Ma fille est nee a 27sa +2

Discussions

Auteur
Message
mamanmylene2 35 messages
mamanmylene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2009 à 12:12
bonjour , ma fille est née le 19/07/2009 a seulement 27sa +2 , elle pesait 940gr pour 36 cm .g accoucher sans occune raison apparante ( 10 jour avant mon col etait super bien fermer et long , mais g eu des contraction depuis le 2 eme mois de grossesse ) je souhaiterai parler avec des mamans qui ont egalement accouché très prematurement. leur vecu , comment von les loulou mintenan .... je suis la oci pour poser des kestion o mamans ki on vecu la meme chose ke moi (sur les truc ke je minkiete ) voila merci bocou allez voir mon blog http://grandpremature1907.skyblog.com et laissez des coms^^
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 12:44
coucou je ne suis pas ds ton cas mais je compati car ca ne dois pas etre facile pour toi ni le papa ta fille vas bien ? Elle pesait combien a la naissance ? Elle vas rester encore a la mater longtemps ? J espere que tout iras pour le mieux j ai regarder un reportage tres interressant sur les prématuré qui de nos jours et avec la technologie actuelle sont des enfants qui sont en bonnes santé mais tres suivi les 3 premieres années de leur vie au niveau medicale pour voir leur bon deroulement psycho moteur bon courage a tres bientot pour peur etre de jolies photos
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 13:31
bienvenue a toi audrey :wink: je ne te raconte pas on histoire tu la connais deja mais tu trouvera plein de super mamans pour repondre aux questions que tu te pose :cop:
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 20:51
salut mamanmylene2 moi g un fils qui est né au meme terme que ta fille 27+4 sauf que moi c été en juillet aussi le 25 mais 2007 il a donc 2ans et 3mois donc je peux repondre a toutes tes questions sans aucun soucis!!! Comment va ta fille?combien pesait elle?sois forte et tu verras les préma sont des battants bisous
mamanmylene2 35 messages
mamanmylene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2009 à 21:58
ma fille est deja rentrer a la maison elle est rester 2mois et demi a lopital elle peser 940gr pour 36 cm g créé un blog depui la naissance de mon ange http://grandpremature1907.skyblog.com voila gro bizou
mamanmylene2 35 messages
mamanmylene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2009 à 22:02
[quote:006638d331="ladybaby4"][quote:006638d331="mamanmylene2"]bonjour , ma fille est née le 19/07/2009 je souhaiterai parler avec des mamans qui ont egalement accouché très prematurement. leur vecu , comment von les loulou mintenan .... je suis la oci pour poser des kestion o mamans ki on vecu la meme chose ke moi (sur les truc ke je minkiete ) voila merci bocou[/quote:006638d331] bonjour mamanmylene2, mes jumeaux sont nes a 29 sa alors si je peux taider ou repondre a tes questions...je suis la...ils ont deja presque 14 mois les miens.... prend soin de ta fille et jattend de vos nouvelles xxxxx[/quote:006638d331] coucou t bébé sont rester combien de tps o neonat ? moi le plus ke g peur c des sequelle !!!! pour le momen elle a rien mais g peur kon decouvre un truc plus tard !!! toi il ont des sequelle ? ont il eté bronchodisplasique?on til u le canal arterielle ouvert ? si oui c til refermer ?merci bizou
mamanmylene2 35 messages
mamanmylene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2009 à 22:05
[quote:a613937b45="Céline et Lucas"]salut mamanmylene2 moi g un fils qui est né au meme terme que ta fille 27+4 sauf que moi c été en juillet aussi le 25 mais 2007 il a donc 2ans et 3mois donc je peux repondre a toutes tes questions sans aucun soucis!!! Comment va ta fille?combien pesait elle?sois forte et tu verras les préma sont des battants bisous[/quote:a613937b45] elle est née avec un poid de 940gr pour 36 cm et toi ? comment c developé ta fille ? a telle eu des complikation ? combien de tps et telle rester o neonat ?eté telle broncodisplasique?si oui commensa c passer ?merci bizou
mamanmylene2 35 messages
mamanmylene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2009 à 23:47
[quote:f60860a76c="mamanmylene2"][quote:f60860a76c="Céline et Lucas"]salut mamanmylene2 moi g un fils qui est né au meme terme que ta fille 27+4 sauf que moi c été en juillet aussi le 25 mais 2007 il a donc 2ans et 3mois donc je peux repondre a toutes tes questions sans aucun soucis!!! Comment va ta fille?combien pesait elle?sois forte et tu verras les préma sont des battants bisous[/quote:f60860a76c] elle est née avec un poid de 940gr pour 36 cm et toi ? comment c developé ta fille ? a telle eu des complikation ? combien de tps et telle rester o neonat ?eté telle broncodisplasique?si oui commensa c passer ?merci bizou[/quote:f60860a76c] r roooo pardon g marker o feminin dsl
mamanmylene2 35 messages
mamanmylene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 14:04
ma fille a eu son vaccin ier le prevenar et un otr ke je c plus le nom , elle et grognon a 37.7 de temperature et elle boi po tré bien c bib des foi elle le boi entier et vomi la moitier et dotre ou elle va meme po boir la moitier de son bib est ce normal ? sa va durer combien de tps ? en plus g po dormi de la nuit elle ne vouler po etre otre part ke dans mes bras. merci bizou a vous toute
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 10:50
