Le post des petits battants et des supers mamans TOME 7 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 12:54
Coucou Audrey, merci pour la chambre :wink: pour les doudous au mur disons que c'est un fabuleux gain de place et en plus ça fait chouette ! je suis sûre que Théo va adorer la mer vu le poisson que c'est dans l'eau y a pas de raison qu'il réagisse mal. Lola l'année dernière avait eu quelques appréhensions devant les vagues mais bon j'avais quand même pu lui mettre les pieds dans l'eau; en même temps elle était toute pitite encore, 9 mois :oops: l'année prochaine elle se jettera dedans :lol: dans trois semaines les vacances alors Audrey ....... cool pour vous, tu verras la Crète c'est trop magnifique, j'y retournerais bien un jour.
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 09:27
coucou désolé j'ai voulu poster ce week mais mon ordi ne voulait pas :twisted: enfin, vaness, trop belle la chambre des 2 loustiques, c'est clair que ca doit te faire bizarre !!! comment reagi mademoiselle lola? elle doit se demander qui lui pique la moitié de sa chambre !!! et la puce en bikini trop belle !!! une vraie starlette, ils se sont bien eclatés les loustiques ca se voit, théo avait l'air content d'avoir une copine !!! quand a ton bidou sur facebook, tout mimi t'es trop belle comme d'hab !!! alex,contente que tout se passe bien pour toi !!! profites a fond t'as raison tant que tu viens nous dire que tout va bien de temps en temps c'est bon faudrait que tu nous mettes une photo des 2 canailles !!!! audrey, ca y est les vacances sont finies enfin tu repars bientôt veinarde !!!! comment va théo ? trop beau ton avatar !!! jen, ca y est tu es de retour et deja au boulot, je compatie !!! ils sont trop fort les 2 gars sur la plage !!! alors renzo etait tout triste le pauvre choupinet !!! céline,alors heureuse !!! bientôt l'echo !!! moi ca va pas trop stressé enfin ca va venir !!! :lol: j'ai fait ma couleur hier avec mes meches ca change !!! enfin des cheveux digne de ce nom :lol: par contre du crain de cheval et en plus je les perd par poignées, faut que je fasse une cure !!! chéri regarde pour la musique le probleme est pas resolu encore mais sinon le reste est ok !!! dernieres prevsions meteo : ensoleillé/nuageux 23° ca me va !!! sinon j'ai une de mes petites nieces qui a 40° de fievre depuis 2 jours j'espere que ca va aller elle va chez le docteur ce matin,esperons que ca ne soit rien de mechant !!! j'ai envie de les voir !!! gros bisous les filles !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 14:17
Coucou, :arrow: Carine : merci pour ma puce et moi :wink: pour l'instant, je trouve au contraire que Lolita réagit super bien : tous les matins elle cherche "bébé" dans le lit,me fait des tas de bisous sur le ventre et des caresses et n'a jamais été aussi câline avec nous ces derniers jours, donc on en profite un max :lol: :arrow: tu nous montres une photo de tes nouveaux cheveux ? :lol: peut être que tu as mis une photo sur ton blog j'irai voir ça. j'espère que pour ta nièce ça va aller .... tu nous diras ça. nous on a été au resto à midi; Lolita a été plutôt infernale je dirai :evil: limite s'il fallait pas une entreprise de nettoyage après son passage :oops: enfin bon .... en plus elle a pas voulu manger grand chose mais bon, la chaleur n'aide pas niveau alimentation ces derniers temps, sauf pour les bibis qu'elle continue à s'engloutir ! quant à moi j'ai trop hâte d'être à dimanche pour mon écho :lol:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 14:34
coucou vaness,tu peux m'expliquer comment tu arrives a avoir une echo le dimanche? tu fais parti de la famille de l'echographe ??? :mdr: tant mieux pour toi en tous cas mais ca m'intrigue :lol: dans quelques jours lola n'aura plus a le chercher son ptit frere, il lui fera savoir ou il se trouve :P tu dois avoir hate de l'avoir dans tes bras maintenant !!!! au début il dormira dans ta chambre c'est ca? lolita va pas etre jalouse? c'est bien si vous etes allez au resto lola a pas ete sage quelle canaille celle la !!!! fallez le faire en amoureux ce resto :P oui j'ai mis une photo de mes cheveux sur le blog !!! ils sont tous raides ca me fait bizarre si seulement ils etaient toujours comme ca ca serait le reve !!! :lol: je vous mets une photo de ma canaille qui a mangé comme une grande a la fourchette sa purée et du jambon chez papi et mamie (car chez nous elle mange que dalle a part des bibis :twisted: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/t-007-large,9c1b74cea3b2ec3f47b5ef085052e031.jpg.html][img:68ccc5b4a4]http://free0.hiboox.com/images/3509/9c1b74cea3b2ec3f47b5ef085052e031.jpg[/img:68ccc5b4a4][/url] bisous la belle
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 14:43
Elle est trop belle ta Titoune, quel sourire :oops: je suis trop trop fan moi ! Gui vient de me dire qu'elle avait bien changé et que ses cheveux avaient vachement poussé. en parlant de cheveux, je t'ai laissé un comm sur ton blog : c'est trop magnifique ça te va à ravir. moi aussi mon rêve serait de les avoir raides mais bon ..... mission impossible :cry: enfin bon on est jamais contente de ce qu'on a de toute façon :wink: Alors en fait, pour Axel je vais procéder comme pour Lola : la nuit il dormira dans notre chambre dans son berceau et la journée, dans la chambre des enfants, dans son propre lit, pour commencer à s'y habituer; ça avait très bien fonctionné pour Lola comme ça, si bien qu'un mois après sa sortie d'hosto elle faisait ses nuits sans problème. Quant à mon écho de dimanche, je suis un peu privilégiée je l'avoue ! mais c'est aussi ça la chance d'avoir choisi un gygy qui fait des gardes le week end :lol: Je lui avais expliqué qu'attendre le 16 septembre pour ma prochaine écho c'était trop long donc il m'avait dit bein venez dimanche :wink: OK DOC :lol:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 14:53
