Le post des petits battants et des supers mamans TOME 8 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 11:42
Coucou les filles, 35SA aujourd'hui :lol: J-23 :lol: et ce matin rdv avec gygy : tension ok et col encore fermé :lol: et il m'a réservé ma piaule pour le 11 octobre, une chambre seule ouf :wink: Voilà à priori c'était mon dernier rdv avec lui; il veut plus me revoir avant l'accouchement :lol: croyez moi, ça me fait tout bizarre dans le ventre de me dire ça :oops: :arrow: Céline : mince pour la tension c'est pas cool ça ; j'espère que ton nouveau traitement sera efficace ...... Jen t'es au boulot ? Carine alors cette soirée et surtout cette nuit ?!!!!
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 11:51
oooo Vaness tu m etonne que ca a du te faire trop bizarre tu te dis que la prochaine fois que tu vois sa tete c est pour mettre au monde ton bébé d amour quelel chance en tout cas felicitation ta été super loin tout en douceur suis trop heureuse pour toi jte jure ca mfé plaiz et j espere avoir la meme chance que toi!!! La mon cachet g commmencer ce matin et pour l instant suis a 12.7 donc chui contente mais en fait chui super heureuse qu il ma changé mon traitement car je n avais pas confiance en ce medoc( c ets celui que jprenais deja pour Lucas) Sinon le gygy ma dit pr l instant on se voit 1 fois par mois c est deja tres bien ensuite on verra avec le suivi TA moi jme dis que si jpouvais au moins tenir jusque fin fevrier jserai super heureuse Comment allez vous les autres filles???
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 13:39
tu a bien de la chance dètre a 35SA y me tarde dy ètre gro bisou les filles
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 10:06
on parlera de chance quand on me posera mon bébé sur moi, le 12 octobre et qu'il partagera ma chambre. :arrow: Céline : ta dpa est prévue pour quand déjà ?? Jen t'es là ? Carine ouhou ????
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 12:26
coucou vaness jsuis trop fiere de toi !!! une photo du bidon??? céline, j'espere que tout va vite se retablir pour toi et bravo pour ton poids et ton arret de la clope !!! beurkkkkkkkk binetôt3 courage a toi j'espere que tout ira pour le mieux !!! ici ca va, vendredi super soirée rentré a 00h30 pas de calin trop crevé mais on avait fait avant :oops: :oops: :oops: quel bonheur :lol: :lol: hier tranquille on a été faire des magasins avec des amis, j'ai trouvé 2 manteaux pour titoune pour 24€ et 3 pantalons et un ensemble lingerie pour moi !!!! tout ca pour moins de 60€ cool titoune a fait quasi une nuit complete cette nuit dans son lit trop bien !!! et cet aprem on va voir mon Mari (hihihi*) a un meeting tuning !!! voila voila gros bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 14:13
Coucou ma copine à moi ! merci pour tes encouragements :love: j'ai mis une photo de mon bidou prise tout à l'heure sur mon FB :wink: j'ai mis aussi des photos de ma loutre dont une rien que pour toi quand elle porte le sweat Rock & Rose :wink: super pour ta soirée grosse cochonne :lol: et super aussi pour tes achats de fringues; Lola n'a plus de manteaux pour cet hiver elle aussi; du coup j'attends de voir si quelqu'un dans la famille va lui en offrir un sinon va falloir que je lui en prenne un rapidos quand même. là j'suis en train de faire un gâteau au chocolat; ça faisait des lustres que je n'avais pas fait de pâtisseries; chéri va être tout content d'autant que depuis ce matin, dans le cadre de notre déménagement, il est en train de faire un tri de fou dans la cave, ranger, mais surtout jeter :wink:
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 16:00
salut les gonzesse :arrow: Carine merci pr tes felicitation pr le poids et la clope c clair ke chui bien contente aussi c tjr ca de moins qui entrera en jeu pour la grossesse Cool pour tes acahts effectivement ta fait le coup!!!!et super pour ta nuit :arrow: Vaness ma DPA est pour le 21 mars donc 3mois demain mais gygy ne ma pas parler de 9 mois il ma dit on va deja essayer de tenir jusque 8 et je sais pas si je l ai deja dit mais il a meme parler de me faire passer un scann pour voir si mes hanches son bien pr accouchmeent par voie basse chui trop heureuse!!!! Tu me donne envie avec ton gateau au chocolat hummmmmmmm cke jme regalerai tu m en envoi un bout???? mdr tu m etonne que ton cheri doit etre content Les autres mamans tout va bien? Jvous met une petite foto de mon enorme bidou a donc 3mois de grossesse il est enorme bon desolé c est pas une foto top mais c est mon homme qui est pas trop fotographe lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10628,73934ca5d00e857c25545f653afe52c9.jpg.html][img:3bb9637f09]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/73934ca5d00e857c25545f653afe52c9.jpg[/img:3bb9637f09][/url]
