Le post des petits battants et des supers mamans TOME 8 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 11:14
Bonjour à toutes, :arrow: vaness je voulais mettre une photo des loulous mais j'arrive pas je suis pas doué qu'est-ce que tu veux. Oui ils ont bien changé c'est des petits bonhommes maintenant, des terribles surtout Mathias. :arrow: Au fait Jenn super pour le reportage je regarderai quand ça passera. J'ai juste une autre question et j'arrête de vous squattez le fofo. Est-ce que vous allez vous faire vacciné contre la grippe A et est-ce que vous le ferez pour vos loulous? Bonne journée, bises!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 12:56
:arrow: Jen : morte de rire pour le scrabble :lol: :arrow: Audrey : décidément y en a des bébés autour de toi cette année c'est fou ça ! tous vos amis ont eu des bébés en même temps ou quoi ? en tout cas, ton homme a intérêt de craquer !!!!!!! je croise les doigts pour toi; et puis presse le un peu ..... début janvier pour les essais ce serait très bien :lol: :arrow: Muriel : ici je ne fais vacciner personne contre la grippe que ça soit saisonnière ou A.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:09
A bientôt Alex!! profite bien ... Pour le vaccin contre la grippe, moi j'ai fait la saisonnière à Théo quant à la grippe A.. j'hésite encore. je suis pas vraiment pour :? , mais le cardiopédiatre de mon fils me le conseil.. donc a voir!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:17
muriel -- je vais faire vacciner seb pour la grippe saisonnière mais je refusé celui de la grippe A et honnetmnt la pediatre de la mater ete tt a fait de mon avis ;) surtt qu'a priori il y aurait deja des gens qui ont declares la maladie de guillain-barré :?
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 14:51
Moi j'ai vacciné les loulous contre la saisonnière mais franchement la A je ne suis pas trop chaude et vu en plus qu'un personne à déclaré une autre maladie suite au vaccin et puis hier j'ai vu un reportage et apparement moins de mort avec la A que la saisonnière. :arrow: Merci Jenn pour ton msg pas pû te répondre j'étais à l'école pour les loulous je viens de rentrer je discutais avec une maman lol! Bonne fin de journée à toutes et bon week-end et promis je vous laisse tranquille. bisous!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 17:40
Bonjour a toutes, Milles excuses audrey j'ai completement oublié de te mettre un mot mais je regarde souvent ton facebook meme si je laisse pas de commentaire. J'ai vu que tu aller avoir la semaine prochaine tanouvelle voiture!!! C'est cool!!!!!! J'espere que tout le monde va bien pour vous et vanessa... waouh déjà 1 mois et 1 jours ton fiston! Alors tu arrives a gérer avec 2? C'est une question que je me pose en fait car nous sommes en essai pour le deuxieme comme tu peux le voir sur ma banniere.... Gros bisous a toutes! Je repasserai de temps en temps vous mettre un petit mot !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 18:12
pas grave :wink: merci de passer sur FB moi aussi je regarde les photos de Guigui.. Super pour les essai bb2! je te souhaite un ++ prochainement.. bon allez dans 15 min fini le boulot, je file voir Eva et ses parents.. roh je vais avoir la larme à l'oeil! :oops: bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 10:24
Coucou rapide à toutes, Pour répondre, Isa, je gère de mieux en mieux avec les deux loulous, mais les premières semaines ont été éprouvantes, sincèrement; je ne savais plus où donner de la tête d'autant que Lola était d'une jalousie maladive; maintenant ça va de mieux en mieux, Lola est de plus en plus cool et moi je trouve petit à petit une bonne organisation, mais c'est du taf y a pas à dire ! Je te souhaite un beau + moi aussi dans les semaines à venir. Gros bisous à vous toutes et bon week end.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 11:37
Salut les filles comment ça va en ce samedi déguelasse.. il pleut il pleut bergere et ron et ron petit patapon.. pfff je déprime de voir ce temps de chiotte!!! :evil: VAnessa contente que petit à petit chacun trouve sa place .. bon we avec ta ptite famille!! .. au fait trop chouette ton appart! :oops: bisous à toutes!! bon we..
