Les petits battants et leur maman TOME 9/Deja 2 ans d'amitie (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 11:03
salut les filles, :arrow: Céline : ah les joies de l'école .... les petits tombent malades toutes les semaines :roll: mais bon .... c'est la même pour tous à mon avis et je n'y échapperais pas le jour où Lola fera sa rentrée ... Pas cool pour ta tension mais bon comme tu dis tu as de la marge avec le traitement donc ça c'est une bonne nouvelle tout de même; repose toi un max quand même surtout à ce stade là et j'ai cru comprendre que tu avais le col modifié donc fais gaffe. :arrow: Audrey : comment vas tu ? pas trop la tête dans les choux ??? Théo ça va ? trop hâte de vous voir demain. :arrow: Isa : toujours des nausées ? et ton petit bout comment il va ??? :arrow: Jen : alors plus de nouvelles ? tout va bien j'espère ???? :arrow: Carine : tu as très bien fait de te mettre en arrêt; tu ne peux plus continuer comme ça tu vas péter un plomb grave ..... repose toi à fond maintenant. bisous. Ici pareil que Carine : je suis à bout là. j'suis au fond du trou je vous jure. les nuits de Lola j'en peux plus. à nouveau cette nuit à 1h réveil en hurlant et donc elle a finit dans notre lit mais heureusement elle a dormi. Nourson lui ça a été cette nuit : je lui ai donné le sein vers 23h et il n'a pas réclamé avant 6h donc y a du mieux mais bon, faut que je lui donne le plus tard possible pour qu'il me laisse dormir un tout petit peu aussi. Ce matin il m'a tapé une crise comme jamais : il s'est mis dans un état je vous raconte même pas :shock: tout ça parce qu'il voulait être dans mes bras tout le temps. l'horreur je vous jure. Hier j'ai passé ma journée couchée tellement j'en pouvais plus. j'arrivais même pas me lever tellement j'étais HS. je craque là quand même faut dire ce qui est. vivement que tout rentre dans l'ordre quand même ..... Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 11:21
Bonjour les filles, Dis donc Vaness, ils ne te laissent pas de répit les petits!! repose toi au max et je comprend que tu soit Ko et au fond du trou! Je te lance une corde pour te permettre de remonter si tu veux :wink: Céline, les joies de l'école comme le dis si bien Vaness. et repose toi pour ton col! Jen, ca va? Audrey comment te sent tu en ce moment? fini les vomitos du matin a cause de Mr dentifrice? Nous ca va, Guigui est tres gentil en ce moment, il est un peu "collant" mais ca va. Moi je suis toujours malade au moins une fois par jour... mais ca me gene pas plus que ca.... c'est que tout va bien. Ce matin j'ai fait ma prise de sang... resultat vers 15h! Voilà pour nous sous la neige toujours mais au moins ca tombe plus! BISOUSSSS
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 12:44
Salut les filles Isa ouff heureusement que tu as rien tu aura pu te faire très mal :? contente que Guigui aill bien et qu'il soit sage! ici ls vomito commence à s'estomper, c'est plus systematique! ouff.. je vais bientôt rentrer dans mon 3ème mois, je pense que c'est our ça que petit à petit ça commence à allez mieux! Vanessa ma pauvre :cry: dm je te ramenerai les tube d'homéo pour que u vois ce que c'est.. je te laisserai quelques granules comme ça tu pourra tester sur ta puce! en esperant que ça lui permette de bien dormir! Pour nourson ça y est monsieur à son pti caractère!! coquin.. ça promet! Cel pas cool pour la maladie de Lucas.. mais comme l'a dit Vanessa c'est les joies de l'école! tu as pas fini.. apparement la 1ere année c'est maladie sur maladie! :? quant à toi j'espère que ta tension va pas trop monter, et que le doc pourra la stabiliser!! allez on y croit! Carine j'ai vu que tu avais choppé la gastro d'aimy :? bon rétablissement ma belle!! et comment va la puce? Jen c'est ton boulot qui t'agace?? comment va Seb?? (hormis le fait qu'il ai fait le bazard hier soir :? ) bisous à toutes
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 10:09
SALUT LES FILLES jviens vous dire peut etre au revoir car depuis hier ma tension me joue des tours hier j étais a 18 et la ce matin 18.8 par contre pas d oedeme en vue mais comme g rdv au gygy a 12h30 g peur qu il me garde!!! Vous imaginez meme pas comment chui en stress!!!peur que tout recommence mais aussi de laisser mon fils j imagine mal rester sans lui!!! Chui vraiment au plus bas du moral la
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:24
oh m3rde Céline ... j'suis stressée pour toi là :cry: est-ce que quelqu'un a ton numéro de portable pour qu'on puisse avoir des nouvelles ????? donne le moi si tu repasses par là ok ?
