Les petits battants et leur maman TOME 9/Deja 2 ans d'amitie (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 08:11
Bonjour les filles, Alors bon courage Céline pour la rentrée scolaire de Lucas.... punaise le premier a faire sa rentrée!!!! ca va bientot s'enchainer!!! Audrey merci pour ton enthousiame, d'ailleurs merci a toutes! lol. Pour mon mari cette nuit il a tres mal dormi, tres mal au dos et a sas cheville mais il est allé bossé car n'ayant pas d'arret! enfin on va surement lui faire un ckec up complet au boulot car il boite etc.... enfin il doit me tenir au courant des évenements! Vaness, passé une meilleure nuit avec les ptits? Carine..... bon courage pour la reprise je sais que tu te sents pas tres bien au boulot!! Jen, ca va ma belle? passé un bon week end avec les ptits? Nat, ca va? Alors quoi de neuf? Tyff? Ca va chez toi ? J'ai vu que Jade avait bien changé sur FB! Bon sinon euh.... j'espere oublié personne! je vous souhaite une bonne journée! BISOUS A en fait Audrey je devrais avoir 1 mois d'écart avec toi.... a 2 ou 3 jours pret mais bon... J'attends de faire l'écho de datation.... D'ailleur j'ai des questions connes mais bon... une fois qu'on sait etre enceinte et qu'on a fait sa prise de sang (je la fais le 12/01), que doit on faire? Vaness, a partir de quand on prend l'aspégic nourrisson? bref si vous pouvez m'aider car j'ai peur d'oublié un truc! (c'est con mais bon....). Merci en tout cas!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 09:07
:youpi: Felicitation isa :youpi: petite cachotiere elle nous previens comme ca ss cri egard :x :lol: bisous a olive en esperant qu'il n'y est pas de suite a son accident niveau sante :? comment allez vous les filles ce matin ? Moi bof pas terrible, depuis ce matin je fais vertige sur vertige, je comprend pas pourtt j'ai dejeuner, je me sent pas malade ... en dehors de ces foutus vertiges ras
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 10:31
merci Jen.... bon c'est encore super tot pour en etre sur a 100% mais bon le premier test était méga pale.... donc je pense que le prochain sera vraiment bon et la j'y croirais vraiment meme si depuis 2 jours je ne garde plus aucun repas! Pour Olive... j'attends de ses nouvelles donc vu que la j'en ai pas c'est qu'il bosse!! Bisousssssssss
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 11:53
salut les filles isa si c'est le test est ++ fait toi prescrire une ordo pour la PDS sinon tu va la payer de ta poche. c'est environ 15€. ensuite prend RDV avec ton gygy. a ce moment là tu verra si il te prescrit une écho de datation ou non. a moins qu'il ai l'appareil à écho à son cabinet là c'est top.. Pas cool pour les douleurs de ton mari! ils sont cons quand même ils auraient pu lui faire un arret!! en plus c'était sur le trajet du boulot? c'est un accident de travail alors?! Jen mince pas cool pour les vertiges :? j'espère que c'est rien de grave!! Cel alors l rentrée de Lucas? Vanessa, Carine.. comment ça va? Ce matin RDV chez le cardio pour héo Nickel. RAS pour faire simple l'aorte est belle, il n'y a pas de fuite, il a toujours sa petite CIV 2/3mm, mais aucune incidence sur son coeur. il a fait un ECG 126BPM battements réguliers. prochain RDV en avril pour moi (enfin pour bb) et en otobre por Théo Bisous @+
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 12:47
Salut les filles, :arrow: Isa : l'aspégic je l'ai commencé une fois qu'on était sûr des résultats du tritest, parce que s'il y a une amnio à faire, prendre de l'aspegic peut être très mauvais; donc j'ai commencé à 15SA si je me souviens bien :wink: Bon rétablissement à ton mari. :arrow: Audrey : tu passes des échos du coeur du bébé c'est ça ? pour être sûr qu'il n'y ait pas le même soucis que Théo ? en tout cas super pour Théo il assure à fond son petit coeur :lol: et toi tu as pas rdv chez le gygy aujourd'hui ? pas trop peur de la balance après ces foutues fêtes ? :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: Jen : je sais ce que c'est pour les vertiges, malheureusement .... pour moi y a rien à faire à part dormir mais toi tu dois surement pouvoir prendre des cachets. :arrow: Céline : alors cette rentrée pour Lucas ? comment ça s'est passé ??? viens vite nous raconter ..... Ici nuit horrible de chez horrible; Lolita a fait un gros cauchemar vers minuit donc elle a fini dans notre lit mille fois de suite mais comme d'hab elle voulait jouer ! elle a fini par se rendormir dans son lit vers 2h du mat :cry: après c'est nourson qui crevait la dalle super ! j'suis un vrai zombi là. Ah au fait : Lola est dans son lit de grande depuis hier : finis les barreaux de bébé :lol: je vous raconte même pas comme elle est fière :lol: cet après midi je vais lui faire faire sa 2ème injection pour la grippe A. voilà bisous à toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 18:58
Bravo lola tu es une grande fille maintenant.. moi je pense passer Théo dans un lit de grand d'ici 2/3mois! Si ce matin j'avais RDV chez le gygy.. et moi qui avait peur de monter sur l balance j'ai pas pris 1g !! :lol: je vais faire mon écho le 01.02 (normalement j'aurai confirmation fin de semane pour le rdv) mon col est nickel! pff pas cool pour les nuits, si vraiment Lola fait bcp de cauchemard essaye l'homéo.. je sais que tu y crois pas vraiment.. moi j'étais septique mais chez Théo traitement de 10jours et nickel! plus de reveil nocturne! Ma pauvre Carine j'ai vu sur FB que toi aussi tu en chie pour les nuits.. je suis vraiment triste pour toi.. :cry: ça doit trop trop dur...Courage ma belle
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 20:05
ah bein c'est génial pour le poids, bonne nouvelle OUF !!! bein écoute si elle continue encore à faire ce genre de réveils, je te demanderai ce que tu as donné à Théo et j'essaierai, de toute manière, ça ne pourra pas lui faire de mal. bisous NB : Audrey, ma belle mère s'était trompée en m'achetant des couches pour mon gros loulou; elle avait pris une taille 1 alors qu'il est déjà en taille 3; j'avais déballé le paquet mais les couches sont évidemment toutes neuves, ça peut t'intéresser ???
