Le post des petits battants et des supers mamans TOME 8 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 16:52
[size=24:ba2213e8c8][b:ba2213e8c8] :youpi: COOL :youpi: [/b:ba2213e8c8][/size:ba2213e8c8]... c super genial pour vous tt ca !!!! vous pourrez rentrer dedans pour qd ?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 20:02
alors alors, on reçoit les clés le 1er octobre mais on attend la naissance du petit pour déménager; on pense y être pour le 31 octobre. entre temps, Gui fera les petits travaux nécessaires les week end et les jours de semaine après son taf, aidé par sa mère et mon beau père normalement. tout va arriver en même temps : la naissance d'Axel, le déménagement, donc ça va être super speed pour nous !
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 22:31
coucou les filles coment allez vous :?: voila jai un fort risque dacoucher pérmaturément il fesai 1kg815 a 32SA pile et y prene 200 gramme en moyene par semaine donc la il doi ètre a plus de 2kg015 savez vous a combien de SA les bou de chou von pas en couveuse :?: jai eu les injections des celestene donc déja sa rasure je sais quil réspirera tous seul ma gygy et sage femme me lon certifier bisou a toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 08:28
:arrow: biento3 : je pense qu'au stade où tu en es, il resterait en couveuse peut être un ou deux jours mais après tout dépend des bébés. c'est très aléatoire d'un bébé à l'autre. pourquoi penses tu accoucher avant l'heure ? ------------------------------------------------------------------------------------- coucou les filles, Quoi de neuf par chez vous ? Moi j'ai quasiment rien dormi de la nuit mais pas à cause de ma loutre; j'ai pas arrêté de penser à l'appart, l'organisation, la naissance d'Axel bref j'ai tout fait sauf dormir quoi :roll:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 08:34
Salut les filles, aujourd'hui j'ai pas trop le moral non plus ... ma BM a pris rdv pour etanasie son chien je suis tres tres peiné car je l'aimais bien le " vieux bouc " :cry: ca fis qd mm 12 ans que je le connais et que je le voit ts les jours put*** qu'il va manquer !! je sais qu'il est vieux, malade et tt ... mais j'arrive pas a contenir mes larmes :cry: :cry: ma pauvre BM est ds un etat jvous dit pas et je ne sais mm pas quoi dire ou faire pour la soutenir car des qu'elle pleure je pleure depuis ce matin je pleure et pleure ... c si triste
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 09:12
aie je sais ce qu'elle peut ressentir la pauvre :cry: c'est trop triste et affreux de perdre son compagnon canin :cry: y a rien à dire dans ces cas là, juste écouter, soutenir, accueillir ses pleurs.
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 10:08
coucou les filles jen je suis désolé pour ce pauvre chien, et oui on s'y attache a ses ptites bêtes ils font partis de la famille, je vous souhaite plein de courage pour cette dure epreuve mais n'oublies pas que s'il est malade et vieux c'est la meilleure des solutions !!!! j'espere que les ptits vont bien !!! vaness, oulala quel changement en 1 mois de temps ca va vous faire tu m'etonnes que t'as mal dormie !!!! il va falloir mettre en cartons.... et tu dois accoucher entre temps et beh !!! vous allez pas vous ennuyez !!! en tous cas jsuis tres heureuse pour vous !!! vous le meritez, adieu voisins chiants !!!! cet appart c'est celui sous les combles? moi ca va toujours fatiguée je sais que titoune nous a rejoint dans le lit cette nuit mais jsuis incapable de me souvenir quand j'ai du dormir quand meme !! par contre son pere a tres mal dormie car elle prend enormement de place !!! a 6h30 elle mouinait obligé de donner un bib et a 8h obligé de la reveiller :twisted: :twisted: :twisted: sale gosse !!! on pense aller voir un ostéo quand meme car ca devient tres chiant ces problemes de sommeil !!! heureusement que mes beaux parents nous la prennent ce soir mais bon on va rentrer tard donc pas tres reposant quand meme !!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 11:27
merci les filles , j'essai de me remonter un peu ... je repasserais un peu plus tard :cop:
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 11:28