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 09:38
Coucou tout le monde, Vous avez passé un bon week end ? Nous, c'était court mais bon ! Notre crémaillère samedi soir s'est super bien passé; tout le monde était ravi; mon buffet était vraiment bon et appétissant ! Lolita était la petite star de la soirée ! Elle avait fait une grosse sieste en fin de journée, du coup, elle est restée réveillée assez tard exceptionnellement; tout le monde s'est occupé d'elle à tour de rôle, à jouer dans sa chambre etc ... Nous avons été super gâtés et les enfants aussi d'ailleurs ! Hier nous avons mangé le soir chez ma mère; mon frère et ma soeur étaient là, c'était super de se retrouver tous ensemble. Mon frère part aujourd'hui pour un an de formation à Roubaix; il part du dimanche soir au vendredi midi; il est triste de quitter son fiston Enzo le pauvre. Là Lola dort encore; c'est hallucinant comme elle a changé au niveau du dodo et des siestes depuis qu'on a déménagé :shock: elle a jamais autant dormi :shock: par contre c'est Mister nourson qui a pris le relais :roll: Monsieur ne dort vraiment pas beaucoup, n'aime pas être seul dans sa chambre la journée et veut ma présence à longueur de temps :roll: super pratique pour vaquer à mes occupations :roll: Voilà j'attends de vos nouvelles bisous à toutes
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 09:54
kikou vaness nous aussi week end court mais bon ... j'ai travaillée samedi et dimanche nous sommes allés a la foire d'automne avec les enfants :D Séb a fait son 1er tour de manege seul ... tt c bien passé jusqu'a ce qu'on l'apl pour faire une photo et la crise de larme :oops: :? mais bon ca ne l'a pas perturbe pour en faire d'autre apres mais avec maman cette fois :love: ils st pu courrir partt de defouler un peu d'ailleur seb a ete impressionné par les animaux , il ete tt fou :P jo a enfin ca nouvelle voiture, il est allé la chercher samedi matin ... c fou comme il a pas grogner de ne pas dormir en rentrant cette fois :mdr: j'ai eu le droit de la conduire pour aller au mac do de pont am aller retour , mais je sent bien que je dois pas trop y prendre gout hein car il me la laissera pas bcp :lol: vaness -- contente que ta cremaillere ce soit bien passée, tu as posés tes toasts cmt du coup ??? cmnt ca va les nenettes ?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 08:26
[size=24:c7a6e8f65e][b:c7a6e8f65e][color=darkblue:c7a6e8f65e]Joyeux anniversaire Sébastien !!![/color:c7a6e8f65e][/b:c7a6e8f65e][/size:c7a6e8f65e] :cop:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 08:31
[i:93a8a0bc89][b:93a8a0bc89]Merci vaness , c tres gentil a toi d'y penser et pour le petit sms du matin :wink: [/b:93a8a0bc89][/i:93a8a0bc89] Et oui, Il y a deux ans je ne savais pas encore combien cette journée allais bouleverser ma vie .... j'allais donner naissance a un bout de chou si petit si fragile mais avec un courage et une force immense !! Aujourd'hui, c'est avec une immense fierté que je te souhaite un très bon deuxième anniversaire mon fils ... Que de chemin parcourut non sans difficultés certes mais qd je te regarde aujourd'hui, tu est un beau bébé plein de vie , 11 kilos d'amour, de tendresse ... que dire dire a part que [color=red:93a8a0bc89]JE T AIME MON FILS[/color:93a8a0bc89] ... tu es ma vie, mon oxygène, mon bonheur au quotidien !!! [size=24:93a8a0bc89][color=green:93a8a0bc89][b:93a8a0bc89] :youpi: :yes: Happy B-Day chéri :yes: :youpi: [/b:93a8a0bc89][/color:93a8a0bc89][/size:93a8a0bc89]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 11:03
et oui, il a tant changé en deux ans; un vrai petit guerrier ce petit bonhomme là. il a été gâté ? Sinon bein moi mon rdv avec mon gygy a été annulé cet après midi et reporté à vendredi 17h; d'un côté niveau horaire ça m'arrange, au moins Gui sera là pour s'occuper des loulous. je partirai plus sereine. pas besoin de faire un croché par chez ma mère pour déposer tout ce petit monde :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 11:49
on le fete samedi donc la pour le moment non pas gaté mais il va l'etre c obligé :lol: cool pour ton rdv gygy si ca t'arrange ... tt le monde se porte bien par chez toi ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.