09.09.09 ---- Naissance de Gabin a 25SA+5 jours (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 14:38
hello les filles Nat est sans doute bien occupée avec Gabin et sa petite famille, donc je me permets de vous donner des news qu'elle a posté sur FB. Alors que la veille tout allait pour le mieux, Gabin ayant été extubé, voilà les news d'hier: "Gabin refait des désat....Il est toujours sous surveillance car ça peut être dû aux fortes doses de morphines et corticoïdes qu'il a reçu.On attend, comme toujours .... Un pas en avant...Plusieurs pas en arrière !" J'espere que les pas en avant vont vite prendre le dessus et que tout va aller en s'améliorant beaucoup d'entre vous ont certainement connu ça, les bons jours et les rechutes, alors n'hésitez pas à encourager Nat! elle en a certainement besoin gros bisous à nat et gabin
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 16:14
merci pour les nouvelles valco32 c clair que c pas facile surtt qd on a l'impression que bébé regresse ... j'ai connu ca les desat ... mon fils en a fait bcp bcp mais vu les termes c clair que le chemin est long tres long parfois qu'elle ne perde pas courage ni patience mm si le temps parait interminable le bonheur finira par arriver au bout de se long tunnel transmet lui nous encouragement et qu'elle hesite pas a nous contacter si besoin est .... gros :cop: a elle et a gabin pour tt le courage et la rage qu'il montre ds ce dure combat . merci a toi aussi de nous donner de leur nouvelles
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 21:11
Merci de nous avoir donner des nouvelles c'est très sympa pleins de pensées a gabin et a sa maman dans cette difficile épreuve.Hs jennifer j'ai suivi ton parcours depuis la naissance de sébastien et j'ai aussi vu le reportage sur tf1 et je n'ai qu'une chose a te dire :bravo: maman courage :cop:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 02:54
merci Valco pour les news !!! même si je ne suis pas dans son cas, son histoire m'a beaucoup touché, transmet lui toutes mes pensées affectueuses :cop: :cop: :cop:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 08:09
H.S : merci enzo30/01/2008 ... :cop: mais il est vrai que je ne me sent pas courageuse du tt j'ai pas eue le choix que de suivre et encourager mon fils ds ce combat pour la vie ! j'imagine aisemnt ce que naetni vit en ce moment c tres dur moralmnt et physiquemnt ... mais je vois que gabin a franchi l'etape crutiale des 10 j et ca c tres encourageant ... il se bat ce bout de chou c fantastique car 25 sa c tres tot mais je suis sure que ce bonhomme y arrivera et tt comme mon sebastien fera un carton FIN H.S
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 08:20
[quote:552e54a25c="Jnyfer & ses amours"]H.S : merci enzo30/01/2008 ... :cop: mais il est vrai que je ne me sent pas courageuse du tt j'ai pas eue le choix que de suivre et encourager mon fils ds ce combat pour la vie ! j'imagine aisemnt ce que naetni vit en ce moment c tres dur moralmnt et physiquemnt ... mais je vois que gabin a franchi l'etape crutiale des 10 j et ca c tres encourageant ... il se bat ce bout de chou c fantastique car 25 sa c tres tot mais je suis sure que ce bonhomme y arrivera et tt comme mon sebastien fera un carton FIN H.S[/quote:552e54a25c] J'arrive meme pas a imaginer la force qu'il faut pour se battre et aidé son bébé a se battre c'est vrai que la vie est plus forte que tout et que quand on est dans cette épreuve la on a pas le choix il faut se battre.En tout cas tu peux etre fière de ton bonhomme c'est un sacré battant bonne journée :cop:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 09:00
[quote:621afdfe3e="enzo30/01/2008"][quote:621afdfe3e="Jnyfer & ses amours"]H.S : merci enzo30/01/2008 ... :cop: mais il est vrai que je ne me sent pas courageuse du tt j'ai pas eue le choix que de suivre et encourager mon fils ds ce combat pour la vie ! j'imagine aisemnt ce que naetni vit en ce moment c tres dur moralmnt et physiquemnt ... mais je vois que gabin a franchi l'etape crutiale des 10 j et ca c tres encourageant ... il se bat ce bout de chou c fantastique car 25 sa c tres tot mais je suis sure que ce bonhomme y arrivera et tt comme mon sebastien fera un carton FIN H.S[/quote:621afdfe3e] J'arrive meme pas a imaginer la force qu'il faut pour se battre et aidé son bébé a se battre c'est vrai que la vie est plus forte que tout et que quand on est dans cette épreuve la on a pas le choix il faut se battre.En tout cas tu peux etre fière de ton bonhomme c'est un sacré battant bonne journée :cop:[/quote:621afdfe3e] :oops: JE LE SUIS TU PEUX ME CROIRE :oops: les bébés préma st des warriors , des forces de la nature !!!
