Le post des petits battants et des supers mamans TOME 8 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 08:06
kikou les filles, je profite de ne rien avoir a faire pour le moment pour poster un peu ! tout d'abord pensée a audrey :wink: profite bien veinarde !!! a bientot comment allez vous toutes ? nous ca va bien, renzo a ete chez le doc hier verdict : rhinite encore et tjs , ils aimes ici :mdr: qd a seb pour le moment ras juste bien faire gaffe qu'il declenche pas car lui degenere assez vite en general mais pour le moment tt va bien ils st tjs aussi :gr: mais bon ... aujourd'hui nous avons le bilan orthophonique sauf que je crois que c ce matin et que je boss et evidamnt jo ne veux pas en entendre parler donc je crois que je vais etre obligé d'annuler et de reprendre un rdv ulterieurmnt ... j'attend qu'il me rapl pour me confirmer j'espere que c bien cet aprem comme je le pense ...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 08:35
Coucou les filles, :arrow: Céline : j'espère que Lucas va vite se rétablir. c'est sûr que jusqu'en novembre, ça fait un petit bout de temps jusqu'à la prochaine écho surtout que tu ne connais pas encore le sexe mais bon, ça va vite venir quand même tu verras :wink: Moi je n'ai jamais eu d'hospit pour contrôle. :arrow: Jen : j'espère que Renzo aussi va vite guérir et que Séb ne sera pas touché. tiens nous au courant pour le bilan ophtalmo ..... :arrow: Alex : en effet c'est un super cadeau pour ton homme ! tu comptes louer où cet hiver alors ? Ici rien de spécial; Lolita va très bien; elle a encore hurlé cette nuit à 2h mais je n'y suis pas allée et elle s'est rendormie ouf. ça fait maintenant deux semaines qu'elle fait des nuits comme ça j'en ai marre mais surtout j'aimerai comprendre le pourquoi du comment ..... Je suis de plus en plus crevée c'est hallucinant ..... vivement la fin ! bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 10:28
re les filles ... vaness -- courage c bientot la quille :wink: pauvre lolita , qu'est ce qu'il lui arrive dont ?! :( c triste mais bon heureusemnt qu'elle se rendort !! pour seb c pas le bilan ophtalmo mais orthophonie :P ct bien ce matin en faite mais ca va jo a qd mm bien voulu le faire donc j'attend des news la !!! alex -- je te souhaite d'avoir tes vacances en famille ... mais sinon explique aux gens que vous avez besoin de vous retrouver ils comprendrons je pense !! comment va ton petit demon d'eva ? et ton loulou ca va bien aussi ?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 10:35
ah bein c'est bien que Jo se soit décidé à y aller ! bonne initiative tu dois être super rassurée là ! punaise vivement demain après m que je passe mon écho et que je revois mon ourson :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 10:46
c clair nous aussi on attend avec impatience des news du nourson !!! je suis sur qu'il a enciore bien profite :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 16:43
coucou les filles vaness encore une echo??? :lol: et beh tu l'auras vu sous tous ses profils ce petit nourson !!! allez encore un tout petit mois de rien du tout et tu le verras pour de vrai et nous aussi :P au fait t'as laissé des kit kat a guillaume? :wink: alex,contente que tout aille bien par chez toi et contente que les anniversaires se soient bien passés !!! ils ont été gâtés et toi aussi par la meme occasion !!! faudrait que tu nous mettes une tite photo des 2 loustiques !!! jen,j'espere que tout est ok pour seb !!! rhinite pour renzo pas cool ca mais je crois qu'on est reparti dans la spirale des rhubes et autres microbes !!! céline, t'inquietes pas ca va venir vite le mois de novembre tu es deja a 14sa ca passe vite !!! bravo a lucas pour les essais pot !!!! tiff, nat comment allez vous? ici c'est pas la joie encore et toujours nuit pourrie mais la toute la nuit, j'ai pas dormi titoune n'a fait que mouiner et a fait 10000 saltos dans le lit !!! et moi ba je me tape une creve enfin c'est juste la tete qui va exploser a force de renifler, j'ai une barre au dessus des yeux !!! c'est sympa moi jvous le dis !!! du coup ce matin j'ai pas ete au boulot mais j'ai reussi qu'a dormir 1h car ba je m'etais preparé quand meme donc dur de se rendormir !!! je n'en peux plus !!!! titoune sinon ca va, en ce moment elle a du mal a me lacher de chez nounou donc on ruse !!!! bisous les filles
