Le post des petits battants et des supers mamans TOME 8 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 08:59
:yes: :bravo: :youpi: :bravo: :yes: Vaness ... j - 30 aujourd'hui :yes: :bravo: :youpi: :bravo: :yes: quelle fierté pour toi d'en être la , qu'elle belle revanche ... maintenant dernier cap jusqu'au 12/10 :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 09:40
Salut les filles BRAVO VANESSA !! J-30 c'est extra !! tu te rends compte du chemin parcouru ... toi qui disait être incapable de mener une grossesse a terme.. eh bien tu te trompe!! :wink: bon courage pour la belle famille .. Jen salut poulette!! comment ça va.. toi aussi t'es au boulot?!! c'est chiant surtout quand il fait beau... mais bon je me plaint pas, dernier jour de taf avant les vacances...
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 09:55
kikou audrey , non pas au boulot aujourd'hui mais debout tout qd mm car mon fils a invite sa chérie ce week end a la maison et se matin ils n'ont pas été très discret seb c réveillé et je me suis levé tôt ... je traine une de ces migraines la de ne pas me reposer , et renzo commence a être malade :? mon homme lui squatte encore le plumard , ça m'agace !!! courage dernier jour et après direction les vacances ... ça va te faire un bien fou j'imagine ... tu penseras bien a nous !! :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 09:59
merci les copines :oops: :arrow: Audrey : dernier jour de taf ! bon courage ! et n'oublie pas de venir nous dire au revoir avant de partir; d'ailleurs, tu t'envoles lundi ou mardi ?? :arrow: Jen : ça doit faire bizarre d'avoir déjà une chérie à un de tes fils à la maison :lol: :lol: :lol: :lol: j'espère que ta migraine va passer et maintenant va réveiller le Jo !!!!! Punaise moi Lolita m'a laissée dormir cette nuit : pas de réveil en pleurant pour la première fois en 10 jours ça fait du bien quand même; j'ai dormi presque 7h de suite le pied !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 10:03
oui je penserai bien a vous.. je passerai peut être vous faire un coucou de temps en temps, normalement on prend l'ordi portable avec :oops: bon we avec tes loulous.. et prend un truc pour ta migraine! si ça passe pas met Jo en bas du lit, et retourne te coucher! VAnessa biensur je passerai dire au revoir!! je décolle mardi à 14h10
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 10:04
super ca c cool ... une bonne nuit !!! honnêtement ça ne me fais trop rien étant donne que j'adore cette gamine , je la connais depuis tjs c la fille de ma meilleure amie :wink: c la petite sur mon blog en robe de mariée ds les 1eres pages
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 08:55
Coucou les copines, :arrow: Linda : intrusion toute pardonnée !!! merci ma belle ! j'espère que tout le monde va bien chez toi .... bisous la belle. J'en profite, tant qu'à faire, pour remercier toutes les autres copines du fofo qui m'envoient pleins de petits messages privés super mimi :love: Jen, Audrey, Carine ...... le week end s'est bien passé ???
