Le post des petits battants et des supers mamans TOME 8 (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 15:01
[b:83d754cf33][/b:83d754cf33][i:83d754cf33]vaness si tu as besoin de parlé hesite pas gros bisous bon courage !![/i:83d754cf33]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 17:43
ah mince Alex.. je croise les doigts pour que ça soit rien de bien méchant :cry: VAnessa tu me fais mal au coeur ma belle.. j'aurai du te tel tout à l'heure.. j'était sur METZ je pensais à toi justement... GROS BISOUS.. et si besoin jsuis là
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 08:17
coucou tout le monde, merci de votre soutien, ça me fait plaisir; ça va aller va .... je vais remonter la pente de toute manière ! il le faut, pas le choix. je ne vous embêterais pas avec mes histoires; je vous emmerde déjà assez tous les jours à vous répéter les mêmes conneries !!!! mais merci de votre soutien. Alex, j'espère que c'est rien de méchant pour ton homme .... Ici, la nuit a été comme d'hab : mouvementée ! Nourson s'est réveillé pour manger à minuit, puis 4h, puis 6h. c'est dingue comme il a la dalle tout le temps ce petit !!!!!!!! Hier j'ai été à ma 2ème séance de kiné et au bout de deux exercices, la nénette m'a carrément demandé d'arrêter tellement elle voyait que je souffrais du dos; du coup j'ai eu droit à une séance sous une lampe et un massage. bon c'est sympa mais c'est pas comme ça que je vais remuscler mes abdos même si la priorité c'est mon dos. Lola dort encore la louloute ..... elle est grave déchaînée en ce moment !!! une vraie pile la gosse !!!!! en plus elle est toujours dans sa période : je défie maman à longueur de temps donc dur dur .... mais dès qu'elle me fait ses yeux doux ou qu'elle se jette sur moi pour me faire un câlin ... bein je craque :oops: quelle autorité n'est ce pas ?!!! :oops: j'espère que vous allez toutes bien et Audrey je t'ai déjà dit de ne pas hésiter à passer ..... bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 08:51
coucou tt le monde ... ca a pas trop mal papoter ici dite donc vaness -- j'espere que nourson va vite faire ces nuits qd mm c clair que tu dois peter les plombs plus facilmnt avec le manque de sommeil :? c dur dur la vie avec deux enfants c clair que c loin d'etre de tt repos. en tt cas bon courage a toi je tacherais de passer des que ma voiture sera d'equerre la j'evite u max de rouler tant que je peux car les pneus stcompletmnt hs, le parallelisme les flingue encore plus je suis a la limite du petage de pneus la .... :? alex -- j'espere que ton homme ca va aller tiens nous au courant mon homme a eu ca aussi mais ils avait chppe des ganglions ds la gorge aussi et a divers endroit du corps ... il avait fait une maladie bizarre apres des mois de recherche un medecin a trouver a quoi ct du !!! carine -- tu as monte ton gros bonhomme de neige ?! ta crapulette ca va ?? elle squatte tjs le lit ?? et toi le moral ?? tiff, celine, pensée pour vous je vous embrasses audrey -- depose nous vite les photos des que tu les a ... j'ai hate de les voir
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 09:52
Jen, je te le redis à toi aussi, tu viens nous voir quand tu le veux; Lola serait heureuse de revoir Séb et moi aussi d'ailleurs, ça fait un bail là quand même :shock:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 10:59
Salut les filles hier j'ai vraiment hésitez a venir.. mais j'ai pas voulu te déranger. je préfère prévenir avant de passer :wink: mais promis j'essaye de venir bientôt ! Pour les nuits c'est clair que ça doit pas être évident.. j'espère que ton pti glouton va bientôt faire des vrais nuits!! Pour Lola sacrée chipie, elle doit sentir que tu es naz du coup elle en profite.. Pour ce qui est de fondre quand elle fait les yeux doux je comprends t'inquiète :oops: :oops: Jen pas cool pour ta voiture :? soit prudente! Au fait si ça interresse quelqu'un sur Vente privée il y a des places pour Disney à 27€ au lieu de 65 .
