Les petits battants et leur maman TOME 9/Deja 2 ans d'amitie (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 14:30
Salut les filles Alors honte a moi d avoir déserté le fofo mais milles excuses j avais vraiment la flemme!!! Bon ici ya eu plein de truc nouvo dans ma ptite vie Alors jcommence par Lucas il va bien il pete meme la forme mon grand il aime bcp sa soeur et fait le frere protecteur par contre des ptits caprices comme refaire des gros pipi a la sieste et aussi rallumer une lumiere la nuit dans sa chambre a part ca tout va bien la il est en vacances scolaire car g personne qui peu l emmener a l ecole et moi jpeux pas sortir donc voila::: Léna de son coté a eu plein de petit soucis alors pb de digestion grosse coliques rejet acné++++++++ et pr finir varicelle( meme si chui sceptique )car elle a que 3 boutons et aussi gros rhume qui la gene!!!donc tjr pas de sortie j en peux plus jecraque moi surtout avec letemps de caca qu on a Sinon la miss va bien elle pese 4kg010 pr 53.5cm donc elle grandit bien apres changement de lait jme suis arrété syur gallia premium digest qui lui convien bien elle boit 6 bib de 105 par jours et me reclame 1bib la nuit entre 4 et 5h sinon el s endort en general vers 22h donc g pas trop a me plaindre meme si la fatigue se fait sentir Lundi elle aura deja 1mois waouuuuuuuuuuuu j en reviens pas ca passe trop vite!!! Sinon j avoue que j ai pas lu mes pages de retard pas trop ltemps koi mais j ai surolé et jvois que vous allez toute bien :arrow: Audrey g hate de savoir cke tu va avoir tite princesse ou ti mec??? vivement en tt cas super pr les kilos :arrow: Vaness tes enfatn sont vraiment magnifique!!!!et waouuuu cke jte plaind pr les nuits deja moi au bout d un mois jné marre alors toi au bout de 6 j ose meme pas imaginer courage ma belle :arrow: Alex alors tes ptits monstres vont bien Antony deja 8 mois et ben ca passe!!!pour ta nenette les lunettes c pas un tard meme si moi jpreferai que KLucas en ai pas mais c pr leur bien c ca lplus important!!! :arrow: Isa comment te sens tu ces jours ci???? tjr malade et guigui il va bien?? :arrow: Carine alors ce taf fatiguant a cke g vu!!!mai ca te plait au moins????et ta princesse elle va bien? bisous les filles jrepasse c promis lol
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 14:55
trop chouette ton avatar Cel !! zut pour les pti soucis de la puce.. pour la varicelle effectivement soit c'est un mini poussée soit c'est pas ça mais bon.. tu verra bien ! Super pour les nuits!! moi aussi j'ai hate de connaitre le sexe tu peux pas t'imaginer!! lol bisous a vous portez vous bien !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 08:13
Bonjour les filles, Désolé d'avoir deserté un peu mais c'était pour la bonne cause. On avance les travaux dans la maison, la chambre du deuxieme est faite, le pallier est parqueté, toute l'isolation a été refaite... bref ca bosse dur dur mais la... On s'arrete! De mon côté ca va, Guillaume se leve maintenant a 8h15 - 9h (que ca fait du bien) et il est relativement sage! Il mange toujours aussi bien, bref j'ai pas grand chose a dire de nouveau! Me concernant je suis moins vomito (ce matin) mais sinon ca passe. J'ai le traitement a porté de main si ca reprend mais je veux pas prendre les cachets systématiquement! Et vous comment ca va? J'ai vu que nourson manger comme un ogre (il est sur les traces de sa soeur lol), qu'Eva etait "horrible" et que Théo avait son lit de grand! C'est Génial sauf pour Eva.. bon courage Alex! Bon aller je file j'ai pas mal de repassage a faire encore! Bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 13:42
Salut les filles isa contente que Guigui se lève plus tard ça doit faire du bien à tout le monde! cool pour les travaux! nous on fera la chambre en mai/juin.. et je fignolerai la déco quand je serai en congès mat'! Vanessa comment vont tes loulous? et toi Alex?? Carine tu vas pouvoir profitez de ton we de 3jours pour te reposer et profiter de ta ptite famille ici tout va bien, théo va bien .. tout à l'heure quand il se lève de la sieste ou va préparer des trucs pour paques! quant à moi ben ça va bien ! j'ai hate d'être à jeudi! pff par contre jsuis dégoutée pour le temps.. impossible de faire la chasse aux oeufs dehors. du coup tant pis on fera ça dans la maison! bisous à toutes.. et joyeuses fêtes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 10:33