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 09:55
[quote:51cbd58dc6="Jny & ses p'tis loups"][quote:51cbd58dc6="enzo30/01/2008"][quote:51cbd58dc6="Jnyfer & ses amours"]H.S : merci enzo30/01/2008 ... :cop: mais il est vrai que je ne me sent pas courageuse du tt j'ai pas eue le choix que de suivre et encourager mon fils ds ce combat pour la vie ! j'imagine aisemnt ce que naetni vit en ce moment c tres dur moralmnt et physiquemnt ... mais je vois que gabin a franchi l'etape crutiale des 10 j et ca c tres encourageant ... il se bat ce bout de chou c fantastique car 25 sa c tres tot mais je suis sure que ce bonhomme y arrivera et tt comme mon sebastien fera un carton FIN H.S[/quote:51cbd58dc6] J'arrive meme pas a imaginer la force qu'il faut pour se battre et aidé son bébé a se battre c'est vrai que la vie est plus forte que tout et que quand on est dans cette épreuve la on a pas le choix il faut se battre.En tout cas tu peux etre fière de ton bonhomme c'est un sacré battant bonne journée :cop:[/quote:51cbd58dc6] :oops: JE LE SUIS TU PEUX ME CROIRE :oops: les bébés préma st des warriors , des forces de la nature !!![/quote:51cbd58dc6] :wink: Tu as bien raison de l'etre Et pour les prémas je suis aussi convaincu que ce sont des forces de la nature et que c'est une belle leçon de vie.
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 20:08
Bonjour à Toutes et merci encore pour vos petits mots. Ca me fait très plaisir et ça me touche de voir que vous avez demandé des nouvelles de Gabin. Merci à ma copine Valérie, alias Valco d'avoir retranscrit mon message de Facebook. Et bien depuis tout va super bien .. c'est un pur bonheur. C'est le jour et la nuit, Gabin pète le feu, il est mimi et fait craquer les infirmières! Il n'a plus le masque à oxy depuis hier, il a des lunettes, ce sont de tout petit tuyaux dans les narines qui envoient moins d'air et donc ça le ballone moins et n'abime pas ses poumons. Il le tolère très bien et ne fait plus d'apnées. Il est transferable sur La ROchelle dans 2 semaines mais on pense attendre les 4 semaines pour qu'il aille sur Rochefort à 10 min de chez nous. Pour le moment on ne lui a pas refait d'examen donc je ne sais pas si son hémorragie au cerveau est stable ou non. Il suce son pouce et il a de bonnes petites joues. La semaine prochaine je rentre 2 jours chez moi pour m'occuper de mon grand donc je vous mettrai des photos sur le forum. Merci encore pour votre soutien, ça aide beaucoup à tenir le coup. Mercredi ça a fait 1 mois qu'il était né et maintenant que nous y sommes, je me dis que c'est passé vite même si ça a été le mois le plus horrible et éprouvant de toute ma vie. J'ai l'impression de voir enfin le bout du tunel. Il n'a plus besoin de la réa, c'est déjà une grande avancée. Je sais que d'autres problèmes risquent d'arriver mais au moins, on a déjà passé un cap bien difficile. A bientôt Nath
Celia20102 603 messages
Celia20102
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 20:26
Salut naetni, Je suis hyper contente que ton petit bout aille mieux, puis qu'il va etre transferé pas loin de chez toi. C'est vraiment un battant ce petit Gabin. Je te souhaites beaucoup de bonheur avec ta petite famille. Je t'envoi pleins d'ondes positives :) Bisous a toi
zezetteland 211 messages
zezetteland
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 20:59
[quote:43d51848ac="naetni"]Bonjour à Toutes et merci encore pour vos petits mots. Ca me fait très plaisir et ça me touche de voir que vous avez demandé des nouvelles de Gabin. Merci à ma copine Valérie, alias Valco d'avoir retranscrit mon message de Facebook. Et bien depuis tout va super bien .. c'est un pur bonheur. C'est le jour et la nuit, Gabin pète le feu, il est mimi et fait craquer les infirmières! Il n'a plus le masque à oxy depuis hier, il a des lunettes, ce sont de tout petit tuyaux dans les narines qui envoient moins d'air et donc ça le ballone moins et n'abime pas ses poumons. Il le tolère très bien et ne fait plus d'apnées. Il est transferable sur La ROchelle dans 2 semaines mais on pense attendre les 4 semaines pour qu'il aille sur Rochefort à 10 min de chez nous. Pour le moment on ne lui a pas refait d'examen donc je ne sais pas si son hémorragie au cerveau est stable ou non. Il suce son pouce et il a de bonnes petites joues. La semaine prochaine je rentre 2 jours chez moi pour m'occuper de mon grand donc je