Le post des petits battants et des supers mamans TOME 8 (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 10:29
:arrow: Alex : décidément ça ne s'arrange pas avec ta belle famille; en effet, ton homme a l'air trop gentil et n'ose pas dire ce qu'il pense; y a pas 36000 solutions : soit vous crevez l'abcès au risque de dire des choses qui vont gêner, soit vous coupez les ponts et des fois, la deuxième solution est la meilleure, je sais de quoi je parle :wink: Comme dit Jen, mieux vaut être seul que mal accompagné. Et puis Noël rien qu'entre vous, vous ferait peut être le plus grand bien. :arrow: Merci à vous toutes d'avoir pensé à mon nourson :oops: déjà un mois .... que le temps passe vite c'est affolant. Sinon, je suis en train de préparer un peu la visite des deux ans de Lolita chez le pédiatre, le 7 décembre; je suis en train de décompter tous les mots qu'elle connait; c'est incroyable j'aurais jamais cru qu'elle en connaissait autant :shock: j'en suis à une cinquantaine là déjà et j'en oublie encore plein; dès qu'elle dit qqc je me précipite sur ma feuille et mon stylo !!!!! Elle commence tout doucement à faire de petites phrases, des minis hein, du style "j'ai faim, j'ai soif, viens ici, .....".
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 10:38
p'tain v'la l'ambiance dans la belle famille :shock: ça craint du boudin :lol: laisse tomber va ... comme tu dis si ça doit être réglé c'est à ton homme de le faire. le plus important c'est votre famille à vous, tous les 4 :wink: moi c'est ce que je me suis mis dans le crâne et depuis ça va bcp mieux !
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 10:41
CASSY VOUS REMERCIE LES FILLES ! ! ! je vous mettrais des photo un peu plus tard. Celine super si c'est une petite fille ! genial pour vous. Vaness t'es photos sont magnifique sont facebook ! Joyeux moiniv a nourson ! Gro bisou a toutes Nat qui vous adore
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 10:47
Bisous encore à ta poupée :wink: :wink: t'as pas mis de photos de son anniv ? faut remédier à ça hein dès que tu as le temps ! Merci pour mes photos :oops:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 12:41
coucou les filles je passe enfin j'ai un peu de temps au boulot !!! vaness, trop beau ton avatar et tes photos sur fb un vrai bonheur, une jolie famille heureuse !!! joyeux moiniv a nourson qui se porte comme un charme d'apres ce que je vois bravo a lolita pour tout ce vocabulaire !!! tu me fais rire a tout noter !!! jte vois bien courir a chaque mot avec nourson dans les bras nat,encore une fois joyeux anniv a cassynette ohlala comme le temps passe, on se connait deja depuis un moment maintenant !!! alors la poupée a été gâtée? faut nous mettre des photos !!! et coco comment va t'il ? l'ecole se passe bien? il attend le père noel? jen, alors jo attend sa voiture demain, elle est vachement belle en tous cas !!! il doit etre pire qu'un gosse tout excité !!! et toi tu t'es décidé pour le gateau de sebastounet? et les loulous comment vont -ils? quesqu'ils sont beaux sur tes frises !!! ca va le boulot? audrey, alors comment vas tu la belle? théo toujours aussi adorable? en tous cas il nous montre ses pectoraux sur fb !! lol il est trop chou !!! et toi tu prepares les fêtes? céline, alors toujours sur ton ptit nuage? j'espere que ton gygy te confirmera que c'est bien une tite fille !!! t'as pas fini d'en baver :lol: en tous cas l'autre c'etait un gros co** moi qui suis grosse aussi jamais on ne m'a fait cette reflexion et heureusement !! non mais on va ou la !!! et lucas ca va il profite de sa nouvelle chambre? pret pour l'ecole? alex, ohlala ma pauvre c'est pas la joie pour toi dans la famille, comme tu dis toi, ton chéri et les enfants c'est la plus important !!! comment vont-ils d'ailleurs? eva toujours aussi délurée? et anthony toujours glouton et pepere tranquille? tiff, t'es toujours parmi nous? alors ici ba ca pas été rose ces derniers temps,pour celles qui suivent fb, vous avez vu que mon frère avait eu un accident de voiture samedi matin donc grosse frayeur pour tous,pas mal de choses a faire mais le principal c'est qu'il n'est rien, et il attend sa nouvelle voiture !!!! sinon aimy fidele a elle même une vraie canaille qui cause beaucoup et répète tout !!! et les nuits ca a été catastrophique ces derniers temps !!! put*** de canines qui ont du mal a percer, y'en a 2 qui ont commencé !!! la ptite pleurait toutes les nuits et bougeait bref l'horreur, la ca va un peu mieux mais est toujours agitée elle n'arrete pas de se tourner et se met a 4 pattes souvent pour voir ou je suis et s'etale sur moi comme une grosse m*** !!! donc je me prends des dizaines de coup donc pas le top pour dormir enfin ca fait 2 nuits ou elle pleure tres peu donc j'ai pu me reposer un peu mais jvous assure que ca me bouffe de pas avoir des nuits normales !!! jme sens trop nulle de pas avoir reussi a la mettre dans son lit et dans sa chambre !!!! demain on voit le medecin pour le rappel infanrix des 16 mois !!! pffffffffff ca passe !!! voila bisous tout le monde
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:04
Salut les filles Pour commener: [size=18:6c065d6afe][color=violet:6c065d6afe]JOYEUX ANNIV' A CASSY !!!!! [/color:6c065d6afe][/size:6c065d6afe]Et [color=darkblue:6c065d6afe]JOYEUX 1er MOINIV' A NOURSON !!! [/color:6c065d6afe] Carine tu devrais peut être en parler au pédiatre pour les nuits.. il existe des traitements homéopathique type sirop ou granule..en tout cas bon courage ma belle... Contente que ton frère aille bien !! Bravo à Lola pour tous les mots! Jen c'est dm que tu as ta voiture? c'est cool tu dois avoir hate ! Moi bonne nouvelle je vais regler ma voiture tout à l'heure et je vais l'avoir la semaine pro !! enfin jsuis contente! ça va quand même me faire bizarre de me séparer de ma 206 .. je l'aimai bien quand même! ici tout va bien, Théo est à la sieste .. quand il se réveille je vis payer ma voiture,ensuite j'ai 2/3 courses a faire.. et je vis à la ludothèque! de toute façon vu le temps on peu pas faire grand chose! bisous à toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:07
Coucou ma Carine, ma pauvre chérie quelles nuits de merde que tu passes :cry: j'espère vraiment que rapidement tout va rentrer dans l'ordre parce que sinon on va te retrouver à l'asile (tu me gardes un lit à côté de toi :lol: ). pas cool qu'elle souffre comme ça à cause des dents la Titounette :cry: Ce matin j'ai vu deux minutes des Maternelles sur France 5 et un papa disait que son fils de 6 ans voulait ENCORE dormir avec papa et maman dans leur lit, parce qu'ils l'avaient habitué comme ça depuis tout petit; le père n'en pouvait plus le pauvre :oops: je croise les doigts pour que Titoune ne vous fasse pas ça jusqu'à 6 ans :shock: parce que là c'est clair que sinon le Jéjé il dira jamais oui pour BB2 :lol: heureusement que ton frère n'a rien eu .... il a du avoir la frousse de sa vie non ? merci pour mes photos ! c'est trop gentil ma belle :love: quant au fait de tout noter les mots de Lola, c'est à peu près comme ça que ça se passe : je coure vers ma feuille et mon stylo pendant que nourson est pendu à mon néné :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ma mère passe me voir vers 2h, j'suis contente, je vais un peu souffler comme ça, parce que là j'suis trop KO entre les nuits avec Axel et les journées de dingue ....... j'suis sur les rotules. j'ai vraiment trop hâte que mon nourson fasse ses nuits mais je pense que c'est pas gagné :roll: :arrow: Jen : oui dis voir quel gâteau tu fais pour Séb ? ça me donnera peut être des idées pour Lolita :wink: :arrow: Audrey, coucou ma belle ! contente que tu réceptionnes prochainement ta nouvelle titine ! j'ai hâte de la voir, tu vas te la péter grave là dedans !!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:19
Vanessa j'ai aussi vu un pti bout des maternelles!le pauvre gars il en avait ras le bol.. il disait qu'en plus à 6ans il prenait de plus en plus de place! (tu m'étonnes) Vanessa je viendra te la montrer .. Théo et moi on va se la peter! mdr
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 18:23
BON ANNIVERSAIRE CASSY Bon moiniversaire au dernier né qui a l'air tout mignon! Félicitation Céline pour ta tension et génial si c'est une fille! Alex, merci pour ton petit coucou de la derniere fois! Carine, bon courage avec les nuits d'Aimy. Vanessa, tres mignons tes enfants. Jen, comment ca va? Nat, gros bisous a la famille et a samedi j'espere. Sinon pour info guigui a fait son bilan des 2 ans. il va tres bien et il est rentré pour la premiere fois de sa vie dans la courbe de poid. il fait 9.5kg pour 85cm! Voilà pour les infos!
