Le post des petits battants et des supers mamans TOME 7 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 09:52
[b:c436153c14][i:c436153c14]coucou les filles !! je suis revenue il y a 4 ou 5 jours mais j ai pas arrete de vous suivre via mon i phone mais trop dur de poster avec un si petit clavier . nous nos vacances se sont tres bien passée jade etait dan sune forme olympique lol !!! elle n a pas arrete la plage avec elle une horreur !!!!elle essayait tout le temps de se sauver et de se barrer dans l eau aucune consience du danger enfin elle s est super bien amuser et c est ça le principal !! par contre la poussette elle ne veut plus en entendre parler elle arrive meme a en sortir avec le harnais accrocher dur dur en ce moment . en ce moment je prepare la rentrée de mes grandes par contre je crois que je vais arreter la garderie pour jade trop peur de la grippe A en plus le pediatre ma dit qu il faudra absolument qu elle se fasse vacciner car elle fait partie des enfants a risque je vous jure ça me rend parano ce truc lol !! bon et vous comment ça va ? isa ton papa il en est ou ? contente que guigui aille bien ; Carine alors ce grand jour arrive a grands pas je penserai tres fort a toi !!! c est bien que ta titoune dorme mieux ça repose quand meme un peu les parents hein ?!!! vaness deja les 32 sa pouhhh c est fou comme ça passe !! en tout cas la chambre de tes loulous est super bon idée les lit colles ils se feront la cosette comme ça lol !! ma belle soeur et aussi en enceint pour octobre et elle a aussi pas mal souffert de la chaleur . celine ça va ? les nausées elle sont passées ? jen super bellle photos de tes vacances sur ton blog ils ont eu l air de bien s eclate tes loulous !! pour l otite de seb t inquiete c est vraiment rien de grave nous jade ça fait au moins un an qu elle a ça l important c est que l otite ne soit pas retractée sinon la il envisage le port de yoyo . alex bon moiniv a anthony !! il a super bien pris ce mois si !! tu nous mettra deux trois photos hein ? !! trop envie de voir sa bouille d ange !! audrey c est cool pour la voiture tres jolies tes couleurs choisies . trop beau l avatar de théo . bises a toutes[/i:c436153c14][/b:c436153c14]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 10:01
Coucou tiff, contente de te revoir !! c'est genial si vous vous etes eclatés en vacances, et jade a la mer ca devait etre sympa, je comprend tout a fait quand tu dis dur de la suivre, aimy marche que depuis 1 semaine et elle court deja hier elle se sauvait dans le magasin de jouet !!! pour la poussette j'ai connu ca mais c'est vrai que pour le moment elle y reste bien pourvu que ca dure !!!! oui cette put**** de grippe ca fait super peur surtout avec des enfants fragiles !! on devient tous parano !! ca craint j'espere qu'ils vont vite trouver une solution concrete !!! pour aimy qui dort mieux c'est clair ca fait du bien !!!! surtout avant le mariage !!! si t'as des photos de vos vacances hesites pas fais nous profiter !!! bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 10:01
kikou tiff, contente d'avoir de tes news !!! bien que je suivais de loin fb et blog :wink: petite question : c quoi le port du yoyo ?
