Les petits battants et leur maman TOME 9/Deja 2 ans d'amitie (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 07:58
Bonjour les filles, Alors comment ca va? moi j'ai bien dormi malgré trois réveil de Guillaume car il avait un peu frais je pense et il trouvait pas son doudou et sa tétine. Sinon ce matin grosse matinée, courses, envoyer de la lettre de rupture de contrat de ma nounou actuelle, petit tour en ville pour poster des chèques et si j'ai le temps je vais aller faire un petit tour a une braderie a côté de chez moi! La on est déjà tous les deux prets a partir mais c'est trop tot je pense pour commencer car Lecl***c n'ouvre qu'a 9h! Et vous comment c'est passé votre nuit? Bisous PS : Le doc m'a dit que ma tension était liée au vomissement répété donc j'ai du motilium et pour ma laryngite un petit traitement et ca devrait passé! Bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 14:21
Salut les filles J'espère que vous avez passé un bon we? Moi ça va tranquille, comme d'hab' trop court mais bon bientôt je serai à la maison tout le temps! lol cette semaine c'est cool je boss que mercredi, jeudi ! tant mieux! j'ai choppé la crève, je tousse pas mais j'ai le nez archi couhé c'est chiant! surtout la nuit! je sais plus si je vous ai dit, mais depuis 1 semaine on a enlevé les barreaux du lit à Théo, et ça va nickel, il se lève pas rien du tout! donc samedi on va lui commander un lit de "grand" .. on va le prendre avec comme ça il pourra choisir! bon allez assez parlé de moi! :oops: j'espère que vous avez passé un bon we?? Isa ça a été samedi, pas trop de contractions après ta matinée chargée? Vanessa les nuits ?? toujours reveillé par un nourson affamé? Carine alors ton nouveau taf ça va mieux?? Alex comment vont tes pti amours? Cel si tu as l'occaz' vient nous faire un coucou!! Bisous à toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 17:45
salut les filles, :arrow: Audrey : cool pour ta mini semaine de boulot :wink: Super pour le lit de Théo, c'est vraiment presque un grand maintenant :lol: :arrow: Isa : comment tu te sens ? Ici bein ... pour celles qui sont sur FB et qui me lisent, c'est l'horreur au niveau des nuits; Axel se réveille encore plus qu'avant, Lola ne veut plus s'endormir dans son lit; le nouveau rituel c'est : je monte avec papa et maman dans le lit, je fais le clown et après seulement je redescends dormir dans mon lit. On a aussi enlevé les barreaux la semaine dernière et ça se passe à peu près bien .... de toute manière, Lola et le lit ça fait deux : avec ou sans barreaux elle veut pas dormir. On a commencé les purées avec mon loulou; c'est un goinfre comme jamais j'avais vu ça :shock: je trouve que pour un début je lui donne quand même déjà beaucoup mais ça ne lui suffit jamais. je sais pas si je peux donner plus ? il prend déjà 200grammes par jour + un yaourt et je ne compte évidemment pas les tétées .... Vous pensez quoi ? je peux donner plus ou je dois le laisser s'habituer à ça déjà ? ou plutôt laisser son estomac s'habituer ! Voilà à part ça, il a eu son écho des reins aujourd'hui : -2mm tout est nickel, ça diminue au fur et à mesure, donc tout va bien pour mon gros zouzou. Gui avait pris congés aujourd'hui pour nous accompagner; ça nous a fait du bien ces trois jours ensemble même si on n'a rien dormi ..... Voilà voilà .... j'attends vos nouvelles. bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 09:29
Coucou, :arrow: Alex : pour l'instant, non, je lui donne des petits pots à loulou; pour l'instant, que des légumes; j'attends le feu vert du pédiatre pour commencer la viande. Les yaourts bein écoute ce sont ceux de Lola, des petits filou :wink: Bein cette nuit : il a réclamé à minuit et demi : bib d'eau, sucette et calin et il s'est rendormi sans trop de soucis; par contre à 3h30 il crevait la dalle au taquet donc néné obligatoire sinon il se transformait en monstre sanguinaire ! Concernant mon lait, j'suis d'accord avec toi mais c'est tellement dur d'entendre les réflexions de toutes ces femmes : "ton lait n'est plus assez consistant" ou encore "il est pas assez enrichi" ou encore "tu n'en as plus assez" bref .... ça me fait mal au coeur à chaque fois même si au fond de moi je sais que mon lait est ce qu'il y a de meilleur; qui plus est, j'ai lu sur le site de la LLL que le lait de la maman s'adaptait au fil des mois aux besoins du bébé donc bon ... y a rien de meilleur ça c'est évident; mais entre la fatigue énorme, le stress etc ... le doute s'installe très vite je t'assure. Pas cool pour les dents d'Antony; en même temps Axel souffre depuis ses trois mois de ces saletés de gencives; vivement qu'il en sorte au moins une !!!!!! Eva bein ... fidèle à elle même ! Comme Lola quoi ! elle a que des bêtises en tête c'est affolant :shock: l'âge sans doute ..... Voilà voilà .... ça va être l'heure du bain des deux monstres :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 10:00
