Le post des petits battants et des supers mamans TOME 7 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 13:15
un truc que je comprend pas avec la soit disan crise et blablabla ... ils peuvent pas faire un voiture avec des delais raisonnables !!! ca me choque moi c pareil un collegue a jo a ht un zafira opc tte options il l'as attendu 6 mois
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 13:28
c clair ca defile ... ds un mois on va defiler dvt le maire d'ailleur j'ai tjs pas de tenue :oops: honte a moi !! je sais pas quoi mettre c horrible
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 13:33
et oui isa ca passe vite jte le confirme :lol: bon ba j'attend de voir les photos :P contente que tout aille bien pour guigui sacré petit coquin celui la aussi !! ca a été la reprise? oui jen les delais sont tres long ma copine l'a commandé fin mai je crois elle devait l'avoir fin juillet et ils lui ont dit finalement qu'elle serait fabriquée que mi aout donc le temps qu'elle arrive elle a encore le temps !!! c'est abusé, elle espere obtenir quelque chose en retour !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 13:36
:mdr::mdr::mdr: jo avec une cravate :mdr::mdr::mdr: va falloir qd mm que je fasse les boutique que je soit prensentable qd mm !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 13:42
:think: je te conseil une robe blanche lol
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 13:50
ah oui c vrai le blanc c pour les vierge et les pures :mdr:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 14:02
j'ai eu la flemme de tout lire désolée ! Audrey, donc tu as trouvé ton bonheur pour la voiture c'est cool tu dois être super contente ! tu viendras me la montrer :wink: Carine, quel sourire ta coquine quand même ! elle fait les mêmes têtes de chipie que la mienne, elles s'entendraient pire que bien ces deux là :lol: isa, si moi je commence à compter tôt, qu'en est il de ton compte à rebours pour le mariage alors ? :mdr: :mdr: Punaise Lola a réclamé pour faire une sieste et maintenant qu'elle y est, elle fait le bins, c'est à n'y rien comprendre ... enfin bon ... je vous laisse dans vos discussions de robes, bagnoles et autre ! bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 14:21
tu parle toi tu es pure et innocente comme moi :mdr: pour ca moi ma robe sera soit : rouge et blanche ou noir et blanche j'en ai vu des belles deja !!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 14:24
Justement les filles c'est celle en rose/violet que j'ai choisi.. finition titanium avec interieure noir et violet :oops: délai de livraison au plus tard mi novembre :? normalement vendredi matin je vais en essayer une et signer le bon de commande! ISa trop beau Guigui :love: :love: Au fait les filles contente que vos pti lou Seb et guigui pousse bien !! ça fait plaisir! des vrais champion
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 14:27
merci audrey c gentille de ta part ... pour la voiture tu va faire des envieusessssss ... en tt cas tres bon gout elle est vraiment magnifique par ctre isa t'avais conseille d'aller voir chez opel moi perso j'ai eue corsa au boulot en loc et c pas tip top a conduire direction tres tres souple et limite dangereuse sur autoroute et gare car elle a de sacré angles morts !!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 14:35
aucune de nous n'ai credible en tant que pure et vierge :lol: :lol: :lol: personne en blanc !!!! tres bon choix audrey,patience alors !!! tu vas te la raconter la dedans :P isa,oh qu'il est choubidou guigui !!!! jen,bon courage pour les boutiques !!!! vaness, oh oui qu'elles s'entendraient bien les 2 louloutes !!! mais bonjour les degats !!! 2 ptits diablesse !!! aimy aussi reclame le dodo le soir elle pose sa tete sur le clic clac et une fois qu'elle est montée elle veut aller jouer,sale gosse :twisted: elle nous fait ca une dizaine de fois et apres elle capitule :lol: est ce que vos bébés aiment taper ou se taper car je crois que la mienne a un pete au casque, soit elle nous frappe avec sa main, soit nous mets des coup de boules ou bien des fois elle se donne des claques ou des coups de pieds quand on la change et ca l'a fait rire, elle est tarée ou c'est moi qui délire? le pire c'est qu'elle fait super mal les coups de boule c'est pas des petits !!! je devrais ptet en parler au pediatre car sinon on risque d'avoir des soucis apres !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 14:38
:mdr: carine ... alors je vais te rassurée un petit peu seb adore mettre des coups de tete aussi mais pas tres fort par ctre il mets bcp de coup de pieds ds les meubles ou jouets qd colere mais sinon non il tape pas et ne se tape pas !!! en faite que crois que Aimy est sado maso :mdr:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 14:41
j'en ai bien peur aussi !!! :lol: j'en parlerais quand meme au pediatre !!! faut ptet que je l'emmene voir un psy cette gosse !!! :P
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 14:47
RHOOOOOOOOOOOOO TON AVATAR :love:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 14:48
merci t'as vu elle a pas l'air taré pourtant??? c'est une canibale cette gosse on est mal moi jvous le dis !!! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.