vous mettrai des photos sur le forum. Merci encore pour votre soutien, ça aide beaucoup à tenir le coup. Mercredi ça a fait 1 mois qu'il était né et maintenant que nous y sommes, je me dis que c'est passé vite même si ça a été le mois le plus horrible et éprouvant de toute ma vie. J'ai l'impression de voir enfin le bout du tunel. Il n'a plus besoin de la réa, c'est déjà une grande avancée. Je sais que d'autres problèmes risquent d'arriver mais au moins, on a déjà passé un cap bien difficile. A bientôt Nath[/quote:43d51848ac] :bravo: au petit gabin je suis trop contente pour toi et ta famille c'est vraiment une bonne nouvelle.J'espère que gabin va continuer a se battre comme un chef et qu'il rejoindra vite sa maman son papa et son frere bon courage a vous :cop:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 21:36
[quote:9f46751338="naetni"]Bonjour à Toutes et merci encore pour vos petits mots. Ca me fait très plaisir et ça me touche de voir que vous avez demandé des nouvelles de Gabin. Merci à ma copine Valérie, alias Valco d'avoir retranscrit mon message de Facebook. Et bien depuis tout va super bien .. c'est un pur bonheur. C'est le jour et la nuit, Gabin pète le feu, il est mimi et fait craquer les infirmières! Il n'a plus le masque à oxy depuis hier, il a des lunettes, ce sont de tout petit tuyaux dans les narines qui envoient moins d'air et donc ça le ballone moins et n'abime pas ses poumons. Il le tolère très bien et ne fait plus d'apnées. Il est transferable sur La ROchelle dans 2 semaines mais on pense attendre les 4 semaines pour qu'il aille sur Rochefort à 10 min de chez nous. Pour le moment on ne lui a pas refait d'examen donc je ne sais pas si son hémorragie au cerveau est stable ou non. Il suce son pouce et il a de bonnes petites joues. La semaine prochaine je rentre 2 jours chez moi pour m'occuper de mon grand donc je vous mettrai des photos sur le forum. Merci encore pour votre soutien, ça aide beaucoup à tenir le coup. Mercredi ça a fait 1 mois qu'il était né et maintenant que nous y sommes, je me dis que c'est passé vite même si ça a été le mois le plus horrible et éprouvant de toute ma vie. J'ai l'impression de voir enfin le bout du tunel. Il n'a plus besoin de la réa, c'est déjà une grande avancée. Je sais que d'autres problèmes risquent d'arriver mais au moins, on a déjà passé un cap bien difficile. A bientôt Nath[/quote:9f46751338] :bravo: :bravo: Gabin et :bravo: naetni ... que de super nouvelle dis donc ca fais plaisir a lire en tout cas tu te rend compte ton petit loup assure mieux que mon seb qui est né un chouilla plus tard c super bien ca ... dis donc être déjà au lunette en 1 mois c énorme tu peux être fière maman :wink: en tt cas je te souhaite qu'il soit transféré très vite près de chez vous .... merci pour les news et on attend avec impatience les photos de ta crevette gros :cop: a vous
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 09:13
Félicitations Gabin !!!!!!!!!!!!! tu te bats comme un chef !!! t'es trop fort et tu es la fierté de tes parents :wink: Bientôt transférable à côté de chez vous, quelle joie !!!!! naenie, tu peux commencer à faire redescendre la pression maintenant et à te reposer (et aussi ,comme tu dis, à t'occuper du plus grand... comment réagis t'il?) bizzz et merci pour les news !
Guest203947
4 messages
Guest203947
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 22:47
bonsoir jespere que ton petit homme ira bocoup mieu moi j'ai mai cousin ki son né prema il fesait 700g a 25 semaines c des triplé il on u du mal mai il son o jour dojourdui en bonne santé il on 22 ans donc di toi kavec tou les progré ya de forte chanse ke ton petit aye mieu bon courage a toi é ta petite famille
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 23:28
Coucou les filles, J'ai des bonnes nouvelles. Le médecin en charge de Gabin m'a dit qu'il contacterait La Rochelle la semaine prochaine pour préparer le transfert de mon bébé. Je suis trop contente. Il aura 32 semaines vendredi prochain, je pense qu'il sera transférer dans moins de deux semaines.J'ai hate.... Bon Hiboox bug ce soir, je n'arrive pas à mettre des photos! Si vous voulez voir Gabin, vous pouvez aller sur mon blog (cliquez sous ma signature sur l'onglet rose WWW) j'ai mis qq photos. Je le remettrai plus à jour quand je rentrerai de Poitiers..... bizzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.