Le post des petits battants et des supers mamans TOME 8 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 14:21
A l'age de ton nourson Théo dormait encore bcp.. donc oui nourson est un cas! lol Bon courage.. ça promet ! non non je vais pas te faire peur.. il va etre adorable ton pti coeur! :wink: Trop mimi ton avatar!! Lola est dans le lit d'Axel?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 17:59
oh ça me fait pas si peur que ça, juste une question d'habitude à force ! merci pour mon avatar; oui ils sont dans le lit d'Axel et ils font semblant de dormir les deux asticots :lol: j'suis contente il a fait beau aujourd'hui, du coup, ce matin j'ai emmené Lola aux jeux derrière chez nous et cet après midi, sortie poussette dans notre petite ville :wink: ça fait du bien de revoir le soleil parce que cette foutue pluie y en a marre là maintenant hein ? allez .... bonne soirée à toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 18:09
super que vous ayez pu profiter du soleil. moi j'espère qu'il va faire beau vendredi ! le matin je vais chercher ma voiture :lol: :lol: trop contente !! :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 07:07
Un petit coucou rapidos pour vous souhaitez une bonne journée a tous avec un peu de soleil j'espere! Carine, ca va? Jen, alors ses 2 ans.... ca t'a fait quoi? moi rien de spécial juste qu'il grandit! Tyff, tu es la prochaine pour les 2 ans.... j'espere que la grande ca va! Audrey.... alors bientot le grand jour, a chaque fois que je vois la pub je pense à toi :wink: Vanessa, ca va les petits.... enfin la grande et son petit frere!! Nat, j'ai vu sur ton FB pour les oreilles de cassy.... bon courage et gros bisous. Céline.... ca va ta grossesse t'en est ou la? Alors c'est une fille j'ai vu!! euh.... j'espere oublié personne.. un petit coucou a ptitewaka. Ici ca va, un tonne de taf (j'y suis depuis 6h45....) guigui lui ca va mais il fini parfois ses nuits dans notre lit a partir de 6h (l'heure ou je me leve en gros... donc ca va c'est pas catastrophique....) et normalement plus de kiné pour lui mais on saura réellement cela le 27/11! Aller je file. Bises a toutes!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 08:14
Salut les filles, Quoi de neuf par chez vous ? Ici les nuits se suivent et se ressemblent; hier nourson a fait 20h - 1h, la classe ! mais après .... 4h30 et il a hurlé comme un damné tellement il avait faim ! il a même réveillé Lolita qui elle aussi s'est mise à hurler :roll: géniale la nuit ! Ce soir Gui a son rdv chez le rhumatologue, espérons que tout se passe bien parce qu'il va surement lui faire une infiltration et il parait que ça fait super mal surtout après. Je laisserai les enfants chez leurs grands parents en attendant. Je vais boire mon kawa là .... j'en ai trop besoin. j'espère que tout le monde va bien chez vous. bisous :arrow: Carine : j'ai complètement craqué hier soir : j'ai mangé quasiment tous les dragibus :oops:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 08:55
vanessa pour te rassurer les infiltrations ne font pas mal si elles sont bien fait et ca dépend biensur de l'endroit ou on la fait. Bon courage à Guillaume.
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 09:12
coucou j'ai eu des news de céline : voici son texto je voulais vous donner des nouvelles pour pas que vous vous inquietez car on a déménagé donc plus internet nous allons bien aujourd'hui j'ai revu gygy et une cho de passé donc bébé se porte bien ca sera donc une petite Lena on est tres heureux le seul hic c'est qu'elle est en siège mais bon elle a encore le temps de se retourner sinon elle bouge beaucoup, ma tension va bien quand à lucas fidèle à lui même usant mais tellement marrant ! En ce moment il ne veut qu'une chose aller à l'école lol donc vivement janvier voila j'espère que tout le monde va bien sur le fofo. voila nous voila rassurée !!! audrey, alors demain c'est la classe tu vas faire la fiere dans ta belle voiture !!! mon frere c'est peut etre ce soir lui !!! il est content car les transports en commun c'est la barbe !!! vaness, mdr les dragibus, dis moi que gui a quand même vu que je lui avais mis des twix !!! lol tu nous diras pour ces problemes de santé, j'espere qu'il ne souffrira pas trop !!! pas cool ta nuit en tous cas pour une fois moi nikel, bon elle a dormi avec moi mais d'une traite 10h-6h15 et 6h30-7h30 ca fait un bien fou !!!! ce week papai et mamie la prennent tout le week cool !!!! isa, au boulot a 6h45? whaouh tu chomes pas toi !!!! contente de voir que ca va par chez vous? les travaux pratiques avancent bien? lol jen alors la belle ca se prepare les 2 ans !!! vous etes nombreux ce week? et ton patron de gateau c'est bon cette fois? alex,bisous a vous 4 !!! allez c'est reparti pour une journée fais chier !!! bisous tout le monde !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:00
Merci pour mon homme; on verra bien pour son infiltration mais il a eu des témoignages comme quoi ça fait grave douiller :roll: Carine, quelle chance pour ta nuit ! tu le mérites en même temps il était temps ! allez Titoune fais ça toutes les nuits maintenant :lol: je vais lui en toucher un mot :wink: ah tiens Carine, ma mère est venue hier et elle a vu le puzzle en bois de Lolita; et bien elle m'a dit que j'avais le même quand j'étais petite :oops: Pour le twix Gui se l'est envoyé hier soir pendant que je dégustais mes dragibus :lol: tu vois je suis sympa quand même !!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:22
