Le post des petits battants et des supers mamans TOME 7 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 10:16
bravo aimy qu'elle grande fille celine heureuse pour toi !!! c super !!! ca doit etre emouvant audrey et vaness -*- super vos photos :wink: a priori ct une bonne journée moi je passe vous saluer en coup de vent car aujourd'hui c deja le depart donc pas mal de chose a preparer a + tard les filles gros :cop:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 10:44
coucou céline trop contente pour toi, allez la prochaine va venir vite !! alors tu pars ou en vacances? jen, oh ba mince deja le depart, le principal c'est d'etre parti et d'en avoir profiter, les loulous se sont bien amusés? vaness, audrey,isa,nat,tiff,alex z'etes ou?????? ici ca va, en plein dans l'organisation mariage jsuis a donf !!!!!!!!!!!!!!!!!! on a la salle le vendredi debut d'aprem meme avant ptet cool rassurée !!! dernieres mises au point, qui va chercher qui a quelle heure.... oh c'est le bins !!!!!!!!!! aimy ca va trop marrant de la voir marcher elle se debrouille trop bien, elle fait le jardin d'un bout a l'autre sans s'arreter !! et elle court cette chiasse !!! elle est sure d'elle !!! bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 10:48
j - 8 carine avt le grd saut !!! pas trop stressee ? je suis sure que tt sera parfait qd on voit ton blog mariage tu as pense a tt . pour te repondre, oui les enfants on profites un max d'ailleur renzo colere car il ne veux pas partir il s'eclate avec son cousin " ils ont le mm age " par ctre il prefere le lac de ste croix que la mer car c trop salé :mdr: qd je pense que lundi boulot ca me fout le moral en vrac .... j'ai pas envie c un truc de fou !!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 10:55
c'est genial si tout le monde s'est eclaté,alors renzo a bu la tasse si il sait que c'est salé !!! pauvre bouchon :lol: et oui lundi boulot, moi aussi t'inquiete !!! je compatie !!! euh si je commence a stresser par rapport a l 'organisation du jour j !!! et aussi si les gens et nous on va etre content de notre journée !!! la je fais le planning c'est chronometré !!!! hier j'ai vu une emission sur des mariages, bon y'avait pas un seul mariage normal : des marocains, 800 invités,90000€ budget, ils sont entrés en chameaux :shock: des cuculs en queue de pie et chapeau,dans un mega chateau ou les gens etaient pas dans la meme salle,n'importe quoi !!! en plus la mariée moche !!! un mega petit budget pour 30pers,genre 500€ a tout cassé, une robe horrible a 90€,franchement a ce prix elle aurait pu trouver 10 fois mieux a tati !!! bref ca m'a pas beaucoup aidé !!! enfin le principal c'est que les gens soient heureux !!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 11:40
Coucou les filles, :arrow: Céline : contente que tout commence bien pour cette grossesse; tu dois être heureuse ! et puis voir la petite graine qui bouge c'est toujours super émouvant :oops: Nous on a connu le sexe dès 11SA, donc y a peut être des chances que tu attendes une fille :wink: :arrow: Carine : t'es à donf alors ?!!!! t'inquiète tout va rouler comme sur des roulettes :lol: comment les invités pourraient ne pas être contents d'une telle organisation franchement ? tu as pensé à tout et même plus :wink: j'espère qu'Aimy sera remise de son foutu rhume mais y a pas de raison. :arrow: Jen : déjà la fin des vacances :cry: dis donc vous avez été courageux de faire autant de route pour si peu sur place, mais l'essentiel est que les enfants se soient éclatés et à mon avis c'est le cas :wink: rentrez bien et faites gaffe sur la route. Ici grosse nuit de merde, réveillée à peu près toutes les 15min à cause de la chaleur ambiante dans notre chambre; je n'en pouvais plus de cette nuit de merde; heureusement aujourd'hui on a bien perdu 10° facile, j'en suis ravie je vous jure, un peu moins pour la pluie par contre. cet après m à 16h30, rdv chez le gygy, j'espère que tout va bien se passer. je vous dirai ça. bisous
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 13:07
