Le post des petits battants et des supers mamans TOME 8 (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 12:43
coucou les copines, encore une fois joyeux anniversaire sebastien, tant de chemin parcouru,tu es devenu un grand et beau ptit bonhomme qui respire la joie de vivre et qui rend heureux tout ceux qui l'entoure !!! je suppose que tu vas bien être gâté !!! jen, t'as la pression pour ta fête d'anniv? tu nous montreras tes exploits ? vaness, on s'est eu tout a l'heure alors juste bon courage avec les 2 ptits monstres !!! et vivement demain pour le colis :wink: au fait quoi de prevu pour les 2 ans de lolita? audrey, alors tu attends impatiemment ta voiture? allez plus que quelques jours !!! théo est super sur tes photos un vrai ptit bonhomme !!! alors t'as ete voir la ptite fille de tes amis? vous démarrez quand les essais? céline,alors comment c'est passé ton rdv? on a pas de news on s'inquiete, et ton demenagement ca c'est bien passé? nat,tiff comment ca va par chez vous? alex, je sais que t'es occupé avec chéri, donc on pense fort a vous 4 !!! isa, contente pour guillaume il a bien poussé, il a été gaté ? c'est génial pour les essais, je te souhaite un beau ++ pour la nouvelle année qui arrive !!! moi toujours aussi glauque dans ce boulot de merde tous les autres collègues des bureaux disent que c'est pire qu'un hopital notre bureau !!! ca craint vraiment j'en peux plus !!!!! sinon ba titoune dort un peu mieux mais avec nous comme d'hab mais bon elle dort car ce week dur dur !!! hier elle etait halluciné en voyant le méga pere noel gonflable !!! mais tout triste quand on l' a dégonflé ba oui j'allais pas le laissais au milieu de ma salle a manger !!! voila pour les news gros bisous tout le monde
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 13:23
Merci infinimement les filles :wink: Carine -- biensur que je vous montrerais mes exploits " enfin j'espere " car honnetmnt je pense que je vais un peu en chi*r :lol: j'espere y arriver sinon c la cata :? j'ai enfin fini par trouver tt les bonbons pour la deco ( - cool obligé d'ht des super gros paquets pour 10 bonbons :S :lol: ) j'ai plus qu'a ht la deco et les fruits Bon courage a toi pour le boulot je sais trop bien ce que c de rien foutre de ces journée et c clair que qd tu est seule c encore pire :x j'espere que ton mal de crane a fini par passer :? je pense effectivmnt que le manque de sommeil y est pour quelque chose esperons qu'aimy se decide a prendre de bonne resolution pour 2010 ... commande ca au pere noel :lol: pour céline c clair que c bizarre que pas de news mais en mm tps si elle a demenager elle a peut etre plus de net :?: :!: audrey -- tt va bien par chez toi ? tiff -- ta louloute va bien ? elle c remise de son anesthesie ?? cmt va jadou la terrible ?? :lol: nat -- soigne bien tes bébés , vive l'automne ca commence :?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 13:33
Pour te répondre Jen, oui ça va par chez nous; les enfants vont bien, ils sont aussi terribles l'un que l'autre; nourson suit les traces de sa soeur quant aux siestes : pour un bébé d'un mois il ne dort vraiment que très très peu et on voit déjà qu'il lutte pour rester éveillé. mon dieu ils sont graves mes deux loulous ! Quant à Gui son dos c'est de pire en pire; son hernie a engendré une sciatique; vivement jeudi qu'il aille voir le rhumatologue; il lui prescrira surement une irm à faire pour voir l'étendue des dégâts. Carine, j'ai aussi trop hâte pour le colis :lol: allez courage ma belle plus que trois mois et après c'est la quille :lol: Sinon bein pour l'anniv de Lolita, on le fera en deux fois cette année; le samedi avec ma belle famille et le dimanche avec ma famille; mais les deux jours, Lolita ira voir le st nicolas :lol: il faut que je trouve un gâteau à faire pour les deux jours .... il serait temps que je planche là dessus ! je vais allée voir si je ne trouve pas des idées sur le net ....
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 14:57
[size=24:02765505f1][color=darkblue:02765505f1]JOYEUX ANNIV' SEB !!!!!!!!!! [/color:02765505f1][/size:02765505f1] pff déjà 2ans, c'est incroyable comme le temps passe vite !!! Vanessa contente que tout aille bien chez toi ! pour Norson, t'es pas sorti de l'auberge si il suit les traces de sa soeur! lol ... Pff quel temps pourri même pas moyen de sortir!! Pour Guillaume j'espère que ça va aller.. et qu'il ne sera pas obligé de se faire opérer :? Carine courage pour ton boulot pourri !!! oui ma voiture arrive bientôt.. j'ai hate :lol: Merci pour Théo !! hier j'ai fait la paparazzi :oops: Vendredi je vais chez un photographe faire des photos de Théo.. j'en ferai agrandir 2, ça sera le cadeau de Noel des mamis! Jen tu nous montrera les photos de l'anniv' de Seb !!! :D
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 15:32
vaness j'ai trouver un petit site sympa pour des gateaux d'anniv si tu veux je t'envoi ca ce soir par mail !!! mais bon je m'en fais pas trop pour toi vu l'excellente cuisinere que tu es tu va vite trouver et ca sera encore superbe !!! je suis contente que tt aille bien pour toi et les loulous, par ctre pour ce qui est des enfants parait il que les chats font pas des chiens :siffle: moi je dit rien :siffle: par ctre pas cool du tt pour gui !! tu pense qu'ils vont devoir operer ?? pas de chance entre son doigt et sn dos il a accumule le pauvre :? audrey -- merci bcp pour seb et oui tkt pas je viendrais mettre des photos biensur ... tu nous mettras des photos de theo chez le photographe !! ss indicretion tu paie ca combien ? car j'aimerais en faire des mes fils
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 15:59
un ptit message pour souhaiter un très bon anniversaire à Seb j'espère qu'il fera pleins de bêtises sans se faire gronder biensûre c'est ta journée profites-en lol. Gros bisous![b:570e25d382][i:570e25d382][color=green:570e25d382][/color:570e25d382][size=18:570e25d382][/size:570e25d382][/i:570e25d382][/b:570e25d382]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 16:12
[quote:90c148d49f="PTITEKAWA"]un ptit message pour souhaiter un très bon anniversaire à Seb j'espère qu'il fera pleins de bêtises sans se faire gronder biensûre c'est ta journée profites-en lol. Gros bisous![b:90c148d49f][i:90c148d49f][color=green:90c148d49f][/color:90c148d49f][size=18:90c148d49f][/size:90c148d49f][/i:90c148d49f][/b:90c148d49f][/quote:90c148d49f] MERCI MURIEL :cop: tkt pas pour lui il sais deja y faire qd il fait des betises pour ne pas se faire gronder !!! mm les jours de non anniversaire :mdr: c un voyou :roll: :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 16:30
Là j'ai pris un "petit forfait" scéance d'environ 30min .. 4 photos 15X15 pour 55€..
