Le post des petits battants et des supers mamans TOME 7 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 14:52
elle est magnifique !! on dirai pas qu'elle est canibale
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 15:07
:mdr: :mdr: :mdr:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 15:17
[quote:1b6ade34f7="Isabelle et guillaume"][quote:1b6ade34f7="Vanes, Lola & Axel"]j'ai eu la flemme de tout lire désolée ! isa, si moi je commence à compter tôt, qu'en est il de ton compte à rebours pour le mariage alors ? :mdr: :mdr: [/quote:1b6ade34f7] j'ai pas tout suivi.... le petit doit pas naitre en octobre?!!? :?:[/quote:1b6ade34f7] bein si et alors ?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 15:27
:fou: :lol: le mariage d'isa c en septembre
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 15:36
je pense qu'elle voulait dire depuis le debut du decompte genre y'a 9 mois !!! y'a longtemps que toi et moi on a notre décompte mariage !!! hein c'est ca??? :lol: :lol: :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 15:38
[quote:b3ecd059f2="carineb77"]je pense qu'elle voulait dire depuis le debut du decompte genre y'a 9 mois !!! y'a longtemps que toi et moi on a notre décompte mariage !!! hein c'est ca??? :lol: :lol: :lol:[/quote:b3ecd059f2] moi aussi je l'ai compris comme ça :wink: :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 15:54
bein oui c'est ça que je voulais dire :roll:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 15:56
Ambiance aujourd'hui :lol:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 16:27
oui y'a de l'ambiance bref !!! 1 mois deja pfffffffffffff pourquoi ca passe si vite tout ca !!! et beh c'est devenu un gros ourson le bel anthony, vache il en a pris du poids !!! et vla comment il a grandi !!! c'est que la cantine est bonne :lol: et eva ca va? pas trop jalouse? et oui ca approche pour moi aie aie aie bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 18:27
bein comme d'hab c'est Madame Isa qui met une super ambiance; tu te pointes pas pendant des lustres et tu voudrais quoi ? que je te saute au coup peut être ? désolée d'être aussi brutale mais ça me fait du bien de le dire. en seule réponse à tout ce que j'ai pu poster ces derniers jours tu me mets une vieille phrase bateau, au lieu de ça tu aurais du t'abstenir de tout commentaire à mon égard ça serait encore mieux passé. franchement, j'en ai trop ma claque de tes sautes d'humeur à deux balles d'ado de 14 ans, ça me saoule à fond. quant à Antony, bravo pour cette belle prise de poids, le lait de maman dis donc il est bien enrichi :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 08:35
coucou les filles ... cmnt vas ce matin ? moi j'ai vraiment trop de mal pour les leves depuis la reprise !! j'ai la tete ds le cucul :mdr: sinon ca va le moral . alex -- anthony a bien grandit ca passe trop trop vite 1 mois tu pourra nous mettres 2/3 photos car il a du changer qd mm le pti loup et pis des photos d'eva aussi pas de jaloux non mais ... gros bisous a vous a bientot carine -- j - 3 ca y est ... tes derniers jour de Mlle ... comment on se sent a ce stade ? ca a ete Aimy cette nuit ou tjs reveil nocturne? audrey -- ca va ca a ete ton boulot hier pas trop overbookée ? céline -- tu va bien et la grossesse ? la tension ? tiff -- des news , des photos de la belle jadounette ... tu nous manques :lol: merci pour les infos encore !!! bizou vaness -- comment va Lolita la chipette ce matin !! et ael ca depote tjs autant !!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 09:30
bonjour bonjour je ne ferais aucun com ca vous regarde :? jen ba alors la tete c'est pas dans le cucul qu'il faut l'avoir !!! :lol: et oui dure la reprise mais t'as bientôt quelques jours pour le mariage d'isa? ca va les loulous,ils reprennent leur rythme? pas trop decus? oui comme tu dis j-3 oulala ca se precise serieursement la !!! météo toujours a peu pres ok je croise les doigts !!! plus qu'aujourd'hui et demain matin au boulot pour moi !!! sinon Aimy elle pete le feu, nous fait trop delire une vraie clown cette gosse elle "repete" tout ce qu'on fait, quand on tousse elle fait pareil bref elle nous imite !!! hier on a été dans un magasin de jouets pour des bricoles pour les 3 ans de mes nieces, titoune s'est crue au paradis je crois :lol: premiere fois qu'elle marchait au milieu de milliers de jouets elle s'arretait partout, trop rigolote !!! on a vu une maison pour son noel !!!! et pour ses nuits ba tous les soirs on la couche dans son lit,on la recupere vers 4h en general donc y'a du mieux et hier mademoiselle a veillée avec nous jusqu'a 23h30 du coup je l'ai mise dans son lit sans qu'elle dorme et elle s'est endormie sans rien dire au bout de 10 min, et on l'a recupere qu'a 5h45 cette nuit !!! on va y arriver !!!! vaness, ma belle comment tu vas ce matin? allez bientôt les 32sa et ton echo trop hate, j'essayerais de prendre des news de toi mais je te garantie pas avec le mariage !!! envoie moi un sms si tu veux dimanche pour me dire et lolita elle pete le feu? et guillaume il est en vacances jusqu'a quand? et son congé pater il l'a pris je reviens
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 09:31
ah je me sens - seule !! :) oui j'ai pris quelques jour pour le mariag d'isa parcque ca va pas etre de tt repos , route , fiesta ... pour les enfnats si ils l'ont dur car reveil ts les matins entre 6h et 6h30 les pauvres bouchons ca me fais mal au coeur mais bon la ils vont pouvoir dormir car jo boss plus jusque samedi !!! alors titoune, en etat de grace devt le rayon jouet ca devais etre mimi comment tu te sent a j - 3 ? stress, heureuse, pressée, ... ? raconte !!! c bien il y a du mieux pour ces nuits tu va bien finir par y arriver c clair je te le souhaite le plus rapidement possible !!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 09:35
re vite fait !!! alex,j'attend avec impatience la photo alors !!! attache eva au pire :lol: :lol: :lol: c'est deja bien que t'ai pu allaiter un mois c'est deja ca de pris et il en a bien profiter le glouton !!!! tiff, t'as deserter???? comment vont les filles nat???? tu bosses? céline,ca va la grossesse et lucas? audrey,j''espere que ca va le boutot !!! allez bientôt les vacances !!! et théo ? au fait ma copine a sa voiture aujourd'hui ou demain elle est hyper heureuse du coup elle l'aura pour le mariage !!! allez bisous les filles
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 09:43
pour te repondre jen, je me sens heureuse et un peu stressée et deja nostalgique !!! heureuse de revoir la famille,heureuse de cette union,heureuse de faire ma princesse toute une journée !!! nostalgique car je sais qu'apres ba y'a rien !!! plus d'organisation,plus de compte a rebours.... je vais avoir le wedding blues :) et stressée pour le maquillage pas trop pour la coiffure, le traiteur j'espere que ca plaira et que ce sera bon !!! j'espere que titoune sera sage,j'espere que ca plaira aux invités.... pour l'instant c'est plus de l'impatience que du stress en fait, la j'attend 17h pour mes ongles, apres jsuis pressée d'etre demain soir pour retrouver la famille de carca, apres hate d'etre a vendredi pour tout preparer et hate d'etre au jour j !!! voila madame, enfin saches que si tu decides de te marier si t'as besoin de conseils.... hesites pas !!!! c'est valable pour toi vaness aussi :wink: et audrey t'es mariée????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.