si tu me trouves une solution, crois moi, je viens t'embrasser sur les fesses :mdr: Jusqu'à présent, je lui donne 100g le midi + son yaourt et 100g le soir sans compter les tétées. En effet, si ça se trouve, il ne prend pas des masses sur certaines tétées et se rattrape la nuit mais ça, on ne le saura jamais dans la mesure où je ne sais pas du tout combien il prend. Quand je tire mon lait pour que Gui le garde si je dois m'absenter, il me dit qu'il prend 210ml et que ça n'est pas encore suffisant pour lui .... donc je ne sais pas ..... Moi j'ai quasi fini mon ménage, il me reste 2/3 couneries à faire et après on joue avec la chieuse :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 13:39
Salut les filles Alors je vais commencer par vous faire languir.. ici tout le monde dort très bien !! moi je me reveil parfois pour une pti pipi, mais en ce moment plus d'insomnie! quant à Théo le changement d'heure le perturbe pas du tout. au lit 20h30 réveil ce matin 8h20 ! donc nickel .. Vanessa sacrée goinfre ce pti Axel !! le soir tu peux peut être essayer de tirer ton lait pour voir combien il prend comme ça tu aura un ordre d'idée.. enfin je sais pas si ça changera grand chose mais bon ! Ou sinon c'est la période qui veut ça, car j'ai une copine qui allaite sa puce (née le 11.11.09) elle faisait ses nuits et là depuis quelques temps elle se reveil de nouveau 3X par nuit!! et apparement elle crève la dalle!! Alex bon courage pour le ménage moi j'ai fini !! tant mieux .. j'ai pas fait le haut, mais on verra ça en fin de semaine.. là j'ai plus envie :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 15:21
Bonjour les filles Je vois que ce n'est pas facile l'allaitement, la diversification, les nuits et les dents des bébés! Je me rappel pas avoir vécu tout cela mais je pense que j'ai du aussi y passer! :wink: Sinon pour vos questions, moi ca va, j'ai pas trop mal au ventre meme apres mes journées de folies (le samedi en autre) mais je m'inquiete parfois car je repense a la SF qui me disait que le cordon était enroulé autour du cou de bébé! Sinon RAS a la maison, Guillaume continue le pot quand il le souhaite et il continue de bien mangé! Le changement d'heure n'a rien changer pour lui sauf ce matin ou il s'est levé a 8h15! j'étais :D ! Je vous lis toujours mais j'ai pas toujours le temps de poster! mon homme est avec moi cette semaine donc je profite! Bisoussssssssss
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 10:30
Salut les filles ouhlàlà c'est le desert ici !! :lol: Isa ça a du te faire du bien 8h15 au lieu de 6h20 !! :lol: contente que tout aille bien. profite bien de tes zoms! Vanessa, Alex, Carine comment ça va? ici ça roule voilà le lit que j'ai commander pour Théo [img:80869bfac3]http://www.conforama.fr/wcsstore/Conforama/medias/catalog/400x300/Z_139917_A.jpg[/img:80869bfac3] j'ai pris un lit qui fait pas "bébé" comme ça il pourra le garder un bon moment!! sinon ben RAS tout va bien.. ce soir je vais voir Florence Foresti!! bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 10:37
Coucou les filles, :arrow: Isa : tu remercieras ton fiston alors de t'avoir laissée dormir :lol: s'il pouvait passer le mot aux miens .... :wink: :arrow: Audrey : vache ! il est classe le lit de Théo :lol: Nous aussi on va surement en acheter un à Lola qu'elle ira choisir elle même :wink: Son lit "de grande et de princesse" comme elle dit :lol: Cool pour ce soir ! tu vas te marrer comme une folle avec Florence Foresti :wink: N'oublie pas de mettre une couche pour les fuites :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Bein sinon ici .... comme d'hab quoi :roll: Les enfants ne dorment pas, ils finissent dans notre pieu tous les soirs, la routine quoi. Je traite la constipation d'Axel depuis hier et hier soir, miracle il a fait un méga gros caca !!! il avait l'air soulagé le pépère :lol: Il mange toujours comme un ogre .... et Lolita en prend de la graine puisque depuis quelques jours, elle mange comme un doberman : non seulement elle