Le post des petits battants et des supers mamans TOME 7 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 09:23
Bonjour (à celles qui sont encore là !), Vous avez passé un bon week end ? Nous hier on a fêté le premier anniv d'Enzo c'était bien sympa, il a été grave gâté, moi je me suis vengée sur les gâteaux et j'étais HS à la fin de la journée :lol: Un an déjà pff ça passe trop vite. :arrow: Carine : dans quelques semaines c'est celui d'Aimy mais j'ai plus trop la date en tête :oops:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 10:34
coucou rapide !!! weekend sympa, maquillage des yeux impec c'est bon ca me convient !!! journée magasins en famille tranquille et fête des péres hier soir barbec entre amis avec titoune qui fait la folle comme d'hab !! elle est incroyable cette gosse, elle sait faire le chien, plein de bétises elle s'en fout qu'on la gronde et qu'on lui met des claques sur la main, elle rigole ca promet !!! c'est une vraie canaille !!! elle commence à marcher quand on l'a tient d'une seule main!!! et oui bientôt les 1 an whaouh jme vois encore entrain d'accoucher !!! c'est le 11 juillet vaness :wink: moi c'est le 15 :P (25 ans) beaucoup de dates importantes pour nous cette année, titoune 1 an, mon ptit frere 18 ans, moi 25 ans et mon mariage :roll: concernant mes boutons ca commence a bien partir jpense que c'etait bien les hormones !!! et vous les filles comment ca va? audrey profites de ta derniere journée, et prepare la carte bleue alors pour mercredi !!! moi pas de soldes trop pauvre :( avec le mariage c'est la deche :? allez je vais bosse quand meme bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 11:31
:arrow: Carine : elle va bientôt marcher ta louloute alors c'est génial :wink: Enzo aussi fait deux ou trois pas tout seul mais bon, c'est pas encore ça et puis lui il a trop de graisse :lol: mdr :lol: C'est cool que tu sois satisfaite pour le maquillage; tu as du mettre des photos sur ton blog je vais aller voir .... :arrow: Isa : contente que tout aille bien chez toi. Moi j'ai trop hâte d'être à mercredi pour l'écho; je me demande combien il doit peser mon gros loulou vu la force des coups qu'il me donne :shock: avant hier soir dans la nuit il m'a encore réveillé avec ses coups de pieds ! ça promet pour lui aussi !!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 12:59
oula 800 grammes je pense pas non ça parait énoooorme à 22 +4 ! Lola a 23+5 faisait 650 grammes; je pense qu'il doit faire à peu près pareil là Axel. on verra ça je vous tiens au courant de toute façon. Oui Audrey profite bien de ton loulou aujourd'hui.
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 16:49
y'a une desertation générale du fofo ou quoi? :P tu m'etonnes vaness que t'es pressé de revoir ton ptit axel grandir , alors comme ca il est boxeur deja? :lol: vous etes ou les filles???????????????? moi la journée est bientôt finie tant mieux je m'endors !!! isa, trop mimi le kdo a papounet, moi pas eu le temps de faire quoi que ce soit, on se rattrapera l'an prochain !! bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 08:17
Coucou, pensez vous qu'il faille qu'on continue ce post ? je demande ça parce que j'ai l'impression que quasiment plus personne ne daigne donner de ses nouvelles; ça m'attriste un peu je l'avoue même si je comprends que vous soyez débordées. j'attends vos avis. :arrow: Isa : je suis une naine et j'ai le vertige moi aussi :lol: bon ok, pas de ma hauteur, mais bon, j'ai le vertige quand même :lol: Ici rien à signaler; Lola pète la forme comme d'hab; par contre, depuis quelques semaines, elle répète à longueur de temps et de plus en plus volontairement le mot "putain" :oops: je vous raconte pas la honte que j'ai en société. j'avoue que c'est un mot que j'utilise assez facilement dans la journée mais de là à ce que la loutre arrive à l'assimiler aussi facilement ça me fout les boules quoi :oops: la honte !!!! Moi je n'ai qu'une hâte : être demain 15h15 pour l'écho morpho; j'espère que tout va bien, je panique un peu là mais bon y a pas de raison hein.
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 08:44
coucou non non pas d'arret du fofo !!! je veux des news de tout le monde moi, et puis ca fait du bien de se confier !!! bonne fête audrey :wink: vaness, ma belle j'ai aussi hate que toi pour demain !!!j'espere que tu vas te sentir rassurée pour quelques temps !! ah ouais lola dit des grossieretés, tu m'etonnes ca fout les boules, nous aussi on en dit pas mal et on ne fait meme plus attention du coup avec la ptite ca va etre chaud !!! jeudi j'ai mon rdv avec le gastro qui m'avait fait l'exam a l'hopital j'espere que tout est ok !!! sinon samedi re essai coiffure !!! :P bon vais pas tarder a aller bosser gros bisous a plus
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 09:33
ok ok pas de soucis les filles on continue alors. :arrow: Isa : super ces gentils mots de la part de ton boss; ça fait du bien de savoir qu'on ne bosse pas pour rien ! Pour répondre à tes interrogations : moi, pour ma part, oui, je me demande quelle tête aura mon loulou, la couleur de ses cheveux, de ses yeux, ses expressions, je me pose la question tous les jours ! les interrogations sont toujours les mêmes pour moi ! d'autant qu'en plus comme c'est un garçon, j'ai l'impression que c'est vraiment une nouvelle aventure qui commence, est-ce qu'on s'occupe d'un garçon comme d'une fille etc .... ?!!!! :arrow: Carine : trop belle Aimy sur ton avatar ! j'adore sa tenue c'est trop trop classe et super fashion ! j'espère aussi que ton rdv avec la gastro se passera bien tu donneras de tes nouvelles mais bon, tu n'as plus mal quand même ? :arrow: Alex : tant mieux si les oedèmes sont passés tu dois être bien rassurée du coup. par contre pas cool pour ta nuit de merde, elle a du faire un bon gros cauchemar Eva là ! elle a encore perdu ses boucles d'oreilles ???? ba dis donc ! Lola a toujours ses médicales; celles là pour les enlever faut y aller ! même moi j'arriverais pas les lui oter faut que j'aille en bijouterie pour qu'ils les enlèvent si je veux les remplacer :lol: Allez je file dans mon bain me détendre un peu là .......