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 09:49
merci Jen pour mon bidou j avoue que j aime bcp qui soit si gros lol mais bon jtriche un peu car j avais deja du ventre avant de tomber enceinte mias jte jure il été bcp moins gros quand meme lol Pas cool pour le boulot s ils survillent maintenant c est la galere Fais un gros bisous a Isa dma part et plein de bonheur a venir :arrow: Vaness t ou????? tou va bien????? bisous les copinautes
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 09:56
coucou pas cool jen si t'es surveillé, enfin moi j'y suis ptet mais tant pis rien a battre !!!! alors comme ca tu mets les "hola" a seb, il va rien comprendre !!! nous a beau lui gueuler dessus elle nous gueule dessus encore plus on est mal avec elle on a aucune autorité et c'est pas faute de lui mettre des claques (pas le visage hein !!!) et grosse voix... rien a battre la gosse !!! tant mieux si renzo va mieux !!! y'a plein de merde qui trainent !!!! et oui pensée pour isa,qu'elle profite de ces derniers jours apres c'est un peu la déprime !!! tu nous mettras des photos !!! vaness,comme je t'ai dit sur FB ton bidou est trop beau et toi toujours aussi jolie !!! et lolita en rockeuse une vraie princesse !!! elle a un visage de poupée de porcelaine !!! bravo a guillaume pour le rangement tu dois bouillir de ne pouvoir rien faire te connaissant !!! profites t'as le droit de jouer au ptit chef on peut rien te dire :lol: céline,whaouh le bidon impressionnant !!! si moi j'etais enceinte jpourrais dire que c'est de 6 mois le bourlet de grossesse je l'ai gardé donc si je mets un pantalon expres ca fait direct croire que j'ai un gros bidou !!! pas cool pour la tension j'espere que ca va s'arranger avec un nouveau traitement !!! moi pas enve de bosser crevée !!! meme si on a bien dormi ce weekend !!! démoralisée totale !!! titoune a bien dormie ces 2 derniers jours cette nuit c'etait 21h45-4h dans son lit et apres avec moi !!! jen les retrouvailles furent bonnes :oops: par contre hier il m'a soaulé donc je vais reglé mes comptes !!!! :twisted: sinon oui bon weekend amplettes et tuning hier :P mon chéri a remporté 2 prix il etait content !!! voila sinon j'ai mes nieces qui sont malades des trucs bizarres !!! lilou a eu 40° de fievre pendant 3 jours le medecin a dit angine donc sous antibios (c'est pas contagieux...) apres plus de fievre et le lendemain rebelotte,tremblements manque d'appetit... donc bizarre !!! et la c'est maelle qui a 39 depuis hier (soit disant que c'etait pas contagieux) nuit de merde pour ma belle soeur !!! et ce matin toujours de la fievre pour maelle et lilou a des boutons et se gratte !!! bref ma belle soeur est dépité elle ne sait pas ce que c'est elle voit le medecin qu'a 16h !!! super la rentrée scolaire
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 10:13
Coucou les copines, :arrow: Céline : en effet ton bidou est déjà énorme :shock: à 3 mois le mien .... bein en fait rien quoi, j'en avais toujours pas :oops: ça me démoralisait un peu j'avoue mais bon maintenant quand tu le vois t'as plus de doutes à avoir :lol: j'espère vraiment que ta tension va se stabiliser avec ton nouveau traitement. :arrow: Jen : ici c'est comme chez Carine : zéro autorité malgré le fait de gueuler, de mettre des fessées, rien n'y fait, Mademoiselle Lola a toujours le dernier mot :roll: ça promet. C'est quoi le futur cadeau de Noël de Renzo ??? :arrow: Carine : merci ma belle ! il lui va trop bien le sweat à ma louloute hein ? c'est clair que ça fait très couleur locale chez nous ce genre de fringues :lol: Sinon bein pareil que pour toi Carine : nuit de merde mais alors là LA TOTALE CETTE NUIT :twisted: Le hic c'est que j'entendais pleurer Lola jusqu'à 4h du mat mais impossible de me lever parce que j'avais pris un cachet pour dormir; du coup j'ai pris le relais à partir de 4h du mat; là, Mademoiselle s'est rendormie avec moi jusqu'à 6h environ, elle a pris son bib et voilà. Par contre .... ce que mon homme n'avait pas compris c'est que notre puce