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 18:57
coucou Carine, ma pauvre encore une nuit de chiotte :cry: quelle misère ces gosses ! vivement qu'elle te la sorte cette saleté de molaire hein ?! oui promis je lui ai laissé deux kit kat :oops: j'suis trop gentille moi !!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 08:35
coucou les filles, comment allez vous ce matin ? Carine, comment s'est passée ta nuit ??? Aimy a-t-elle mieux dormi ? Jen, alors ce rdv hier ? Ici, Lolita, fidèle à elle même depuis deux semaines : 2h du mat, elle s'est mise à pleurer, mais je n'y suis pas allée et elle s'est rendormie. je ne comprends décidément pas ce qui lui arrive ...... Quant à moi, ce matin, ça va, j'suis pas trop fatiguée; faut dire que je suis tellement excitée par mon écho de cet après m aussi que j'ai pas le temps d'être crevée ! Je suis en train de constituer ma boîte à papa; j'y ai déjà mis : - un mini album photo de notre histoire familiale à glisser dans le porte feuilles; - un body bleu "j'aime mon papa"; - des flyers pour deux pizzeria du coin dont une qui livre à domicile !!! qu'est-ce que je pourrai mettre d'autre les filles ???? je vais encore y mettre des m&m's, une bière, un string :oops: ................... ????????
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 09:29
ah oui bonne idée les tickets à gratter :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 09:42
coucou vaness,ah cool la boite a papa !!! elle est pas mal complete deja,moi j'avais mis une tetine et des doudous aussi !!! et une petite lettre d'amour !!! je croyais que c'etait hier ton echo quelle neuneu je suis !! ahlala le manque de sommeil y fait !!!! alors la nuit mieux !!! on a dormi !! je l'avais prise avec moi car elle etait agité hier soir !!! mais ca a été jusqu'a 5h !!! moi ca va mieux aussi !!! je parle du nez c'est tout :P
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 09:57
je compte aussi mettre une lettre avec :oops: bon, y a du mieux pour la nuit Carine ! et puis bein .... pour ton rhume ..... garde toi le pour toi hein !!!!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 10:03
kikou les filles, ca papote ce matin dis donc ... vaness -- tu as rdv a quelle heure deja ? tu viens nous raconter apres hein?! pour la boite a papa je vous aiderez pas car je ne connaissais pas du tout cette " coutume " carine -- soigne toi bien !! pour une fois c nous qui avons mal dormi renzo etant malade il a toussé comme un damné cette nuit :? en tt cas c bien si tu as pu dormir un peu qd mm alex -- ca va les loulous ? celine ?? tjs parmis nous , quoi de beau ? tiff ??
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 10:06
re :lol: quelle idiote j'ai oubliée de vous faire la compte rendu orthophoniste de seb, alors elle veut le revoir en janvier ... dans l'ensemble il se débrouille pas trop mal mais elle nous a donne 2/3 jeu a faire avec et 2/3 choses a lui apprendre. mais a priori elle le trouve pas trop en retard !! voili voilou ....
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 10:40
mon rdv c'est à 14h15; personne pour me garder ma Lolita donc elle vient avec moi voir son petit frère :wink: espérons qu'elle mette pas trop le bins :lol: Bon bein le bilan de Séb a l'air pas trop mal à priori c'est une bonne nouvelle, tu dois être plus zen là. quant à Renzo le pauvre :cry: il doit être bien mal à tousser toute la nuit :cry:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 10:47
bon ca va il a un traitement donc ca ira mieux mais c clair qu'il m'as donne mal au bide le pauvre !!! qd a seb oui je suis un peu plus zen c clair on verra bien je tacherai de ne pas me planter ds le prochain rdv car avec jo on la moitie des infos , il prend que ce qui l'intéresse :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.