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 11:40
ah ouai ça vaut le coup en effet, mais bon, .... Lola est encore trop petite je trouve pour Disney et Axel n'en parlons pas; par contre, l'été prochain ça pourrait le faire surtout pour Lolita; elle sera plus grande dans tous les sens du terme et pourra faire plein de manèges.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 11:55
vaness -- c clair que la derniere fois ct l'année derniere a son anniv il me semble :shock: ca defile trop vite mais je passerais des que voiture ok promis audrey -- j'ai vu ca j'ai hesite a en ht mais c clair que c pas le moment pour nous ... j'y retournerais regulieremnt voir si il y en as car depuis le temps que je veux y aller ... mais la avec les frais voitures impossible :( m'enfin ...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 12:31
Non, Jen, c'était mi février souviens toi .... :wink: mais ça fait loin quand même hein ! p'tain nous aussi les frais y en a ces derniers temps : entre la déco de l'appart, les cadeaux, les factures etc .... ça craint ! :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 17:41
finallement j'en ai a pas pris non plus.. zom préfère attendre en été, Théo sera un peu plus grand et il fera meilleur.. je verrai bien peut être qu'il y aura de nouveau des offres !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:52
Salut les deserteuses! J'espère que tout va bien chez vous.. Vanessa j'espère que ta nuit ft meilleure que les nuits précedentes! Carine le boulot toujours galère.. et aimy elle a dormi avec vous je suppose? Jen la voiture tiens le coup? tu as bcp de boulot en ce moment? Cel, Isa, comment ça va?? Ici tout va bien, Théo est en forme.. ce matin il avait pas envi d'allez chez la nounou mais bon pas le choix! en ce moment il ne veut allez avec personne d'autre que moi !! Bisous à toutes!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 12:35
Coucou ma belle, Je ne déserte pas ! j'ai pas eu une minute depuis mon réveil (comme d'hab quoi !). Mon loulou a fait un exploit : il a fait 20h - 3h !!! à 3h il a dévoré comme un ogre ! mes nénés sont passés d'un 95b à un 85a !!!!! puis re-réveil à 7h30 pour manger; y a du mieux espérons que ça dure maintenant. Sinon je me fais "harceler" de courriers pour faire vacciner Lolita contre la grippe A; je suis toujours aussi perdue là dedans et j'ai pas envie de le faire; Gui, lui, semble être plutôt pour. donc y a discordes entre nous à ce sujet. On a donc décidé d'attendre lundi d'avoir rdv avec le pédiatre des deux loulous et on avisera après. Et vous alors ? c'est fait ou pas ?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 12:56
moi je vais faire le vaccin à Théo.. mais pas evident de l'emmener le centre de Thionville est ouvert le mercredi et le samedi ! super je boss les 2 jrs! donc je vais voir avec Mika si il peut me rejoindre en ville samedi à 17h30 et je penses l'emmener à ce moment là .. Au début j'étais vraiment contre.. mais avec le temps je me dit que c'est mieux. en plus il aura le vaccin sans adjuvant donc moins de risque! Super pour la nuit du zourson.. ça ressemble presque à une nuit! pourvu que ça dure!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 13:01
ah bein tu fais bien de me dire qu'ils sont ouverts que ces deux jours là ! si jamais je dis ok pour faire vacciner Lolita, on l'aurait fait lundi à venir, après le pédiatre ! on se serait donc retrouver portes fermées :oops: bref ...... ton pédiatre t'a donné le feu vert ou c'est ta décision ?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 14:04
le cardiologue de Théo m'a dit que c'était préferable.. quant à mon pédiatre il m'a dit qu'il n'y avait pas plus de risque à lui faire qu'un autre vaccin donc libre à moi de choisir! oui c'est ouvert samedi et mercredi de 10H à 20H
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.