Le post des petits battants et des supers mamans TOME 7 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 16:17
Carine -- pour te repondre moi je roule en PASSAT V et jo pour le moment en GOLF III mais lui adore changer de voiture donc c pas dit qu'il la garde tres longtemps :mdr: Vaness -- C clair que je m'inquiete pas trop pour lui c des controle pour voir si ca evolue mais ya pas de raison !!! pour ce qui est de la jalousie ... c malheureusemnt cazi inevitable mais bon je suis sure que tu va tres bien gerer et que lolita ne sera pas en manque mm apres l'arrivée de ton ourson . de grand moment s'annonce la ... samedi carine sera une femme mariee et dimanche on aura des news d'un gros nourson c clair qu'il sera surmnt a 2 kilos et voir ++ qui c :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 18:53
et ouai ... samedi Carine devient Madame :lol: faudra juste que tu me dises Carine la vérité vraie : ça fait pas chier toute cette énergie pendant presque un an de préparation pour un seul jour ? quand je vois tout ce que tu as fait, pensé, dépensé (!!!) ça ne me donne plus du tout envie de me marier moi :oops:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 08:58
kikou les filles ... ca dors sur le fofo dis donc ce matin :mdr:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 09:17
coucou non non je ne dors pas malheureusement :cry: vaness, je te dirais ca la semaine pro si ca vallait le coup toute cette organisation pour un seul et unique weekend !!! j'espere en tous cas !!! c'est vrai que c'est tellement d'energie, d'idées et de sous pour une journée mais quelle journée aussi !!! franchement c'est un plaisir que de l'organiser, c'est pas toujours evident mais bon, quand t'essaye les robes de mariées c'est le reve, qu'elle fille ne rêve pas de sa robe???? c'est sur que comparé a une grossesse c'est pas pareil le bébé on prépare pendant 9 mois et apres on l'a a la maison au moins 18 ans donc on prepare pas pour rien :lol: :lol: :lol: tu verras que tu seras heureuse d'organiser tout ca !!! enfin si monsieur guillaume décide d'une date !!!! et puis un an ca permet de bien gérer les choses financierement et morallement !!! et toi jen vous n'avez pas décidé encore pour une date? 12 a 18 mois ca laisse le temps surtout pour le coté portefeuille !!! allez encore 2 jours et demi de boulot apres tchusssssssssssssss bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 09:26
kikou carine ... pour te repondre non tjs rien fixé encore on en parle pas trop en faite je pense que l'on verra ca ds 1 ou 2 ans ... ce qui est bien c que l'on a des pros de l'organisation sur fofo donc on pourras demander conseils j - 4 ... ca approche !!! moi aussi leve depuis 5h45 ... dur dur les leves apres avoir eu 15 jours de grasse mat jusqu'a 10 h :? va falloir reprendre le rythm hein !! mais j'arrive pas a me coucher tot hier soir j'ai mate house imagine ma tete qd le reveil a sonner :mdr:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 10:37
Coucou, Bein en fait, nous c'est toujours le même problème qui nous retient : le fric, sinon tu penses bien qu'on serait déjà en train d'organiser un petit mariage sympa; mais bon, c'est pas grave, un jour viendra .... J-48 pour moi !! ..... je les compte les jours je vous jure :lol: mon bide est de plus en plus lourd et selon Gui il a encore explosé ! moi je remarque juste qu'il est super lourd :roll: vivement dimanche ! Lolita va super bien, comme d'hab, une vraie petite pile électrique ma fille ! la semaine prochaine on va chez le pédiatre, il va être encore tout fier de mon petit génie :lol: d'autant qu'elle a encore pleins de nouveaux mots dans son vocabulaire; hier je me suis amusée à les compter et il y en a une bonne vingtaine quand même ! mais pas encore de phrases si ce n'est une ou deux fois "il est là" en parlant de son papa :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 10:40
kikou vaness -- photo sur fb la on veux jugée nous aussi :mdr: je me suis pas encore amusée a compter les mots de seb mais va falloir pour le bilan ortho de tte facon mais je pense que c pareil un peu pres. nous aussi on compte les jours avt de voir la jolie frimousse d'axel et de voir les photos de lolita avec son pti frere !!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 11:07
