Le post des petits battants et des supers mamans TOME 8 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 08:56
Salut Jen, Effectivement ça parait aberrant ton histoire d'impôts :shock: Quant aux nouveautés de ton chef .... aie aie aie ..... il essaie déjà d'imposer ses désirs alors qu'il ne connait pas la boîte; j'espère que ça va aller pour toi. comme tu dis l'essentiel est que ta petite aille bien c'est le principal. COURAGE Ici Lolita a été fidèle à elle même cette nuit : elle s'est réveillée en pleurant à 4h du mat mais cette fois ci je ne suis pas allée la chercher et bein elle s'est rendormie quand même OUF; cela dit moi après plus moyen de dormir et mon pauvre homme non plus :wink: sauf que lui le pauvre se lève à 6h du mat :cry: je sais vraiment pas ce qu'elle a ma loutre ces dernières nuits ......... A part ça bein rien de spécial !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 08:58
au fait Céline, moi je dis fille aussi :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 09:34
coucou céline magnifique ces echos !!! je t'envie pour le coup la !!! :D moi je dis une fille aussi vu le nombre de pulsations !!!! le principal c'est que tout aille bien pour tous les 2 jen,ohla il est pas cool ce nouveau chef !! il a oublié que c'etait la crise???? ahlala ma pauvre et ces impots qui te reclament des sous pffffff allez courage le principal c'est la santé des loulous !!!! vaness,et beh ma pauvre quelle nuit encore,je compatie on a les meme !!! sauf qu'hier je l'ai prise direct avec moi elle pleurait deja dans les bras !!! moi je pense savoir d'ou ca vient, les premolaires du haut continue de percer on voit le 3eme bout des 2 cotés et celle du bas commence a pousser la gencive !!! elle me les sort a une vitesse ses ptites dents j'en reviens pas !!! bientôt la reponse pour l'appart non? je t'ai envoyé un mp au fait :wink: moi ca va toujours crevé avec cette titoune qui nous en fait voir !!! mes remerciements arrivent demain jsuis contente !!! titoune est hyper mega chiante le soir car chez nounou elle dort a tout cassé 30 min l'apres midi donc le soir elle est exécrable !!!! son pere m'a dit hier, "la c'est sur le deuxieme c'est mort " :? et les autres mamans ca va? alex tu t'en sors avec les 2 loulous? ils vont bien? bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 10:51
Coucou Carine, j'ai pas reçu ton mp à moins que tu me l'ai envoyé sur ma messagerie hotmail; j'irai voir ça. pas cool pour les dents d'Aimy mais au moins tu connais le pourquoi du comment de ses nuits de merde; Lola a sorti toutes ses dents sauf les mollaires qui selon le pédiatre ne sortiront pas avant ses deux ans, donc ça peut même pas être ça :roll: alors comme ça Jéjé a dit non pour le deuxième ??????? :oops: :oops: :oops: :oops: c'est sur le coup de l'énervement ça !
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 11:04
salut les filles alors deja chui trop contente pour vos reponses si vous saviez comme je reve d avoir une princesse que c est meme une obsession si seulement ca pouvait etre vrai mais bon ca jle saurai pas avant novembre ca v etre trop long :arrow: Vaness tjr parmis nous waouuuuuuuu c est genial ca comme tu tiens le coup par contre c vrai pas cool pour tes nuits de .... avec Lolita mais bon j espere pour toi que ca va vite se calmer :arrow: Carine les dents c est pas une etape facile a passer!!!! pour bb2 t en fais pas moi le papa me disait non et apres c est lui meme qui ma demander si j étais ok pr en refaire un donc tu verras ca viendra de lui meme ne desespere pas lol :arrow: Jen comment vont tes ptis mecs??? pour ton taf ouai c est pas dbol ca quand le chef a peine arrivés bouleverse tout comme ca c st mauvais pour lui d en vouloir trop au debut enfin courage tes hommes sont la pour te remonter le moral :arrow: Audrey comment ca va?? tu pars quand deja?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 14:19
bein écoute je te souhaite une petite nénette alors ! mais bon, l'essentiel comme on dit c'est que bébé soit en bonne santé, le reste c'est .... du plus :wink: et voui j'suis encore là ! j'espère d'ailleurs être parmi vous encore 4 semaines hein :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 16:39