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 12:30
Salut les filles!! pff j'arrivai pas à me connecté ce matin :? me voilà de retour au boulot.. autant vous dire que je suis dégoutée! :? Vanessa oui ça m'interresse car j'en aurai forcement besoin! tu me dira combien je te dois. je te ramenerai l'argent et je passerai les chercher :wink: comme ça je verrai la ptite famille et ton bel appart! au fait comment s'est passé ta nuit?? Ici merdique les insomnies reviennent :evil: endormi à 1H réveillé à 5h45 .. enfin je dormirai mieux cette nuit!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 12:59
un ptit coucou rapide, me voila aussi de retour au boulot complètement déprimée, pas envie de venir et avec mimie qui est malade c'est pas le top !! donc gastro pour elle elle vomit tous les soirs depuis 4 jours hier soir 3 fois de suite avec glaires donc elle s'ettoufait pauvre titounette !!! ce matin elle était a l'ouest la pauvre j'ai été voir le medecin donc vogalène, tiorfan et lait special !!! jpeux vous dire qu'elle a réclamée son bib la ptite rien dans le ventre depuis hier apres midi !!! :? donc encore une nuit pourrie, j'en peux plus jsuis claquée,18 mois de nuits pourries mais quand c'est que le sommeil ca va encore mais la les nerfs sont mis à rude épreuve avec ces vomissements, ses caprices, son refus de manger solides j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!! jpeux vous dire que au jour d'aujourd'hui il est clair qu'aimy n'aura pas de frères ou de soeur !!!!!! jsuis en stress tous les soirs, j'appréhende j'arrive plus trop à gérer tout ca !! enfin.... isa,j'espere que ton chéri va mieux vaness,j'espere que tu arrives a te ménager un peu et que tes vertiges se calment.ils vont bien les loulous? audrey, courage les nausées vont bientôt disparaitre,et théo il a retrouver nounou? jen,ca va le boulot? t'as pas honte de faire faire le ménage a seb? :lol: nat,tiff,alex, céline comment ca va?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 13:29
:arrow: Audrey : c'est la grossesse qui te fait dire des bêtises ou quoi ? tu crois que je vais te demander du fric pour les couches ? :shock: mon dieu tu mériterais des baffes :lol: t'as de la chance d'être enceinte toi :lol: viens quand tu veux avec ton loulou 1/2 :wink: on vous attend avec impatience. Quant à tes insomnies ..... non seulement j'ai connu ça tout le long de ma grossesse pour Axel (sauf à la fin où j'ai eu un super traitement) mais j'en ai encore à l'heure d'aujourd'hui ! courage ......ce sont les joies de la grossesse ma pauvre chérie. :arrow: Carine : ma pauvre chérie, c'est vraiment un cri de désespoir que tu lances là :cry: j'suis vraiment triste pour toi que tu vives un tel enfer. punaise là c'est vraiment pas de bol avec la petite qui tombe malade en plus de tout le reste :cry: bon, la gastro ça va pas durer trois plombes non plus (normalement au bout de 48h ils sont quasi guéris les petits bouts) mais ces putains de nuits de merde que tu passes là ..... tu m'étonnes que tu pètes un câble, y a de quoi ! il faut absolument que tu en parles sérieusement au pédiatre quitte à ce qu'il te donne un traitement pour mimi pour qu'elle dorme mieux. j'essaie de te tél plus tard ma belle. Ici bein ..... nuit "meilleure" dans la mesure où la puce ne s'est pas réveillée c'est toujours mieux que rien ! quant à nourson il est fidèle à lui même : toujours la dalle. il ne fera jamais ses nuits ce petit bout là c'est pas possible j'y crois plus :lol: par exemple hier il a fait : 20h / 22h30 / 3h puis 7h ..... cool cool quoi :lol: Mes vertiges bein ..... c'est pas de pire en pire mais bon aucune amélioration : j'ai de grosses crises deux fois par jour environ et c'est violent en plus. Bon .... ça s'arrangera forcément un jour de toute manière :wink: BOn bon .... j'espère que les autres mamans vont mieux que nous !!!! gros bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 20:12