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 18:43
Bonsoir les filles, Tout d'abord bon anniversaire à la tite puce et joyeux moisniversaire au nourson de vaness. Certaines me connaissent d'autre pas et de temps en temps je vous lis quand j'y pense et là je viens de voir que certaines d'entre vous on des soucis avec leur famille voir leur belle-famille ce qui est mon cas et de part vos message je viens d'en laisser un à me c*** de belle-soeur pour lui dire que j'étais déçu qu'elle n'ai pas souhaité l'anniversaire de mes loulous et que mon c***** de beauf enfin un des frère de mon mari pourrai faire un effort il habite à 10mn de chez nous et en 3ans il est jamais venu voir les loulous par contre pour aller chez sa soeur à 30mn ça il a le temps pfff enfin heureusement on attends pas après eux pour vivre. Bon voilà c'était mon coup de gueule. Bon app et bonne soirée à toutes et tous![b:bb5b0e57d1][i:bb5b0e57d1][color=green:bb5b0e57d1][/color:bb5b0e57d1][/i:bb5b0e57d1][/b:bb5b0e57d1]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 21:24
kikou les filles , dslée de ne pas être passée avt j'étais de course cet am j'ai fais mes quelques achats pour les gâteaux de seb samedi prochain pour les curieuses :mdr: je vais vous mettre les photos de mes modèles [b:30fddf4d64]Gâteau 1 [/b:30fddf4d64] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/gateau-1-seb,6c4df815e9fa9a32b2f4127b9627ab0c.jpg.html][img:30fddf4d64]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/6c4df815e9fa9a32b2f4127b9627ab0c.jpg[/img:30fddf4d64][/url] je pense le faire a la creme patissiere et mangue [b:30fddf4d64]Gateau 2 [/b:30fddf4d64] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/gateau-anniv-seb-2,7b00358cf2c2aace4e7cdd33e267761d.jpg.html][img:30fddf4d64]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/7b00358cf2c2aace4e7cdd33e267761d.jpg[/img:30fddf4d64][/url] celui la sera crème pâtissière + banane Pour la voiture ben ça sera surmnt pas demain car elle est sortie de carrosserie aujourd'hui et elle devais aller au ct et faire changement de pneus donc il ira surmnt samedi ---------------------------------------------------- Bisous Muriel :wink: kikou isa :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 21:52
humm ils ont l'air bon les gateaux... :oops: Salut Isa.. super les mensu de Guigui .. dommage que tu ai mis un pti mot pour tout le monde sauf pour moi mais c'est pas grave! Bonne continuation ! bonne nuit les filles! bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 08:42
salut tout le monde, :arrow: Coucou Muriel, ravie d'avoir de tes nouvelles, même si pour toi aussi ça craint avec la belle famille :cry: de ce côté là j'ai vraiment de la chance moi, ce serait plutôt dans ma propre famille que ça craint avec certaines personnes :roll: J'espère que tes loulous vont bien :wink: faudrait que j'aille voir sur ton blog; ils ont du grave changé ! bisous :arrow: Isa : ravie que ton loulou aille bien, c'est super ! :arrow: Jen : le premier gâteau en forme d'étoile est superbe; tu as un moule spécial pour faire la forme ou tu fais à la main ? ça me donnerait presque envie de le faire tiens :lol: A part ça, ici une nuit un peu plus correcte que d'hab ! Mister nourson a fait minuit puis presque 5h ! y a du mieux merci mon nourson !!!!!! par contre ..... réveil nocturne à 2h pour mon homme et moi .... du coup bein ... fallait bien passer le temps quoi :oops: :lol: Je viens de finir le gros de mon ménage là (déjà oui ......); nourson fait dodo (sur son doomoo dans le salon évidemment) et Lolita dort encore; je termine mon café et je file à la douche. encore quelques petites minutes rien que pour moi toute seule ........ Demain soir c'est fiesta : on fait notre crémaillère; donc ce soir je vais tout acheter. bisous à toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 10:00
Bravo nourson! minuit 5H ça laisse le temps de se reposer.. enfin sauf quand on fait des folies de son corps :lol: Bonnes courses !! fete ta cremaillière comme il se doit! En fin de journée je vais voir la petite de la meilleure amis de zom, elle est née avant hier! roo je vais encore craquer!! (j'espere que zom aussi :oops: ) bisous à toutes. je repasse après
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 10:11
kikou les filles, vaness -- non pas de moule car en faite je fais une genoise et apres je decoupe en forme d'etoile grace a un patron :wink: Pour ta nuit, c super nourson va arriver doucement mais suremnt a ces nuits alors comme ca vous vous ete fais une partie de scrabble :mdr: c une bonne fatigue ca :lol: udrey -- cool pour ta voiture :wink: tu dois etre pressée maintenant j'imagine bien, nous pour le moment pas de news de la notre je pense que ca sera la semaine prochaine du coup ... mais je dit rien a mon homme il va etre ennerve apres :mdr: cmnt va le beau theo ? la forme !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.