coucou vaness oh ba merde alors, quelle nuit pourrie ca va pas arranger ton etat de fatigue !!! et lolita elle te menage un peu? merci pour mon organisation !!! je vais me lancer en tant que wedding planner :lol: :lol: :lol: on a toujours peur d'oublier quelque chose !!! aimy ca va son rhume s'est bien calmé, elle respire normalement,elle tousse un peu mais bon elle est toujours sous inhalateur donc on peut rien faire de plus !!! j'ai appris qu'une amie a perdu son bébé,elle devait faire son echo des 13sa aujourd'hui, qu'elle merde !!! je sais pas si elle a vu que c'etait fini a l'echo ou s'il y avait deja plus rien, mais bon dans tous les cas c'est triste mais bon ils ont une petite fille de 3 ans et demi donc y'a pas de raison que ca ne marche pas !!!ahlala la vie est cruelle des fois !!! bon ma vaness, demain 31sa, bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis la chaleur c'est mieux tu vas respirer un peu !!! axel danse toujours autant la samba dans ton ventre? c'est la visite des 7 mois demain c'est ca?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 13:46
c'est triste pour ta copine :cry: pour Aimy, pauvre louloute j'espère qu'elle va vite s'en remettre hein. mais comme tu dis tu fais déjà tout ce qu'il faut pour qu'elle guérisse vite et bien. elle sera en pleine forme pour le mariage et puis j'y pense, maintenant qu'elle marche, elle va pouvoir vous ramener les alliances ???!!!!! wow trop adorable :oops: J'ai rdv cet après m en fait chez le gygy à 16h30, deuxième rdv du 7ème mois qui se finit bientôt d'ailleurs .... fin de semaine prochaine j'attaque le 8ème :lol: et demain ça fait effectivement 31SA. ça va passer super vite maintenant je pense. Et Axel fait toujours autant la samba comme tu dis ! il ne dort jamais ce gosse c'est hallucinant :shock: par contre il me fait vraiment souffrir de plus en plus en me mettant des coups dans les côtes et les hanches :roll: bon allez vivement 16h30 que le gygy me dise que tout va bien ..... bisous quant à ma Lolita, disons que comme Gui est en vacances, il s'en occupe beaucoup plus la journée, donc ça va, je peux bien me ménager et me reposer depuis qu'il est en vacances. tiens notre miss à midi à manger comme un petit cochon MAIS avec une fourchette ! et elle sait boire toute seule au verre maintenant :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 13:57
c'est une grande alors !!! Aimy essaye de me piquer la cuillere quand on lui donne !!! mais niette quand c'est du ptit pot liquide !! :lol: hier elle nous a piqué des frites du mcdo !!! bravo la miss !!! c'est cool que gui soit en vacances surtout a cette periode de grossesse, si ca peut te soulager tant mieux !!! et oui c'est aimy qui doit emmener les alliances c'est ce que j'avais prevu, y'aura un petit garcon avec elle !! et mes nieces et ma ptite soeur suivront avec les paniers de petales !!! ah oui c'est aujourd'hui j'avais mal lu, mais oui ton gygy va te dire que tout va bien y'a pas de raison, t'as quasiment rien pris en poids? ton bidon est pas enorme et toi t'as pas bougé hormis les nénés :lol: essaye de faire le poirier,axel va ptet se retourner et te taper ailleurs !! :P pour aimy t'inquiete pas c'est pas son rhume qui l'arrete !! et puis la c'est vraiment rien !!!! bisous la belle
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 18:42
Coucou, compte rendu vite fait de ma visite chez le gygy : tout va bien :lol: col fermé, tension bonne, j'ai pris environ 7 kilos; il me fait une écho dimanche prochain :lol: :lol: :lol: :lol: je lui ai dit que ma prochaine serait à 34SA 1/2 et que je trouvais ça trop loin alors il m'a dit ok pour une écho la semaine prochaine :lol: trop sympa mon gygy je l'adore :lol: je dois prendre rdv avec l'anesthésiste; je m'en occupe lundi. et demain je file au labo faire mes analyses habituelles. voili voulou bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 10:46