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 09:15
coucou les filles audrey,bonnes vacances en famille la belle profites a fond,reviens en pleine forme et toute bronzée et penses aux copines qui se peleront en France :lol: jen,alors ce weekend avec ta future belle fille? renzo etait content? et seb ca va, il était pas jaloux que son frère ai une chérie? vaness, j'espere que tu vas avoir mon colis :wink: lola est tout simplement sublime sur facebook, une vraie poupée de cire !!! si seulement elle bougeait pas autant !!!! :P tu te rends compte que tu as attaqué ta 35sa !!!! encore bravo !!!! céline,tiff,nat,ca va les filles? moi weekend tranquille sauf les nuits :twisted: anniv de ma ptite soeur en famille on a bien rigolé et elle a été pire que gâtée : un ordi portable a 9 ans !!!! bon ok les parents l'ont acheté pour eux aussi !!! et hier aprem tranquille a la maison avec des amis !!! les nuits une cata titoune me sort sa derniere premolaire et dur dur !!! elle pleure et mouine toute la nuit !!! ahalala
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 09:27
Coucou Carine, en effet elle a été gâtée ta soeur ! déjà un portable à cet âge là ça promet ! pour les nuits de Titoune ça devrait s'arranger vu qu'elle te sort sa dernière pré molaire ..... je te le souhaite en tout cas. moi je me suis réveillée à 5h du mat et qu'est ce que je découvre ? Une Lolita endormie entre Gui et moi :shock: je ne l'ai même pas entendu pleurer à 2h du mat quand Gui est allé la chercher :oops: et pour la première fois elle a dormi pour de vrai dans notre lit ! miracle !!!! j'espère aussi recevoir ton petit colis :oops: je te tiens au courant de toute façon. merci pour ma puce; oui c'est sûr qu'elle bouge à fond et tout le temps mais bon ........ y a rien à faire d'autre que subir !!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 09:50
et beh tu devais etre vraiment crevé pour pas voir qu'elle s'etait glissé entre vous 2 !!! tant mieux si elle ne t'as pas reveillé !!! qu'elle gentil garcon ton chéri !!! pour l'appart t'as la reponse demain?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 10:19
putain j'ai les boules Carine : le facteur est venu me ramener le colis pendant que j'étais dans mon bain :twisted: du coup je peux pas le récup avant demain :cry: arrrrrrrrrrggggg les boules :twisted: je pense avoir une réponse maxi pour la fin de la semaine pour l'appart; on croise les doigts et tout le reste !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 14:16
Salut les filles entre 2préparatifs je viens vous faire un pti coucou.. la valise de Théo est prête.. la notre presque! j'ai hate d'être dm Carine sympa le cadeau de ta soeur !! pour les nuits j'espère vraiment qu'une fois que la pré molaire sera sortie tu sera tranquille !! Vanessa je croise tout ce que je peux pour vous!! linda coucou ! tu es toute excusé pour ton instrusion! Jen j'espère que tout s'est bien passé avec la chérie de Renzo ! bisous a toute.. j'essaye de repasser ce soir..
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 16:24
BONNES VACANCES AUDREY ! amusez vous bien, profitez à fond et une petite pensée pour ceux qui restent :wink:
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 17:38
coucou les filles je viens vous faire un ptit coucou :arrow: Vaness Lola est superbe sur la foto une vraie poupée felicitation pour ta 35eme semaine suis vraiment trop contente pr toi!!! :arrow: Carine ouai j espere que tes nuits vont s arranger c est vraiment pas evident les dents mais apres jpense que tu seras tranquille!!! quel bo cadeau pour ta soeur!!! :arrow: Jen alors ce week end avec ta belle fille ca c est bien passé lol les garcons se sont bien amusés???et toi le boulot? ton nouveau chef tjr un peu C.. :arrow: Audrey bonne vacances a vous revenez nous en pleine forme et tout bronzé!!! :arrow: Salut Linda ton intrusion est pardonnée puisque tu es la pour donner des compliments donc c est que du bon lol Nous ici ca va Lucas est encore malade je termine son antibio et je pense devoir retourner chez le medecin car il tousse encore bcp sinon la il commence a comprendre bien pour le pot je pense que ca va arriver d ici qq semaines De mon coté ca va 14SA ca passe quand meme vite!!! vendredi consultation avec gygy et debut de l aspegic je pense par contre chui degouté car apparemment plus d echo avant mi novembre pffffffff ca va etre long pour connaitre le sexe et faire flamber la carte bleue!!! La sage femme ma dit qu arriver a un certain stade il allait m hospitaliser 1journée de temps en temps pour controle tension monito echo prise de sang!!!!ta sa aussi Vaness???
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 21:31
BONNE NUIT LES COUPINES.. ET A TRES BIENTÔT !! je penserai fort à vous.. prenez soin de vous et vos asticots...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.