re les filles b en faite c'est ma gygy qui ma di que je ne dépasseré pa les 35SA jai été hospitaliser la semaine dèniere pour contrection toute les 5 minutes duren 5 eur quil on peu stoper ten bien que mal mais mon cole a quand meme eu le temps de sa modifier y mon donc injecter du celestene pour la maturiter des poumons le mardi et le mercredi et la cette semaine jai perdu le bouchon je suis un taitement mais les contraction mais elle son tjs aussi forte et de jours en jours jai des sensation nouvelle et bizar qui arrive donc voila jai peur pour mon bébé
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 11:55
:arrow: biento3 : je comprends ton angoisse, mais à 35SA, la vie de ton bébé n'est plus compter; ses jours ne sont pas en danger du tout; au pire s'il se débrouille bien, tu resteras une dizaine de jours avec lui à la mater en unité kangourou. ne stresse pas trop, même si c'est plus facile à dire qu'à faire; moi même j'ai des contractions tous les jours depuis mon 4ème mois de grossesse ! et pourtant j'ai une chance pas possible que mon col ne se soit pas modifié encore. courage ça va aller pour ton bébé. :arrow: Jen : y a rien à dire malheureusement, si ce n'est que je comprends ta douleur et surtout celle de ta BM. c'est trop dur et injuste mais malheureusement c'est la vie qui est comme ça. :arrow: Carine : punaise j'espère sincèrement qu'un osthéo pourra faire qqc pour vous enfin surtout pour la petite et ses nuits de merde. ici heureusement ça va mieux depuis deux nuits. ouf. courage ma belle. ce soir ça va être soirée tranquilou pour vous et nuit en amoureux ! Pour l'appart oui c'est celui sous les combles; on l'a imaginé à notre image et franchement ça va être super beau. pour les cartons j'ai interdiction formelle de toute la famille et principalement de Gui de faire le moindre carton ! ça m'arrange pas parce que bon c'est moi qui après devrais tout ranger et j'ai peur de ne pas m'y retrouver :roll: enfin bon de toute façon, avec mon bidou je serais bien incapable de faire quoi que soit !
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 12:09
je sui de pa de 35SA encor jen sui loin sniffff mais ski me resure cest quil repirera seul dja sa c super
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 13:34
désolée j'ai pas tout compris là ! à presque 30 ans, le langage sms et moi ça fait deux :lol:
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 13:58
[quote:2b73238a9c="Vanes, Lola & Axel"]désolée j'ai pas tout compris là ! à presque 30 ans, le langage sms et moi ça fait deux :lol:[/quote:2b73238a9c] lol ro la la bon de recomence alors lol je suis pas de 35SA encors j'en suis loin sniffff mais se qui me resure c'est qu'il repirera seul déjà sa c'est super tu crois que a partir de combien de SA ( semaine d'aménorée) j'aurai mon loulou avec moi ??? quelles sont les risques si j'acouche a 33SA ? 34SA? 35SA? mon objectif serai d'aller jusqu'a 35SA _________________ mon fils a 32SA pile feser 1KG815 et un bébé prend 200 gramme en moyenne par semaines donc a 33SA il devai faire 2kg015 a peux prés 34SA y fera 2kg215 35SA 2kg415
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 14:31
tout ça n'est que de la théorie; comme je te le disais précédemment, chaque bébé va se comporter différemment; tu as eu la chance déjà d'avoir tes piqûres de corticoïdes et ça c'est énorme; à 35SA, je pense qu'il passe un ou deux jours en néo nat pour contrôle et après tu l'as avec toi dans la chambre; j'en sais rien en fait, je ne suis pas sûre de ce j'avance.
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 21:06
salut les filles je viens aux nouvelles car je suis allée a mon rdv gygy a 17h30 alors verdict col bien fermé mais gros hic tension a 15 alors y me change mon traitement selon lui celui que j avais ne me correspond pas car c est une trop faible dose donc on change ensuite suivi hebdo pour ma tension chez le docteur avec compte rendu chez le gygy le mois prochain Prise de sang pr la trisomie donné et debut de l aspegic nourrisson niveau poids 1kg en moins par rapport au debut de grossesse donc y ma dit ca nikel et comme g aussi arreter de fumer il ma dit super Sinon pr la tension j espere reellement que ca va aller mieux avec ce nouveau traitement je vous tiendrai au courant!!! sinon le gygy ecoute tjr le coeur de bébé au rdv mais comme la il n arrivait pas g eu le droit a une echo de 2s mais ya pas voulu me donner le sexe snifffffffffff voila sinon jvous embrasse toutes tres fort et bon week end a vous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.