Oui ça m'intéresse bien les coussinets; c'est le seul truc que j'ai pas encore acheté :wink: merci d'avance :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 17:00
Salut les filles dslée de passer que maintenant mais aujourd'hui j'ai bcp de boulot.. dernière semaine avant les conges alors c'est un peu le stress Alex je pars le 15 :wink: contente que tu ai trouvé ton rythme par contre moins cool qu'Eva t'en fasse voir de toutes les couleurs! :? Cel trop mimi les écho.. alors moi aussi je dirai fille.. :wink: Vanessa pas cool pour les nuits de ta puce :? j'espère que ça va lui passer.. sinon pauvre guigui !! Jen super ton nouveau chef!!! pff c'est n'importe quoi, il augmente les tarifs alors que c'est déjà difficile! Pour les impots, en fait que tu sois en congès mat' ou non comme tu es payé ça change rien( sauf si tu gagnes moins en congès mat') en plus c'est possible que tu déclares plus, car si tu fais les frais réel, oublie pas qu'en période de congès mat' tu as pas fait de trajet donc forcement tu as moins de chose à déduire :wink: Carine pas cool que titoune vous fasses galerer.. franchement chapeau.. car ça doit pas être facile bisous à toutes
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 17:16
pfiouuu le filles , je suis decalquee ... j'en peux plus !!! *je profite de la fin de journée plus calme pour poster un peu . je cours tt partt entre lavages vehicules, repondre au tel, faire les locs, les departs, les retours, la compta, et tt le reste ainsi qu' etudier les nouveaux tarifs suis out of order le pire je crois que c'est d' etre obligée de justifier la hausse et réapprendre les tarifs par coeur !!! :? en plus maintenant je ne doit plus refuse de loc mm si j'ai plus de vehicule je prend et je voit avec l'autre agence ... sinon on decommande le client :? :shock: politique de fou je sais pas si ca va pas nous porter prejidce plutot qu'autre chose mais bon ... le nouveau chef nous invites tous au resto mardi midi je pense pour faire connaissance et faire debrief mais surtt nous réapprendre a vendre et positive au mieux les nouvelles regles :lol: ce qui me rassure c que je suis pas la seule a etre dubitative mais collegues pareil :roll: ect ...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 18:00
:arrow: audrey : courage plus que quelques jours à tenir et direction la playa :lol: :arrow: jen : il ne peut pas être foncièrement mauvais s'il vous paye le resto :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 08:06
kikou les filles , comment vas ce matin ? moi ca va le moral en esperant qu'il perdure sur la journée !! je suis deg j'ai oublié mon tupperware a la maison , j'ai pas de dejeuner du coup :roll: suis trop ( tut ) parfois !!! j'attend mon petit café la pour bien demarrer ma journée !!! a priori pas trop du boulot pour le moment mais je sent que ca va vite venir et je sent bien la visite chef aussi :wink: et vous , comment ca va ce matin ? vaness -- j - 2 avt d'arriver au mois :wink: tu dois etre aux anges d'en etre arrivée la qd mm ... audrey -- pas trop dure toi l'attente des vacances ?? tu doit commencer a compter aussi !!! alors ce coiffeur ? bien , on a pas le droit a une petite photo ?? :wink: carine -- comment ca va le boulot ? pas trop dure ? tu te remet un peu ou titoune a encore fais la chieuse cette nuit ?? alex -- contente d'avoir de tes news et de voir que tt le monde va bien , bisous a ta terreure d'eva
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 08:36
Coucou Jen, contente que tu aies le moral :lol: une bonne journée qui commence alors :wink: ça fait plaisir de se réveiller du bon pied hein ?! Et oui dans deux jours, on sera à pile un mois :lol: j'ai effectivement beaucoup de mal à y croire MAIS ..... là où il y a malaise c'est que, plus les jours passent, plus je stresse; normalement, ça devrait être le contraire, je devrais être zen d'en être arrivée là etc .... je comprends ce qui se passe en moi en fait; je me dis si proche du but, j'ai pas envie qu'il m'arrive qqc maintenant et puis ..... je flippe de plus en plus pour la césarienne :oops: tiens j'ai rdv avec l'anesthésiste tout à l'heure à 11h30; je vous raconterai ça. C'est ma belle mère qui vient garder Lolita le temps de mon rdv; bein oui toute ma famille est en vacances ! et ma soeur bosse donc ..... Lolita dort toujours; cette nuit, rien, nada ! cool ! enfin une nuit correcte pour ma miss il était temps :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 09:14