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 10:22
[b:2b86a9cef4][i:2b86a9cef4]C est des tout petit machins qu on place dans l oreille pour permettre au liquide de s evacuer . ça se pose quand meme sous anesthesie general . mais bon le plus souvent ça guerit tout seul enfin ce que ma dit o r l de jade . la je vais y retourne en septembre pour verifier si l otite est enfin partie mais franchemenr j en doute . [/i:2b86a9cef4][/b:2b86a9cef4]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 10:23
Je ne répondrai pas non plus au message m'étant destiné plus haut sinon je risque sérieusement de devenir très méchante. -------------------------------------------------------------------------------- Coucou les filles !!!! :arrow: Alex : désolée que tu n'aies déjà plus de bon lait c'est dommage :cry: en même temps il a eu le meilleur comme on dit; si ça peut te servir, les pédiatres de Lola quand elle était en soins intensifs m'avaient conseillé de prendre du motylio et je te raconte pas comment ça avait trop bien fonctionné : une vraie vache laitière !!!!! vivement les photos alors :wink: :arrow: Tiff : contente de te revoir parmi nous ! tes puces se sont éclatées grave alors à la mer ! tu m'étonnes quel bonheur .... vivement l'année prochaine pour nous aussi parce que ne pas voir la mer une année ça me rend malade :cry: même si c'est pour la bonne cause. Lola ne va plus en poussette depuis des lustres aussi mais parce qu'elle veut tout le temps marcher; en même temps ça m'arrange :lol: et puis on a réussi à vendre la poussette de Lola y a quelques jours, il lui reste que la poussette canne à deux balles au cas où ! J'irai voir sur ton FB si tu as mis des photos de jade à la mer ... :arrow: Carine : oui promis je t'enverrai un sms dimanche pour te dire pour mon écho. tu dois être dans tous tes états toi ! comme tu dis c'est un mélange de pleins de sentiments à la fois, excitation, déjà la nostalgie, le stress, le bonheur ..... une grossesse quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour Aimy au magasin de jouets j'imagine bien son excitation : j'ai la même à chaque fois qu'on va acheter un cadeau chez Toys'r'us elle est au paradis :lol: Pour les nuits d'Aimy y a du mieux .... c'est déjà ça ! :arrow: Jen : courage pour tes réveils matinaux délicats ! je connais ça par choeur depuis 7 mois :lol: Au fait c'est bientôt la rentrée pour Renzo !!! il est dans quel état ? content ou pas ? Ici tout va bien; on attend le parrain de Lola d'une minute à l'autre, il vient nous rapporter deux places pour la Villa Pompéi; on y va en amoureux avec mon homme cette semaine j'suis contente; par contre je crois que je vais éviter le sauna et le hammam à mon avis c'est pas trop conseillé pendant la grossesse non ? à part ça bein vi dans qq jours les 32SA, hallucinant :shock: j'suis très heureuse et rassurée au cas où Axel se décidait à sortir avant les 38SA+2; je me dis qu'au moins il respirera tout seul, mais y a pas de raison hein, il restera au chaud jusqu'au 38+2 point barre :lol: Lolita pète la forme comme d'hab ! elle vient de me faire trop délirer là; le matin elle regarde toujours des clips à la télé; et je me suis mise à massacrer une chanson qu'elle adore et bien elle s'est mise à pleurer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors je lui ai promis de ne plus jamais chanter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gui est encore en vacances et ce jusqu'au 6 ou 7 je ne me souviens plus trop; ça fait du bien de l'avoir à mes côtés, ça me rassure à fond. voilà voilà j'ai presque tout dit ! bisous
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 10:34
ba alors vaness t'as pas honte de massacrer la chanson rhoooooooo ces mamans faut toujours qu'elles embettent leurs gosses !!! :lol: :lol: :lol: quand jte dis qu'elle s'entendraient bien ces 2 la, aimy adoreeeeeeeeeeee la musique des qu'elle entend que ca bouge elle se dehanche telle une gogo danseuse :D que ce soit du metal ou de la valse faut qu'elle danse ca promet au mariage et elle chante et tape dans ses mains en meme temps !!!! pour mes sentiments oui c'est comme une grossesse sauf que y'a plus rien apres moi !!! enfin une bague et des tonnes de papiers a faire refaire avec le bon nom :lol: c'est cool si t'as vendu sa poussette c'est vrai que t'en avait acheté une double, tu nous l'a montré jme souviens plus? pour guillaume c'est chouet qu'il soit encore en vacances 10 jours, allez profite et apres t'attque le dernier mois tu te rends compte??? c'est quoi la villa pompéi? un centre de bien etre? si oui j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 10:40