merci pour ma titoune :oops: c'est vrai que c'est une sacré chipette elle nous fait craquer avec son sourire de canaille !!! en ce moment elle nous fait délirer des qu'elle a le droit a une chose que nous on mange, elle fait un maxi sourire genre whaouh trop cool, en ce moment c'est les curlys !!! elle adore !!! pas mal ton syteme du dodo !!! comme ca il ne reveillera pas lola la nuit au début !!! j'espere qu'elle ne sera pas jalouse !!! ah oui tu as de la chance pour ton gygy gardes le celui la !!! c'est cool en tous cas que tu sois bien suivie comme ca, ca te rassure et du coup tu es beaucoup plus zen !!! allez bientôt le cap fatidique des 32sa !!! apres que du bonheur pour toi !!! merci pour mes cheveux j'aime beaucoup car ca reste naturel !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 15:08
kikou les filles ... je post rapidos du boulot carine -- aimy est trop belle !! j'irai voir ton blog aussi tal si j'ai le temps sinon ce soir de la maison vaness -- je crois que seb copie lola au resto :mdr: yen a plus par terre que ds la bouche :lol: je te souhaite que lola soit aussi complice et caline que renz avec seb c trop choupi a voir deux enfants ensembles vivemnt dimanche tu viendra nous raconter hein ?! qd a nous sommes alles faire le bilan au camsp ce matin et verdict : ils st super fiere de lui ... ils ont etaient chocques de le revoir comme ca la psychomot veux le voir 1 x par mois juste histoire de prevenir les eventuels soucis a venir et on doit faire un bilan ortophonique histoire de voir ou il en est car on le trouve un peu en retard mais bon ca c comme tt qd il va se lancer il va depoter mon fils :mdr: sinon ras il est parfait !!!! je suis super contente !!! je dois rapler la mater pour ses reins et ses yeux pour controle et bilan des deux ans !! il commence a manger seul " c'est une cata mais bon je le laisse un peu faire sinon il rale :mdr: " et on va commence avec mamie l'apprentissage pot car il est tant maintenant !!! voili voilou ds les grdes lignes pour nous .
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 15:38
:bravo: :bravo: :bravo: sebastien que de bonnes nouvelles !!!! tu peux etre fier de ton ptit loustique jen !!! ahlala que de progres et d'evolution !!! ca va pas trop dur la reprise?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 15:49
MERCI Carine ... c clair que je suis ultra fiere il mesure 80 cm et pese 9680g ca va qd mm il est pas trop mal ben ecoute a part les [i:6dae0b8c32]creutes [/i:6dae0b8c32]habituelles :lol: ca va le pc plante , le tpe aussi bref tt va bien quoi il fait rien que 30° ds mon aquarium et encore j'ai la clim a fond ... je suis aux anges :mdr: mais j'ai le moral qd mm les vacances m'ont fait bcp bcp de bien !! je vais allez zieuter tes tofs sur ton blog tiens tant que le calme regne :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 16:00
oh ma pauvre 30° on se croirait chez moi :lol: moi ca va la clim au boulot gere !!! il fait 24° !!! et beh ce sont de jolies mensurations qu'il a !!! quel grand garcon !!! bon je vais aller voir tes photos de vacances sur on blog a toi :P elle est ou ton adresse de blog????
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 16:04
tiens carine -- http://unefamillepreskordinaire.skyblog.com/
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 16:07
whouaou carine c magnifique cette coiffure j'adore tu es tte mimi dis dnc par ctre tu a perdu a fond du visage je trouve !! et la tenue d'aimy est trop mimi elle va etre craquante !!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 16:08
merci je l'avais retrouvé par rapport a ton autre blog hihihi et beh magnifique ces petites photos !!! seb aime etre cul nul :lol: ca fait plaisir de vous voir tous heureux comme ca !!! par contre jte suis plus trop niveau voiture :lol: golf, plus golf, passat, re golf.... lol
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 16:08
:arrow: Carine : j'espère aussi que Lola ne sera pas trop jalouse mais bon ça parait inévitable en même temps :roll: c'est cool qu'Aimy veuille bien découvrir d'autres goûts; ils adorent ça manger comme nous :wink: et oui samedi les 32SA :lol: trop cool :wink: je me dis qu'à ce stade là, il respire tout seul et ça c'est déjà énormissime. :arrow: Jen : j'suis contente que tout aille bien pour Séb; pour son retard sur le langage bein ... comme tu dis, il se débloquera un de ces 4 et tu ne pourras plus l'arrêter de causer :lol: j'espère que tout va bien pour ses reins et ses yeux mais y a pas de raison vu que les derniers exams si je me souviens bien étaient bons. promis je viendrai vous raconter l'écho de dimanche :lol: mon gros nourson a du encore bien grossir :lol: il aura probablement dépassé les 2 kilos je pense :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 16:11
vannes c'est sur qu'elle sera un peu jalouse surtout au debut !!! elle va se demander c'est quoi cette crevette qui squate les bras de maman et papa !!! enfin crevette, plutot ourson !!! :lol: pourvu qu'elle soit plus douce avec son frere qu'avec sa poupée minikiss :lol: :lol: :lol: vivement samedi comme tu dis mais pas pour les memes raisons :P dans les 2 cas c'est une tres bonne raison !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.