placards et les armoires et j'ai plus rien à me mettre pour cet été; donc achat oblige ! Voilà. ça va être l'heure du bain pour les enfants. bisous à toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 12:20
Salut les filles j'espère que ça va? ici tout roule.. Théo commence à avoir le nez qui coule et il tousse un peu mais il est en forme.. Hier soir on a passé une ptite soirée sympa tous les 2 (zom était malade) on a été à Walygatore pour la soirée d'ouverture de la saison 2010.. il a fait des tours de manèges.. et il a mangé comme un ours (c'était repas et boisson gratuit à volonté) quant à moi, ben ça va.. l'asticot dans mon bidou me donne de plus en plus de coups!! un vrai exité! lol mais bon c'est tellement mimi je lui pardonne.; (je dirai peut ^tre plus ça dans 2mois! ) Alex j'espère que les enfants vont mieux? VAnessa profite du soleil.. dm il y a carnaval à HAGONDANGE si tu veux faire une ptite sortie ça peut être sympa :wink: carine, cel.. j'espère que ça va? bisous .; bon we
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 07:46
Bonjour les filles, Nous voila de nouveau réveillé de bonne heure alors qu'il ne fait toujours pas de sieste! Je pense que faut que je me résigne a avoir un leve tot mdr! Par contre la nuit il dort mieux, moins de reveil donc je me plaind pas car je sais qu'il y a nettement pire ailleurs! Vaness, est ce que Nourson continue sa lancé dans les nuits? et comment va Lola? et toi t'arrive a te reposer et prendre du temps pour toi? Alex, comment ca va chez toi? Et les ptits? et ton mari ca va? Audrey, comment ca va Théo? vous Avez du beau temps j'espere et si oui je suis sur qu'il passe son temps a profiter hein! Et toi ca va? Vous avez réfléchi pour les prénoms ou pas encore? Carine, on te vois moins surement a cause du taf. Est ce que ca te plait ou toujours bof? Et Aimy comment ca va? tu te reposes aussi enfin t'essaie? et les nuits ca va mieux? De mon côté ce matin ca sera piscine avec ma niece de 14 ans et Guillaume pendant que son papa dort (toujours de nuit jusqu'a la fin du mois). Apres tout rentrera dans l'ordre (travail la journée pour mon mari) et guillaume pourra profiter autrement de son papa! et moi aussi! Bon je file déjeuné! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 09:30
Coucou GUillaume fait un petit concours si vous pouvez voter pour lui ca sera super sympa http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/18919-guillaume Merci pour vos votes, une fois par jours! BIsous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 09:35
salut les filles, alors ce WE ? ça a été pour tout le monde ? Ici samedi c'était extra : on a été au Jardin botanique de nancy; extra beau; en plus on avait un super temps; par contre hier ...... on prend la voiture et au moment où on part : la flotte à torrent :twisted: du coup bein on est resté à la maison et j'ai fait mon repassage .... super ! pas grave, on s'est bien marré quand même. Les enfants pètent la forme inutile de vous le préciser. Cet après m ma meilleure copine vient avec son fils de 5 ans; ils vont bien s'amuser avec Lola; ils s'adorent ces deux là. Mon gros loulou a déjà 6 mois aujourd'hui; le temps passe trop vite; j'en reviens pas. j'ai l'impression que c'était hier mon accouchement ..... Bon je vais allée voter pour Guillaume alors. bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 10:03
Bon moiniversaire Nourson! déjà 6 mois!!! Punaise que ca passe! Merci vaness pour le vote c'est sympa! Sinon nous week end piscine, brocante, promenade etc... on a constament du soleil donc on profite! Bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 10:34
de rien Isa :wink: :arrow: Alex : heu désolée pour les nuits d'Antony :cry: mais bon, chez lui c'est un accident, chez Axel c'est récurrent :lol: mais bon, on s'y fait à force. je m'attends de toute manière à ce qu'il me fasse ça jusqu'à la fin de l'allaitement, autrement dit, dans qq années :lol: Quand je dis ça à Gui il est tout :twisted: Cool pour la fête foraine mais moins cool pour le comportement d'Eva :evil: enfin bon .... je compatis de toute manière puisque j'ai la même à la maison, je sais de quoi tu causes ma belle :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 15:29
Salut les filles Vanessa j'ai vu tes photos elles sont superbes!! moi je suis deg' samedi j'étais au boulot.. et du coup je me tape la pluie depuis 2 jours :twisted: grr vivement le congès mat' jte le dit moi!! Alex bon courage pour les nuits avec ton loulou.. j'espère qu'il va reprendre son ancien rythme! Quant à Eva sacrée chipie!! 2/3ans c'est vraiment la période critique.. il y a des hauts des bas, mais parfois ils sont épuisant!!! Isa super we, en plus sous le soleil le top! j'espère que vous avez bien profité! et toi comment ça va? je vais allez voter pour Guigui Sinon ben moi ça va bien, je suis en forme, mon bidou s'arrondi à vu d'oeil.. j'aime bien :oops: pour le prénom ouh là là quel galère!! pour l'instant on a absolument aucune idée!! c'est grave quand même! lol quant à Théo il pète le feu, il tousse un peu mais ça change rien à son peps! là j'attends qu'il se reveil (il devrait pas tarder il dort depuis 13h) ensuite direction les courses.. pas envie mais le frigo crie famine! Bisous à toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 10:03
salut tout le monde, Comment va par chez vous ? Ici les enfants pètent la forme comme d'hab; rien ne change ! Axel se réveille toujours au moins une fois la nuit pour téter, Lola ne veut toujours pas faire pipi dans le pot et ça fait à nouveau deux nuits qu'elle nous rejoint parce qu'elle cauchemarde. la routine quoi. Les bans sont publiés à la mairie :oops: c'est mimi comme tout même si je suis furax parce qu'ils n'ont pas voulu accepter de mettre en statut pour moi "maman au foyer"; ça n'est pas reconnu officiellement parce que pas rémunéré. comme si les mamans au foyer étaient ... rien pour la société. ça me fout les boules franchement mais bon, je fais avec. la société n'est pas prête de changer à ce sujet. A part ça bein .... hier Gui m'a envoyé chez le doc coups de pieds aux fesses; je crois qu'il a bien fait parce que le doc m'a détecté une gastrite + un RGO :shock: je savais même pas que ça existait pour les adultes. du coup bein traitement mais minimum puisque j'allaite; on verra d'ici un mois s'il y a du changement autrement on essayera autre chose + examens plus approfondis. Voilà. bisous à toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 14:25
Coucou Eh ben Vanessa tu fais pas les choses à moitié! pour le RGO je ne savais pas non plus qu'un adulte pouvais avoir un RGO.. quant à la gastrite.. apparement ça fait un mal de chien.. Pour les nuits decidement tu reussira jamais à te reposer! j'espère que l'arret de l'allaitement = arret des reveils nocturnes! du coup à la mairie ils vont mettre quoi? sans emploi? pff sont cons quand même! sinon ici RAS tout va très bien, je suis en forme limite je m'étonnes moi même! lol Théo va également très bien.. en ce moment il est un peu dur par moment (il conteste notre autorité) mais on tient bon, et là ça commence à rentrer dans l'ordre! Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.