Les petits battants et leur maman TOME 9/Deja 2 ans d'amitie (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 20:08
Bon courage pour les vomito, pas cool du tout ça :cry: Ok pour 15h demain :wink: à demain alors bisous :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 07:50
Bonjour les filles, Ici ca était une nuit catastrophique. Guigui a super bien dormi (sauf un reveil dans la nuit) mais moi je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit donc autant dire que je suis claquée ce matin! Alors quoi de beau de prévu aujourd'hui pour celle qui ne bosse pas ? Ici rien de spécial a part déposer le petit chez la nounou et moi me reposer du coup.... enfin normalement car j'ai beaucoup de ménage faire! Sinon RAS! Bonne journée à Audrey et Vaness, on attend les photos lol! Bon courage a celle qui bosse et gros bisous a vous toutes!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 09:11
Coucou, :arrow: Isa : pas cool pour ta nuit, je compatis. :arrow: Alex : ici aussi tout le monde est réveillé depuis un bail ! et ici aussi tout le monde se salit en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire .... vive les machines ! j'en fais facile 4 par semaine :roll: La visite de nourson s'est très bien passée; le pédiatre n'a jamais été autant en avance !!!!!!!!!!! Il m'a dit que l'allaitement se passait très très bien et que nourson en profitait tout comme il fallait, voilà qui me rassure grandement tout de même. Il tient bien assis avec les mains devant lui, se retourne des deux côtés; pas de diversification avant le mois prochain. j'suis complètement d'accord donc c'est cool. Il pèse 7 kilos pour 65cm; il a beaucoup grandit le loulou :wink: Voilà tout va bien mise à part les nuits de merde pour lesquelles il n'y a ... rien à faire si ce n'est encore patienter le temps que monsieur soit prêt; donc on le garde dans notre chambre encore. Lola l'a fait claquer de rire quand il s'apprêtait à partir; elle lui dit "ciao ciao et bisous" !!!!!!!!! morte de rire !!!!!!!!!!! Voilà voilà. bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 06:51
Bonjour les filles, Alors me voilà déjà debout et reveillé depuis 6h ce matin! Merci mon fiston d'amour de te lever aussi tot alors que tu pourrais dormir! Bref c'est pas grave! Alors les filles votre journée d'hier ca c'est bien passé? Les petits se sont bien amusé? Carine, bon courage pour le boulot bientot le week end! Alex et vaness j'espere que les petits dorment encore! Audrey, boulot ou repos aujourd'hui? Bon courage! Bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 07:16
Coucou, Je compatis : j'suis réveillée aussi déjà merci les enfants, principalement nourson. Hier c'était extra; les enfants se sont trop bien amusés; Lola est rentrée avec le sourire jusqu'aux oreilles; c'est la première chose que son père a remarqué en la voyant !! elle était heureuse comme tout. Moi ça me fait toujours plaisir de voir ma petite Audrey; en plus son petit bidou est trop trop magnifique; mais franchement, Audrey, à 9mois, tu passes plus les portes je te l'assure :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Bon bein .... ménage, café, calmage d'Axel qui pleure parce qu'il ne veut pas être seul dans sa chambre .... la routine quoi. bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 07:28
Pareil pour moi la routine... Bon aller j'attaque le repassage maintenant pour etre tranquille cet apres midi et dormir! et trop cool les photos sur le FB d'Audrey!!! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 08:53
Opération repassage terminée, je suis a jour!! punaise c'est pas souvent!! bon faut ranger maintenant mais je le ferais quand mon homme aura fait sa nuit (15h30!)
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 12:06
Salut les filles Théo aussi était tout content de son am.. ils étaient vraiment trop craquant tous les 2 .. main dans la main! Et nourson un vrai amour!! il est raide dingue de sa maman, mais il se laisse facilement caliner quand même :wink: et surtout il a un sourire à tomber par terre.. Pour mon bidou effectivement j'ai bien peur de devoir me ballader à poil cet été! lol .. plus rien ne m'ira.. :lol: Isa bravo pour le repassage!! Alex pas cool pour les cauchemards d'Eva, j'espère que ça va pas durer! par contre BRAVO pour la sortie sans couche c'est extra!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 07:53
coucou tout le monde, ça va comment par chez vous ? :arrow: Isa : pas trop crevée ? :arrow: Audrey : en congés aujourd'hui ? :arrow: Alex : comment vont les enfants ? et votre voiture ça avance au fait ? :arrow: Carine : bon retour à la maison :wink: ça y est : on a réservé nos vacances :lol: on part du 4 au 12 septembre en croisière :lol: Sardaigne, sicile, grèce, corfou, albanie, gênes etc .... le pied du pied !!!! on ne pense qu'à ça maintenant :lol: ça va être un rêve éveillé !! Reste plus qu'à être patient maintenant et ça, c'est le plus dur ! A part ça bein rien de spécial si ce n'est qu'hier j'ai fait un gros pétage de plomb : marre de tout, de m'occuper de tout, pas d'aide, enfin pas souvent du coup bein .... j'ai carrément pété les plombs :cry: espérons que Gui ait compris maintenant ..... je ne lui demande rien la semaine, rien de rien, c'est normal, mais le we quand même .... un peu d'aide rien que par rapport aux petits serait la bienvenue. Lola est vraiment dure dure ces derniers temps, Axel veut tout le temps être dans mes bras, sans compter que je manque grave de sommeil .... j'suis vraiment à bout là; les vacances je n'attends que ça ! Bon allez justement Axel vient de se réveiller .... bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 13:06
