Le post des petits battants et des supers mamans TOME 8 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 15:46
coucou vaness alors cette echo? lola n'a pas cassé le materiel j'espere???? jen,bravo a seb c'est du positif tout ca tu n'as pas à t'inquieter !!! il accomplit beaucoup de choses pas besoin d'etre medecin pour le voir (j'ai vu les photos sur facebook quel chemin parcouru !!!) alex,t'as l'air de bien géré les 2 ptits bouts c'est cool (j'ai deja du mal avec une :lol: ) bientôt anthony ne te reveillera plus la nuit !!! bisous moi il me tarde d'etre a 17h !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 16:36
alors vaness ??
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 16:45
coucou les nénettes, voilà je reviens de mon écho; comme d'hab, elle avait 45min de retard :roll: Lola a été tout simplement infernale :twisted: Gui n'arrivait plus la tenir le pauvre :cry: Bref : tout va très bien :lol: le pépère continue son petit bonhomme de chemin. vous vous souvenez je vous avais dit qu'il avait son rein gauche plus gros que le droit ? et bien là ça s'est quasiment résorbé c'est génial :lol: Et .... attention le poids, vous n'allez pas en revenir je crois, parce qu'à 4grammes près, mon ourson fait [size=18:6e2c088596][b:6e2c088596]3kg[/b:6e2c088596][/size:6e2c088596] :shock: je n'en reviens toujours pas !!! j'en avais les larmes aux yeux je vous jure :oops: sinon bein, la doc veut me revoir dans deux semaines pour une ultime écho (cette fois ce sera vraiment la dernière hein !!) pour voir comment se situe mon placenta par rapport à la cicatrice de mon utérus; c'est pour info pour mon gygy lors de la césar. voili voulou vous savez tout ! bisous à toutes
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 17:35
:bravo: :youpi: :yes: :yes: :youpi: :bravo: Vaness et Axel :bravo: :youpi: :yes: :yes: :youpi: :bravo:
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 20:29
coucou les gazelles!!! Alors je viens aux nouvelles mon bébé fait de la kiné il a 8 séances a faire pour degager ses bronches 1ere cette apres midi ca va il na rien dit il a meme rit a un moment De mon coté ca va un peu decu car mon medecin (qui dit avoir un don pour deviner le sexe de bébé et qui apparemment ne s est tromper que 2 fois en 35 ans de carriere) ma dit que j allais avoir encore un garcon alors ca me fait psychoter je suis partagé entre la joie de mettre au monde un pti mec et la decepteion car j aurai tellement voulu une princesse!!!! :? :arrow: Vaness 3kg waouuuuuuuuuuuuuuuuu c est vraiment un ourson que tu vas nous mettre au monde en 3 semaines il va encore bien grossir dans un sens heureusement que tu ne vas pas lsortir lol :lol: et les autre mamans tout va bien??? bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 09:06
kikou tt le monde , comment ca va bien ?! celine -- tu verras deux petits mecs ca pas degueu bien que je te comprend moi aussi j'ai ete un peu deçue a l'annonce mais je m'ybattendais telmnt je l'avais senti des le debut tt comme pour renzo d'ailleur "mais le plus decu en faite ct le cheri ca c clair " mais bon ... tu verra c rigolo ils st vachement complice et tt :wink: bon jte souhaite qd mm une erreur 4 pour lui et que tu est le choix du roi comme on dit !! vaness , carine -- Cmt se sont passées vos nuits ? les enfants vont bien ? tiff -- gros bisous, j'espere que tu va aller vite mieux bon courage a toi :( alex -- a qd des photos de tes deux amours ??? isa -- je sais que tu lis !! :wink: je t'embrasse fort taupinette , ds j - quelques jours je t'emmene devt le maire ... j'espere que tt est pret :lol: :lol: :lol: bisous a mon guigui cheri !! nat -- tjs la ? pas de news tt le monde va bien ?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 09:17
coucou les filles, jen et céline, merci pour mon ourson :lol: :arrow: Céline : tu sais bien que l'essentiel est que tu mènes cette grossesse le plus loin possible et faire un bébé en bonne santé; le sexe bein .... c'est secondaire. sois pas déçue. :arrow: Jen : Lola ne s'est pas réveillée cette nuit cool ! donc j'ai bien dormi avec une seule pause pipi à 2h du mat ! à part ça ici rien de spécial. je continue de constituer ma boîte à papa; j'ai mis ma soeur sur le coup qu'elle aille m'acheter deux trois trucs dont j'ai besoin et elle sera bientôt finalisée.