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 16:36
ca va encore je pensais que ct plus cher que ca bon j'imagine qu'il y a :lol: je vais peut etre voir ca aussi tien s!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 17:56
:arrow: Audrey : effectivement, c'est pas trop chères les photos; tu fais ça à Thionville ?? :arrow: Jen : oui oui donne moi le site; je m'apprêtais justement à regarder ça là maintenant mais nourson m'appelle donc pas le temps de surfer ! p'tain les filles j'suis ko je vous jure; aujourd'hui, j'ai compté le nombre de marches d'escaliers que je me suis tapée : 4 allers retours sachant qu'il y a 70 marches .... ça nous fait 560 marches :shock: je vais me faire des guiboles de dingue moi :lol: bonne soirée à toutes et jen j'attends ton mail alors bisous PS : les chats ne font pas des chiens certes, mais j'suis pas aussi chiantes que mes gosses non plus !!!!!!!!!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 18:00
Non A Rombas! :wink: en fait effectivement c'est pas cher.. mais tu as que 4 photos.. et il se ratrappe sur le prix des photos supplémentaires! :D Par contre si ça se passe bien, et que les photos sont belles je prendrai le forfait au dessus 10 photos 15x15 pour 110€ et là je ferai des photos avec Mika, Théo et Moi :wink: Vanessa ouah tu vas avoir des jambes bien musclées!! :lol:
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 21:55
En tout cas il à l'air bien filou monsieur Seb, si c'est comme Mathias ça promet. Mathias observe tout et après veut refaire tout seul que se soit la bouffe, la lessive, s'habillé, prendre le bain et j'en passe. Arfff vaness en même temps comme tu dis tu vas avoir de sacrées jambes, moi aussi au 4ème mais ascenceur lol en tout cas quand c'est jour de courses bonjour la galère pour vous! Au fait ma belle-soeur m'a répondu qu'elle avait pensé à l'anniversaire des loulous avant et après elle a oublié mais bon elle a pas oublié d'écrire celui de son chien la veille et qu'elle avait pas voulu laissé un message parce que soit disant j'aurai dit qu'elle se foutait de nous pffff en plus elle veut une photo des loulous non mais je rêve... bande de C... peuvent toujours attendre je serais d'eux j'écrirai au père noël des fois que lol! Bonne soirée à toutes, bisous!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 08:25
hi hi c'est clair que quand c'est jour de courses c'est une grosse galère; mais bon, mon homme c'est monsieur muscles ! il prend tous les sachets d'un coup et les remonte tout seul :lol: moi je m'occupe des loulous en attendant et c'est déjà pas mal ! bein dis donc Muriel ça chauffe dans ta belle famille ..... laisse couler va .... sinon bein ici rien de spécial; nourson depuis deux jours mange toutes les deux heures .... j'suis épuisée ! mais cette nuit, il a été tout à fait correct; il a fait 1h30 puis 6h; j'ai donc dormi 5h30 de suite pas mal hein ?!! Hier on a mis Lolita au lit à 7h :shock: elle était explosée grave; elle n'avait pas voulu faire de sieste l'après midi et elle l'a payée le soir; elle commence à y prendre goût au sieste, du moins, elle se rend compte que c'est nécessaire pour tenir le coup jusqu'au soir ! espérons qu'aujourd'hui elle en fasse ...... c'est mal barré si elle se réveille de nouveau à 10h ! Là ô miracle nourson fait dodo dans son lit, dans sa chambre depuis 7h; mais il ne va pas tarder à se réveiller pour manger; il ne me reste donc que très peu de temps pour m'occuper de tout le reste. mes journées sont vraiment foooollllles !!!! il n'y a pas assez de 24h pour tout faire !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 11:30
Salut les filles Muriel.. pas cool les histoire de famille!! :? pff laisse tomber.. VAnessa sympa le nourson de laisser dormir maman 5h30 de suite! j'espère que ça va durer !! je reviens j'ai un client .. Bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 13:21
ouai sympa le nourson par contre vu qu'il a été plus ou moins sage cette nuit, il se rattrape la journée :roll: il n'a quasiment rien dormi depuis ce matin :roll: c'est fou ça quand même non ? j'aimerais bien savoir comment dorment les autres petits de son âge juste pour voir si le mien est un cas ou pas :lol: Ma Carine je te dis encore un énooooooooooooooorme merci pour tout ma belle; j'espère que je ne vais pas manger tous les dragibus avant 17h :oops: faut que je me contrôle !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.