oh non Vanessa sort as le fouet!! :oops: :oops: Pour les insomnies j'espère vraiment que j'en aurai pas jusqu'à la fin sinon j'aurai des valises sous les yeux! :? je te dirai les dates ou je suis dispo et tu me dira si ça va pour toi :wink: je t'envoi un MP dm Carine :cry: :cry: j'aime pas te lire comme ça.. ça me fait mal au coeur.. allez courage ma belle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 20:43
Bonjour les filles, Alors comment ca va? Moi comme vous pouvez voir ma banniere!!!!!! j'ai eu mon joli +++ ce soir... j'ai craqué mais bon il est bien foncé la donc .... tropppp cooolllllllll Audrey, le fouet.... hummm hummm :wink: Vaness, tu arrives a te reposer quand meme? Carine, je te donne toutes mes forces! Jen, ca va? Bon moi c'est officiel je suis bien enceinte et je suis vomito depuis 4 jours non stop!! les joies de la grossesse! BISOUSSSSSSSSSS
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 09:58
Salut les filles Isa donc c'est officiel FELICITATIONS!!!!!! je suis très contente pour toi. on se suit à 1 mois près :wink: VAnessa comment ça va? j'espère que les 2 zouzou t'ont laissé un peu de repis cette nuit! :? et Guigui comment ça va son dos? Jen le boulot j'ai vu sur FB que c'était dur dur.. courage! Carine comment va la puce?? et ta nuit? Bisous à toutes . je repasse après
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:30
kikou audrey, ca va mieux tes insomnies ?? malade ?? pour le boulot ca va mieux ca a ete retabli a 14h hier mais bon le mec de chez france telecom m'as dit que ca repeterai de tte facon que notre installation ete trop vieille :? bref , pas grave je commence a avoir l'habitude de tte facon . ici tt va bien , les loulous petent la forme c cool moi ca va un peu naze ce matin mais sinon ca va je vais a mon rdv avec la dietecienne cette am j'ai vraiment hate d'y etre carine -- bon courage pour ta journée en sachant les nuits de dingues que tu passes :? vaness -- et toi, ca a ete ta nuité avec ton vorace ? :lol: alex ?? j'espere que tt va bien pour toi qd mm celine -- alors cette grossesse commnt ca va , j'ai vu que la rentrée de lucas c bien passé !!! isa -- pas trop malade ce matin ??
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 10:46
coucou isa, :youpi: :youpi: :youpi: c'est super génial pour toi !!! enfin pour vous !! bon courage pour tes nausées et je te souhaite une belle grossesse !!! audrey,comment ca va toi? toujours ces foutues nausées? et le boulot pas trop dure la reprise? et théo content d'être allé chez nounou? céline,alors cette rentrée tout a été? il est content? et toi ca pousse le bidou? bon j'ai fait le tour des futures mamans lol !!! jén,alors ca y est tu vas revoir une diet, tu me diras ton programme faudrait que je m'y mette serieusement aussi mais pas trop envie et jsuis deja crevée alors si je me prive jvais péter un cable je crois !!! hier a 100% mag il parlait du régime chronobiologique genre du mange telle chose a telle heure, genre raclette a 8h du mat, kebab a 17h et le soir poisson et légume :? :? :? et les loulous ca va? vaness, lola n'a pas appelé tout ton répertoire hier soir? en fait tu l'embetais et elle a voulu me prevenir !!! comment tu vas sinon? je suppose toujours fatiguée !!! j'espere que ca va vite s'arranger !! quand à moi un peu rassurée titoune n'a pas vomi hier de la journée ni hier soir et cette nuit, toujours agitée ar contre la nuit, et toujours en diarhée mais c'est plus des prouts foireux que de la diarhée !! hier elle a eu 3 bib speciaux de 210 et le midi elle a grignoté chez nounou par contre elle ne veux pas avaler le vogalène car c'est dégueu et l'adiaril on a beau rusé elle est pas folle elle en veux pas non plus :twisted: heureusement le tiorfan pour la diarhée on le dilue dans l'eau !!! sinon moi moral assez bas, en fait jcrois que c'est juste la lassitude de ces 18 mois passé à ne pas avoir eu un bon sommeil, car sinon je vais bien, avec chéri aussi mais titoune nous épuise nous pousse a bout et la avec les nuits encore plus pourries ba c'est super dure, jsuis une loque !!! enfin bientôt la quille au boulot je me reposerais vu que titoune restera chez nounou moi repos !!!!!!!!!!! et puis ba surtout faudra que je retrouve du taf rapidos car 300€ de moins par mois ca va faire mal !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.