Bebe de 11 mois et enceinte de bebe 2

Discussions

Auteur
Message
vanandy 80 messages
vanandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 20:24
bonjour j'aimerai savoir si ya des fille dans le meme k que moi g une petite fille de 11mois et enceinte du 2eme j'aimerai savoir comment ca ce passe pour vous moi pour le moment tou va bien je suis enceinte que de 1 mois voila merci bisous
sam0076 97 messages
sam0076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 21:04
sa va moi mon fils a u 1an le 24/01 et je suis tomber enceinte le 08/03 et tout se passe tres bien on verra quand bb sera la moi dpa 03/12 mais sera la avant dapres gygy :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:27
le filles je pense que vous ne postez pas au bon endroit vous aurez que tres peu de reponse ici :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 13:32
pas de mal tkt :wink: je pense que les modos risques de vous déplacer incessamment sous peu c pour ca que je vous préviens !!!
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 20:06
bebe-patate: je suis enceinte de presque 8 mois ma fille en a bientot 16 et je continue a l'allaiter. T'es pas obligé d'arreter... ( Enfin après c'est peut-etre par choix je sais pas)
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 18:55
salut les filles, moi j'ai eu mon premier garcon le 13 mai 2007 et le 23 novembre j'ai appris que j'etais enceinte de bb2, donc bb1 avait pas encore 6mois, theo mon premier l'a super bien prit bien qu'il ete petit mais il s'avait qu'il allait avoir un petit frere, il faisait des bisous sur mon bidou !!! j'ai donc accouché le 02 aout 2008 de noah !!! theo venait a peine de savoir marcher, 2semaines d'experience, j'ai du le porter tout le long de ma grossesse et j'habite au 2eme sans ascenseur donc la poussette avec bb1 dedans et le gros bidou a descendre les escaliers, c'etait chouette, mais pas pour autant de complications !!!! a l'heure d'aujourd hui mes fils ont 2ans et demi et 15mois, tout va pour le mieu et s'entendent a merveille, ca ete tres dur la grossesse mais c'est une tres bonne periode et je me suis eclatée !!!! le 2eme vient de savoir marcher et le grand et super heureux d'avoir son petit frere il ne sait plus faire sans lui !!!! voila les filles, bisous
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 07:46
salu moi loulou as eu 11 mois le 30/10 et commence mon 3 eme mois de grossesse lui s'en fiche totalement je pense qu'il ne s'en rend pas compte plus que ca mais par contre ca arriv que je lui redonne des biberons le midi car etant nausseuse et envie de vomir des fois je supporte pas de lui afire a manger mais aussi lui sa ne lui fait rien il as assez de trucs a gerer de son coté ( 1er dents qui date de dimanche et essaye de marcher)
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 08:23
bonjour mon fils à 14 mois le 26 et je suis enceinte de 3 mois et demi passé ou presque 4 mois plein comme tu veux :wink: :lol: donc il avait presque le même âge que ton fils lorsque j'ai su que j'ètais enceinte je suis un peu plus fatiguée que pour Alban mais cela se passe relativement bien même si parfois j'aimerais bien qu'il ait une demi-journée ou une journée en halte garderie (je le garde 24h/24) ne t'inquiète pas tout va bien se passer à plus!
milou26 1 messages
milou26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2009 à 10:29
Je suis dans le meme cas que vous les filles !!! ethan aura 1 an le 24/12 et je viens d'apprendre que je suis enceinte depuis peu!!! un peu paniqué quand meme parce que je bosse en interim... mais c vraiment un superbe cadeau qui nous arrive, bien qu on ne l attendait pas si tôt....mdr
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 12:47
salut alors pour le petit témoignage, mon fils a 11mois et demi et je suis dans mon 8éme mois de grossesse.. je dois dire que le fin est dificil, ce n'est pas évident de ce reposer avec un si jeune enfant a la maison..mais dans l'ensemble c'est gérable surtout si comme moi on a un bébé trés sage et bien calé niveau horaires. bon courage adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
siana79 32 messages
siana79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 22:28
salut les filles ca a ete le cas pour ma maman j'avais 7 mois quand elle a appris qu'elle etait enceinte et a son 7 mois de grossesse apres un malaise on lui aprend qu'elle attend des jumeaux c'etait en 1984 j'avais 16 mais quand mes petits freres sont nés
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 10:02
ma fille fêtera ses 2 ans quand son petit frère naîtra. Les faire assez rapprochés fut une décision volontaire, ayant bientôt 42 ans, je pense que ça sera ma dernière grossesse.
mika095 42 messages
mika095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2010 à 16:47
bonjour je me suis retrouvé enceinte sur stérilet alors que ma fille avait 13 mois le meilleur conseil c'est de te reposer au maximum car en cas de grossesse patho type repos ce n'est pas évident quand on a déjà des enfants et encore moins en bas âge maintenant si tu as moyen de te décharger un peu n'hésite pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.