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 10:29
merci Vaness ca fait plaiz de se sentir entourée car mon homme lui ne comprend rien et ca msaoule encore plus!!! Il ne cesse de me repété que chui incapable de mener une grossesse a terme alors jvous dit pas dans l etat que je suis la chui couché depuis tal donc elle est redescendu a 16.4 mais ca reste quand meme elevée Maintenant je ne sais pas si mon gygy va juste augmenter mon traitement et me laisser sortir ou me garder??? Pour mon num normallement Carine doit l avoir mais je vais tle donner en mp quand meme!!! Quoiqui il arrive j aurai été plus loi qu a mon trésor mais 31+2 c est tout de meme encore peu!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:50
Bonjour les filles, Eh merdouille Céline, punaise ca me fou un coup et froid dans le dos! J'espere que ton gygy va te monter ta dose de traitement! Vaness, ca va toi? tu te repose ? Carine, dort bien car je pense que tu te reposes! Jen, on te vois plus ici? bisous a la famille! Audrey, comment ca va chez toi? et ton haricot? et Théo? Bisous a toutes! Moi ca va, mon taux est bon et cet apres midi je vais prendre mes rdv gygy etc ..... BISOUSSSSSSSs et courage céline, tient nous au courant!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 11:01
kikou les filles ...dslée de ne pas poster plus que ca mais je suis atteinte de flemmardise aigue en ce moment :lol: je viens vous lire mais poste pas la vilaine que je suis :? celine -- je suis dslée pour ta tension j'espere que ca va aller et que ton taitement fera effet et que tu puisse tenir encore un peu vaness -- faut vraiment que tu te repose la ... as tu vu le pediatre pour ce dont je t'ai parle la derniere fois au tel pour le dernier bib faut vous menager les filles qd mm d'ailleur pensée a carine j'espere qu'elle recupere qd mm audrey -- c super que tes nausées comme a se dissiper , a qd la photo bidou ??? theo va bien ?? isa -- ta belle mere jte jure !! parfois les gens ferait bien de s'abstenir de l'ouvrir .... moi je serai mm pas reste 20 min :lol: bon courage avec guigui quelqu'un a des news d'alex ??
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 11:20
:arrow: bien noté Céline. tiens nous au courant surtout. courage. :arrow: Isa : bein écoute, j'essaie de me reposer mais bon, tu verras avec deux loulous, c'est limite impossible :lol: à moins d'avoir deux gros dormeurs ce qui n'est pas mon cas du tout :roll: :arrow: Jen : je vois le pédiatre de loulou demain; je lui parlerai effectivement de ce que tu m'as dit mais bon ..... je doute que ça fonctionne sur mon vorace :roll: j'attends toujours ta réponse au fait ..... Sinon bein ce matin, j'ai fait un truc que je n'avais pas fait depuis des mois : je suis restée au lit jusqu'à 8h :lol: j'ai attendu que loulou réclame, je lui ai donné tranquilou le sein au lit et seulement après je me suis levée; vache ça fait du bien même si j'ai pas dormi je me suis quand même un peu reposée quoi. Cet après midi Théo vient jouer avec Lola, ça va être chouette :lol: et moi je vais pouvoir voir le bidou d'Audrey :wink: je prendrai des photos bien entendu :wink: bisous .... faut que je surveille le gâteau de cet après midi quand même sinon ça craint !!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 11:49
Salut les filles Cel je suis vraiment dslée pour toi.. mais garde confiance, peut être que le fait d'augmenter le traitement ça va aider à baisser la tension et t faire tenir encore quelques smaines! au moins jusqu'à 34 ça serai bien.. Pour ton zom franchement c'est pas sympa de sa part de te dire des choses comme ça.. c'est pas de ta faute!! Vanessa hate de venir moins aussi :oops: d'ailleurs je viendrai peut être un peu plus tôt que prévu car mon asticot est à la sieste depuis 11h15 donc il sera reveillé +tôt! Isa merci je vais bien je suis toujours naz naz.. mais ça va, j'ai pas à me plaindre :wink: et toi comment ça va?? Jen fénéante !!! :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 11:53
Coucou POur te répondre Audrey ca va, toujours nauséeuse, vomito etc mais je me plaint pas non plus ca veut dire que tout va bien.... je me sent juste plus malade qu'a Guigui mais bon.... Jen fénéante ca va ma belle? Bon on va manger enfin essayer car j'ai vraiment pas faim mais bon... faut que je me nourrisse meme un petit peu!! BISOUSSSSSSSSS et vaness, profite bien des loustiques et d'Audrey et de son haricot!!! BISOUSSSSSS
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 12:05
c'est clair que si Céline n'a même pas le soutien de son homme franchement, c'est dégueulasse là. heureusement j'ai de la chance moi avec mon homme; pour Axel il m'a soutenu du début jusqu'à la fin et ne cessait de me répéter que j'y arriverai. bon les vomisseuses là ça va bientôt disparaitre courage :wink: Audrey pas de problème tu viens quand tu veux.