juste un petit mot pour vous souhaiter de bonnes fêtes de Paques; nous on fête ça dans ma famille, en même temps on fait l'anniv de ma soeur. impossible de faire la chasse dehors les boules :twisted: enfin on verra quand même plus tard si ça s'améliore parce qu'on la fait cet après midi. bisous à toutes à bientôt
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 11:09
[img:7bca98ff14]http://mumuland.m.u.pic.centerblog.net/yckc9jq5.gif[/img:7bca98ff14]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 22:10
Merci la gentille raleuz!! :wink: joyeuses fêtes de paquas a toi aussi!! ici chasse au oeufs à l'interieur !! pff quel temps pourri.. bisous à toutes
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 19:12
coucou les copines je prends 5 min pour venir vous faire un ptit coucou je pense beaucoup a vous mais j'ai profiter a fond de mon week de 4 jours,et oui j'ai pas été bossé vendredi car prise de sang et besoin de repos et comme j'etais toute seule au taf ca m'arrangeait !!! ici weekend avec ma ptite famille,on en a bien profiter !! samedi soirée avec des amis,dimanche balade sur une foire entre 2 averses,mimi a fait sa pêche aux canards et a ramener des cadeaux dora !!! et aujourd'hui chasse aux oeufs avec les mamies trop bien de profiter de son jardin !!! ah oui j'ai oublié aimy a eu 3 vraies poules aussi pour ses pâques elle est ravie !!! j'essaye de mettre des photos sur fb mais ca déconne fais chier !!! j'espere que vous allez bien merci a toutes de penser a moi, j'ai donc été voir le docteur jeudi soir grosse baisse de régime pour moi déprime passagere !!! donc prises de sang et vitamines !! jpense que mise a part el boulot qui ne m'enchante pas pour le moment j'ai surtout le besoin d'avoir un projet en tête, en 2008 c'etait ma grossesse en 2009 le mariage et la rine de prevu je pense que ca aussi ca me perturbe !!! mais avec chéri on regarde pour acheter une maison ou en construire donc on va se renseigner avec notre banque !!! voila je ne fais pas de ptits mots perso mais jpense fort a vous toutes et je vous suit aussi sur fb !!! bisous a toutes !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 09:23
Petit passage sur EE , je viens vous faire un petit coucou qd mm ... Comment allez vous toutes ?? j'ai vu que carine ne tiens pas une forme olympique j'espere que tt ira mieux tres vite en tt cas !! Isa -- comment vas tu ? et la grossesse ? Vaness -- les nuits s'ameliorent ?? Audrey -- contente de t'avoir vu ... théo est a croquer !!! echo prevue pour qd ?? Céline -- j'espere que tt s'arrange par chez toi alex -- commnt vont tes terreurs ?? tu t'est deja lancée ds les preparatifs mariage ou pas ??
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 10:43
Bonjour les filles, Alors ici ca va, week end pépére tranquille! Guillaume lui va bien, il ne veut plus faire de sieste l'apres midi donc.... mais bon dans un sens le matin il ne se leve plus aux aurores donc on peut pas tout avoir! Sinon de mon côté ca va, RAS, je ne vomis plus, tout va bien mais j'ai toujours la super fatigue! Je pense que ca devrais aller mieux d'ici quelques temps! Et vous comment c'est passé ce week end prolongé? Bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 11:38
Coucou tout le monde, :arrow: Carine : courage, bientôt la retraite :mdr: Je te tél cette semaine de toute façon :wink: :arrow: isa : maintenant que tu n'es plus vomito, tu vas surement pouvoir profiter un peu plus de tes journées, de ton futur bébé et de ton grand fiston qui ne veut plus faire de siestes :wink: :arrow: Jen : coucou, ça fait plaisir de te "revoir" ici; hier on était à la foire à Nancy, je me suis dit que peut être on te verrait :wink: Et non, les nuits ne s'améliorent pas dans l'ensemble. Les nouveautés : - on a re-remis les barreaux du lit de Lola; depuis elle re-dort bien mieux; bon, elle est donc pas prête pour ça. c'est comme ça. elle a besoin de ses barreaux pour se sentir en sécurité. au moins, maintenant elle redort et c'est déjà ça. - loulou dort la nuit dans sa chambre depuis la semaine dernière; ça se passe nickel pour lui (moi je