jen,j'avais pas vu quand tu as posté concernant ma coupe et la tenue de ma chipie, euhhhhhh tu trouves que j'ai perdu ?? ca doit etre l'effet coiffure alors ou le soleil t'as tapé sur la tête :mdr: :mdr: :mdr: vaness, ah oui photo si t'as explosé car moi je trouve pas il est parfait ce bidou !! bien qu'un ourson se soit logé dedans !! :lol: le pediatre va etre tres fiere de lolita c'est sur !!! moi aussi j'ai hate de la voir avec son frere !!! jen,je voulais voir house aussi mais non c trop tard apres je suis capoute surtout que titoune cette nuit a 3h du mat elle etait reveillée et debout dans son lit en nous regardant genre euh vous me prenez :lol: obligé de donner un bibi pour qu'elle se rendorme !!! aimy baragouine quelques trucs aussi : papa,caca,maman,tata,pucca pucca (???? :? ),boum, beuh pour meuh (la vache) ahlala hier j'ai voulu faire comme les grands parents initiés titoune a notre repas, resultat elle s'est amusée a vidé son assiette et n'a rien pris !!! :twisted: sale gosse je vous laisse juger [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/240809-9-large,cebdac97b66b767f6c989e507248b327.jpg.html][img:91930a30ba]http://free0.hiboox.com/images/3509/cebdac97b66b767f6c989e507248b327.jpg[/img:91930a30ba][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/240809-11-large,8aef0ce6e6d373ef604b471ac26d7064.jpg.html][img:91930a30ba]http://free0.hiboox.com/images/3509/8aef0ce6e6d373ef604b471ac26d7064.jpg[/img:91930a30ba][/url] J-4, modif vin d'honneur j'ai rajouté 20 personnes et on nous prete une grande tente pour l'abriter du soleil !!! bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 11:13
la chipie elle a une d c frimousse qd mm pas cool pour les modif de derniere minutes ... j'espere que le jour j tt sera ok pour toi que tu ai pas trop de stress en plus
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 11:23
en fait pour le vin d'honneur on avait reservé pour 130personnes au niveau des petits fours,sauf qu'en recomptant on sera plus autour des 150 adultes donc voila je prefere en avoir trop que pas assez !!! c'est 2€/pers donc ca va la facture n'augmente pas trop !!! pour la tente c'est cool on en avait pas et meme s'il pleut y'aura une protection mais aux dernieres previsions ca sera ensoleillé et 23° tout ce que je demandais pourvu que ca reste comme ca !!! et lundi on va a asterix avec des amis de lyon et il annonce soleil et 26° trop top si c'est bien ca !!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 11:25
je te souhaite que tt se passe super tu merite ce beau mariage ensoleillee et tt et tt ... tu mettra tt plein de photos pour nous qui seront a de toi pour ce grd jour !!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 12:02
contente de te revoir isa,comment tu vas? ta tension... et guigui il pousse toujours comme un champignon? et le mariage, t'avances dans tes prépas, on en verra quand des photos??? :P merci jen,c'est gentil et oui promis vous aurez des photos par contre quand je sais pas car le dimanche on aura pas le temps, le lundi on fait asterix donc ptet le mardi lol
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 12:48
Salut les piplettes!! eh ben ça discute un max ici.. Carine ta puce a une vrai tête de chipie et un sourire à tomber par terre!! Isa contente de te revoir ici :wink: hier j'ai pas eu le temps de venir, j'ai fait le tour des garages pour trouver ma voiture.. je vais certainement prendre la nouvelle fiesta!! franchement je suis tombé sur le cul, elle est vraiment chouette. et avec la finission de je veux (titanium l'interieur est top !!) Vanessa bientôt les 32sa tu dois être super contente!!! Jen courage pour le boulot.. ici c'est dur dur, je suis seule et j'ai eu pleins de monde :?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 12:54
audrey -- ton avatar :love: bon courage pour le boulot c pas cool moi c hyper calme je suis sur le (tut) alors que normalemnt ca demenage a cette saison !!! la nouvelle fiesta elle est magnifique je suis tombée amoureuse aussi surtt en violet / rose comme ca !!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 13:13
coucou audrey,contente de te revoir,ahahaha je savais que la fiesta te plairait !!! :lol: ma meilleure amie c'est celle la qu'elle attend desesperement depuis 3 mois, et c'est la rose/violet !!! avec tout plein d'options !!! c'est pas donné quand meme mais bon quand on peut faut en profiter !!! elle est deg car elle l'aura pas au mariage !!! comment va théo? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.