Le post des petits battants et des supers mamans TOME 7 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 17:54
8) trop la classe Jadounette !! Pour te répondre Tiff on va en Crete :wink: Seb bienvenue aux bébés danseur ! :lol: je suis sure que Jadou aussi est une danseuse Pfff jsuis dégouté.. mon frère se sentait mal, il avait la tête qui tourne, des palpitations, donc le médecin est venu, résultat tachycardie + arythmie. pour l'instant la cause est inconnu donc il est hospitalisé au moins pendant 2 jours sous scope pour voir le rythme et faire des examens :cry:
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 18:15
[b:36500003e7][i:36500003e7]ah oui c est vrai la crete j avais zapée !! ça craint pour ton frère j espère rien de grave et que tout va vite rentré dans l ordre grosse pensée a lui !! jade oui c est une vrai danseuse !! des qu elle entend un peu de musique elle ne s arrete plus !! et c est pas parce que c est ma fille mais je trouve qu elle a plutot le rythme :wink: !!moi faut pas que je chante sinon tu peux etre qu il pleut dans la minute !![/i:36500003e7][/b:36500003e7]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 18:42
Trop mimi Jade à la plage ! une vraie gonzesse dans son maillot de bain j'adore :lol: Audrey, pour ton frère, je suis désolée, mais ça se trouve c'est à cause de cette foutue chaleur non ? Lola a fait la folle tout l'après midi chez mon oncle, dans le parc aussi du coup elle dort là :lol: bien joué les parents :wink: on a enfin réussi à la faire dormir hi hi :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.