Le post des petits battants et des supers mamans TOME 8 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 16:43
Salut Carine, décidement ma pauvre Carine vraiment pas cool à ton taf!! au fait je ne sais même pas ce que tu fais exactement ? :oops: la classe les mensurations de titoune, une vrai playmate des bac à sable! Vanessa bravo à Lola pour les escaliers, tu verra d'ici peu elle va les monter comme une chef! par contre je trouve que pour les descendre c'est plus dur. théo a besoin de bien se tenir pour descendre.. ! Ma copine attend une petite fille, une petite Eva. qui faisait 2.2kgs a la dernière écho ( a 32sa) donc maintenant qu'elle est à presque 41sa elle doit faire au moins 4kgs!!
mamanmylene2 35 messages
mamanmylene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 01:48
coucou les filles je c plus koi faire ma fille a des colique depuis 4 jours c horible je pe meme po dormir la nuit avez vous des conseil a me doner ou des remede ? merci
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 12:38
kikou les filles ... moi aussi j'ai ete atteinte de flemite aigue :mdr: mais je suis la je vous lis :lol: pour vous repondre , l'oeil de seb va un peu mieux sauf qu'entre temps il a fait le deuxieme en tombant :? il a une de c tete a cette heure ca craint on dirai qu'on le bats :roll: qd a Lorenzo il a repris le chemin de l'école mais ça va il râle pas trop trop et a partir de lundi il va en soutien scolaire en plus sinon niveau voiture ben ça y est on a ht on dois être livré vendredi 13 on a ht celle la ... 107 000 kms , 1ere main , entretien bmw, etc ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/bmw-320-d-touring,bf274cd485863ff64c68064e7a81cbfd.jpg.html][img:180172c96a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/bf274cd485863ff64c68064e7a81cbfd.jpg[/img:180172c96a][/url] sinon celle en rade a été vendue hier matin ... déjà ça en moins a penser :lol: je vous embrasses toutes , bon week a vous
mamanmylene2 35 messages
mamanmylene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2009 à 13:15
[quote:7d3198eeb4="Alex, Eva & Antony"]mamanmylene, pour les coliques, tu dois aller voir ton pediatre ! il va te prescrire très certainement du debridat, et tu peux lui prendre le lait nutricia confort plus ou modillac confort plus... ce sont des lait dapté pour les coliques... je parle en connaissance de cauqse puisque je suis passer par là il y a quelques mois ! [/quote:7d3198eeb4] merci mais mon pediatre prefere ne po lui donner de medicament il me di bouyotte massage. et en lait elle a gallia calisma (relais allaitement maternel )plus mon lait (allaitement mixte)mais la sa va mieu pour c colique ^^ mintenan elle c mi depuis 3 jour a vomir son premier bib du matin vous en pencez koi les filles?merci biz
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 13:33
coucou tout le monde, :arrow: Alex : contente que les enfants aillent bien chez toi. ton moral ça va mieux ? :arrow: Jen : nickel la nouvelle voiture :wink: tu vas te la péter grave là :lol: pas cool pour le 2ème oeil de ton loustique :roll: encore un cascadeur :roll: ici Lola vient aussi de se faire un oeil au beurre noir; cette a fait glisser la housse d'un fauteuil où était entreposé le marteau que Gui était en train d'utiliser; résultat : elle se l'est pris dans l'oeil; magnifique ...... p'tain je vous raconte pas la crise; j'ai faillit pleurer pour elle la pauvre; vite de l'arnigel et ça va déjà mieux mais elle va avoir une sale tête pendant qq jours maintenant .... Hier on a fêté l'anniv de mon homme dans sa famille; tout le monde s'était réuni pour lui faire une enveloppe (sacrée enveloppe d'ailleurs !) et du coup monsieur veut acheter une télé pour notre chambre ! Les enfants et moi aussi ont été gâtés d'ailleurs; on avait l'impression que c'était Noël avant l'heure ! Aujourd'hui c'est travaux travaux travaux; on finalise et là ça y est tout est fait, j'suis contente; maintenant je vais pouvoir m'attaquer à la déco. Cet après m les grands parents viennent nous voir et ce soir mon frère et sa petite famille viennent manger. bref, encore un week end qu'on aura pas vu passer ! Axel est de plus en plus réveillé dans la journée, punaise il commence comme sa soeur a ne déjà plus vouloir siester; mon dieu ça promet ! il veut constamment être pendu à mes nénés ou dans mes bras; dès que je m'absente de la pièce dans laquelle il est, il est tout perdu le pauvre nourson. Impossible du coup de le faire dormir dans sa chambre la journée; il ne veut qu'être sur son doomoo et à mes côtés. Voilà voilà .... j'espère que vous allez toutes bien. gros bisous et à demain.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 09:22