commence à avoir un rhume d'où la nuit de merde :cry: pour l'instant c'est juste le nez qui coule donc j'ai couru à la pharmacie pour acheter deux ou trois trucs pour la soigner en espérant que je ne chope rien ...... parce que moi par contre j'ai droit à rien du tout en médoc si ce n'est doliprane quoi :roll: A part ça la puce pète la forme hein ! c'est comme si elle n'avait rien ! tant mieux me direz vous; j'espère que ça va pas durer son affaire là; elle qui n'est jamais malade ça me fait tout bizarre je vous jure :oops: Je reviens du labo là où j'ai passé ma dernière prise de sang pour la toxo et mes dernières analyses pipi; j'appelle vers 16h pour voir si mes analyses pipi sont bonnes; j'ai toujours un peu d'appréhension ........ allez maintenant ménage et après JE ME REPOSE parce que mine de rien je n'en peux déjà plus moi ! bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 11:47
kikou les filles , vaness et carine -- je vous plainds avec vos nuits :? de quoi devenir :evil: pour le cadeau de renzo en faite on lui ht un quad un vrai donc on traque les prix ca va faire mal :? mais bon ... je ne peux pas lui dire non :oops: les filles vous commencez a pener a la preparation les anniv de vos loulous ... car moi je commence a y penser serieux surtt que j'ai bien la pression tt le monde attend un super gateau !!! vu que je les faits tt les ans ils attendent tjs the gateau et je sais pas trop quoi faire encore :?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 13:43
Un quad ? rien que ça ?!! et bein il va être aux anges Renzo ! Oui oui j'y pense déjà à l'anniv de ma louloute, mais avant ça, y aura celui de mon homme et avant ça encore y a la naissance d'Axel :lol: et puis le déménagement et bla bla bla donc pour moi ça va être chaud chaud de régler toutes ces histoires là correctement !!!! Punaise j'ai mis Lola à la sieste parce que je veux quand même qu'elle se repose un peu avec son rhume; je suis allée la surveiller et elle respire pas bien la pauvre loutre; ça ne siffle pas du tout mais on sent qu'elle ronfle un peu quand même la pauvre :cry: j'ai pas l'habitude du tout moi avec ça ! quand elle se réveille, on recommence sérum phy + pivalone + physiomer etc etc ........ Bref pas cool quoi :roll:
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 17:44
Alors les filles le fofo est desert en ce moment je trouve mais bon je comprend que vous avez toute qq chose a faire!!! Moi de retour du medecin g du commencer mon suivi TA aujour dhui et ceci tous les lundis verdict 13.8 trop cool super contente ya deja un changement :arrow: Vaness pauvre Lolita c clair qu on est pas bien quand nos bébés ne sont pas bien pour les depenses je suis au meme point que toi demain anniv a cheri donc cadeau+ apero gateau et tout le tralala Le mois prochain demenagement et 3 annniversaire et dans tout ca noel va vite arriver pfffffff que des depenses!!!! :arrow: Alex pour repondre a ta question je prenais 1 loxen 20 par jour et la il ma donné trandate 200 j en prend 1/2 matin et 1/2 soir bisous a tes ptits loups et on attend les fotos!!! :arrow: Jen et ben il est plus que gaté le pti Renzo quelle chance!!! :arrow: Carine comment ca va???
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 08:53
coucou les filles, :arrow: Alex : c'est super pour le grand lit d'Eva; perso j'oserais même pas mettre Lola dans un tel lit, je suis sûre que je la retrouverais par terre au bout de 30 sec :lol: :arrow: Céline : c'est bien que tu aies un suivi tous les lundis pour ta tension, c'est rassurant. Ici Lola a passé une bonne nuit sans se réveiller; elle en avait bien besoin la pauvre; ce matin au réveil je lui ai fait tous ses soins, qu'elle déteste au passage, coups de pieds dans le bidou de maman super :roll: mais bon, pas le choix, faut bien que je la soigne; pour l'instant, je ne suis pas encore malade espérons que ça dure; dès que je m'occupe d'elle hop Clinogel direct derrière et lavage de mains toutes les 2min. Sinon elle va très bien, elle continue à manger comme un ogre donc je me dis qu'elle ne se laisse pas abattre la petite :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 09:02
kikou vaness, j'espere que miss lola va vite se retablir mais comme on dit quand l'appetit va ... :wink: c bien qu'elle est fais une bonne nuit malgres tout !! vaness j - 20 :wink: c :top: * je re client
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.