Salut les filles ici pti we comme d'hab', d'avoir que le dimanche avec mon zom et mon loulou ça me fait de plus en plus chier!! mais bon je prend mon mal en patience! dans 1 mois je suis en congès et dans 2 mois je suis en congès mat' donc ça va! ce matin visite du 5ème mois chez le gygy tout va bien +2kgs depuis le début donc nickel.. mon col est bien fermé! prochaine visite le 23.04 Vanessa je comprends ton pétage de plomb!! c'est galère de toujours tout gerer toute seule!! là j'espère que ton zom à bien compris et qu'il va faire un effort!! Super pour les vacances! ça donne envie :oops: les autres comment ça va?? bisous à toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 15:36
Bonjour les filles, Ici ca va, toujours crevé alors que je rentre aujourd'hui dans mon 4eme mois mais bon c'est pas du jour au lendemain que la fatigue va s'en aller! Sinon résultat d'urine pas trop bonne car albu dans les urines mais le doc m'a dit que ca pouvait venir de ma tension donc controle encore plus sévère et on verra en fonction des résultats de la prochaine (j'ai 0.11 pour 0.10 max) mais bon j'ai préfèrais appeler pour le prévenir! Sinon moi week end aussi classique, piscine le dimanche avec Guigui qui a mis des brassards pour la premiere fois et on le retient plus, il voit l'eau il saute donc tout est cool sauf que si on passe prés d'un etang il veut faire pareil mais bon il comprend que c'est pas pareil que la piscine. La je viens de me lever en meme temps que le petit de sa sieste et je suis tout autant crevé. La chambre de bébé est commencée, il reste encore beaucoup a faire mais je vous mettrais des photos une fois tout terminée! Voilà pour nous! De votre coté, vaness je comprend le pétage de plomb moi mon homme me repproche de toujours vouloir dormir etc .... grr Audrey, une journée seulement c'est sur que c'est juste juste! mais bon bientot en congé et apres CM! Vaness, ta croissiere, je serai pas loin d'etre césariser... enfin durant ton voyage ca sera fait! :wink: Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 07:42
Bonjour les filles, Comment ca va? moi ca va bof, j'ai passé une nuit encore a voir défiler les heures .... ca commence a etre crevant mais bon... Pas le choix! J'espere que les petits ont passés une bonne nuit chez vous et que tout va bien. cet apres midi on a rdv avec l'ORL pour Guillaume et je vais surement aussi prendre rdv chez le medecin pour moi, j'ai mal a la gorge depuis ce week end et ca ne passe pas donc.... et Guillaume doit aussi avoir un vaccin donc on fera tout ca d'un coup! Lui il péte le feu pour ne pas changer! il est déjà en train de danser de bon matin et jouer comme un petit fou! (la il vient de me voir car il a perdu son pantalon de pyjama :lol: ). Bisous.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 08:24
Coucou Alex, En effet dur dur la premiere séparation avec Antony mais bon.... faut de temps en temps (la mere qui dit ca mais qui n'a jamais laisser son fils :oops: ). Pour l'inscription a l'écote c'est génial qu'elle n'est pas trop peur! Donc la rentrée c'est le 2 chez toi? Ca tombe un Jeudi? Je stress un peu car c'est a la meme période que je dois etre approximativement césariser! Sinon pour l'albu, pas de calin chez nous... toujours limite meme si on nous a dit ok j'appréhende autant que mon homme de resaigner donc... Sinon, bon courage pour votre journée a toute! Bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 09:56
Coucou les filles, :arrow: Audrey : franchement, 2 kilos depuis le début, c'est extra. continue comme ça, au moins tu n'auras rien à perdre après :wink: Tes 10 kilos en tout tu vas y arriver à ce rythme là :wink: :arrow: Isa : les insomnies c'est l'horreur :cry: j'avais eu des cachets en fin de grossesse pour ça moi, et ça m'a changé la vie :lol: demande quelque chose on sait jamais :wink: Tu m'as donné mal à la gorge maintenant !!!!! :arrow: Alex : moi j'arrive déjà pas à faire dormir Axel dans sa chambre, alors m'en séparer une nuit, laisse tomber ! je comprends que tu n'étais pas bien et Antony aussi ! c'est pas encore l'heure pour vous non plus ! Pour la rentrée d'Eva, wow, c'est une grande maintenant, c'est dingue ça ! tu te sens comment par rapport à ça ? tu gères ? Pourquoi tu dois voir une orthophoniste pour Eva ? pour le langage ??? Alors ici tout va bien; si ce n'est qu'Axel s'est réveillé bien entendu cette nuit pour manger, mais avant ça, il a fait un réveil vers minuit en hurlant, on avait l'impression qu'il avait mal qq part mais où ???? j'en sais rien du tout; on lui a mis un supo, on l'a pris dans notre lit, et c'est passé ..... Hier soir, il a goûté du petit pot de Lolita, carottes jambon et laisse tomber il a grave adoré ! il pleurait pour en avoir encore ! mais bon, pas encore le feu vert du pédiatre donc c'était juste pour lui donner un avant goût ! D'ailleurs je me demande si c'est pas ça qui lui a donné mal au ventre cette nuit ??? vous en pensez quoi ??? A part ça, Lolita va très bien; elle est de plus en plus en culotte la journée, mais bon .... elle finit toujours par se pisser dessus ! Bon ça va venir ...... il le faut !
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 10:05
Et elle fait pipi dans sa culotte combien de fois a peu pres histoire de voir si j'ai assez pour l'apprentissage de Guigui mdrr! Moi il tient 1h30 sans catastrophe mais bon.... c'est pas non plus du intensif qu'on fait donc .... je peux rien dire!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.