Le post des petits battants et des supers mamans TOME 8 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 15:24
Non il a même pas essayé de négocier !!!! de toute manière, là question câlin ça devient mission impossible avec mon gros ventre :oops: vivement l'accouchement d'ailleurs qu'on s'y remette sérieusement :lol: YR j'aime bien aussi mais au moins avec CCB pas besoin de me déplacer :lol: Tiens bein en parlant d'YR c'est chez eux que j'irai faire mon épilation le 10 :wink: Punaise j'ai les boules grave je vous jure; la femme du collègue de Gui a accouché dimanche; du coup il est en congés pater et du coup c'est Gui qui a récupéré son putain de chantier; bein il est toujours pas rentré le pauvre :cry: qui plus est, son chef de merde a décidé que désormais les gars ne quittent plus à 14h mais à 14h30 juste pour bien les emmerder :twisted: ras le bol de sa boîte de merde je vous jure ras le bol :evil:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 16:08
vaness -- guillaume devais pas changer de boulot par un moment ? il n'y a pas eu de suite ?
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 16:12
j'espere qu'il pourra changer de boulot rapidement !!! apres la voiture,le 2eme bébé, un appart il ne vous manque plus qu'un nouveau job pour guillaume !!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 16:13
:oops: :oops: au faite les filles :oops: :oops: j'ai oubliée de vous dire, ca fais quelques temps maintenant que mon grand garçon mange tt seul a table avec nous ... super gros pas , bon il mange pas encore ces yaourts seuls mais c juste que maman a pas encore ose mais il mange comme nous comme un grand! il a mm compris comment boire a la paille, fini les coca du mac do pour nous mr en veux maintenant :mdr:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 16:26
bravo seb :bravo: :youpi: :top: que d'évolutions chez nos ptits bouts !!! ce ne sont plus des bébés !!! enfin la mienne mange pas encore toute seule mais elle essaye !!!! je vais vous mettre une photo !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/17-sept-09-26-large,ace3779cddbcc43f8647c379aa3fcf9b.jpg.html][img:09289240e6]http://free0.hiboox.com/images/3909/ace3779cddbcc43f8647c379aa3fcf9b.jpg[/img:09289240e6][/url] et apres toute contente d'en mettre partout le sourire ravageur : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/17-sept-09-27-large,9b3a6464b5f4ae9f929c9805e14319dd.jpg.html][img:09289240e6]http://free0.hiboox.com/images/3909/9b3a6464b5f4ae9f929c9805e14319dd.jpg[/img:09289240e6][/url]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 16:44
ah la la la Aimy t'es trop craquante belle gosse ! au moins, elle essaie de manger seule c'est déjà ça :wink: Bravo à Séb alors ! que d'évolutions pour lui ! En fait, Gui devait changer de job en effet mais on s'est renseigné sur la boîte en question et le mec est pire que tout : il en branle pas une, et du coup ça risquerait de se finir comme avec son précédent ouvrier : chomage technique car passez de taf bref ça craint quoi comme histoire :roll:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 16:48
merci pour ma chiasse a moi !!! ah oui ca craint pour le job vaut mieux chercher ailleurs !!!! j'espere que tout s'arrangera !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 18:57
aimy est trop trop :love:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 07:58
rhooo je suis la 1ere ce matin bizarre bizarre :think: comment ca va les filles ?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 08:13
coucou j'suis là moi aussi ! ça va Jen ? le boulot et ce nouveau boss alors ?? punaise je croyais qu'on était déjà jeudi moi :oops:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 08:38
kikou vaness ... alors la forme , bien dormi ? lola aussi ? dslée nous sommes malheureusemnt que Mercredi ... j'ai ate aussi de finir la semaine la je pars vendredi en direction de dieppe voir isa et son loulou , c passé vite qd mm .... sinon pour te repondre, le nouveau chef je dirai cool jusque la mais a ne pas faire chier ... on verra pour le moment il mets quelques nouvelles regles en place mais ca va rien d'insurmontable non plus ! il est diplomate qd il nous fais des reflections donc ca passe bcp mieux et honnetmnt on a envie d'atteindre les objectifs ils nous a rebooste maintenant ya plus qu'a voir si il tiendra parole et tt ...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 09:26
Bon c'est un bon début alors avec ce nouveau chef; ça va peut être te donner envie de rester :wink: Tu restes jusque quand à Dieppe ? Juste le week end j'imagine ?? Ici ba la nuit pas terrible; Lolita nous a rejoint vers 2h, puis s'est rendormie dans son lit; elle s'est réveillée en même temps que Gui vers 6h pour un gros bibi, moi aussi d'ailleurs (pas le bibi hein le réveil !!!!) et depuis bein elle va mieux; son nez coule encore mais y a du mieux largement; après demain je pense qu'on en parle plus :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 09:33
coucou jen,contente que ce patron te paraisse plutot bien !!! j'espere que tes dire seront confirmes !!! et que tu prendras plaisir a bosser !!! j'ai parler avec isa sur facebook hier, elle a la peche, elle m'a dit qu'elle avait perdu pas mal de poids et a une bonne tension !!! j'espere que vous passerez un super weekend,on veut voir des photos !!! vaness, quand je te dis que nos chiasses sont les meme, moi aussi reveil a 2h sauf que nous elle s'est rendormie dans notre lit !!! apres j'ai dormie comme une larve, chéri m'a dit qu'elle avait pas mal bougé et chouiner,j'ai rien entendue !!! la fatigue prend le dessus c'est pas bien !!! enfin ce matin elle petait la forme a peine arriver chez nounou elle avait mis la musique et dansait et quel dehanchement !!!! :lol: :lol: :lol: vivement vendredi jsuis rincée la !!! c'est horrible d'etre démotivée comme ca !!! en plus mal au crane constamment ca m'enerve !!! et au boulot ba ca grouille de mouches c'est horrible, on les ramasse par centaines c'est degueu !!!! on a ouvert ce matin le bureau d'une collegue,sans vous mentir y'a au moins 500 mouches par terre elles sont entrain de les balayer y'en a partout !!!! c'est trop chelou cette histoire mais beurkkkkkkkkkk des le matin !!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 09:34
bon ben c deja bien si lolita va mieux .... j'espere que guerie elle dormira tte ces nuits et que tu pourra te reposer avt arrivé d'axel qd mm pour le mariage , nous y allons vendredi et repartons dimanche ... mais j'ai pose mon lundi pour recuperer :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 09:58
:arrow: Carine : p'tain c'est clair qu'elles peuvent se serrer la main les deux là :lol: quelles chiasses je te jure :lol: enfin bon, tu t'es rendormie, la fatigue aidant et c'est tellement compréhensible ... Pour les mouches dans le bureau de ta collègue BEURK :shock: trop dégueu ! :arrow: Jen : t'as bien fait de prendre ton lundi aussi tu pourras récup de la cuite que tu vas te prendre :lol: Wow les filles, ça y est c'est officiel : j'arrive plus m'épiler les jambes toute seule quelle chiasse :oops: j'ai tenté de m'épiler la foufoune sans rien n'y voir évidemment, à l'aveuglette et après j'ai regardé dans un miroir par en dessous : THE CARNAGE :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: vivement que j'aille chez YR j'vous le dis moi !!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.