kikou les filles, ca y es me revoilou ... je suis rentrée cette nuit ! il fait un froid polaire ici c un truc de fou !!!! vaness -- je suis contente pour toi que cette grossesse se deroule aussi bien 31 semaines pfiouu ... ca file !! vivemnt la semaine prochaine dis tu as pas des echos a nous montrer ?! comment va la belle lolita ?? passez une bonne nuit ?! carine -- bisou guerisseur a aimy !! je voit que les decompte commence la tu dois etre impatiente et stressee comme pas possible !! audrey -- tt va bien par chez toi ? theo va bien ? isa, tiff, celine, alex .... que devenez vous ???? blog a jour pour celles qui veulent jeter un oeil sur les photos vacances ;)
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 18:17
Coucou tout le monde, :arrow: Jen : désolée de ce retour de vacances mais bon toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement; en tout cas, les enfants ont du s'amuser à fond et c'est l'essentiel. par contre t'abuses à dire qu'il fait un froid polaire ici parce que je te jure que je suis en train de mourir de chaud moi :oops: :lol: :arrow: Alex : contente que tout le monde aille bien chez toi; bonnes vacances en famille ou du moins ce qu'il en reste :wink: Alors alors je vous mets plein de photos; je commence, pour Carine qui me l'avait demandé, par une série de photos de la nouvelle chambre des enfants : Le coin armoire : [img:57a6672915]http://img231.imageshack.us/img231/8725/dscf3386.jpg[/img:57a6672915] Le coin dodo des deux loulous : [img:57a6672915]http://img517.imageshack.us/img517/1074/dscf3387p.jpg[/img:57a6672915] Le coin jeux/tapis avec Monsieur Lapin (!!!), le doomoo d'Axel qui est devenu celui de Lola en attendant (!!!) et Mademoiselle Lolita qui s'est incrustée sur la photo :lol: : [img:57a6672915]http://img212.imageshack.us/img212/1311/dscf3388.jpg[/img:57a6672915] Le coin change et rangements en tout genre : [img:57a6672915]http://img25.imageshack.us/img25/3295/dscf3389r.jpg[/img:57a6672915] ------------------------------------------------------------------------------------ [u:57a6672915]Retour chez Théo et Audrey il y a quelques jours :wink: [/u:57a6672915] Ma petite princesse dans son nouveau maillot de bain :wink: [img:57a6672915]http://img25.imageshack.us/img25/174/dscf3391q.jpg[/img:57a6672915] Les deux loustiques sur le matelas, super peinards les gamins :lol: [img:57a6672915]http://img12.imageshack.us/img12/4710/dscf3398f.jpg[/img:57a6672915] Théo qui fait découvrir sa cabane à Guillaume et Lola qui se fait suivre à la trace par Cookie le renifleur de cucu : [img:57a6672915]http://img233.imageshack.us/img233/1172/dscf3413r.jpg[/img:57a6672915] Après la piscine, on se rhabille mais on continue à jouer : [img:57a6672915]http://img527.imageshack.us/img527/5602/dscf3419.jpg[/img:57a6672915] Bientôt l'heure de se quitter alors on en profite encore un petit peu : [img:57a6672915]http://img142.imageshack.us/img142/5632/dscf3427t.jpg[/img:57a6672915] ------------------------------------------------------------------------------------ Voilà ! je mets encore sur mon FB les photos de mon bidou aujourd'hui à 31SA :lol: Bisous à toutes
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 18:30
super vaness les photos merci de partager c cool en tt cas la chambre rend super bien comme ca et elle est super bien agencee
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 08:58
petit coucou matinal !! passer une bonne journée les filles ... je déprime demain le boulot :(
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 10:27
Coucou Jen, Pour la chambre, disons qu'on a essayé de faire au mieux avec un minimum de place mais c'est vrai que ça rend bien et ça fait vraiment chambre d'enfants :lol: Courage pour la reprise du taf, c'est sur que c'est dur :cry: Nous cet après m c'est piscine chez les grands parents, Lolita va encore bien s'éclater :wink: bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 10:46
Salut les filles vanessa j'ai vu les photos sur FB et j'adore! :oops: pour la chambre c'est vraiment très chouette!! sympa les nounours au mur :wink: merci pour les photos des 2 loulous! Jen dur retour à la réalité!! :? courage! moi il me reste 3semaines avant le départ, j'ai trop trop hate! je me dde comment Théo va réagir à la mer .. Alex contente que tout aille bien! profite bien de ta tite famille Celine, Tiff, Isa, Carine j'espère que tout va bien chez vous? ! BISOUS A TOUTES
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.