stresse à mort de ne plus l'avoir à mes côtés !!! :oops: ); il continue à se réveiller pour manger vers 2h30 du mat, puis après vers 6h ..... Au niveau diversification, c'est pas un bébé que j'ai mais un ogre qui n'est quasiment jamais rassasié; il mange à présent : 200g le midi, 200g le soir, yaourts, compotes et toujours 6à7 tétées par jour ...... heureusement qu'il est bien grand sinon il ressemblerait à un sumo. vivement qu'on voit le pédiatre que je puisse lui parler de tout ça, ça me parait énorme ce qu'il mange quand même alors qu'il n'a pas encore 6 mois. Ce matin on a fait une belle promenade : loulou en écharpe (mon dieu mon pauvre dos) et Lola comme une grande ! tout le monde était heureux; cet après midi, je pense que je vais les emmener au Plan d'eau de Metz :wink: Bisous à toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 07:40
Bonjour les filles, Alors nous voila dejà debout. Merci a la nounou d'avoir fait dormir le petit plus de 3h hier apres midi donc résultat reveille a 6h45! Enfin passons! Sinon RAS, on a ma niece est elle est super cool. Hier soir on a manger un Mc do mais avant Guillaume a jouer a sa balancoire, tobbogan, tracteur etc... il est passé par dessus le tracteur 5 fois mais il n'a rien dit a part Tomber! Aujourd'hui c'est repassage et aussi lessive et sechage dehors puisque le temps nous le permet! On devait avoir de la pluie hier et on a rien eu donc.... premiere tonte de la pelouse faite et on relance les festivités de l'été! Et vous quels sont les nouvelles? ALors Audrey le grand jour pour vous! :wink: Bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 10:09
Salut les filles, :arrow: Alex : alors comment vont les enfants ? Antony toujours ver de terre ? et Eva ça va ? elle continue sur sa lancée d'être moins chiante :lol: ? :arrow: Isa : pas cool la nounou mais bon elle a surement voulu bien faire et puis si Guigui a dormi 3h l'après m c'est qu'il en avait surement besoin :wink: Bon courage pour ta journée. Ici rien de neuf; les journées s'enchainent à un rythme infernal ! On a eu du temps magnifique ces derniers jours donc on en a bcp profité; beaucoup de promenades avec les enfants, parc, plan d'eau etc ..... malheureusement, aujourd'hui retour de la pluie donc coincé à la maison les boules. Axel se réveille toujours la nuit, si vous saviez comme je désespère ..... je ne sais plus quoi faire :cry: Lola n'est toujours pas propre; elle est en culotte tous les matins, bon, je ne ramasse plus de pipi en ce moment mais j'imagine que ça veut dire qu'elle se retient; elle me demande souvent les toilettes ou le pot mais n'y fait jamais rien. ça aussi ça commence à me saouler même si en soi c'est pas grave je le sais. Sinon moi je sais pour le sexe du bébé d'Audrey :lol: elle viendra vous le dire elle même :wink: bisous à toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 10:18
Salut les filles Isa pas cool pour la grande sieste mais bon je pense que la nounou n'a pas osé le reveiller :oops: j'espère qu'il va reprendre son ancien rythme avec des reveils à 8h30! Vanessa ma belle pas cool pour les nuits :cry: j'espère que nourson va vite se régulariser!! parce que là franchement je comprends que tu desespères .. Pour Lola elle a peut être pas encore eu le déclic la puce.. je suis certaine que ça va pas tarder :wink: Oui ce matin écho !! bb est en pleine forme , un vrai asticot!!! il faisait que bouger.. tout est nickel .. il fait environ 501g et 28cms.. le sexe est dévoilé.. théo aura un [color=blue:4c8019996d]PTI FRERE!! [/color:4c8019996d]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 13:17
Coucou Audrey, Cool pour le petit frere surtout si il est en parfaite santé! Je crois que tu voulais une petite fille mais bon... 2 petits mecs c'est sympa aussi je pense! POur la nounou, oui je pense qu'il avait besoin de dormir mais pas 3h.... faut commencer a le régler pour l'école car il aura qu'une heure de sieste l'apres midi donc j'aimerais qu'il soit habituer et qu'il se leve plus tard le matin mais bon entre ce que je veux et ce qui se passe.... c'est pas touours pareil :wink: Courage Vaness pour les nuits, j'espere qu'il fera vite ses nuits et que Lola sera propre! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.