j'espere que tout se passera au mieux pour gui !!! mdr le coup de twix, heureusement qu'il te restait des dragibus sinon il n'avait rien !!! :lol: cool pour le puzzle cube si t'avais le même tu sauras le faire comme ca :P :P :P t'as reussi a réparer la ptite déco? j'ai préféré te l'envoyer comme ca car avec le transport j'ai eu peur qu'elle recasse enfin c'est pas méchant !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 11:04
kikou les filles , ca blablate ce matin dis donc ... vaness -- j'espere que ca se passera bien pour gui ... il va falloir penser a la desintox vaness , la toxico des dragibus :lol: je me souviens deja enceinte tu faisais une fixette :mdr: moi a la maison j'ai les gros dragibus c pareil j'adore ca ... carine moi aussi jveux un colis Ptdr en tt cas c super que aimy t'es laisse de reposer ca dois effectivmnt te faire un bien fou merci pour les news de celine , vous voyez jvous l'avez dit :lol: audrey -- deja partie chercher ta titine ?! bon ben moi je suis bien malade je suis pas en super forme !! je suis allée cherche mes cachets ce matin j'attends qu ca passe . seb coule de nez donc j'en ai profite pour lui ht de quoi faire ces lavages de nez car comme d'hab ca doit etre un rhinite !!! sinon ca va , mon homme a decide de se mettre aux travaux maison , il va pleuvoir de la merde .... :mdr: il a attaque le plafond de la cuisine qui attendais depuis 3 ans :lol: bizarre bizarre !!! :lol: :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 11:11
Salut les filles Carine contente que tu ai pu passer une bonne nuit!! même si Titoune était avec vous.. au moins tu peux te reposer un peu Merci pour les news de Celine, contente que ça soit juste une coupure internet!! Vanessa courage avec tes 2 loulous, vivement que tu puisses passer une nuit complète!! je penserai à ton zom ce soir, j'espère que ça va allez ! Isa oui ça devient bon, je vais chercher ma voiture dm à 9h30 ! contente que Guigui ai bientôt fini la Kiné!! Jen comment ça va aujurd'hui.. toujours à fond dans les prépas?? ici tout va bien, ce matin Théo avait pas envie que je le laisse chez la nounou :cry: heureusement dm je suis avec lui et samedi il est avec son papa.. samedi soit c'est ma BM qui le garde car on va a un anniv' au resto donc impossible de la prendre sniffff ...
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 11:47
audrey -- non ca va j'ai fini hier les dernieres prepas ( le matin j'ai fini le patron , et hier am j'ai ht mes fruits ) malheureusmnt j'ai oublie mon patron de gateau hier au boulot donc pas pu faire une verif :? mais je crois qu'il est encore trop gros ca m'ennerve serieusmnt la ... :? j'ai plus le courage de recommencer encore sinon mon gateau etolie sera rond et pis c tt :mdr: pas trop pressée d'etre a demain ?! tu nous montreras les photos du beau theo !! Isa -- pour te repondre ... les deux ans pareil que toi , ni chaud , ni froid mais bon en mm tps on l'a pas encore feter aussi on verra samedi aprem ah au faite le rdv dentiste de renzo c super bien passé !! il est plus courageux que sa maman la dessus ... elle lui a reparer sa dent , ct limite que la carie attaque le nerf :?
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 12:05
Bonjour à toutes, :arrow: Vaness moi j'ai eu infitration dans le dos pour hernie la première rien sentie mais la 2ème bien placé heureusement que j'étais assise sinon boom lol et j'ai aussi eu dans le coude mais là pas de souvenir que j'ai eu mal. Par contre après ça fragilise un peu la parttie infiltré donc faut faire gaffe mais ça marche bien en général. C'est pour où son infiltration? Bisous les filles bonne journée! Bonne fête à mon Tanguy, c'est mon chat lol
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 12:21
:arrow: Carine : j'ai mis du temps à faire le chat du puzzle :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c'était la queue qui me posait problème :lol: :arrow: Jen : bein oui je sais t'as raison, faudrait que je fasse une cure de désintox pour les dragibus et le sucre en général :oops: j'suis trop grave accroc à ces saletés là moi :oops: Par contre, moi les deux ans de ma puce, ça me fait vraiment qqc; elle grandit trop vite et ça me tue quand même. le temps passe trop vite c'est hallucinant. d'un côté j'suis trop heureuse d'être maman au foyer pour les voir évoluer chaque jour à fond mais même là, j'ai l'impression encore de rater des choses et que le temps file .... :arrow: Audrey : comment tu vas trop te la péter avec ta nouvelle caisse !!! tu vas être toute belle dedans !!!!!!! tu vas vouloir dormir dedans les premiers temps tellement tu en seras gaga !! :arrow: Muriel : Gui a une infiltration en bas du dos; il a une hernie discale. Punaise j'ai les boules contre la boulangerie de mon quartier; à chaque fois que j'y vais je me fait avoir : elle est fermée :twisted: y a même pas les horaires dessus donc impossible de savoir quand il faut y aller. bon, ok, ça nous a fait une belle sortie avec les petits ce matin mais bon ils abusent grave quand même ces boulangers là :evil:
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 16:12
:arrow: vaness normalement les infiltrations c'est pas plus de 3 mais le risque après c'est de faire un lumbago (moi j'ai eu, de toute façon un truc c'est pour ma gueule lol) parce que ça fragilise un peu la zone donc faudra qu'il fasse attention même si après ça va mieux mais avec le temps ça fera effet et ça ira mieux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.