Merci pour les coussinets c'est sympa :wink: Pour ta cousine bein .... tant pis ! c'est elle qui en chiera pour l'accoucher son petit ours :lol: Moi il peut bien faire le poids qu'il veut, c'est mon gygy qui fera tout le boulot :mdr: enfin presque :oops: Quant au fait d'être douillette, c'est pas franchement une partie de plaisir une césarienne; néanmoins, quand je lis les témoignages des autres filles sur le post césarienne, ça me laisse de l'espoir quant à la douleur ressentie :oops: la plupart ont eu mal certes mais pas à se tordre de douleur. La rachi pour Lola je n'avais rien senti du tout alors qu'ils s'y étaient pris à trois fois quand même pour me la faire; je pense que côté douleur j'arriverai gérer; j'ai surtout envie d'être "debout" le plus rapidement possible, faire ma toilette toute seule comme une grande etc ..... bon bref on verra bien. Et pour BB3 .... franchement, là je dis chapeau bas parce que moi je te jure qu'il n'y en aura plus :oops:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 10:32
coucou bb3 alex tu y penses deja ??? lol deja 2 ans demain eva pffff ca doit mettre une claque ca !!! tu m'etonnes que t'es crevée c'est pas facile la nuit !!! pour la constipation moi elle l'a ete aussi faut lui masser le ventre avant chaque repas 3 passages de gauche a droite pui de droite a gauche et apres 3 de haut en bas, c'etait pour les coliques donc ca peut pas lui faire de mal !!!! apres malheureusement la constipation est un probleme recurent chez les bébés, vois pour changer de lait sinon !!! jen, j'espere que ton moral va rester au beau fixe malgré un oubli de gamelle !! lol ca va les loulous? audrey,allez dans 5 jours c'est la playa !!! la chance tu penseras a nous hein??? théo comprend que cous partez? et ta voiture au fait? vaness,les cadeaux sont achetés :lol: c'est tout mimi !!!! j'ai hate de voir axel dedans !!! en esperant que ca te plaise et que ca lui aille !!!! (la paquet rose sera pour lola!!!) je sais pas encore quand je le fais partir !!! je te tiendrais au courant !!! en parlant de lola elle s'est calmée la tigresse? ici ba toujours crevée et déprimée d'aller au taf !!!! titoune a dormi 2h dans son lit y'a du mieux lol en ce moment c'etait 30 min et apres avec nous on a a peu pres bien dormi !!! sinon je commence a angoisser avec la grippe A, a priori elle serait dans la ptite ville ou je bosse ou celle d'a coté au college et ma nounou a son fils ma collegue aussi donc je commence a flipper un peu par rapport a titoune et ses ennuis de bronches !!!! ma nounou ne sait meme pas la demarche a suivre en cas d'epidemie,si elle doit continuer a garder les gosses... elle n'a recu aucune doc !!! ahlala
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 10:58
Salut les filles Ouah Alex hallucinant le poids du bébé de ta cousine!! Théo faisait 2.250kgs à 32sa. a 38sa 3.450kgs. ma colègue son pti faisait 2.1 kgs à 32sa à terme 4kgs!! donc avec les 2.6kgs moi j'annonce 4.4kgs à terme!! :shock: bon courage!! ouah ta puce aura déjà 2ans.. le temps passe vraiment trop vite Carine vi dans 5 jours direction la playa!! trop le moral.. je pense que Théo sait que l'on va partir, mais pour l'instant il capte pas trop ! pour la voiture, ben elle est commandé depuis le 28/08 maintenant j'attends qu'elle arrive! Carine je comprends que tu stress pour la grippe A.. j'espère que ta puce sera épargné!! Jen courage pour ta journée de boulot!! pas cool pour ton déjeuner :? tu pourra quand même aller te chercher un pti truc? Vanessa t'inquiète ma belle tout va bien se passer!! et surtout tu verra tu oubliera tout dès que ton pti ourson sera posé sur ton bidou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.