Help mon bebe veu sortir me le medecin veule pa (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest279584
36 messages
Guest279584
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 17:34
merci pour ta reponse ça fait du bien de voir que certaine personne peuvent me comprendre. Bon courage a toi pour la fin de ta grossesse
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 17:48
[quote:dc928ad717="cocio41"]merci pour ta reponse ça fait du bien de voir que certaine personne peuvent me comprendre. Bon courage a toi pour la fin de ta grossesse[/quote:dc928ad717] a quoi tu t'attend a poster ce genre de message ici sérieusement ...réfléchie un peu !!!
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 20:23
Laisse tomber Jnyfer Egoïsme ? Immaturité ? Quand je pense que moi je comptais les jours en me disant qu'un jour de plus c'était un jour de gagné POUR MON BEBE alors que j'étais allitée depuis des semaines :roll: Et je pense aussi à pire que moi, celles qui n'ont pas pû, celles qui ont eu des prémas et grands prémas, comme toi dailleurs. Enfin :cpa:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 20:30
:oui:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 21:07
c clair franchement et dire que certaine d'entre nous aurais aimer aller a terme ... que je suis nulle de pas comprendre mme :roll:
Guest279584
36 messages
Guest279584
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 21:27
alor pour "taraelle" "inochan" et "jnyfer" effectivement vous ne comprenez pas j'ai jamais dit que je voulais que mon bébé naisse prematurement. De toute façon si elle nait maintenant vu que je suis à 37 semaine elle n'est plus prematurée. Je veux bien croire que pour les mamans avec des bébés prematurés elles peuvent ne pas comprendre mon impatience. et je ne pence pas etre egoiste en etant pressée de pouvoir serrer mon bébé contre moi et tout ce qui va avec. ça veut pas dire que je souhaitais qu'elle naisse à 35 semaine (limite 36). Donc si c'est pour poster des message dans l'optique de blesser ou je ne sais quoi les futures maman c'est pas la peine. Et pour information meme ma sage femme m'as dit encore tout à l'heure que c'etait très bien d'etre dans cet optique la parce que l'accouchement se passera mieu. Mais apres tout c'est une professionnelle elle doit surement me raconter n'importe quoi :!: :!:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 21:41
[quote:44c3b7985a="cocio41"]De toute façon si elle nait maintenant vu que je suis à 37 semaine elle n'est plus prématurée. [/quote:44c3b7985a] alors pk viens tu poster ici stp ... :roll: effectivement évite de poster si c'est pour je cite [i:44c3b7985a]" si c'est pour poster des message dans l'optique de blesser ou je ne sais quoi les futures maman c'est pas la peine. "[/i:44c3b7985a]
Guest279584
36 messages
Guest279584
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 21:47
parce que qu'en j'ai posté elle a failli arriver prematurement alors j'ai pensé que c'etait le meilleur endroit pour avoir d'autre experience
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 22:27
bon , je crois qu'elle a compris ... mais fait attention à ce que tu écris à l'avenir !!! :wink: Mike
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.