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 10:13
coucou vaness, quel petit sumo dis donc ce ptit bout !!! tu m'etonnes que le bidou est lourd c'est incroyable mais quelle revanche !!!! tu vois tu as reussi !!! plus que 3 grosses semaines !!!! cool pour la boite a papa tu nous diras si t'as trouvé d'autres idées !!! céline, comme dis vaness le sexe c'est secondaire le principal c'est la bonne santé du ptit bébé qui grandit en toi !!!!et puis quand tu l'auras dans tes bras tu oublieras tout ca !!!! jen,renzo est toujours bien malade? et seb ca va lui? moi ca va nuit bonne aussi la dent a percée ce soir aimy retourne dans son lit !!! non mais !!! demain on va chez des amis on met titoune chez papi et mamie pour la nuit !!!! bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 10:21
yeeeees la dent de Titoune est sortie !!! à toi les bonnes nuits de nouveau Carine (enfin j'espère !). Vous allez faire quoi de beau demain soir ? je viens de prendre rdv chez l'esthéticienne pour le samedi avant ma césar pour une épilation :lol: comme ça, pas besoin de me prendre la tête avec ça pendant mon séjour à la mater et puis comme ça aussi les infirmières n'auront pas à me raser le maillot comme des sauvages :lol: j'ai bien tenté de me le faire ce matin mais j'y vois rien donc c'est fait à l'arrache :oops: faudrait que je demande à chéri mais j'ai peur que ça parte en sucette cette histoire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 10:23
carine -- oui renzo va un peu mieux sauf que j'ai oubliée de lui donner ses cachets pour chez mamie la journée :oops: sinon seb ben etonnamnt il n'as rien attrape :shock: c etonnant mais j'en suis super contente bravo a titoune pour sa quenotte ... en esperant qu'elle dorme mieux maintenant alors demain petite soirée tranquilou en perspective !!! vous avez raison profitez en .... je suis sure que mamie et papy st heureux de l'avoir en plus vaness -- c cool que tu es passée une bonne nuit, il va falloir se reposer un max car bientot tu sera extenuée ... "finie " les nuits ( je met ca en guillemets" car tu dors deja pas bcp ... :? )
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 10:25
vaness -- :mdr: c bien des mecs ca ... ca fini tjs en sucette ds ces cas la tous les mm :mdr: H.S / Joyeux moiniversare a mon bébé .... 22 Mois aujourd'hui ... mon dieu ca passe trop vite :cry: FIN H.S
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 11:01
joyeux moiniv Sébastounet :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 11:13
merci pour lui :oops:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 13:10
joyeux moiniv seb !!! :wink: jen ca arrive a tout le monde d'oublier !!! vaness, demain on est invité chez des amis pour une raclette et en meme temps on recupere notre party crepes !!! donc courir apres la gosse qui court apres le chat entre les fils de la raclette dans un 60m² non merci !!! on va pas manger sinon :roll: et puis ca fait du bien de la laisser on en a vraiment besoin la, apres les nuits pourries, chéri qui me dit que je lui manque qu'il pense a moi au boulot... (trop mimi :oops: ) donc demain c'est notre soirée et notre nuit :oops: :oops: :oops: pour ton epilation tu penses vraiment que d'une scene de torture vous pourriez finir en scene d'amour??? :lol: moi c'etait le dernier de mes soucis ca !! enfin je m'etais rasé le matin meme mais ils ont debroussaillés quand meme le jour j car je voyais pas a cet endroit la :mdr: ahhhhhhhhh les femmes enceintes et leurs soucis d'epilation et de popo sur la table jvous jure :P
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 13:30
morte de rire Carine !!!!!! bein écoute, je tiens quand même à être présentable un minimum quoi !!!! j'ai pas envie de ressembler au Yeti non plus !!!!!!!! et puis ça me fera du bien de me faire chouchouter un peu même si dans mes souvenirs l'épilation à la cire c'est pas ce qu'il y a de plus agréable ! hum une bonne raclette ça fait longtemps tiens :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.