Coucou, Je profite de deux minutes de répit; nourson est presque entrain de se réveiller; bein voui ça fait trois heures qu'il a mangé le vorace ! Lola dort encore ! J'en ai profité pour faire mon ménage à fond; on avait plein de monde à la maison hier soir. Ici il pleut toujours et encore y en a marre :evil: heureusement hier après midi y a eu une accalmie on a pu aller faire une promenade et découvrir notre nouvel environnement; c'est vraiment super chouette ici; pas de voiture, pas de circulation, pas de pollution; on a pris les deux toutous avec nous, tout le monde était heureux. Cet après midi on va acheter la télé pour notre chambre; Gui est tout getz :lol: Sinon la semaine dernière, j'ai commencé sérieusement le pot avec Lolita; elle sait très très bien à quoi ça sert et hier elle me dit "caca à pot"; ok je suis toute contente, je la déshabille, lui enlève sa couche et là ...... y avait déjà un gros caca dans la couche :roll: merci Lola !!!!!! après, je veux lui donner le bain; donc rebelotte, je la mets sur le pot, elle ne veut rien faire, se barre devant la baignoire et .... me fait un gros pipi par terre comme un chiot !!!!! re merci Lola !!!! bref, c'est pas gagné encore cette histoire de propreté !!!!! :arrow: Alex : bon courage pour les travaux; nous aussi notre pièce à vivre est toute blanche; c'est vraiment mieux de cette couleur là, ça agrandit à fond. Bisous à toutes.
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 10:13
coucou les filles un ptit coucou avant de partir chez le docteur pr mon controle TA comme d h ab je vais lui parler aussi de mes insomnie car ca commence vraiment a bien faire ctte nuit encore reveillé de 1h45 a 4h30 j en peux plus de ces nuits de mer.. Sinondemain l echo a la la comme jvoudrai deja y etre g trop trop hate allez ca va passer vite jrepasse tal les filles Au fait Alex non lucas na pas de tele lol c juste que g du rester la bas une journee compelte pr attendre les ouvriers donc g ramener ma télé t on s enfermé dans la chambre avec un radiateur electrique devant la télé sinon ca aurait été super long lol bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 10:39
:arrow: Céline : vivement demain alors :lol: pour les insomnies, je comprends à 100%; j'en ai eu toute la grossesse :roll: y a qu'à la fin que mon gygy m'avait filé un médoc et là c'était le pied, je dormais ENFIN ! c'était du lysanxia et ça fonctionnait du tonnerre sur moi. demande à ton gygy éventuellement si tu peux déjà en prendre :wink: :arrow: Alex : tu féliciteras ta petite loutre pour le pot :wink: Eh les filles, ce samedi je fais notre pendaison de crémaillère; je prévois plein de petits trucs à manger, des réductions etc ... et je vais faire aussi des petits sandwich comme on met dans les pains surprises; par contre, à votre avis, dans quoi je peux les présenter sachant que je n'aurais pas la miche dans laquelle on les présente habituellement ???? donnez moi des idées les copines ....
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 14:10
c est encore moi les filles alors tension tjr aussi nikel 13.8 chui rassuré vous pouvez pas savoir car a lucas j été deja dansles 15/16 et surtout que la chui au minimum du raitemenbt et ke le gygy ma dit kil y a encore d ela marge pour augmenter le traitement Sinon j en ai parlé au medecin pr mes insomnie il ma dit qu il ny avait rien que je puisse prendre sauf des tisanes pffffffff ben g le temps d em epuiser moi!!! enfin j en parlerai au gygy je le vois le 16 Pour demain g vraiment hate je commence vraiment a stresser mais suis sur que tout ira bien et que mon pti tresor nous montrera sa belle bouille!!! Alex felicitaion a ta ptite nenette pr le pot!!!! Vaness je ne peux pas t aider car pr question bouffe je suis super nulle et g aucune inspiration desolé Comment vont les autres mamans???et les loulous ca va???
