Le post des petits battants et des supers mamans TOME 8 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 09:12
coucou vaness pas cool pour lola,c'est chiant ces rhumes, moi aussi c'est la misere quand je lui met le serum,hurlement,coup de pied.... mais bon comme tu dis l'appetit va donc tout va bien !!! holala oui J-20 pfff c'est hallucinant tout ca !!!! ca va passer trop vite !!! le mariage ca fait deja presque 1 mois !!! bon courage pour toutes ces occasions qui arrivent !!!! céline,contente que ta tension soit meilleure !!! moi aussi j'avais du trandate mais juste avant d'accoucher et apres !!! comment va lucas et monsieur pot?ils sont amis? :lol: jen,whoauh ca c'est du cadeau pour renzo !!! il va etre super content !!! quand au gateau pour seb (deja punaise) moi mauvaise mere que je suis je ne les fais pas , pas assez imaginative et créative !!! mais bon pourquoi pas un camion?ou un chateau fort? moi toujours mal au crane c'est tous les jours ordi+fatigue je suppose donc ca me gonfle !!!! en plus j'ai mes rrrrrrrrrrrrrrrr :evil: titoune ca va comme d'hab elle enchaine conneries sur conneries (ca me rappelle quelqu'un ca, :lol: :lol: :lol: ) cette nuit 00h-3h dans son lit et apres avec nous !!!! les jours se suivent et se ressemblent ou pas :P
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 09:24
re ... je disai ben je me souviens plus :mdr: le poisson rouge :mdr: j - 20 pour vaness , bientot nous aurons la joie de connaitre la frimousse de petit ourson :lol: pour en revenir au serum phy moi j'ai une chance inoui mes fils adores ca :shock: :lol: je montre le spray et ils me tendes leurs nez :mdr: carine -- quelle chipette cette titoune qd mm ... a ce rythm a 18 ans elle dort encore avec vous :mdr: nannnn jdéconne je te souhaite qu'elle finisse ar faire ces nuits ds son lit tres vite !!! pour le quad c clair qu'il va etre content il va pouvoir faire des sorties avec son pere bon il faut qd mm dire qu'il a revendu sa petite moto cross pour financer une partie du quad qd mm et mon pere va mettre avec nous aussi mais bon il faut compter en moyenne 500 euros :? vaness -- tu as des nouvelles d'audrey ?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 09:31
Coucou à vous deux ! :arrow: Jen : c'est clair que t'as du bol qu'ils aiment le sérum phy chez toi ! le délire ils te tendent leur nez !!!!!!!! mdr !!!!! 500 euros pour le quad c'est clair que c'est cher mais bon qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos amours hein ? Je n'ai pas de nouvelles d'Audrey, donc c'est que tout va bien comme on dit ! :arrow: Carine : encore une nuit de merde ma pauvre :cry: par contre je ne vois pas de qui tu parles quand tu dis qu'Aimy fait bêtises sur bêtises, non vraiment, là, je ne vois pas du tout :oops: bein voui J-20 :shock: j'suis dans tous mes états moi :oops: je ne pense évidemment qu'à ça .... je me fais le film dans tous les sens mais bon .... c'est pas encore clair dans ma tête ! j'arrive toujours pas me dire que je vais avoir un autre bébé :oops: c'est très étrange comme sentiment .... Tiens, j'ai fini hier ma boîte à papa; elle est toute mimi : alors j'y ai mis : - deux bières !!! - des m&m's; - un mini album photo de notre histoire familiale; - un string, le préféré de Gui !!! - une lettre d'amour; - des tickets à gratter avec les 4 signes astro; - les menus des pizzéria du coin ! et je ne sais plus quoi encore mais bon il sera bien content et ému je pense !