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 14:13
coucou les filles désolé de pas être passé plus tôt je fais la larve dans le canap :lol: céline, j'espere que tout cela va vite s'arranger, que le traitement va être revu et que tu vas redescendre en tension,faudrait tenir encore 3 semaines ca serait deja bien !!! quand a ton homme c'est pas cool c'est sur mais peut etre aussi qu'il evacue sa peur aussi de cette facon c'est pas bien envers toi mais tu sais les hommes n'ont pas les mêmes appréhensions que nous et surtout n'ont pas les mêmes réactions,ne te préoccupe pas de ce qu'il dit concentre toi sur toi et ton bébé !!! isa,contente que tout se passe bien pour toi, bon courage avec les vomitos !!!! :lol: jen,alors tu t'es remis dans tes CV t'as bien raison !!! alors les loulous te rendent dingues?ils veulent vraiment notre peau ces gosses !!! au fait ton rdv avec la diet ca a donné quoi? vaness, ma belle, contente que tu ai pu rester un peu au lit, essaye de le faire un max !!! car malheureusement tu n'as pas la solution que moi j'ai de se mettre en arret avec les ptits chez nounou !!! tu sais que je pense fort a toi dans ces moments,je te comprends a 100% sauf que toi ils sont 2 et pour ca BRAVO !!!! contente que tu vois audrey et théo cet aprem,ca va te faire du bien !!! et on attends les photos !!! au fait mon chéri est ok :youpi: :youpi: :youpi: audrey, alors ce bidou ca pousse? j'ai halluciné quand t'as dit que tu entrais dans le 3eme mois :shock: ca passe vite !!! ma coupine accouche dans moins de 2 mois ca a été trop vite aussi j'ai hate de voir sa crevette !!! et théo ca va? toujours aussi dormeur celui la tu en as de la chance :P pas de news d'alex elle vient plus nous voir :cry: et nat,tiff vous viendez plus non plus???? :( alors ici ba je me repose ca fait du bien jvous jure !!! 2 nuits completes (car gastro donc jdors pas avec titoune c'est papa qui se charge des reveils la nuit !!!), et dodo le matin et canap l'apres midi !!! la santé ca va mieux encore des crampes a l'estomac mais c'est rien !!! titoune a bien récupérée, elle a retrouvée sa nounou, bon la fille a nounou a une gastro aussi décidemment elle est partout cette saloperie !!! j'espere juste qu'elle ne l'a rattrape pas mais bon moi je l'ai aussi donc autant qu'elle soit chez nounou et que je me repose !!! bisous a toutes
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 14:54
Je suis rentrée les filles Mon gyneco ma laissée sortir mais repos et augmentation du traitement et surveillance chez mon docteur cette semaine Sinon mon col est bien fermé et la petite est deja dans le passage appuyée sur la vessie Niveau poids +6kg depuis le debut donc chui contente Jrepasse plus tard ma maman est la bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 15:26
Coucou, contente de te revoir Céline et crois moi tu es capable d'aller a terme!!! et que ton mari arrete de te dire des couneries!! BOn repos et surtout ne force pas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.