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 08:18
kikou les filles , et bien ca papote ici !!! vaness -- pour ta presentation tu peux peut etre les piquer ds une planche de polystyrene décoré comme pour les montagne de bonbons ... je voit ca ou les presenter en plateau bcp moins original mais bcp moins chiant aussi :lol: alex -- felicite eva ... c super ca moi seb n'arrive tjs pas a faire caca et ca m'ennerve de le voir comme ca a forcer pour rien ... encore une saloperie qu'il tiens de moi le pauvre ti coeur :? qd au pot nous c vraiment pas ca qui est ca il le refuse complet donc je force pas mais je lui dit bcp a quoi ca sert et que si il veux il peux demander a maman ... on verra bien !! celine -- c super pour ta tension :D continue comme ca par ctre pas cool les insomnies :? le lysanxia je connais j'en ai eu aussi pdt ma petite depression et c vrai que ca marche pas mal carine, audrey , tiff , nat , vous allez bien les filles ??
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 08:19
Coucou tout le monde, Personne pour me donner une idée pour mes petits sandwich ? :arrow: Céline : contente pour ta tension, c'est nickel ! c'est aujourd'hui l'écho non ?? :arrow: Bravo Eva :youpi: Ici j'ai presque faillit croire que nourson allait faire sa nuit ! Il a mangé à 21h et à 1h30 du mat je me suis réveillée en sursaut et monsieur n'avait toujours pas réclamé; je me suis dit wow génial il va me faire sa première nuit mais non non pas du tout, monsieur a réclamé à 2h30 puis à 6h ! mais y a du mieux tout de même :wink: Lola dort encore, elle va super bien ma puce, toujours aussi heureuse de sa nouvelle maison ! hier je suis allée lui acheter des bottes en caoutchouc pour jouer au parc derrière chez nous; elle est trop choupi avec ses petites bottes de campagnardes !!!!! Hier on a acheté notre écran plat pour notre chambre; Gui est tout heureux ! Voilà voilà .... moi suis réveillée hyper tôt comme d'hab; j'en profite pour faire mon ménage parce qu'une fois que Lolita est debout, ... je ne peux plus faire grand chose à part les bains, la bouffe, les sorties des toutous etc .... elle me demande bcp d'attention la puce, donc j'en profite tant que tout le monde dort pour m'avancer et être dispo pour les enfants après. Aujourd'hui je devrais normalement recevoir ma commande de photos; j'en ai commandé plus de 300 :oops: j'ai du retard à mourir dans mes albums ! et j'ai aussi commandé deux grandes photos des enfants en format poster que je vais mettre dans le salon :wink: bisous à toutes je vais boire mon kawa là !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 08:31
J'ai poste vaness :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 11:07
ah voui t'as posté en même temps que moi ! bein écoute .... j'ai également pensé au plateau !!!!! c'est clair que c'est carrément moins original mais comme tu dis super moins chiant aussi :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 12:38
Salut les filles, ici tout va bien hier matin RDV chez le pédiatre pour vaccin contre la grippe saiso. Théo fait 86 cms et 12.3 kgs. PC 49cms mensurations parafaites! lol il pete le feu.. par contre 2/3 jours de suite il a fait des cauchemards . du coup mon pédiatre m'a donné une traitement homéopathique à lui donner pendant 10jrs Hier j'ai fait sa ptite liste de cadeau de Noel.. BRavo à EVA pour la propreté c'est super!! ici Théo commence doucement. il dde de plus en plus souvent le pot. ^parfois après avoir fait mais bon c'est pas grave. c'est un bon début. Vanessa super si Norson commence a espacer les bibs la nuit! quant à ta loutre je suis vraiment contente qu'elle se plaise dans le nouvel appart! tu dois être ravi.. Jen tu as raison de pas forcer Seb pour le pot, quant il se sentira pret ça viendra tout seul ! super pour ta nouvelel voiture, j'espère que ce coup çi il n'y aura pas d'embrouilles! Cel super pour ta tension!! tu dois être contente! Carine comment ça va?? Bisous à toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 12:42
Vanessa pour le pain surprise, pourquoi tu fait pas un montage en carton (styla maison) avec, a l'interieur du papier alu histoire que la bouff soit pas en contact avec le carton.. enfin un truc dans la style :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.