pique du petit pot de son frère mais en plus elle mange à table avec nous tout ce qu'il y a dans son assiette :lol: ça la booste la diversification de son frère :lol: :arrow: au fait Audrey, j'attends de connaitre le sexe de ton bébé avant de donner les fringues filles que j'ai; si tu attends une fille, je te remets tout ce que j'ai :wink: si ça t'interesse évidemment :wink: Bon voilà ...... le bain des monstres est donné : piscine municipale oblige avec les deux là ! je vais pas tarder à sortir les deux gros pour un pipi caca et après je prépare à manger. Ah hier j'ai fait une méga bonne tarte aux fraises trop succulente !!!! miam vivement le dessert :lol: bizz
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 12:17
Alex pas cool le dentiste.. moi il faudra que j'y aille quand j'aurai accouchée car je pense avoir une carie.. ça me fait mal quand je mange sucrée :oops: Mdr la phrase de ton zom !! ben oui des fois les enfants sont archi chiant!! Vanessa avec plaisir pour les fringues.. il faudra juste voir au niveau des saisons :oops: Bravo à Axel pour son caca! lol il doit être soulagé! Pour Florence foresti je vais essayer de pas me faire pipi dessus.. Contente que la diversifications de vos loulous ai donné des idées à vos grandes belettes!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 13:39
:arrow: Alex : j'adore la réflexion de ton homme, on dirait le mien quand il garde les petits :lol: genre "ah bon ? ils sont relou ???" morte de rire ! Pour le dentiste, je veux bien comprendre ta peur ! sache que j'ai découvert le dentiste il y a ..... 5 mois peut être ??? je n'y allais jamais avant, j'avais aucun soucis, pas une carie et puis je me suis décidée à faire une visite après mon accouchement et là ... bein j'avais deux ou trois petites caries :oops: j'ai cru que j'allais mourir et en fin de compte avec l'anesthésie ça passe tout seul ! n'empêche qu'à chaque fois j'étais tendue comme un string ! je ressortais de son cabinet en nage !!!!! :arrow: Audrey : quand j'habitais Florange, la chambre de Lola était assez petite, donc j'avais de place, donc j'avais donné toutes ses fringues en petite taille; ce qui fait que là je n'ai plus que des fringues à partir du 18 mois; faudra qu'on calcule si ça passe niveau saison avec ta future pépette (si c'est bien une nénette que tu attends !!!!). Bon allez ma mère va pas tarder là. bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 14:14
Pas de souci on verra.. Verdict dans 1 semaine! :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 11:33
Salut les filles, :arrow: Audrey : alors ce spectacle ? t'as bien rigolé j'imagine ! j'aimerais bien aussi aller voir un spectacle comique un de ces 4, ça me fera pas de mal de rigoler un peu !!! :arrow: Alex : tout va bien chez toi ? Eva pas trop horrible ce matin ? :roll: Et les autres où êtes-vous alors ?? tout va bien chez vous ? Ici comme d'hab; je viens de recevoir ma commande de maquillage de chez CCB donc ça va déjà mieux :lol: Lola vient de recevoir sa commande de livres + une belle horloge Le Roi Lion :lol: je vous raconte pas comme elle est heureuse là :lol: ça fait trop plaisir à voir :oops: Loulou vient de s'endormir sur sa balancelle après avoir mangé comme un ogre : petit pot + yaourt + néné de maman :lol: je devrais être tranquille pour une bonne heure là au moins j'espère :roll: Long week end à venir ça va faire du bien à mon pauvre homme qui est complètement foutu du dos :cry: je vais le chouchouter en espérant qu'il fasse de même également :lol: Dimanche on fête Pâques chez ma mère et on fera l'anniv de ma soeur en même temps, donc cet après midi à la recherche d'un cadeau; samedi matin chouchoutage chez ma coiffeuse ..... Bref on va être bien occupé ce long WE de 4 jours :wink: Bisous à toutes
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 11:40
[img:e20b5842cb]http://unpeudhumour.u.n.pic.centerblog.net/fo8dvtc2.gif[/img:e20b5842cb]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 14:07
t'es mimi Alex!! lol en tout cas il est beau ton poisson :lol: Vanessa le spectacle super, franchement j'ai bien rigolé!! d'ailleurs j'ai trouvé que c'était trop court!! 1h30 avec le rappel et tout! mais franchement génial !! Super pour les livres de Lola elle devait être toute contente la puce!! bonne sieste à ton ogre! Théo attend avec impatience "paque", le "cocolat" et les "cadeau" .. il a dit gros cadeau!! le coquin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.