salut alors moi j'ai accoucher le 28 octobre 2009 cesarienne en urgence je n'ai pu voir mon bébé que trois jours apres car il ete transferer dans un autre hopital a une heure de route d'ou j'etais ... JE VIS TRES MAL ma cesarienne qui s'est mal passer car j'ai tout senti , et le faite que je n'es pas vu mon bébé , il fesait 1kg 650 43cm la il a ete transferer hier a l' hopital a coter de chez moi , jy vais toute la journee la il a une semaine , il fait 1KG740 , il est toujours en couveuse , il va tres bien , mais c'est dur , pour ma premiere grossesse , je n'imaginais pas ca comme ca , le retour a la maison a ete tres tres dur de rentrer que tous les deux .. j'espere le recuperer a la fin du mois , on ma dit a mon terme normalement , c'est le 27 novembre .. bisous
mamanmylene2 35 messages
mamanmylene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 12:08
[quote:513ee82f36="doro49"]salut alors moi j'ai accoucher le 28 octobre 2009 cesarienne en urgence je n'ai pu voir mon bébé que trois jours apres car il ete transferer dans un autre hopital a une heure de route d'ou j'etais ... JE VIS TRES MAL ma cesarienne qui s'est mal passer car j'ai tout senti , et le faite que je n'es pas vu mon bébé , il fesait 1kg 650 43cm la il a ete transferer hier a l' hopital a coter de chez moi , jy vais toute la journee la il a une semaine , il fait 1KG740 , il est toujours en couveuse , il va tres bien , mais c'est dur , pour ma premiere grossesse , je n'imaginais pas ca comme ca , le retour a la maison a ete tres tres dur de rentrer que tous les deux .. j'espere le recuperer a la fin du mois , on ma dit a mon terme normalement , c'est le 27 novembre .. bisous[/quote:513ee82f36] coucou je voudrai savoir pk a tu accoucher en urgence kes ki c passer ? tu a accoucher a kel terme ? ton loulou repire tou seul? et tou k je voi kil profite bien c super !!!!ilm ange pr la sonde ou par le bibi? tien moi ocouran doro49 bizou et bon courage c pa facile mais apré c ke du boneur bien sur sans compter les nombreuse nuit blanche !!!!gro bizou
doro49 131 messages
doro49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 12:26
[quote:0c39eb83bc="mamanmylene2"][quote:0c39eb83bc="doro49"]salut alors moi j'ai accoucher le 28 octobre 2009 cesarienne en urgence je n'ai pu voir mon bébé que trois jours apres car il ete transferer dans un autre hopital a une heure de route d'ou j'etais ... JE VIS TRES MAL ma cesarienne qui s'est mal passer car j'ai tout senti , et le faite que je n'es pas vu mon bébé , il fesait 1kg 650 43cm la il a ete transferer hier a l' hopital a coter de chez moi , jy vais toute la journee la il a une semaine , il fait 1KG740 , il est toujours en couveuse , il va tres bien , mais c'est dur , pour ma premiere grossesse , je n'imaginais pas ca comme ca , le retour a la maison a ete tres tres dur de rentrer que tous les deux .. j'espere le recuperer a la fin du mois , on ma dit a mon terme normalement , c'est le 27 novembre .. bisous[/quote:0c39eb83bc] coucou je voudrai savoir pk a tu accoucher en urgence kes ki c passer ? tu a accoucher a kel terme ? ton loulou repire tou seul? et tou k je voi kil profite bien c super !!!!ilm ange pr la sonde ou par le bibi? tien moi ocouran doro49 bizou et bon courage c pa facile mais apré c ke du boneur bien sur sans compter les nombreuse nuit blanche !!!!gro bizou[/quote:0c39eb83bc] coucou , j'ai accoucher en urgence a 36SA+5jrs car je fesait de lhypertension et infarctus du placenta , je n'alimenté plus mon bébé depuis un moment , mais je n'avais rien senti moi..heureusement que ca a ete vu a temps ..il a un retard de croissance en faite car a ce stade il aurait du faire 2kg .. mon loulou respire tout seul , il boit au biberon mais pas beaucoup il boit que 5ml pour 35 ml donc la sonde fait le reste .. tout va bien , mais son taux de glycemie est juste donc il a un lait enrichie en sucre car il n'a pa pu faire ses reserves dans mon bidou.. j'espere que ca va aller et que je pourrais le recuperé apres .. oui c'est dur de vivre ca , j'ai ete voir ton blog ca a du etre dur pour vous aussi ...c'est pas facile de vivre ca !!! je vois que votre tite puce va bien !! :D gros bisous a toi aussi et a ta tite puce qui est tte mimi comme tous .. :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 10:51
Coucou, tout d'abord, félicitations pour cette nouvelle grossesse et pour ta petite famille. malgré le fait que ton col se soit déjà modifié, il serait très préférable que tu ne penses pas au pire au risque de passer une grossesse trop angoissante et du coup de ne pas en profiter; bien entendu c'est toujours plus facile à dire qu'à faire, mais je parle en connaissance de cause donc je me permets de te donner ce conseil. à 25SA, bcp de bébés sont déjà viables. ma fille est née à 29SA et s'est très vite très bien portée. elle a su respirer seule très très vite vu le terme et n'est pas restée très longtemps à l'hôpital vu les conditions dans lesquelles elle était née. j'espère que tu iras le plus loin possible. tu fais tout en tout cas pour que cela "fonctionne" en te "déchargeant" des tâches du quotidien. bon courage et bonne grossesse. gros bisous
mamanmylene2 35 messages
mamanmylene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 00:13
sa i est ma pupuce na plus de colique enfin !!!!!! merci la tisane au fenouil!!!! elle a egalement depasser les 4 kg!!!!!tou va bien bizou les filles :lol:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 22:03
Félicitations Zbob00 et beaucoup de bonheurs à vous....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.