vaness -- pour te repondre Renzo est pas tres pressé de retourner a l'école ... mais bon il a pas le choix mais ce qui est deja cool ce que mon chef m'as laisse ma journée pour faire la rentree donc ca passera mieux je pense !!! on tente de lui redonner un rythm des maintenant pour pas qu'il soit trop fatigué pour la rentrée car cette année plus de sieste pour lui il est chez les grds maintenant mais le pauvre il se leve a 6 h du mat il aura du mal a tenir le choc tte la journée je pense je sais pas trop comment on va gerer ca je culpabilise deja de travailler et de de lui imposer ces horaires
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 11:59
Salut les filles... Tiff contente de te revoir, et surtout contente que tu ais passé des bonnes vacances!! moi j'ai hate de voir mon asticot à la plage! je suis sur qu'il sera comme ta puce du style à se jetter à l'eau .. Vanessa cool pour la villa pompei, je te confirme sauna, hammam c'est déconseillé car il fait vraiment très chaud et c'est pas bon pour la circulation du sang.. mais bon si tu veux y entrer 5min pas de soucis :wink: en tout cas profite bien, l'eau chaud va te faire un bien fou :oops: Pour lolita je l'imagine bien raler parce que tu massacres sa chanson !! mdr Ici Théo rale pas, car il massacre lui même la chanson .. :lol: Théo lola et Aimy pourrait monter un club de danseur , chanteur (Théo danse aussi) Jen si je suis overbooké au boulot, j'ai pas arreté depuis 10 ! là je souffle enfin.. Pour Renzo c'est sur qu'au début ça va pas être éident de tenir la journée.. mais bon je pense qu'il va finir par trouver le rythme. A mon avis les soirs il fera pas long feu.. :?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 12:58
:arrow: Carine : morte de rire pour la gogo danceuse ! Lola c'est pareil : peu importe le style de musique elle se déchaîne ! tu me donneras ton nouveau nom de famille en mp :wink: :arrow: audrey : il faut bien que tu bosses un peu de temps en temps !!!!!! et puis au moins ça passe plus vite quand tu as du boulot hein :wink: bientôt les vacances pour toi aussi ..... je t'envie tu peux pas savoir :oops: surtout que c'est en Crète mon dieu je n'en ai que de bons souvenirs :oops: :arrow: Jen : c'est cool que ton boss te laisse un jour pour que tu puisses emmener Renzo à l'école; ça va bien le rassurer au moins et comme dit Audrey, le soir il sera KO ! Nous cet après m on va chez mon oncle derrière Metz, y a aussi un parc où Lola pourra s'éclater donc c'est cool ! bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 14:10
rooh ben dit donc il y a pleins de pages fantomes.. je crois qu'Isa a du supprimer son compte, du coup tous ses msg ont disparu.. et pleins de pages fantomes :? peut être devrait-on refaire un post.. car là c'est vraiment chiant! vanessa je penserai bien a toi quand je serai en vacances.. J- 2 semaines et demi! lol
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 14:14
oui oui isa a fait cloturer son compte par izad mais pfiouuu il manque au moins 10 pages sur ce topic la du coup :shock: c vrai que c chaud pour reouvrir le post mais bon j'ai le truc maintenant
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 14:54
put**** j'y comprenais plus rien,impossible de me connecter merci vous m'avez eclairer quand a la raison,j'y avais pas pensé :roll: vaness et audrey,ok pour le futur groupe de nos bébés stars !!! jen,seb veut en faire parti??? :lol: :lol: :lol: audrey,courage courage moi je fini demain matin :P bon je ferais moins la fiere samedi :? vaness, ok pour mon nom je t'envoie ca de suite bisous les filles
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 15:14
ben vii éh .... un peu mon neveu :wink:
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 16:17
[b:95ec88f92d][i:95ec88f92d]ça y est j ai enfin reussi a comprendre comment ce connecter et ben c est complique !! si vous voulez on ouvre un news post . comme vous voulez . audrey cool pour les vacances vous allez ou ? [/i:95ec88f92d][/b:95ec88f92d]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 16:40
trop belle jadou a la plage,quelle pin up celle la aussi !!! on est mal barrée avec nos gonzesses !!!! :lol: :lol: :lol: des ptits predateurs risquent de tourner autour hein théo et seb??? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.