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 10:58
kikou la dedans ... je vois que ds l'ensemble tt va bien pour tt le monde !! [b:f036c1a73c]Bonne Fete Audrey !!! [/b:f036c1a73c] et merci de prendre de mes nouvelles ca fais plaisir ben par ici ca va mieux j'etais 4 jours completment bloquée des cervicales je retrouve seulmnt un semblant de vie depuis hier .... j'ai tjs pas de net chez moi d'ailleur je m'en suis tjs pas occupé :? va falloir que je gere ca car ca manque un peu qd mm mais ca me permet de faire plein d'autre chose ds ma maison et avec mes loulous vous me dirais !! m'enfin sinon les enfants ca peu aller seb a percés pas mal de dents la ce matin je me suis amusée a les compter il en a 14 de vue mais d'autres arrives encore la c pret a percer sinon il m'as fais une mega reaction a son vaccin ctre la tuberculose du mois dernier il avait une petite boule qui n'as fait qu'enflée et hier elle a pete :shock: il a un trou sur l'epaule du coup donc je lui nettoie 3 x par jour et je verifie que ca bouge pas quoi !!!! et il recommence a pleurer les nuit et fini sa nuit ds mon lit ralalala celui la en ce moment mais bon mise a part ca il pete le feu il profite du jardin et de son frere ... il fais ttes les betises qu'il peux t'imagine bien. il commence a se faire comprendre aussi il dit 2/3 mots la c cool mais j'ai ate qu'il parle francais qd mm quand a renzo , ben tjs egal a lui mm la maitresse m'as interpelle vendredi matin avt que j'aille chez le doc pour mon cou elle m'as dit que renzo ete tres vif et qu'elle avait du mal a le canaliser que si mr s'en donné la peine il serait bon eleve mais il prefere faire des betises avec ces copains meme les grds en on marre de lui :? elle m'a dit d'essayer de le calmer a la maison mais bon si je savais comment faire ya longtemps que ca serait fait en mm temps !!! ca me plait pas de lui courir h24 derriere ... mais en dehors de ce c un bon gamin qd mm j'ai vu son bulletin et franchement ca va quoi mise a part problem de comportement ca va mais il faut qu'il prenne conscience que l'ecole c fait pour travailler et pas pour faire l'idiot mais syrtt que l'année prochaine sera capitale pour son entrée en primaire donc on verra . dslée pour le roman :oops: voila je crois que j'ai fait un peu le tour
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 11:03
Coucou Jen, ravie d'avoir de tes nouvelles enfin ! bein dis donc il a fait une sacrée réaction au vaccin Séb c'est fou ça ! quant à Renzo que dire à part .... j'espère qu'il prendra conscience que l'école c'est tout bénéf pour lui ! dur dur les garçons quand même ! dépêche toi de réinstaller le net chez toi hein ! :lol: et soigne toi bien quand même. moi j'ai une dalle de fou c'est hallucinant :shock: je mangerai à longueur de temps en ce moment c'est impressionnant !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 12:31
Salut les filles Merci pour ma fête :oops: :oops: Jen contente d'avoir des nouvelles.. et que ton coup aille mieux. Pour Renzo j'espère qu'il va s'assagir pendant les vacances.. Vanessa fait toi un peu plaisir.. mais pas trop hein :wink: je penserai bien a toi dm pour l'écho !! :wink: moi je suis sur que ça sera un beau pti lardon ! Alex bon dessert.. Isa bon courage pour ton boulot!! moi je suis au boulot... snifff bisous je reviens après
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 12:56
ah bein c'est malin j'ai de nouveau envie de dragibus maintenant :lol: Coucou Audrey, tout va bien par chez toi ? pas trop dure la reprise ? j'imagine que si ..... Lola fait une sieste pour la première fois depuis des lustres j'en reviens pas !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 13:01
si c'est dur . sniff jsuis deg'! en plus il fait beau.. enfin bon , dm je suis en repos et je vais faire les soldes!! :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 13:42
ah bein c'est cool tu vas te lâcher encore demain :lol: ici pas de soldes, pas de fric, comme ça, c'est réglé ! Lola dort toujours :shock: j'attends qu'elle se réveille pour aller chez ma mère, profiter un peu du jardin :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 14:19
profite bien du jardin :wink: et du soleil.. oui dm je vais me lacher mais pas trop trop quand même :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.