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 09:39
ah bon vaness tu ne vois pas de qui je parle etrange etrange :lol: :lol: :lol: tu sais sa jumelle (avec 7 mois d'ecart) qui habite dans le 57 !!! tu ne vois toujours pas :P sympa la boite a papa,tu nous la montreras !!! tu m'etonnes qu'il va etre content !!! comme lolita sera avec papa as tu pensé a mettre un ptit cadeau pour elle? ou des gateaux.... c'est un truc de fou quand meme, j'arrive pas a imaginer que ta grossesse arrive a sa fin, ca passe vite quand meme tout ca !!! jen, oh la chance pour le serum !!! moi elle pleure des qu'elle le voit et quand je l'allonge faut presqu'etre 2 pour la tenir !!!! et oui les quads c'est super cher on en voulait un aussi !!!! j'avais dit a l'epoque si on se marie ca sera notre cadeau (c'etait pour q'il veuille bien se marier :oops: ) mais heureusement il a oublié !!! :lol: pour aimy j'espere que ce sera avant ses 18 ans :lol: :lol: :lol: car elle prend deja la place d'un adulte tellement elle s'etale alors a 18 ans bonjour les degats :lol: :lol: :lol:
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 09:46
coucou les filles ben ca papote ici :arrow: Vaness et oui j-20 comme ca doit faire bizarre cool pour ta boite il va etre aux anges ton cheri J espere que Lola v a vite aller mieux :arrow: Carine pr te repondre oui mon fils est propre honte a moi si je n ai pas penser a vous le dire mais depuis lundi dernier il fait pipi et caca au pot et il est fier et tout ca du jour au lendemain propre a 25mois et demi pas mal pr un grand préma ein!!!!lol J espere pour toi que tes nuits vont vite s arranger avec titoune parce que c est vraiment pas top de mal dormir :arrow: Jen et ben waouuuuuuuu quel cadeau 500 euros on peut pas dire que c pas d l amour ca il va vraiment etre fou de joie je pense
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 10:09
vaness -- tu as pense au petit billet pour mettre avec le menu pizz " au cas ou il est pas de monnaie " :oops: celine -- tu feliciteras ton loulou pour le pot c super ca .... bon ben moi seb et le pot ben :? voila quoi il va dessus et tt mais les pipi / caca c tjs en dehors du pot :x
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 10:21
:arrow: Carine : le coup du quad pour qu'il se marie ça s'appelle du chantage affectif ça :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: moi non plus je n'en reviens pas que ma grossesse touche à sa fin et d'un autre côté je me dis "putain ENCORE 20 jours" !!!!!!!! :arrow: Céline : franchement c'est super que Lucas soit propre à cet âge là. félicitations. :arrow: Jen : non t'as raison, j'ai pas pensé à la monnaie pour mon homme dans la boîte mais d'un autre côté, il a toujours les poches blindées de monnaies, d'ailleurs quand je fais la lessive ça me gave à fond :twisted:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 10:51
c hommes tous les mm ... j'ai le mm a la maison c bien ca qui me fais peur c que j'en ai 3 ca va promettre plus tard :mdr: le plus svt c des mouchoirs en miette que je retoruve ds mon linge tt propre !!!! :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 11:13
lol ! le coup des mouchoirs je connais aussi mais mon homme fait encore pire : il me laisse des trucs de son boulot aussi dans ses poches, genre des vis tu vois le genre dans la machine à laver quoi :roll: j'ai beau lui répéter mille fois par semaine, ça rentre pas ça :roll: en effet avec tes trois hommes ça promet pour plus tard :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 11:23
le must je crois c que j'etend mon linge ... je prend un short a seb " je fais jms les poches a seb car trop petit pour mettre des trucs dedans " je sent quelque chose de dur et gluant :shock: je fouille et la je sort quoi ... 2 sucettes enfin ce qu'il en reste . :lol: renzo avait planque les sucettes dans les poches de son frere et les a oublies :roll: jvous jures ... du coup short repartis a la machine et un goss colere car plus de sucette :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 11:31
morte de rire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: trop fort le coup des sucettes :lol: ah sinon, je vous ai pas dit mais hier, j'ai appelé le labo pour avoir mes résultats d'analyses pipi et tout est parfait de chez parfait : zéro sucre dans les urines (pourtant qu'est ce que je bouffe sucré en ce moment) et quasi zéro de protéinurie le pied quoi ! du coup, quand Gui est rentré du boulot, je lui ai dit que j'avais le droit de me faire un petit plaisir au vu de mes bons résultats :lol: une petite commande de maquillage chez CCB :lol: il m'a dit mais bien sur ma chérie ! trop classe ! en fait j'avais déjà préparé le chèque et la commande :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 11:43
j'adore ccb aussi ... ca fais un bail que je ne me suis rien ht ... petite coquine la commande deja preparee limite envoyée :mdr: ya un systeme de parrainage , sinon la prochaine commance tu me parraine :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 11:57
ok si je vois ce système de parrainage la prochaine fois je te préviens :wink: bein là c'était une occaz à pas louper : trois produits même les plus chers du catalogue pour même pas 20 euros :wink: donc j'ai pris évidemment les 3 produits les plus chers :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 12:01
je vais aller jeter un oeil
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 13:13
et beh ca papote !!! :lol: concernant le linge c'est moi qui oublie les mouchoirs mais jeje oublie des vis,..... les hommes ca bricole !!!! pas mal le coup des sucettes !!! pauvre renzo ca planque est démasquée !!! vaness tu me fais rire avec ta commande en douce !!!! tu sais y faire, il n'a même pas négocié? genre un ptit tour sur le canap :lol: :oops: céline, bravo a lucas alors !!!! pour le maquillage moi je vais chez YR mais j'aime aussi CCB je vais y jeter un oeil !!!! :wink: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.